^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 69)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 18:40
Sandrine ça y est tu as cuvé? :lol: cool si ça s'est bien passé ! et merci pour la DDASS ça ne m'étonne pas de toi :twisted: moi aussi j'ai de quoi te dénoncer...tu laisses tes enfants jouer au milieu de nids de guêpes par exemple ! tu exploite tes filles pour faire le ménage, tu obliges ton fils à faire pipi dans un pot....pendant que tu repasses dans les toilettes, etc. :fou: Nanou :bou:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 18:43
[quote:d0dac50699="audary"]Sandrine ça y est tu as cuvé? :lol: cool si ça s'est bien passé ! et merci pour la DDASS ça ne m'étonne pas de toi :twisted: moi aussi j'ai de quoi te dénoncer...tu laisses tes enfants jouer au milieu de nids de guêpes par exemple ! tu exploite tes filles pour faire le ménage, tu obliges ton fils à faire pipi dans un pot....pendant que tu repasses dans les toilettes, etc. :fou: Nanou :bou:[/quote:d0dac50699] quoi, moi :shock: je fais tout ça :non: :non: :cpavre: même pas vrai :fou: :fou: je n'ai même pas bu en plus :bou: Nanou, oui elle est gentille :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 18:52
:youpi: Maelle ça fait vraiment plaisir de te lire comme ça :wink: pour Riri j'espère qu'il n'aura pas d'op ! je croise les doigts pour la relaction j'espère aussi que tu y arriveras, avec les bons conseils que tu as eu sur ton post ça devrait marcher et surtout il faut que tu sois motivée à 300%... moi j'ai hâte d'avoir ma choupinette pour lui donner la gougoutte :wink: ce weekend j'avais la petite de ma copine qui a 1 mois 1/2 et je lui donnais le bib'; ça m'a trop donner envie d'avoir un bébé au sein :oops: Sandrine :hinhin:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 18:57
Maëlle :cop: :cop: super pour ta puce et ton nouveau role de maman et je croise les doigts pour Riri :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 19:15
[b:f69e903dd7]re , tjrs en live de chez ma maman en rentrant jvé passer par le Macdo :siffle: Morue ouè je me sent soulager a propos de tout sa..... cool ta fille elle réclame que maintenant :top: elle va bien boire Aude a envie d'une gougoute :hinhin: louuuuute :youpi: alors les picoleuse heinnnnn :hinhin: jui sur vs avez flambé la bouteille :hinhin: hein la bouteille de sky...... :mdr: [/b:f69e903dd7]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 19:20
Même pas Loute, même pas coca sans rien :lol: Mc Do, pense a mon Mc Chicken :twisted: au fait Nanou, les guepes, ben ecoutes, today, j'ai vue la difference, on va miamer dehors ce soir :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et demain, si beau, piscine :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 19:21
eh vous vous rappelez ce matin je vous disais qu'il y avait 97% d'humidité maintenant il y en a 34% :shock: pffff vivement l'hiver finalement ! :lol: moi r@leuzz??? mais non ! Alexoune en direct de chez môman ! tu manges là bas ce soir? bon tu picoles quoi pour moi ce soir?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 19:22
[quote:597ad5e4fd="Mi princesa Gina"][color=indigo:597ad5e4fd][b:597ad5e4fd]aude, tu veux donner la gougoutte a Gina? :lol: j espere y arriver, je la mets au seins depuis hier aujourdhui elle n en n'a pas voulu bah meme quand elle dormait elle ne tété pas! je pense que quelque chose la gene a sa bouffe je verrais avec ma pueri qui vient dans l'aprem Demain matin je vais chez le coiffeur , sa fait plus de 3mois j'y ai pas ete, me refaire en belle blonde 8) enfin belle est un grand mots bien entendu j emmene ma fille ma mere sera a coté de la poussette et je vais aller lui acheter des robes et boddies manches courtes oui la question que je vous demandez ,avec quoi nettoyer vous les fesses de bébés quand fait pipi et caca? car moi je fais avec du physio sans rincage de mustella car on m a dit a la mater que les lingettes ete cancérigiene bib de fait et elle redort :love:[/b:597ad5e4fd][/color:597ad5e4fd][/quote:597ad5e4fd] a la lingette :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 19:24
