^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 96)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 07:13
[b:18c982957a]Bonjourrrrrrrrrr sa ronfle dur ici :siffle: Preum's :yes: Maxou dort encore , mais je vais bientot le réveiller direction garderie Je vais rentrer tard ce soir .... Et je vous rappelle que je part samedi matin en vacance 8) donc pas de Net , Donc attendez vous a des harcelements téléfonique :mdr: :mdr: :fou: [/b:18c982957a]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 07:43
[b:8db9822f1c]Un Clik Svp ? :siffle: [/b:8db9822f1c]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 08:30
[b:b7180fc529]Ah ce soirrrrrrrrrr :cop: :cop: :cop: [/b:b7180fc529]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 10:31
Elle est toute petite encore, tu vas quand même pas la laisser pleurer toute seule dans son lit :cpa:. Les bébés n'ont pas d'autres moyens de communication que pleurer :cpa:. Et tu peux rassurer Riri, on ne fait pas un enfant capricieux juste parce qu'on cherche à savoir pourquoi il pleure. Sinon Arthur serait un sale gosse. Je l'ai jamais laissé pleurer sans chercher à savoir (il a faim? il a mal? il a chaud? il a froid? il veut un câlin? il veut qu'on le change? etc), d'ailleurs, je l'ai jamais laissé pleurer tout court. Là il est en période de TT et franchement, tous les gens me le disent: ce petit est sage comme une image, de quoi je me plains :lol:. Alors ne pas laisser pleurer un bébé, ça n'en fait pas forcément un capricieux :wink:. Certains diront "moui mais il n'a que 2 ans, tu verras plus tard" j'attends de voir si un jour, avec l'éducation qu'on lui donne, on pourra dire qu'il est capricieux. Parce qu'en dehors de certaines crises de TT qu'on contient très bien, il comprend très bien la frustration parce qu'il est pas débile, il suffit de lui expliquer maintenant qu'il est grand et qu'il parle.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 10:38
salut ici bien dormi, je viens seulement de me lever... mais j'ai eu du mal à m'endormir Jojo s'amuse bien chez mes parents ALex bon courage pour ta journée à ce soir :cop: Maelle, mince pour Gina...c'est sur que tu ne vas pas la laisser pleurer allez c'est dur les premiers mois, courage!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 12:06
Coucou les filles Maelle : je suis de l'avis de Dara, ne la laisse pas pleurer, elle est toute petiote !! elle a sûrement besoin de câlins. Elle a eu un début de vie un peu mouvementée alors ceci explique cela certainement :cpa: mais je suis sûre qu'elle a juste besoin de te sentir. Aude : Jojo s'éclate ? et toi loin de lui ? tu t'éclates aussi ? Alex : :cop: Sandrine :cop: Céline : :cop: Lillie : cop: Dara : :cop: Nanou : :cop: Bon alors compte rendu de la visite chez le gygy (très très sympa au passage) On a donc fait une écho de datation : on a bien vu un sac gestationnel dont la taille correspond bien à la date de début de grossesse soit 5 SA (3SG) Pour l'instant ça à l'air d'aller. Je le revois le 23 Août lorsque je rentre de vacances pour nouvelle écho et contrôle : on devrait normalement voir à ce stade un petit embryon et je l'espère, un coeur qui bat. Batterie de PDS et de pissage dans un bocal de prévue :roll: On reprends les mêmes et on recommence... Donc voilà, je suis contente mais toujours pas totalement consciente d'être enceinte. Je pense que je me réjouirai et pourrais me projeter un peu plus si la prochaine écho est bonne. Sinon ici RAS. Simon a pris le pli de dormir dans son lit et de s'endormir seul. (on a un peu lutté lundi soir) et hier c'était franchement nickel. Il s'est endormi seul à 20h30, comme avant et a peu chouiné. Et quand il s'est réveillé, nous n'avons pas cédé mais sommes allé le rassurer, du coup, il partait se recoucher seul. Par contre nous avons dû mettre son matelas par terre, je crois qu'il ne supporte plus du tout son lit à barreau. En rentrant de vacances, on ira lui acheter un beau lit de grand :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Bon au moins j'ai compris aussi qu'il n'aimait plus y dormir :cpa: Aujourd'hui je ne bosse pas, j'ai donc eu mon rdv ce matin et cet après midi c'est le mariage civil de mon amie ( bal des pompiers la Rochelle :lol:) Donc il faut que j'aille me préparer.... Vous avez vu aussi que le net remarche chez moi ? J'ai eu un peu de temps ce matin et j'ai modifié les adresses IP qui déconnaient... je me suis épatée moi même à trouver toute seule ! mais quand j'ai appelé Orange et que j'ai vu qu'il y avait 20 min d'attente avant d'avoir un conseiller, je me suis dit que c'était mieux que je me dé***rde toute seule comme une grande. J'espère pouvoir repasser ce soir. Gros bisous mes r@leuzzzes
