Posté le : 21-07-2010 à 23:00
[color=#FF6600:17318224cd][b:17318224cd]Delph [/b:17318224cd]: non non, comme d'hab, je ne veux pas envenimer les choses donc je tais le sujet. Il reste clos mais pour moi pas oublié pour autant...
Dur, dur, d'autant que le fauteur de trouble n'est autre que mon beau-frère qui met de l'huile sur le feu au-lieu de calmer le jeu... Bref c'est assez long, mais il faut savoir que nous sommes voisins avec extérieur en commun, nos maris travaillent ensemble, on se voit donc forcément tous les jours et à force de tout le temps se voir vivre, ben ça clash...
Mais j'ai surtout affaire à Mr et Mme Parfait, qui ne se remettent JAMAIS en question donc c'est dur... Encore une fois, ils ont complétement tord (après discussions avec mes parents qui ont assisté à tout pour quand même vérifier que c'était pas moi qui était dans le faux...)
Ma foi... On verra bien... On laisse passer beaucoup beaucoup de chose avec mon mari, autant professionnellement lui que dans notre quotidien, parce qu'autrement la famille ne serait déjà plus, mais jusqu'à quand? Ça devient rude la...
Euh sinon merci de me prédire une fille :lol: j'avoue que ça me plairait quand même bien.
T'imagines 4 mecs à la maison pour bouffer? Qui se grattent ce que je pense, pu des pieds, pètent et rotent? :mdr: :mdr:
[b:17318224cd]Céline [/b:17318224cd]: ben moi je te vois aussi bien avec un autre petit mec mais bon en même temps je vois personne enceinte avec une fille :lol: peut-être parce que je ne connais pas, je sais pas!
[b:17318224cd]Val [/b:17318224cd]: bon alors tu me confirmeras ça en août alors?
Purée, les CL... J'ai laissé tombé :oops:
[b:17318224cd]Sev [/b:17318224cd]: cool que tu rencontres Delph! Quel privilège de rencontrer la célèbre malaucoccyx :lol:
Bon aller, au dodo, je suis HS
Bisous[/color:17318224cd]