^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 92)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 09:59
Salut les grues ! Lilie euh non non je ne me moquais pas...:siffle: en même temps tu as vu à quelle heure tu t'es connectée encore cette nuit :lol: pour le doudou, enfin pour l'imposer, je le mettais près de lui et de mes seins pendant la tétée... Alors pour ton frère...euh non je ne trouve pas que tu sois vieux jeux, deja faire une sieste chez les gens c'est pas trèss correct et en plus en se touchant :shock: ce n'est pas franchement respectueux ! Alex comment ça va ce matin? Maelle et toi? Bon ici bonne nuit à part ma petite insomnie du soir et surtout bonne grass' mat' ça fait trop du bien ! ce midi je vais déjeuner avec une copine :youpi: Sandrinou alors? ça y est tout est fini? tu as survécu??? Nanou toujours avec ta maman? Julie, Dara allez hop on bosse !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:29
Coucou les hiboux :lol: Alors, ça boum içi :?: Audounette, super pour ta soirée, et super pour ta grasse mat' :top: Lilie, alors ma belle, une tite visite pour ta louloute, tu nous diras :wink: Loute, alors, tes coups de soleil, ça va mieux :roll: :?: et Maxou :?: Maëlle, alors, tu remet bcp de choses en questions :?: :!: Nanou, oui nous aussi on pense a toi, c'est important de profiter de sa famille :wink: Céline, tu est repartie en vadrouille :?: Dara, bientôt les vacances :youpi: Julie, tu connais "on a echangés nos vacances" :siffle: :mdr: bon içi, ça avance, les chambres sont finies, là Stef monte la mezzanine, et apres, y aura plus que la deco :youpi: :youpi: on a mal partout, mais on est treeeeeees content du resultat :love: Martin a passer sa 1e vrai nuit tout seul, dans sa chambre, un vrai tit homme :cryout: :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:37
Coucou! Arthur s'est choisi son doudou super tard! Il devait avoir 8 ou 9 mois je crois. Lilie, je ne te trouve pas vieux jeu, mais je t'avoue que le comportement expansif du couple de ton frère ne me choque pas :oops:. Par contre, qu'ils s'allongent et comatent sur ton canapé alors qu'ils sont les convives, ça c'est déjà moins poli, mais c'est valable aussi pour des gens qui ne sont pas en couple.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:10
:hey: Sandrinou ! ouais tu m'étonnes que tu ais mal partout vous avez carburé quand même ! :hey: Dara, pour le doudou, en fait moi j'ai voulu lui imposer parce que c'est son papa qui lui avait acheté (avec mon accord sur son choix :lol: ) quand on a su qu'on attendait un garçon
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:14
Nous il a toujours eu une bonne dizaine de peluches dans son lit (elles y sont toujours) et on alternait chaque soir. Au bout d'un moment (vers ses 8 ou 9 mois)il a montré une nette préférence pour le lapin et depuis, il est devenu sacro saint Doudou. Je me suis débrouillée pour trouver son jumeau, qui est chez la nounou. Il ne dort qu'avec Doudou.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:18
coucou les poulettes ! J'ai rien foutu ce matin !! chui dans la M**** !! Vous allez toutes bien ? Sandrine : oui si tu veux on peut échanger nos vacances... mais il te faudra être très gentille :lol: Vous êtes trop forts vous !! il était content Martin ? Aude : contente que vous ayez pu faire un petit resto. La grasse mat fut bonne ? Des news de Jojo ? Nanou : I :love: u Ca roule ma poule ? Comment vont Assya et la Babouche ? Profite bien de ta famille :cop: Lilie : Coupine !!! Tu m'étonnes qu'on se croise tout le temps :lol: Bah moi je ne trouve pas spécialement vieux jeu. Bon d'une c'est ton frère donc c'est toujours un peu gênant mais j'avoue que je suis vite mal à l'aise quand les couples se roulent de pelles ou se pelotent d'un peu trop près en public. Je suis calîne avec mon homme mais pas devant les gens. De 1 ça me mets mal à l'aise et je sais que ça peut gêner aussi. Donc je m'abstiens. Et puis j'ai vu tellement de couples se la péter genre "t'as vu nous on s'aime hein, toi t'es pas comme ça avec ton homme hein" mais qui se cassaient la gueule après que au final, je me dis toujours, pour vivre heureux, vivons cachés :lol: Donc tout ce petit speech pour dire que j'aurai eu la même réaction... Céline : J'espère que tout va bien et que Gwendal va mieux surtout ! Alex : comment ça va ma belle ? c'est quoi le programme de la journée. J'ai vu que tu avais un enterrement demain , je suis désolée. Maelle ; je viens de recevoir la photo de la petite coccinelle !! Comme elle est chou avec son petit bonnet ! Dis donc, elle te fait de bonnes nuits je trouve :oui: elle est cool franchement. J'ai oublié personne ?? :think: Moi ça va ! Je pète un peu comme une vieille 2 CV mais ça va :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:22
[b:6ca3152cc0]re les filles bon alors ce né que parti remise pour voir célinette , g hate :yes: cet aprem donc pas là Audoune cool le repas avc ta cop :yes: morue Gina bien dormit :yes: Dara tu compte encor les jours de tes vac :yes: Loutes les chambres sont fini :yes: :yes: Julie :yes: ta rien foutu encore :lol: pas grave reste avec nous :yes: pensez a mes clikkkkkkkkkkkkkkkk :yes: :yes: :yes: [/b:6ca3152cc0]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:47
:youpi: pour vous toute ! :cop: pour vous toutes ! :lol: bon je me prépare et j'y go !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:55
Alors Julinette, t'es au ralentie :roll: tu va bien sinon :?: oui Martin est treeeeeeeees content de sa chambre de grand, il a dormis comme un chef :top: cela doit etre beau Tel Aviv :wink: Loute, bon courage, c'est pas des moments faciles :( Audounette :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :cop: passe une bonne apres midi
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:59
Amuse toi bien Aude !!! Alex : j'arrive pas à me connecter à ton site :twisted: :twisted: :twisted: Sandrine : Il devait être très fier de lui Martin !! Tel aviv c'est sympa mais ce n'est pas le plus beau en Israel. Détour obligé par Jérusalem, c'est une ville magnifique, pleine de lumière ...enfin il faut le voir ! Le nord du pays est très beau je trouve aussi. C'est très beau et c'est tout petit.Donc c'est facile à visiter à coup bagnole.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 12:21
Oui Jerusalem, ville mythique :wink: c'est quand même super de pouvoir voir et connaitre le pays de tes ancetres entre nous, la Pologne a part la vodka... :mdr: :mdr: :mdr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 12:22
[b:ed426d5b71]julie pas grave :wink: bon ap' [/b:ed426d5b71]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 12:27
[quote:fba796e069="S1977"]Oui Jerusalem, ville mythique :wink: c'est quand même super de pouvoir voir et connaitre le pays de tes ancetres entre nous, la Pologne a part la vodka... :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:fba796e069] Roh ouais mais la vodka quand même !!!! :lol: :lol: Alex, faut que j'essaye d'un autre poste !! Bon je vais miamer !! Bisous
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 12:31
bonapétit :wink: Loute, j'ai cliker hien :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 12:38
[b:af164d053c]Merchiiiiiiiiii :mrgreen: [/b:af164d053c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.