^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 88)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 20:20
ben oui c'est ce que je dis, peut importe l'age, vous avez toutes les 2 envie de votre enfant et vous vous en occuper trés bien, je ne vois pas ce que l'age de Maelle est venu faire dans les mauvais argument du BP ! enfin bref... pour le gateau au chocolat, en fait Sandrine voulait en faire un mais elle n'a pas eu le temps et comme elle me l'a dit je l'ai chariée avec ça :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 20:49
Au fait j'ai cliker Loute hein :wink: Audounette, je me rattraperais de mon gateau loupé :lol: en tout cas, j'ai, on a, passer une super bonne journée :wink: bon aller, je vous laisse, on va manger un bout :mdr: hein Aude, puis apres, vautrage canap' demain, je n'aurais peut etre pas le temps de passer, on continue la peinture dans la chambre :cop: :cop: les poux 8)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 21:09
ah merci Maelle ! tu sais qu'en plus elle ne voulais pas me donner à manger ! cette vilaine Sandrine :lol: ouais ce serait bien si vous pouviez partir... Edit : Sandrine bonne peinture demain :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 21:21
toc toc toc
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 21:23
Alexx j'ai cliqué ... Merci pour le MP ...
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 21:24
salut les filles bon je vois que dans l'ensemble ca va :wink: sandrine c'est pas bien de laisser une femme enceinte sur sa faim 8) :lol: super si la journée c'est bien passée :youpi: :top: alex suis jalouse j'aimerais trop aller a la playa :twisted: super pour maxou un peu moins les coups de soleils sur les genoux ca fait mal!!!! maelle :shock: tes BP moi je dis que tu as raison je ferais pareil, si ils veulent la voir c'est chez toi!!!! non mais!!!! :gr: pas recu de sms de celine j'espere rien de grave :? moi ici jsuis blasée :x la par exemple la sanhsue c'est endormie apres la tétée j'ai attendue un peu qu'elle soit bien partie pour la posée pour pouvoir ecrire un peu et m'occuper de kenza .... evidemment a peine 2 minutes et elle est deja reveillée et reclame a nouveau et elle va se rendormir sur moi :roll: :? bref je peux rien faire ma maison est crade, on bouffe a 22h le soir et faut que je gere ben ca me souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! marre marre marre!!!!!!!!! :gr: j'ai echapper au baby blues mais je vais pas couper a la depression si ca continue :nul: j'essaie de repasser ou taleur ou demain bisous mes coupines que j'aime :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 21:29
il va mieux grâce au sirop primalan mais je ne sais toujours pas ce qu'il a eu :? le doc un abrutit pas fini :gr: il a fallu que ma maman s'en mèle pour qu'il regarde son oreille (il tirait dessus depuis ce matin et il y a eu un liquide qui en est sortit) il nous a dit qu'il était impossible pour un bébé de moins de 9mois d'avoir une otite :shock: maman lui a répondu c'est bizarre car sa petite fille en a eu à 3 mois ensuite il m'a engueulé car j'ai donné de l'advil à Gwendal en me disant de regarder la notice (on me l'avait prescrit pour Gwendal) qu'il ne fallait pas le donner avant 6mois ... et j'ai lu la notice ...il dise à partir de 3MOIS !!! il nous a pris pour deux connes !! il m'a donné un traitement pour les régurgitations mais il est incompatible avec un enfant qui a la diarrhée (chose qu'il a et que j'ai signalé à plusieurs reprises :gr: ) maëlle pour ton sms il ne boit que de l'eau et des bib et de l'eau de cuisson de riz .... mais aucun petits pots....
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 21:31
Maëlle tes BP :shock: lillie : :cop: bon courage !!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 21:39
[b:56407ba30a]céline contente de te voir ouè pauvre gwendal , té tomber en prime sur un counar :gr: :gr: :gr: donc là tu lui donne le primalan ? jesper ke sa va aller :( Lilie alors poulette, tjrs la sangsue accroché :? elle est gentille mais sa serai mieux de laisser maman 5 minutes courage cé dur dur j'ose pas imaginez avec 2 enfants Comment a fait sandrine ? :lol: Allez revien nous voir on est là :cop: céline merci du Clik :wink: [/b:56407ba30a]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 21:41
je lui donne le sirop mais pas la poudre pour les régurgitations ... je retourne demain chez MOn doc si elle peut me prendre entre deux rdv... lilie en ce moment jte rassure j'ai une glue aussi et je te comprends c'est pénible j'avoue par chance pour moi Maurice est un amour et gère comme un pro :top:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 21:56
merdoum pour gwendal :? quel cretin le medecin il l'a eu ou son diplome :shock: :evil: j'espere que ca va aller :cop: effectivement chapeau maurice :top: c'est pas la sangsue qui me gonfle (juste j'aimerais faire pipi ou me laver sans etre en stress parce qu'elle pleure :roll: 8) ) je savais en allaitant que je m'exposais a l'avoir accrochée aux seins quasi 24/24 mais un peu d'aide serait la bienvenue tout faire d'une main c'est pesant......
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 21:56
Pour l'allaitement je préfère me taire que te dire une bétise :oops: perso je regrette da'voir arrêter :( je serais peut être moins emmer**** :oops: pour gwendal le sirop fait effet
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 22:03
j'ai un tire lait oui je me suis fait faire une ordo a la mater :wink: mais j'ai pas encore trouvé le temps de le tester et puis franchement je sais pas ce que ca va donner, elle refuse toutes les tetines quelle que soit la forme ou la texture :? :cryout: de l'aide no comment..... kenza me reclame parfois le néné :mrgreen: :mdr: mais en rigolant je lui ai expliqué que je ne donnais pas le néné quand y a des dents :shock: :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 22:13
On a rdv le 24 août chez l'allergologue je ne fais rien en attendant ce rdv :wink:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 22:19
maelle j'ai pas de fixe du moins j'ai le numero mais toujours pas de telephone :? kenza c'est fait attaquer par les moustique c'est :shock: [img:342d1dacc6]http://img831.imageshack.us/img831/6046/dsc01294.jpg[/img:342d1dacc6][img:342d1dacc6]http://img697.imageshack.us/img697/5772/dsc01296iq.jpg[/img:342d1dacc6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.