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 13:09
youhou Juju! et ben jolie pavé! cool pour Simon qui dort tout seul dans son lit...alors bientôt un lit de grand??? cool aussi pour la visite gygy ça évolue bien alors :youpi: si ça peut te rassurer moi j'ai vraiment pris conscience de ma grossesse quand j'ai senti bébé bouger... bon mariage cet aprém :wink: Maelle :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 13:59
Coucou les poules içi, petit moral, mais rien de bien mechant :? Maëlle, oui merci ma soeur tout va impec, echo hier la petite va tres bien, elle est bien vive, un beau bébé en bonne santé en perspective elle va etre aretter a la fin du mois, trop de contractions :( tu as raison, ne laisse pas pleurer Gina, elle est encore tres petite enfin Dara et les filles ont tout dit :wink: Loute, bon courage :? Audounette, tu dors, alors ça avance les cartons :?: Julie, cool pour toi, je suis vraiment contente bon mariage :wink: :cop: :cop: a Nanou, qui profites de ses parents
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:21
Bon repos à ta soeur Sandrine :cop: Julie, le 23 août, c'est l'anniversaire d'Arthur, ce sera un bon jour :cop: Ca y est, Simon va avoir son lit de grand, ton petit coeur de maman doit avoir son pincement, comme on a à chaque progrès qu'ils font :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:35
J'en ai marre du taf, mais il va falloir que je me mette un coup de pression pour finir!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:38
Merci les filles :cop: ce qui n'empeche qu'elle continueras de tafée mais de chez elle :roll: Maëlle, offf, laisse tomber, rien de grave, y a des jours avec et des jours sans :? Dara aller, on se boost :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 16:17
Sandrine :cop: Maelle euh....à part dormir rien de prévu aujourd'hui....nan j'ai continué un peu les carton et je me suis lamentablement endormie sur le canapé....pfff je sais pas ce que j'ai ! je crois que je suis enceinte ! :lol: ce soir on va essayer d'aller au ciné voir le nouveau Léo :love: inception je crois Dara allez la journée est presque finie et plus que 2 jours avant le weekend !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 16:31
Haaaaaaaaaaaaaan, comment elle a de la chance Audoune, elle va au resto, au ciné...elle dors sur le canapé :bou: ouais, ouais, les cartons, l'excuse :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 16:54
rho arrête ça fait trop du bien de ne pas avoir à se demander ce que je vais faire à manger le midi, le soir pour Amaury, à me demander quelle heure il est pour faire la sieste, le bain, etc. franchement qu'on me dise que les mamans à la maison sont des glandeuses ! c'est pas du repos, ni physiquement ni psychologiquement ! là je regarde le VTT sur la 2 ça me manque de ne plus pratiquer ça fait deja 4 ans que je n'en fais plus vraiment à cause d'une mauvaise chute ! j'avais commencé à reprendre petit à petit puis j'ai eu ma première grossesse et depuis je ne crois pas être remontée sur un VTT.... bon aprés la naissance de choupinette je vais me motivée pour reprendre vriament le sport !!!! oups désolée je viens de faire un petit monologue de malife.com !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 16:59
je pourrais ramener mon vélo quand on viendras vous voir :siffle: j'ai regarder la BO du film avec Di Caprio, ça a l'air encore chelou comme univers, il a vachement changé de registre depuis Jack du Titanic "je suis le roi du moooooooooooooooooooonde" :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.