^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 98)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:11
Lilie, super que tu ais enfin deux mains libres :lol: une tite photo de tes puces :roll: :?: Maëlle, hum, ben tu voie que tu fait encore a manger :wink: Loute, c'est jamais gaie les enterrements :? bidou flasque toi aussi :lol: bon aller, jygo d'agneau, faut que je range la baraque a demain, bizzzzzzzzzzzzous
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:34
Bah dis donc vous avez été calmes :lol: J'ai vu une Lillie, une loute, une Maelle, une Sandrine, une Dara, une Aude et même si j'ai pas vu Nanou et Céline bah :cop: quand même. très beau mariage cet après midi, hyper sympa et ma copine était juste :love: très années 50 j'ai adoré !!! Mariage en mairie très drôle (le maire a pas arrêté de déconner c'était super sympa) Bref, très chouette. C'est marrant que vous parliez de bidous flasques, pour aller sous la robe que je vais mettre au mariage, j'ai acheté un panty :oops: Reprise du sport.. l'année prochaine j'espère. J'adore Léo moi aussi !! Je trouve que c'est un acteur :top: Blood diamond ça m'avait tué, il s'investit vachement. Mais je vais toujours voir les films en VO. (d'ailleurs y'a pas longtemps j'ai eu la voix de Tom Hanks et Tom Cruise au tél parce qu'on l'a engagé sur un film... trop marrant, je me suis retenue de ne pas l'appeler Forrest !!) Et j'avoue que j'ai beaucoup aimé les Noces Rebelles... :oops: J'ai justement trouvé Kate extraordinaire... Son meilleur rôle restant pour moi "Le liseur". (Oscar en 2008 d'ailleurs je crois ou 2009 ché plus :lol:) Très beau film et livre fantastique, je conseille. 2ème soirée où Simon se couche sans soucis, ça ferait presque drôle :lol: J'espère qu'il fera une bonne nuit, en tout cas ça démarre bien je croise les doigts. Aude : ton bidou est sublime !!! T'as pas une vergeture, on sent que tu étais sportive !!! Tu nous diras ce que ça donne Inception, ça a vraiment l'air bien. Tout le monde dit que le scénario est à tomber par terre. Dara : je me souviens que 2 semaines après l'accouchement, une dame me dit : "oh c'est pour quand ??" :"Bah il est déjà sorti en fait..." :oops: J'étais verte, je commençais à me trouver mieux :cpavre: Maelle et Lillie : Trop bien le poids des choupinettes !! Je suis contente que tu ais trouvé le truc ma Lillie. Et Maelle : gros caca ou pas dans la couche ??? :lol: :lol: Alex : c'est vraiment triste pour cette dame. Vraiment une saloperie ce crabe... Sandrine : je suis contente que ta soeur aille bien, et encore plus qu'elle soit arrêtée pas longtemps. J'espère qu'elle n'en fera pas trop en travaillant à la maison. Comment vas Lucas ? Dara : C'est con, mais je suis contente que cette écho ait lieu le jour des 2 ans d'Arthur. :lol: :lol: Raison supplémentaire pour ne surtout pas oublier l'anniversaire de ton petit bout !! tu m'étonnes que j'ai les boules pour le lit ! Contente de ces progrès mais mon Dieu, ça passe tellement vite !! Bon les filles, je vais profiter de ma soirée tranquille. Si quelqu'un passe ??? Bisous mes bichettes (eh c'est le 2ème pavé de la journée :lol: )
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:16
[b:b559ae8a3e]woaaa le pavé je me rapel déja plu :mdr: :mdr: :mdr: Moruuuuuue bonne nuiiiiiiit ma truie :cop: Louuuute bonne nuit ma brebis :cop: Juliiiiiiiiiiie :top: le mariage et bonne nuit mon petit kiri :cop: les z'autre :cop: et une tape sur le Q suisK.O :arrow: [/b:b559ae8a3e]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:24
Si tu me tapes sur le Q, je te mets un pain OK ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bisous et bonne nuit ma loute
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 00:41
re ! je viens de rentré du ciné, on s'est fait un resto avant car la séance de 20h était blindée de chez blindée ! d'ailleurs celle de 21h25 aussi mais j'ai grugé toute la queue grace à mon bidou :lol: d'ailleurs merci pour les compliments ! Julie je te rassure, effectivement je n'ai pas de vergetures sur le ventre mais j'en ai plein sur le haut des cuisses et sur les seins :oops: bref pour revenir au film :top: de chez archi :top: et Léo comme d'hab super ! Marion Cotillard et Ellen Page aussi...enfin tout quoiu le sénario est super (enfin faut pas être tropp blonde pour comprendre au début) franchement je vous le conseil si vous avez l'occaz ! et Julie je suis comme toi je n'aime pas les films en VF les voix françaises m'insupportent! Blood Diamond, les infiltrés, shutter Island, la Plage...j'ai adoré tous ces films ! Euh tu as embauché la voix française de Tom Hanks ou Tom Hanks directement? j'ai pas bien compris :lol: Lilie super d'avoir trouver la solution pour avoir les 2 mains libres et super pour la croissance de la petite Maelle chouette elle prend bien aussi alors la miss Alex :cop: tu m'as manqué aujourd'hui...on se rattrappe demain? bon allez je fais une petite tape à tous les Q flasques :lol: biz biz les gins fizz ! (ouais je sais c'est nul mais il est presque 1h du mat', Lilie sort de ce corps !)
