Posté le : 30-07-2010 à 13:35
j'irais même jusqu'à dire qu'il est important d'avoir des avis divers et variés, oû personne n'a la même façon de voir les choses
c'est ce qui fait le monde apres tout :wink:
alors Maëlle, ben dis moi, elle te fait des super nuits ta louloute :top:
et son ventre, ça va mieux :?:
roooo, vivement que Alex rentre, qu'elle nous raconte son voyage au bout de l'enfer :mdr: :mdr:
merci Nanou, j'essais de faire au mieux, même si je sait que ce n'est pas la meilleur façon de faire, et que l'on me reproche souvent ma façon d'eduquer mes mômes mais bon, je vis au jour le jour, chaque jour est differents, aujourd'hui ils peuvent etre des anges adorables, et demain, les pires monstres qui soient :twisted:
ils sont ma plus belle reussite, je ne suis pas sur que je serais encore de ce monde sans eux, et quand mon fils le soir me dit "t'aime maman" quand il se couche, ben voilà quoi
les filles c'est different, elles ne sont plus au stade oû elles montrent particuliérement leur amour envers moi, mais ce matin, j'ai été tres touchée, Clo m'a vider le LV et ranger la vaisselle, sans que je lui demande rien, cela m'a permis de trainer un peu sous la douche, et j'apprecie ces petits moments de detente, c'est debile hein, mais quand tu sais que ma douche est purement accessoire, ben des fois...