^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 78)

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 12:41
Coucou les filles vous allez bien ? vous avez fêté le 14 juillet comme il se doit ? Les minots vont bien itou ?? je suis désolée je viens de me connecter et je n'ai rien lu.... On a passé un super week end ! C'était vraiment très drôle , très roots en fait !! Pas de bal des pompiers mais un bal tout court avec salsa du démon et du johnny dans les oreilles :lol: , un bon resto et une bonne boîte. La Rochelle c'est vraiment très mignon , c'est juste dommage qu'il ait plu à torrent hier :twisted: Du coup, on a été au cinéma voir Twilight 3 ... :shock: Oui oui, c'est nul comme film !! Enfin bref, très bon week end. Mais mon bébé me manque. Il a dormi hier soir chez sa mamie et comme je suis partie tôt mardi je ne l'ai pas vu depuis lundi soir. J'EN PEUX PLUS !! j'ai hâte de le serrer dans mes bras. Enfin voilà, tout va bene Je vais lire et manger dans la foulée, je re après je pense. Bisous mes râleuzzes. PS: suite des épisodes dans mon post 1er mois....
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 12:50
:top: ton "weekend"! ouais la Rochelle c'est chouette ! vous auriez pu aller à l'aquarium :lol: dommage pour la pluie...icic il a fait le même temps ! :youpi: pour ton post, on croise les doigts :wink: Sandrine, tu lis quoi????? cool pour la peinture samedi comme ça je verrais tout ça dimanche :hinhin: bon allez je vais mettre le monstre à la sieste...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 12:50
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: [color=green:d4b73b179c][size=24:d4b73b179c]FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNN[/size:d4b73b179c] [/color:d4b73b179c][b:d4b73b179c]*danse la samba* *bouge son boul**est folle de joie*[/b:d4b73b179c]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 13:15
[b:4e310e6af2]Maelle pour Gina :youpi: :youpi: :youpi: elle a bien pris en poid et grandit :youpi: :youpi: et le sein sayé :youpi: :youpi: :youpi: trop bien :youpi: julie on veut les foto des pompiers :youpi: de la demoiselle d'honneur :youpi: et tout et tout :youpi: [/b:4e310e6af2]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 13:16
:youpi: Maelle pour les tétées, pour Gina qui prend bien et tout et tout ! tu vas y arriver ma belle ! :youpi: bon allez Juju je te félicite officilement :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 13:49
oulà Maëlle, tes baniéres :lol: Audounette, alors je lis "la chambre des morts" de Franck Thilliez il a été recommander par Gerard Collard dans le journal de la santé, et je suis pas deçue :top: :top: je voulais plus m'arretter hier mais bon, apres le matin... :roll: Dimanche, tu verras surement la chambre de Martin finie :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Maëlle :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: tout va bien pour Gina Julie :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Loute, un kawa :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bon apres cheplou je vais coucher le gros, et apres, peinture :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 13:49
[b:96eaaa59ba]l'heure de la sieste a sonné :lol: encore des clik clik clik :yes: [/b:96eaaa59ba]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 13:51
[b:42807e35b5]Loute un kawa :yes: et peinture :lol: Morue té bannière :mdr: jolie mais sa prend de la place :siffle: oh sa va g le droit de râler :lol: oh faite maxou a fait un gros KK au pot avant d'aller a la sieste :youpi: :youpi: :youpi: [/b:42807e35b5]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 13:53
vive les kk au pot :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: merci pour le kawa :youpi: :youpi: a taleur les ptites fleurs, oh c'est meugnooooooooooon ça :twisted:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:01
[b:9d5f810ac7]A taleur mon pti croissant au beurre :love: :mdr: [/b:9d5f810ac7]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:40
OMG MA JULIE D'AMOUR :youpi: :youpi: :youpi: Mazel tov ma belle! Une belle grossesse que je te souhaite de tout mon coeur! Un bisou à Choubi et Eric! Maelle, je suis contente que Gina prenne le sein :youpi: :youpi: :youpi: Sandrine, j'ai vu le film La Chambre des Morts, j'ai adoré et comme les livres sont toujours mieux que les films, je suis sûre que tu vas kiffer! Edit: alors le tueur c'est.... :lol: :lol: :lol: je déconnne :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 15:02
Oh là là :oops: :oops: :oops: Vous êtes trop mignonnes .... je suis toute gênée ! Bon bah je suis enceinte je pense (d'après le taux et mes calculs) d'environ 10 à 12 jours... Donc c'est vraiment tout jeune... j'essaye de ne pas trop m'emballer : l'ayant découvert assez tôt (saleté de cycles longs :twisted: ) Comme je pars en vacances dans 10 jours, j'ai vite pris rdv avec un gynéco (j'ai changé de ville donc il est tout neuf) pour être un peu rassurée... J'avoue que suite à ma FC, j'ai franchement la trouille. Mais bon on verra bien. En tout cas les nausées sont bien là et la fatigue aussi. C'est fou comme je le ressens vite. Merci encore mes poulettes :cop: J'espère que j'irai au bout cette fois.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 15:09
:youpi: Juju ! Sandrine "la chambre des morts" je l'ai lu, mais j'avoue qu'il y a un évènement de le livre qui m'a mise trés mal à l'aise,(je ne savais pas qu'il était sorti en film) du même auteur je préfère "la mémoire fantome", ma copine de le Réunion c'est son auteur préfèré ! c'est vrai que ses livres sont vraiment bien bon alors j'ai fait une tite sieste ça fait du bien !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 15:18
Dans le film, ça m'a troublé aussi (si on parle du même évènement). [img:0df21b46fc]http://vod.fnac.com/img/fr_FR/129x180/138327.jpg[/img:0df21b46fc]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 15:24
[quote:ebc0284d8f="PanDara"]Dans le film, ça m'a troublé aussi (si on parle du même évènement). [img:ebc0284d8f]http://vod.fnac.com/img/fr_FR/129x180/138327.jpg[/img:ebc0284d8f][/quote:ebc0284d8f] attends je te mpette ! (on ne va pas gacher la surprise à Sandrine :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.