^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 93)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 13:23
[b:be7aa6294f]Morue je voie pas ton avatar Pour R .... no comment :wink: Tes saignement oui je pense que cé normal sa dure 1 mois en moyenne :? j'ai pas reçu ton mms :cryout: Reste allongé si ta des vertiges , et MANGE :twisted: [/b:be7aa6294f]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 13:49
[b:b1b40ef0b5]sayé je voie la coccinelle :love: :love: :love: R non tkt .... Belynda ? :youpi: jvé bientot partir [/b:b1b40ef0b5]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:28
Tu fais peut-être de l'anémie Maelle, perdre autant de sang te fait forcément perdre du fer. J'aimerais beaucoup visiter Israël :oui: mais je voudrais d'abord voyager au Cambodge, avant que ça ne devienne trop touristique :?. En ce moment, je vois beaucoup de reportages télé pour les voyages là-bas (la semaine dernière, un reportage sur la côte cambodgienne et les magnifiques plages de Sihanoukville), j'ai l'impression que ça devient une destination à la mode :?. Et ça va finir par être tout pollué :cry:.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:54
Dara, ma meilleure amie part au Cambodge cet été ... :oops: Mais c'est pas une polluante... mais bon, elle polluera forcément , elle n'y va pas en barque :lol: Israel c'est vraiment très beau : mais il ne faut pas y aller en Août. En Avril ou en Septembre/ Octobre je trouve ça génial. MAelle: tu ne devrais pas avoir ton rdv gygy bientôt ? je ne sais plus à quel nombre de semaines post accouchement il faut y retourner :think: Effectivement, si tu perds beaucoup de sang, tu dois avoir des carences. Il faudrait que tu fasses un bilan sanguin pour savoir où tu en es.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:24
J'irai voir Israël un jour en octobre alors :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:26
Pour la pollution des plages, je parlais surtout des détritus des touristes et de la crème solaire chimique :oops:, bien sûr qu'on ne va pas au Cambodge en barque :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:01
:hey: ayé, on a FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :youpi: :youpi: :youpi: reste quelques cadres et un peu de deco, et yes :wink: Maëlle, oui fait gaffe a l'anémie, en plus si tu ne mange pas bcp :? en tout cas ta ptite coccinnelle :love: :love: :love: Julie, toujours la tête dans le bip :?: Dara, alors, tu dois compter sur les doigts les jours qui te separent des vacances :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:02
Vendredi de la semaine prochaine :youpi: :youpi: :youpi: J'ai hâte!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:38
Avec cette chaleur et les rougeurs, nettoie avec de l'eau et du savon, ce sera le mieux :wink: C'est aussi normal avec la chaleur qu'ils mangent moins, toi aussi tu as moins faim :wink:. La rééduc, je ne l'ai pas faite :oops: mais c'est pas bien :oops:. Je la ferai après BB2, je me retiens moins bien quand j'ai envie de faire pipi, preuve d'une faiblesse de mon périnée :oops:.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:42
youhou ! :youpi: Sandrine ! bravo vous avez été hyper rapides ! Dara ma pauvre j'ai bien peur que le Cambodge ne deja devenu une destination à la mode et de plus en plus pollué (enfin surtout Angkor, comme les temple du Mexique)... mais j'aimerai beaucoup y aller un jour aussi... :youpi: pour les vances ! Julie ça va? pas trop fatiguée quand même??? tu verras la 2e grossesse c'est crevant ! :lol: par contre j'avoue moi Israel ça me branche moyen...trop d'apriori par rapport à la situation du coin :oops: mais il me semble qu'au niveau des paysage c'est magnifique !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:52
:youpi: :youpi: :youpi: ma Audounette est rentrée t'es encore partie trainer hein avoue tout :twisted: tu as bien miamer :?: bien profiter :?: Maëlle, oui, j'ai vue sur FB les photos de sa chambre :top:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:53
Tu crois que c'est dangereux Israël? :oops: C'est vrai que j'avais pas trop pensé à ça :oops: PourAngkor malheureusement, oui c'est déjà pollué, mais les plages de Sihanoukville sont encore belles (car pas encore trop envahies par les occidentaux, là ça commence). Mais pour combien de temps :roll:.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:59
Non ce n'est pas dangereux. Ca l'est moins qu'il y a quelques années en tout cas. C'est très surveillé. On ne rentre pas dans un centre commercial sans ouvrir son sac par exemple. Et pour embarquer dans un avion les contrôles sont très rigoureux. Il faut arriver au moins 3h30 à l'avance. Moi j'y suis toujours allée avec confiance. C'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'attentats malheureusement...mais j'avoue que sur place, je n'y pense pas du tout. J'ai eu plus souvent la frousse d'être dans le métro ou le RER que en Israël (surtout le jour du 11 Septembre où j'étais au métro Châtelet, centre de Paris, la flippe quoi ....)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:02
:youpi: sandrinou ! nan je suis rentrée ya un moment deja mais j'ai dormi comme une loque sur mon canapé :oops: oui c'était sympa, ma copine à un ex encore plus c0n qu'on ne pouvait penser :? Dara, pour Israel, je pense justement que ce sont des a priori, je ne pense pas qu'au final ce soit plus dangereux qu'une autre destination...ça dépend surement des endroits...mais j'avoue que je ne suis pas à l'aise avec tout ce qui passe par là bas :oops: pour le Cambodge....je pense également qu'il y a des endroits encore sauvages, mais bon en même temps les plages fréquentées par les asiats doivent être bondées quand même vu que les asiatiques sont très nombreux :lol: Nan j'découne....rhooo faut que j'arrête avec mes blagues pourries vous allez finir par croire que je suis raciste ou xénophobe :oops: rho ben tiens de parler voyages ça me fait réaliser que le boulot d'agent de voyages me manque quand même un petit peu....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:04
Je suis née en Thaïlande (à cause de la guerre au Cambodge) ça compte? :lol: Depuis que je suis arrivée sur le sol français à l'âge d'un an, je n'ai jamais pu voyager :roll:. Je suis allée à la frontière espagnole, ça compte? :lol: J'ai hâte de pouvoir voyager, mais financièrement c'est pas toujours ça... Ce qui est sûr c'est qu'on veut emmener Arthur sur la terre de ses ancêtres, alors le Cambodge sera une destination obligatoire. J'aurais aimé y aller avec mes parents, mais maintenant qu'ils divorcent et se détestent c'est mort. Ce sera juste avec ma mère ou juste avec mon père mais avec les 2 c'est impossible :roll:. On doit aller en Tunisie aussi, chez ma BS, et chez ma BM. Mais bon bizarrement je ne suis pas pressée :siffle:. Plein d'autres pays aussi, mais il faudra qu'on gagne l'euromillion. Et comme on ne joue pas :roll:. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.