Posté le : 21-07-2010 à 21:34
Bah dis donc vous avez été calmes :lol:
J'ai vu une Lillie, une loute, une Maelle, une Sandrine, une Dara, une Aude et même si j'ai pas vu Nanou et Céline bah :cop: quand même.
très beau mariage cet après midi, hyper sympa et ma copine était juste :love: très années 50 j'ai adoré !!!
Mariage en mairie très drôle (le maire a pas arrêté de déconner c'était super sympa)
Bref, très chouette.
C'est marrant que vous parliez de bidous flasques, pour aller sous la robe que je vais mettre au mariage, j'ai acheté un panty :oops:
Reprise du sport.. l'année prochaine j'espère.
J'adore Léo moi aussi !! Je trouve que c'est un acteur :top:
Blood diamond ça m'avait tué, il s'investit vachement.
Mais je vais toujours voir les films en VO. (d'ailleurs y'a pas longtemps j'ai eu la voix de Tom Hanks et Tom Cruise au tél parce qu'on l'a engagé sur un film... trop marrant, je me suis retenue de ne pas l'appeler Forrest !!)
Et j'avoue que j'ai beaucoup aimé les Noces Rebelles... :oops: J'ai justement trouvé Kate extraordinaire...
Son meilleur rôle restant pour moi "Le liseur". (Oscar en 2008 d'ailleurs je crois ou 2009 ché plus :lol:)
Très beau film et livre fantastique, je conseille.
2ème soirée où Simon se couche sans soucis, ça ferait presque drôle :lol:
J'espère qu'il fera une bonne nuit, en tout cas ça démarre bien je croise les doigts.
Aude : ton bidou est sublime !!! T'as pas une vergeture, on sent que tu étais sportive !!!
Tu nous diras ce que ça donne Inception, ça a vraiment l'air bien. Tout le monde dit que le scénario est à tomber par terre.
Dara : je me souviens que 2 semaines après l'accouchement, une dame me dit : "oh c'est pour quand ??"
:"Bah il est déjà sorti en fait..." :oops:
J'étais verte, je commençais à me trouver mieux :cpavre:
Maelle et Lillie : Trop bien le poids des choupinettes !! Je suis contente que tu ais trouvé le truc ma Lillie.
Et Maelle : gros caca ou pas dans la couche ??? :lol: :lol:
Alex : c'est vraiment triste pour cette dame. Vraiment une saloperie ce crabe...
Sandrine : je suis contente que ta soeur aille bien, et encore plus qu'elle soit arrêtée pas longtemps. J'espère qu'elle n'en fera pas trop en travaillant à la maison. Comment vas Lucas ?
Dara : C'est con, mais je suis contente que cette écho ait lieu le jour des 2 ans d'Arthur. :lol: :lol:
Raison supplémentaire pour ne surtout pas oublier l'anniversaire de ton petit bout !! tu m'étonnes que j'ai les boules pour le lit ! Contente de ces progrès mais mon Dieu, ça passe tellement vite !!
Bon les filles, je vais profiter de ma soirée tranquille.
Si quelqu'un passe ???
Bisous mes bichettes
(eh c'est le 2ème pavé de la journée :lol: )