^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 66)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 15:44
oui j'espère aussi...bon il est toujours sous anti acide...mais bon au moins il dort bien la nuit ne semble plus avoir de reflux par contre j'espère qu'on ne recommencera pas tout ça avec choupinette! et toi le moral? tiens moi aussi il va falloir qu'on fasse le shopping meubles ! mais je crois bien qu'on va partir sur du ikea...quoi maison du monde vaudrait suremen tle détour :siffle:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 15:45
un demi-ventre de femme enceinte :lol: je suis encore dans le 3ième mois... audoune, toi aussi t'as commandé un garçon pour moi :lol: décidément dites si j'ai une fille vous m'en voudrez pas :cryout: :mdr: pas de pipi au lit, assya était toute propre et au lever un gros pipi dans le pot :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 15:47
Franchement Maison du monde c'est super bien. Et je trouve que ce n'est pas excessif (nous on cherchait des canapés, c'est pas trop cher) Mais on a fait d'autres boutiques un peu plus "haut de gamme", bah va falloir jouer au loto !! Cool pour Amaury ! J'espère que choupinette n'aura pas ce problème effectivement ! vivement la maison :youpi: :youpi:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 15:52
Julie effectivement je viens d'aller faire un tour sur le site, c'est plutôt pas mal ! Nanou si tu dis ça c'est que tu sais que c'est une fille :siffle: non on ne t'en voudra pas mais j'ai juste l'impression que le monde de demain sera rempli de fille...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 15:57
Euh Nanou, moi perso je te ferai la gueule... voilà quoi ,ou on fait plaisir aux copines ou on se tait !! :lol: :lol: Bravo Assya !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:11
:mdr: julie audoune, nan je vous l'aurai dis... :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:17
[quote:56a4f0d002="Nawal:-D"] audoune, nan je vous l'aurai dis... :wink:[/quote:56a4f0d002] méfie toi j'étais persuadée que choupinette allait être un garçon :wink: d'ailleurs vous avez des pistes de prénoms?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:17
Bon les filles j'ai une grande question. J'ai fait une PDS ce matin , j'ai 6 jours de retard. Mais je crois que je refais une fausse couche... :cry: mon taux est à 8... elle m'a demandé de venir recontrôler dans 2 jours mais à mon avis c'est mort,je trouve que c'est un taux vraiment bas. Et je ne vois pas comment je pourrai en être à 10 jours de grossesse en moyenne, ça colle moyen... Vous en pensez quoi ?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:19
oh la la ma Julie, je suis désolée je n'y connais absolument rien aux taux mais j'espère de tout coeur que ce n'est pas ça et puis la date d'ovulution présumée n'est peut être pas celle que tu crois, ou alors ça a mis un peu de temps à prendre..;essaie de ne pas te stresser...va voir ton gygy pour être sure :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:21
oh mince julie... mais ça ne veut rien dire, la seule chose qui te permettrait d'être fixée c'est l'évolution de ce fameux taux à 48h d'intervalle... tu devrais refaire une prise de sang, allez on y croit :cop: quand à la date d'ovulation, à part être à la place du spermatozoïde, rien n'est sûr :wink: aude oui j'ai quelques idées mais rien de défini surtout que chéri a ses propres idées :lol: garçon j'aime bien ayoub fille j'aime bien soukayna
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:26
[b:800db822ff]Julie , M£rde :( , mais rien est perdu , t'en fait pas si le taux remonte cé cool , tu le saura dans 2 jour .... en attendant pas de stress :zen: plein de bisou de réconfort ma cocotte :cop: :cop: Nanou, :bravo: a Assya , cé une grande fille sayé :bravo: je revien g encore kke Mp a envoyer :siffle: en tous cas je me sent bcp mieux :oui: [/b:800db822ff]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:28
Bon on va attendre mais franchement, ça colle pas , j'y crois pas du tout... :cry:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:32
OK Nanou pour les prénoms...je t'avoue que je ne les ais jamais entendus :oops: oh ma Julie :cop: *prend juju dans ses bras et fait un gros bisous baveux !* oh d'ailleurs en parlant de bisous Jojo a essayé de me rouler des pèles ce matin...il tirait la langue, voulait que je fasse pareil et d'un coup il s'approche de moi, j'ai vite fermé ma bouche ! :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:33
ta réaction est normale julie, en plus t'as encore peur d'être déçue... :roll: alex, oui c'est une grande fifille 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:33
Oh ma Julie, j'espère que tu ne fais pas une FC :cry: je croise fort les doigts pour que ton taux ne soit qu'une ovulation tardive. Tiens, autre sujet, Noa m'a demandé de tes nouvelles, elle s'inquiète pour toi :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.