[quote:e7b3ca8e6c="S1977"][quote:e7b3ca8e6c="Mi princesa Gina"][color=indigo:e7b3ca8e6c][b:e7b3ca8e6c]aude, tu veux donner la gougoutte a Gina? :lol: j espere y arriver, je la mets au seins depuis hier aujourdhui elle n en n'a pas voulu bah meme quand elle dormait elle ne tété pas! je pense que quelque chose la gene a sa bouffe je verrais avec ma pueri qui vient dans l'aprem Demain matin je vais chez le coiffeur , sa fait plus de 3mois j'y ai pas ete, me refaire en belle blonde 8) enfin belle est un grand mots bien entendu j emmene ma fille ma mere sera a coté de la poussette et je vais aller lui acheter des robes et boddies manches courtes oui la question que je vous demandez ,avec quoi nettoyer vous les fesses de bébés quand fait pipi et caca? car moi je fais avec du physio sans rincage de mustella car on m a dit a la mater que les lingettes ete cancérigiene bib de fait et elle redort :love:[/b:e7b3ca8e6c][/color:e7b3ca8e6c][/quote:e7b3ca8e6c] a la lingette :oops:[/quote:e7b3ca8e6c] alors oui pour la gougoutte à Gina mais là je n'ai pas encore de lait...c'est en court de fabrication et moi j'ai fait lingette ou coton à l'eau ou coton au liniment oléocalcaire
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 19:27
[b:d2e9d7ed6f]LOUTEEEE , ta OUBLIE de modifier la récap :twisted: et miam dehors :youpi: Morue moi maxou cé lingette (enfin c'étais...lol ) cancérigène j'en sais rien mais il a jamais eu de soucie de peau et il a pas une peau fragile... Aude relie ce que j'ai écrit ma bécasse chérie :mdr: ce soir MACDO :love: avant de rentré a ma caza je fait un petit détour :siffle: mais je prendré un digestif spécialement pour toi.... si j'ai un indice sur le prénom :siffle:[/b:d2e9d7ed6f]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 19:30
Loute, faut je la modifie, mais ça me fait des caca boudins apres, il faut que je fasse cela au calme, je ferais cela demain sans oublie promis Stef est là, je profites de zhom :hinhin: :hinhin:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 19:30
[quote:f4e7e2ed96="°Alexx-LAVilaine-RaleuzZ°"][b:f4e7e2ed96]LOUTEEEE , ta OUBLIE de modifier la récap :twisted: et miam dehors :youpi: Morue moi maxou cé lingette (enfin c'étais...lol ) cancérigène j'en sais rien mais il a jamais eu de soucie de peau et il a pas une peau fragile... Aude relie ce que j'ai écrit ma bécasse chérie :mdr: ce soir MACDO :love: avant de rentré a ma caza je fait un petit détour :siffle: mais je prendré un digestif spécialement pour toi.... si j'ai un indice sur le prénom :siffle:[/b:f4e7e2ed96][/quote:f4e7e2ed96] rho oui pardon j'ai mal ! j'ai mal lu ! pffff alors un indice...c'est un prénom féminin mouhahahahaha
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 19:31
[b:c3c7144431]heuuu sa prend 2 minutes :siffle: mais vue ton grand age... je veux bien essayer de comprendre :ok: [/b:c3c7144431]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 19:31
[quote:7eefe1faf3="audary"][quote:7eefe1faf3="°Alexx-LAVilaine-RaleuzZ°"][b:7eefe1faf3]LOUTEEEE , ta OUBLIE de modifier la récap :twisted: et miam dehors :youpi: Morue moi maxou cé lingette (enfin c'étais...lol ) cancérigène j'en sais rien mais il a jamais eu de soucie de peau et il a pas une peau fragile... Aude relie ce que j'ai écrit ma bécasse chérie :mdr: ce soir MACDO :love: avant de rentré a ma caza je fait un petit détour :siffle: mais je prendré un digestif spécialement pour toi.... si j'ai un indice sur le prénom :siffle:[/b:7eefe1faf3][/quote:7eefe1faf3] rho oui pardon j'ai mal ! j'ai mal lu ! pffff alors un indice...c'est un prénom féminin mouhahahahaha[/quote:7eefe1faf3] [b:7eefe1faf3]ah ah ah tu me donnera la 1ere et derniere lettre :hinhin: [/b:7eefe1faf3]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 19:39
bon allez à taaaaaaaaaaaaaaable ! croques monsieurs, salade et avocat !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.