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 07:23
[b:142ca06482]saluuuuut les gros Q :lol: En forme ? moi non Audounette té rentré tard , super le resto/ciné 8) oh je té manqué :love: toi aussi :cop: ok pour aujourdhui je bouge pas sauf ce soir ou ..... Moule/frite chez ma mère :mdr: Et cet aprem je commence a faire les valises On part samedi dans la matinée Allezzz debout il est 7h24 :lol: [/b:142ca06482]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 09:51
:hey: les filles Julie, alors, oui, tu as engager Tom & Tom en live ou juste les voix :?: parce que j'aime bcp Tom Hanks alors si tu pouvez m'arranger un rencart :siffle: Lucas va bien merci, comme d'hab, il as bcp changer ces derniers temps, surement parce que je le voie bcp moins depuis quelques mois :( Loute, allez, on bouge son popotin, toutoutouyoutou :lol: Audounette, super ta soirée :top: :top: on a pleins de films a rattrappés nous :roll: tu dors :?: :lol: Maëlle, bon bain et bonne detente chez le coupe tif :wink: Nanou, Dara, Céline, Lilie :cop: :cop: je vais essayer de faire des photos des chambres :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 10:09
hello les asticots ! je viens de me lever...j'ai fait des rêves trop space mais ça c'est à cause du film d'hier soir...par contre yavait pas Léo dans mes rêves :( j'ai la tête un peu mal placée ce matin :? Alexoune, cool les bagages Maelle mince les vergetures, met de la crème... Sandrinou tu vas faire quoi comme atelier aujourd'hui????
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 10:17
Mais non !!! Juste sa voix dans les versions françaises de ses films ( c'est d'allleurs le même acteur qui fait Tom Cruise dans certains films et d'autres encore...) Je veux bien t'arranger un rancart mais bon... ce sera bof quoi ! faudra que tu fermes les yeux !! Ca va les filles ? Allez J-4 avant les vacances et il me reste 2 jours de boulot après celui ci. J'ai hâte. Ici nuit très correcte : Simon s'est réveillé quelques fois mais nous n'avons pas céder et il a fini par retrouver son lit tout seul. Pas pleuré, rien. Je suis super contente et très fière qu'il ait fini par comprendre. J'espère que ca va durer. Aude : ca a l'air super Inception, j'espère que je pourrais bientôt aller au cinéma pour le voir. Trop bien d'être enceinte quand on va au ciné !! Alex : Hummmmm des moules frites !!! Hummmmmm des moules frites !! Hummmm j'adore les moules frites !!! Sandrine : Et oui, ça change vite en plus à cet âge là. C'est sûr qu'en plus si tu le vois moins souvent, tu vois plus les changements. Maelle : cool pour ta nuit !! cool pour le coiffeur (ça fait toujours du bien au moral) Moins cool pour ton mal de ventre. C'est comme un mal de règle ? Et les vergetures, c'est super bizarre qu'elles aient pété après l'accouchement !! De toute façon pour ça, y'a rien à faire malheureusement :sad:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 10:28
[b:f8fc34b6c2]youyouuu Morue mince les vergeture :? ouè met de la crème Gina bien dormit :yes: Juliiiiiiiiie J-4 :youpi: :youpi: :youpi: je penserai a toi en "slurpant" une moule :mdr: :mdr: Audoune des rêve space :? :? Loute ouiiiiiiiiii des foto :youpi: :youpi: [/b:f8fc34b6c2]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 10:39
:youpi: Julie !!! J-4 avant les vacances ! (comment ça se fait c'est demain vendredi non?!) ouais en fait pour la gruge dans la queue on n'a pas pu pour acheter les billets mais c'est pour aller dans la salle en fait yavait la queue en bas des excalators et on a demandé au gars qui vérifie les billets si on pouvait passer vu que je suis enceinte et il nous a laissé passer... Cool pour choubi qui redort bien ! c'est appréciable !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 10:41
ah Alex je préfère ce nouvel avatar, l'autre était ttrop triste!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 10:44
[b:d6dba3afc3]Merci audounette comme sa vous m'oublirez pas jesper :lol: Et les femme enceintes sont prioritaire :ok: [/b:d6dba3afc3]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 10:56
ben ouais mince alors ! autant en profiter quand on peut ! mais non on ne t'oubliera pas !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 11:43
http://img517.imageshack.us/img517/7503/sdc10656i.jpg http://img28.imageshack.us/img28/3719/sdc10657x.jpg http://img204.imageshack.us/img204/8621/sdc10659kc.jpg http://img802.imageshack.us/img802/6753/sdc10660.jpg Voilà les photos, ouf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.