^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 89)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 22:38
non pas le lait j'hésite entre poils de chat pollen :cpa:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 22:38
:shock: pauvre Kenza
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 23:07
ok ma poule oui que a la maison j'ai beau lui mettre des trucs long pour dormir ls sont forts ils piquent a travers :shock: :x ca la gratte mais elle est plus courageuse que la plus part des adultes :roll: j'allais te demander la meme chose :D oui je saigne toujours :? ca c'etait arreté puis ca a repris.... celine j'espere qu'ils vont trouver pour les allergies de ti bout ....
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 23:11
mince Céline, j'espère que ça ira vite mieux pour Gwendal ! Youhou Lilie ! bah alors ma pauvre c'est dur ! faudrait que monsieur t'aide un peu plus quand même ce serait sympa... et la sangsue...c'est comme ça depuis la naissance ou juste par période? en fait elle n'a pas forcément faim mais te prends pour une tétine, peut-être peux tu lui donner un doudou qu'elle puisse sucer (c'est ce que amaury fait depuis tout petit) Maelle alors non Amaury n'a pas demandé à rester mais Sandrine et Streph voulaient nous refiler leurs gosses :roll: porte bébé j'adore, c'est hyper pratique quand ils sont petits, pour se balader en ville ou ailleurs c'est génial au début j'avais un babybjorn, ensuite une copine m'a prêter un ergobaby mais amaury était deja plus grand donc je le mettais sur mon dos, j'ai adoré (tu peux voir des photos sur mon FB dans les USA) et là pour choupinette je vais investir dans une écharppe JPMBB qui me parait quand même plus pratique que le babybjorn puisque je pense que je l'aurais beaucoup sur moi et avec jojo, il va falloir que je sois assez libre EDIT: bonne nuit les colibris :wink:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 23:18
en fait elle fait toujours une tétée quoi qu'il arrive mais aime a garder mon sein dans la bouche apres :roll: heureusement elle dort la nuit mais elle veux pas du doudou non plus :cryout: deja une chieuse comme ca soeur 8) :lol: moi j'ai une echarpe, pour kenza j'avais un porte bb je trouve l'echarpe plus confortable et pour moi et pour kahina :wink: une fois que tu as pris le coup pour la mettre :wink: mouahahaahahah sandrine pas folle la guepe :lol:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 23:38
ah tiens moi aussi j'ai des maux de tete tu as quoi comme pilule moi cerazette il est drole riri c'est pas lui qui les portes voit comment toi tu aimerais moi j'avoue je pourrais pas je prefere que celui d'avant soit un minimum autonome la kenza par exemple va aux toilettes toute seule et c'est bien pratique quand je suis a la tétée j'y vais juste pour l'essuyer quand elle a fait kk :wink: pas cOn l'idée des seins en silicone a reflechir :think: :mdr: franchement pour moi le porte bb fut une torture j'avais mal au dos et aux bras parce qu'elle se tassait tout le temps dedans et que du coup je la soutenais donc ca servait a rien :? j'avais un peu peur au debut avec l'echarpe que le noeud se defasse mais ca tiens sinon tu as des modeles ou ya pas de noeuds c'est tout d'un bloc mais je sais pas ce que ca vaut va faire un tour du coté des mamans natures ya un post il me semble :wink: moi la nuit elle me fait quasi pareil sauf qu'elle commence reellement sa nuit qu'a 23h :wink: moi aussi j'y go :wink: bonne nuit les marsupilamis :lol: :cop:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 00:57
je rouvre vite fait si tu passe par la demain ma julie *fait la danse du popotin* [img:f8e9954ab8]http://smiliesworld.fr/smileys/banane.gif[/img:f8e9954ab8][img:f8e9954ab8]http://smiliesworld.fr/smileys/banane.gif[/img:f8e9954ab8][img:f8e9954ab8]http://smiliesworld.fr/smileys/banane.gif[/img:f8e9954ab8] [img:f8e9954ab8]http://smiliesworld.fr/smileys/banane.gif[/img:f8e9954ab8] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: felicitations ma poule suis trop contente pour toi!!!!!!!!!!! :D :cop: :cop: :cop: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 08:58
[b:40cef88b88]coucou les ripoux :lol: désolé hier soir pas repasser mais tellement crevé avec mes coup de soleil pfffff Lilie faut trouver un truc pour que la sangsue te lache un petit peu :roll: elle veut les bras de sa maman sa se comprend mais 24/24 sa fait bcp Maelle alors comment a été la nuit ? comme la précédente ? 8) Céline des news de gwendal ? le sirop fait effet , comment sont les plaques ? Loute debout :lol: Audoune debout aussi :P Nanouuuuuuuuu ??? :P Oh faite , des CLIK svp merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [/b:40cef88b88]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:08
coucou les trous ! (ouais bon je sais c'est pas terrible :oops: ) ici bonne nuit réveil à 7h et redodo jusque...à bah là il dort encore ! Alex j'espère que tu t'es reposée... bon ben sinon il fait beau et bon voila !
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:11
[b:6751aa650b]oui bien reposé :wink: cool jojo dort encore 8) merci du clik oh faite [/b:6751aa650b]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:28
no soucy pour le click :wink: ouais jojo s'est réveillé il y a peu mais est grognon grrr
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 10:48
Salut les meufs! J'ai lu mon retard en plusieurs fois alors je suis pas sûre de me rappeler de tout :oops:. Maelle, déménage, c'est le meilleur moyen de moins se prendre la tête avec des connnards de BP. J'ai eu un porte-bébé et l'écharpe, et bien je préfère l'écharpe, plus confortable et pour maman et pour bébé. J'ai retenu que 2 noeuds, ils m'ont suffi, ils sont faciles à faire. [url=http://www.youtube.com/watch?v=Zf0hXQ3Z0VM]- le croisé enveloppé[/url] [url=http://www.youtube.com/watch?v=WWdAWGa9xLU]- une fois que le bébé est plus grand: le portage sur la hanche[/url] Pauvre Kenza pour les boutons de moustiques :shock: quelles sales bêtes! Céline, quel con le médecin que vous avez vu! :x Alex, les coups de soleil aux genoux, comment t'as fait? Ca doit être bien douloureux *n'a jamais eu un coup de soleil de sa vie* Aude et Sandrine, vous avez eu l'air de bien vous amuser ce WE! Nanou et Julie ça boume?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 10:53
[b:356067b096]morue hihi Gina aime déja winni :lol: cool la nuit Nous sa va bien dormit merci Dara bin écoute je sais pas comment jme suis dém£rdé mais coups de soleil au genoux je douille sa brule :gr: Aude , jojo grognon :? [/b:356067b096]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 11:40
ouais maelle appelle pour la contraception parce que c'est risqué quand même si tu ne veux pas mettre le 2e en route maintenant Dara, oui bon weekend et toi? quoi de beau?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 11:44
Je suis en vacances dans 11 jours :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.