^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 91)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 18:01
Je pars! :cop: Bisous les copines!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 18:10
ben d'abord moi je sais bien où c'est Toulouse par rapport à la mer et tout et tout parce que d'abor moi je suis pas trop mauvaise en géo ! ouais Dara c'est clair heureusement que j'ai eu le bisou ! :lol: bon retour et bonne soirée :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 18:20
:hey: vite fait, on a presque presque fini, mais bon encore un peu de taf coum même :youpi: :youpi: :youpi: les vacances de Dara, le taux de Julie, Amautu qui fait des bisous a sa maman, Loute, qui boit une biére, Céline rentrée chez elle, et les zotres :?: bon aller, j'y retourne :cop: :arrow:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 18:24
Gosse ingrat !! Bon en même temps, tant mieux si il s'éclate ... mais bon quand même !! :lol: Ah c'est bon je situe mieux ... chouette ! Arthur n'a jamais vu la mer en plus ?? Bonne soirée ma chérie d'amour :cop: Aude, nous partons à Tel Aviv. Une de mes meilleures amies se marie là bas dans 2 semaines. Donc on y va principalement cet été pour ça. J'avoue que j'y vais quasi tous les ans, j'aurai préféré faire autre chose cet été (rien à voir mais le bassin d'Arcachon ou la Corse m'auraient vraiment plu) D'autant qu'il fait vraiment vraiment très chaud. on s'habitue vite mais quand tu sors de l'aéroport, ça fait un choc quand même :lol: Sandrine : bravo poulette !! Vous travaillez vite vous dis donc :shock:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 18:29
Julie ah ouais donc tu es juive juive alors :lol: ! (euh je plaisante hein, ne le prends pas mal :? ) j'imagine la chaleur là bas ! vous prenez choubi? bon ben l'année prochaine vous irez à Arcachon... ouais les gosses sont des ingrats ! ouais tu as vu pour Sandrine ils auronts 2 chambre en un peu plus de 2 jours :roll: j'ai essayé de les soudoyer pour qu'ils viennent peindre dans notre maison mais j'ai pas réussi...j'ai proutant offert des jeff de bruges et proposer de garder les 3 enfants....
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 18:33
Ah ouais je suis un peu juive moi... :lol: T'inquiète pas je prends rarement mal les choses sur le judaisme... 8) Et oui, on prend Choubi, qui avait très bien supporté l'année dernière. Et puis il y a la clim alors... Mais l'année prochaine, c'est la bretagne !!! :lol: Sandrine : viendez chez moi finir une chambre !!! Tu marches pas au Jeff de Bruges mais je suis sûre que tu craquerais pour des macarons Ladurée... :lol: Bon j'y go les filles... Bisous et bonne soirée à toutes (même si j'en ai pas vu la moitié de mes raleuzzes :oops: (et merci Lilie :cop:))
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 18:57
[b:9e1f29a0c2]zut juliiiiiiiiiiie part pas :cryout: loute ayé sa avance :youpi: allé té une warrior audoune sa va un peu mieux ? :cop: [/b:9e1f29a0c2]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 19:34
oui ça va mieux merci ma poulette comme disait je ne sais plus qui (désolée) ce sont les au revoir qui sont difficiles aprés ça va mieux...en plus ce soir on se fait un p"tit resto :hinhinh:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 19:50
[b:77a6c17c2e]bon resto audounette prend du bon temps 8) ici pizza :wink: [/b:77a6c17c2e]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:20
[b:8f971b1a53]morue cé des soucie avec Ri ? ou les BP encor ? jaimerais trop voir célinette demain mais j'ai un enterement mercredi :cry: bref No comment' julie j'avais pas vue , mais ton taux :top: sa monte [/b:8f971b1a53]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 21:33
un p'tit coucou Julie, trop contente pour ton taux ma belle et bon voyage :cop: Audoune, profites de ta semaine :cop: Maëlle, j'espère que ça s'arrangera :cop: Alex, désolée pour l'enterrement :cop: Sandrinou, super pour les chambres :cop: Céline, profites de tes vacances :cop: Lilie, je pense à toi et ta sangsue :cop: Ici tout va bien, ma soeur est ses enfants sont partis aujourd'hui et mes parents sont arrivés hier, je pense à vous et n'oubliez pas de me donner de vos nouvelles :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 22:35
[b:dbeb8baf88]Nanou :cop: morue :cop: audoune :cop: Loute :cop: Dara :cop: Lilie :cop: Julie :cop: céline :cop: Bonne nuit les pas jolie :lol: [/b:dbeb8baf88]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 00:56
tain je fais ma Lilie moi ce soir à me connecter à pas d'heure :lol: bon alors bonne soirée, resto puis tour dans Paris en voiture...mais là pas moyen de dormir...petite insomnie ! pfffff heureusement que demain je peux faire la grass' mat' ben alors Maelle, que se passe-t-il? de quoi te rends tu compte??? Alexoune :cop: Nanou, contente de te lire ! profite de ta famille tu as bien raison...et nous aussi on pense à toi :cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 01:19
[quote:14d8ef693d="audary"]tain je fais ma Lilie moi ce soir à me connecter à pas d'heure :lol: [/quote:14d8ef693d] on se moque la ou je me trompe ? :langue: non mais!!!!! vilaine :cop: :cop: ici ras comme dab :roll: j'essaie d'imposer un doudou a la sangsue :roll: c'est pas gagner :? :zen: kenza va bien demain pmi pour peser kahina et je vais demander a ce qu'ils la mesure me semble bien qu'elle a grandi mon frere est passé avec sa copine j'etais contente mais un peu en colere aussi, c'est peut etre vieux jeu de ma part mais je trouve qu'ils se fesaient un peu trop de caresse bisous et compagnie puis a un moment ils se sont allongés et limite endormis sur le canap j'ai trouvé ca plus que limite :? vous me trouvez vieux jeu ? :oops: maelle ma poule appel moi demain si tu veux :wink: :cop: aude :cop: alex :cop: sandrine :cop: juliiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee!!!! :lol: :cop: nanou :cop: dara :cop: celine :cop: bonne nuit les sushis
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 07:57
[b:6085ae3536]Helloww mes petits veaux Lilie non je te trouve pas vieux jeu du tout moi pareil , heuuuu s'endormir sur le canap' en venant voir sa frangine moi je lui aurait secoué les puces :roll: j'espere que le doudou va marché avec la puce Tu nous dira pour la Pmi :wink: Bisous aux 2 puces :cop: Aude alors ce resto .... :top: fait la grass mat' ta raison :lol: Merci de cliké :cop: [/b:6085ae3536]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.