^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 77)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 19:28
moi ce soir c'est spag bolo ! :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 19:39
[b:0243739a54]saumon en papillote et frite :love: et a midi (plutot 14h lol salade du macdo) délicieuse pour maxou impossible de le faire dormir en = ya son cousin le " hyper-exité" alors voila l'ambiance je fait que crier sa me soule que des counerie jvous jure g hate d'aller dormir :nan: pour le feux on verra car cé a 23h :roll: maxou est levé edepui 7h donc :roll: si il s'endort de fatigue sa vaut pas le coup , on verra , dommage cé son 1er feux d'artifice.... moruuuuuuue je veux des muffin :hinhin: loute profite de se calme passager :lol: car après sa va revenir au galop :mdr: aude bin alors té sorti malgrès la tempête té courageuse :lol: ta fait un coucou a noé :top: :mdr: [/b:0243739a54]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 20:40
:bou: :love: :love: Maaaaaaaaaaaaaaaaaarc :lol: bon film :wink: Loute, ben ouais, dommage mais bon depuis 7h, c'est clair qu'il doit etre crevé :? tout le monde a miamer des trucs trop bon :top: bon, je fait un dernier tour de fofo et apres je vais mater un truc avec mes enfants :wink: a demain :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 21:01
[b:dc0eb554ab]bon allé , le feux commence vers 22h 15 donc on va y aller :yes: :yes: bonne soirée les zouzoutes je file :cop: [/b:dc0eb554ab]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 21:16
cool alex! allez ça va bien se passer! bon moi je vais regarder un dvix avec mon homme bonne soirée les nénés :lol:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 02:00
un petit coucou avant d'aller me coucher :wink: tout y va bene!!! 8) la sangsue toujours accrochée :wink: :lol: elle profite bien je l'ai faite peser mardi elle fait 2.860 kg donc 180g en 1 semaine :D par contre je crois qu'elle fait une tite poussée de croissance du coup elle reclame encore un peu plus :roll: ici on a eu une journée pluie mais ca fait du bien l'atmosphere est plus agreable :wink: bonne nuit les mimis :cop: *embrasse tout le monde sur le front* *ferme a double tour*
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 08:46
[b:7dfdc12d5e]BonjourS les BisounourS :lol: Preum's :youpi: désolé suis pas repassé hier soir mais rentré a 23h15 maxou a été infernal car il voulais pas attendre , sa a été long Mais une fois que le feux a démarrer c'étais :top: :top: Il écarquillé les yeux est disait: olééééé / wooaaaaa / encoooore :mdr: Il a kiffé :yes: Le feux d'artifice était dans mon village ou j'ai grandit alors j'ai croisé bcp de connaissance , des ancienne ami(es) qui en revenais pas de voir maxou si beau :love: :lol: Maxou a fait des bisous a tout le monde :love: il courais de partout et coulé l'eau , il s'est endormit sur la route du retour, direction dodo pour tout les deux :wink: Bref. MaviePourrieCéFinish :lol: Lilie :youpi: bisous a la sangsue qui a bien pri :youpi: a force de rester accroché au nénés sa fait effet :siffle: Kenza la grande soeur sa va ? elle aide maman ? :lol: Audoune il était bien ce divx ?? bon dodo ? Morue bon dodo ? Gina a bien bue ? Loute arete de ronfler et vien poster :lol: Nanou ché pas si elle va passer .... si ya encore sa soeur ...... Allo ??? Cliké Svp , Merchiiiii[/b:7dfdc12d5e]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 09:40
salut! cool lilie si tout se passe bien...le pic de croissance oui probable... Alex cool le feu d'artifice! Max a adoré et a fini par être gentil!!! ici superNDM! ça faisait longtemps hein?! jojo n'a pas dormi de 2h à 5h30!!!!! jusqu'à ce que que je lui donne un bib'....je ne sais pas pas ce qu'il a eu, mal aux dents? mal au ventre? (il n'avait pas fait de la journée hier), angoisses? faim? N. a dû dormir en tout 3h cette nuit et moi 5h! viviement la sieste !
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:00
[b:6b65c7cf5f]M£rde les filles pour vos NDM :( esperons ke une grosse sieste cet aprem moi jvé prendre une douche a maxou je revien bizou les foufou[/b:6b65c7cf5f]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:09
:hey: Un gros gros bisous aux poulettes qui ont eues une SNDM :? Loute, bonne douche, et super pour hier soir :top: Maëlle, bon rdv pediatre :wink: Audounette, fait une mega sieste cet aprem, debranche le telephone et ronfle :wink: le soleil est reviendue, ça fait du bien, voilà, ras pour le moment :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:52
Salut les meufs! Lilie, te lire me donne envie d'avoir mon BB2 pour l'allaiter :love:. Alex, c'est génial d'avoir pu montrer ta plus grande fierté (ton fils) à de vieilles connaissances! Je rêverais de pouvoir montrer mon bonheur à tous les gens qui ont pu me croiser avant (genre les pétassses de l'école :twisted: pouvoir leur dire "t'as vu connnasse, j'ai un mari beau gosse qui m'aime, un enfant magnifique, et moi je suis devenue canon :bou:" :lol:). Sandrine, alors tu n'as plus une guêpe du tout? Maelle, et oui, les poussées de croissance, ce n'est pas que pour les bébés au sein, j'espère que tu dormiras mieux bientôt. Aude, le canal du midi passe aussi par Toulouse, pas besoin d'aller aussi loin que Beziers :siffle:. Repose-toi bien, désolée pour ta NDM.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 11:02
merci de votre compassion les filles :cop: Dara oui je sais que le canal du midi passe à Toulouse, j'avais une copine qui habitait prêt du canal à Toulouse pendant un temps...mais tu sais pour nous aller à Béziers ou à Toulouse ça fait quasi aussi loin :wink: Sandrine quoi de prévu aujourd'hui? Maelle essaie de dormir quand Gina dort! Alex j'ai clické ce matin
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 11:12
[b:d489f09056]re re re merci des clik :cop: Dara :mdr: ta bien raison , moi il me manque un homme bogoss :lol: jui allée acheté des clopes j'étais en rupture de stock :lol: Loute sa va ? RAS :lol: Audoune vivement la sieste cet aprem :? [/b:d489f09056]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 11:28
Hello Dara, alors, bientôt les vacances hein :lol: :wink: les guepes, ben là, ecoute, franchement, je vois la difference, même s'il y en a encore quelques unes qui tournicotent, je suis enfin tranquille, et les enfants aussi :wink: Loute, au fait j'ai cliquer hein :wink: Audounette, today, heu, ben, a part lessive et menage :think: je vais faire a manger emincé de blanc de poulet creme fraiche, champi et purée maison, puis cet aprem, on va faire des activités manuelle avec les filles :love: je me suis replonger dans la lecture hier soir, un polar/thriller :top: la lecture me manquez, mais je n'avais plus le temps de m'y plonger :? sinon, ma soeur peut garder les gosses samedi, du coup, on va pouvoir commencer la peinture dans la chambre des enfants :youpi: :youpi: :youpi: 3615malifepourrave.com c'est finie :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 11:59
[b:232ba725f0]:youpi: :youpi: la peinture commence :youpi: :youpi: les traveaux commence :mdr: :youpi: A Tableeeeeeeeeeeeee :youpi: :lol: [/b:232ba725f0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.