^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 76)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 09:26
youhouuuuuuu deuzzzzzzzz' super la plage alex :love: amuses-toi bien! super la couche sèche, à mon avis tu pourrais tenter de lui enlever une fois pour voir ce que ça donne :wink: chéri est parti acheter du pain frais miam miam, j'espère qu'il en trouvera... y a ma soeur qui devrait débarquer aujourd'hui normalement :D
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 09:28
[b:408f0143d6]kikou Nanou un bisous rapidos et j'men vais cool ta soeur vienne , sa va etre sympa ici fait gris dommage , mais maxou veut a tout prix allé a la mer :lol: on verra , pour la couche oui je vais tester :wink: Y a jamais eu d'accident au lit donc cé bien bizoux les poulette a cet aprem :cop: [/b:408f0143d6]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 10:54
bonjour cool pour la plage Alex, malgrés la grisaille ! cool le pain Nanou, malgrés la chaleur ! ici super moral pourtant il n'y a aucune raison, je suis fatiguée, je n'ai pas dormi avant minuit à cause des pétard et des camions de pompier, puis de 6h30 à 7h30 par monsieur jojo et aprés N.à geré de 9h à 10h30 mais je sui quand même fatiguée... en plus il pleut encore bref ça va passer....
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 11:28
Gros bisous a toutes j'ai plein de repassage et avec l'orage qui gronde non loin, je coupe pour l'instant bonne plage Loute profites de ta soeur Nanou repose toi ma Audounette
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 15:32
je suis morte ! et ici c'est le deluge aujourd'hui ! Maelle qu'est ce que tu vas faire alors? tu essais de la remettre au sein? ou alors tu dis ça juste pour voir les miens :wink: :lol: sinon l'idée de tirer ton lait et de le donner au bib' (comme tu dis sur ton post) me parait bonne..;sauf que tu loupes tout le bonheur du bébé au sein :? mais c'est deja pas mal.. je ne sais pas trop quoi te donner comme conseils si elle refuse le sein mais si tu es motivée essaie de contacter une professionelle au moins au téléphone... bref à plus les pupuces EDIT : ah si tiens Maelle, pour faire sortir les tétons tu peux passer un glaçon dessus (j'avais lu ça quelque part je ne sais plus quand)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 16:04
je viens de t'envoyer un mail avec des photos je ne sais pas si vas trop t'aider... http://www.info-allaitement.org/regles-dor.html http://www.123boutchou.com/allaitement_position_bebe.html http://www.lllfrance.org/Debuts-de-l-allaitement/Positions-d-allaitement.html là il y a des vidéos
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 16:04
[b:c3fede35ff]youhou les chouchou ayé on est rentré chez ma maman :wink: quelle chaleur ici , le soleil cé levé alors maxou a kiffé la mer , il voulais plus partir :lol: il a bu une tasse et a dit : beurk pas bon:mdr: me suis acheter un bikini :love: rose & noir je reste chez ma mere jusq'au feux d'artifice ce soir 23h et vous sa va ? pas bcp posté.... morue elle a bu 120 Gina cé cool sa oui pompe ton lait pour stimulé audoune coup de blues ? a cause de l'orage ? un bisous sa va allé jojo est sage ? vous etes sortie ? oh jme suis chopé un coup de soleil , aie aie aie loute sa va ? tu reste a la caza ? Nanou sa va avc ta soeur ? bon je reste ds le coin [/b:c3fede35ff]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 16:35
Argh pas cool pour le coup de soleil Alex! Maelle, t'en fais pas pour l'allaitement, ne culpabilise pas, ne te morfonds pas, ça ne t'empêche absolument pas d'être une bonne maman (et je dis ça sincèrement, sans sous-entedus!). Pour soulager un engorgement, tu peux vider tes seins sous une douche chaude (c'est chiant par ces températures :oops:). Aude, génial si tout se passe bien pour Choupinette, à part ta tension à surveiller! :youpi: [quote:14c358d227="audary"]Dara :youpi: pour les gros dodo d'Arthur ! tu as de la chance! Jojo est super agréable, le TT n'est pas violent (pour l'instant) mais question nourriture et sommeil c'est pas ça :? Ah oui au fait on était garé à coté d'une agence de voyage qui s'appelait DARATOUR et l'agent de voyage était asiat... :lol: [/quote:14c358d227] :lol: Tu m'as démasquée :lol: Nan sérieusement, Dara est un prénom aussi répandu chez les cambodgiens que Julie en France :wink: c'est un prénom mixte, qui signifie étoile. Sandrine, un joli collier pour Val, c'est une bonne idée! J'adorais les bijoux quand j'étais petite fille. Je dis quand j'étais parce que maintenant, je n'aime plus, à part quelques accessoires fantaisie qui habillent mes tenues, je ne suis pas fan des bijoux.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 16:50
:hey: pas pu reposter, a cause de l'orage de mierde, on a eu des coupures de courant :evil: Audounette, c'est sur que c'est un temps assommant, requinque toi ma belle :wink: Maëlle, c'est encore un peu l'anarchie dans les quantités et les bibs, ça va vite passer :wink: Loute, super la playa, super ta maman jusqu'à ce soir, super le feu d'artifesse :lol: super quoi :wink: Dara, tu profites de ton jour de congé :wink: bon, oui pas sortie, depuis ce matin il pleut le deluge içi :? c'est relou sinon, Martin n'a pas bcp dormis a cause de l'orage, mais les filles ont été adorables :roll: ça cache quelque chose :think:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 16:54
Maelle, pour les seins qui coulent, pense aux coussinets d'allaitement, tu les places dans ton soutif et ça absorbe. A auchan ils en font des très bien et pas cher. Sandrine, des enfants trop sages c'est suspect :lol: Aujourd'hui, on ne fait rien. Vigilance orange par meteofrance alors on n'a pas envie de risquer de se prendre la flotte.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 17:51
[b:ca69abd83a]morue bon courage dans les cartons vivement ke se soit rangé :lol: Loute m$rde l'orage :gr: :gr: bon ici maxou é très vilain il repond tout le temps il tiendra jamais juska 23h :gr: il a pas fait de sieste du coup il est horrible :gr: je pense rentré de bonne heure chez moi :nan: Dans 1 mois Arthur a 2ans :choc: [/b:ca69abd83a]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 17:51
Je suis une fille indigne, je n'ai pas encore appelé mes parents :oops: j'avoue que ça me fait mal en fait de leur parler étant donné leur situation (en plein divorce). Pour les 2 ans d'Arthur, on devait partir en vacances mais je crois que ça va tomber à l'eau, faute de thunes. Mais sinon, un petit gâteau à la maison, ce sera bien aussi :wink:. Bon courage pour détapisser!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 18:18
[b:d70157f0c6]morue laisse tombé si maxou dort maintenant il dormira pas cette nuit :lol: on verra bien dara , morue a raison , les petits plaisir sont souvent de grand moment de bonheur il va souffler sses 2 bougie et manger un bon gateau (bio?) :lol: en tous cas il sera heureux et cé bien sa le principal :wink: [/b:d70157f0c6]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 18:40
RE ! on est allé faire un tour au centre commercial, le déluge ici aussi, d'ailleurs j'ai vu passer Noé avec tout ses animaux :lol: Dara oui je me doute bien que c'est un prénom par rare chez les Cambogien comme Quyen chez les vietnamien :wink: Ah mince pour les vacances, c'est vrai que ça vous aurait fait du bien mais Arthur s'en fiche il aura le plaisir de passer du temps avec môman et papa :wink: Maelle OK comme je te dis tu fait déja le maximum pour ta fille et tu as de quoi être fière :wink: par contre effectivement pour les coulées de lait, en attendant d'acheter des coussinets (qui sont indispensables) tu peux metre des feuilles de sopalin ou PQ, ça absorbera un peu... Alexoune, cool la plage et MDR la tasse, berk l'eau salée ! (Amaury quand il boit la tasse à la piscine il dit "bu tasse") par contre moins cool que monsieur soit grognon, si tu le mets un peu dans le canap devant les dessins animés il va peut être se reposer...ce serait dommage de louper le feu d'artifice :? Tiens au fait, mes parents s'éclatent à Béziers, ils vont voir des conférences sur le canal du midi et tout et tout :roll: Sandrinou, ouais je comprends pour Martin, Jojo aussi est tout exité par rapport à l'orage ! Par contre les filles...pourquoi voir le mal partout? peut être sont-elle simplement heureuses de pouvoir passer du temps avec toi et des activités que tu leur as préparé :roll: bon en même temps ce sont des filles...donc ça cache peut-être quelque chose :lol: Sinon j'espère que tout se passe bien pour Nanou et sa sister et que Juju s'est éclatée comme une folle au bal des pompiers à la Rochelle :lol: que Lilie et sa sangsue sont toujours collées et que Céline ....ben euh je sais pas ce qu'elle fait Céline :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 18:57
Bon ben tout le monde s'est bien amusés today :mdr: Dara, l'essentiel, un pti gateau, ses petits parents, et hop, le tour est joué :wink: Maëlle, encore du boulot, mais bon, vous avez le temps, vous etes dans l'appart maintenant :wink: Loute, Maxou :nul: t'es noul, ha non, loupe pas le feu d'artifesse :siffle: Audounette, tu as vue Noé :shock: m£rde, je l'es loupée de peu :mdr: vous avez pris l'air c'est le principal ouais, cet orage, punaise, il a plu pendant 5 heures non stop :shock: enfin, le beau temps reviens demain je crois :roll: pour mes filles, je sais pas, surement une baisse de forme, sa fait pas de mal, surtout a moi :lol: du coup, comme j'etait contente qu'elles soient sages, je leurs ai montrée ce que j'ai acheter hier pour les activités, elles ont :love: :love: ce soir, heu, j'ai des tartellettes aux poireaux au congel :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.