Posté le : 12-07-2010 à 15:10
AYE !!! on m'a laché la grappe !!!
Bon avec ça j'ai rien lu !!
Je fais mon pavé :
Bon déjà Sandrine et Céline : on veut des tofs, on veut pas trop que vous piccoliez, on est trop deg de pas être là :cryout: :cryout: :cryout:
Amusez vous bien les poupoufs !! :cop:
Aude : ca a été le week end chez tes parents ? La chaleur doit bien t'épuiser !! Et Amautu ça va ? et son RGO au fait, ça va mieux ?
Nanou : alors Mme Quéquette !!! :lol: Ca va ma belle ? Assya aussi ? Trop mimi ton avatar de la miss qui fait plouf !
Tu t'arrondis ? on verra une photo un jour (dit elle très mal placée qui n'en envoie jamais par flemme.... :siffle: )
Alex : ça va ma puce ? et Maxou ? ca va mieux son coup de chaud ? les cacas dans le pot ça donne quoi ?
Au fait, te prends pas la tête pour Flo, des fois ça n'en vaut pas la peine. Ne t'énerve pas pour quelqu'un qui s'en fout.
On est toujours là nan ?
Dara : tu comptes les jours avant les vacances ?? Comment vas tu ? et tutti la famiglia va bene ?
Pour les jeunes mamans :
Lilie : c'est pas des heures pour poster ça m'dame !!
J'ai bien reçu ton FP ma belle, super mignon :cop: Sangsue tête à mort alors ? Tu sais quand on sent qu'on va péter un câble , on fait bien de le dire et de prendre des mesures.
Y"a aucune honte ni culpabilité à avoir : c'est fatiguant et éreintant d'avoir à s'occuper d'un nourrisson et d'un enfant en bas âge. L'essentiel c'est que tu saches le dire et faire en sorte de te calmer à chaque fois.
En tout cas, tes filles sont vraiment superbes ma belle :cop:
Maelle :
Alors d'abord comment va Richard ? (je suis désolée ma belle, je n'ai vraiment rien lu, j'espère ne pas te faire trop répéter)
Tu es super courageuse et hyper tenace de retenter l'allaitement.
Tu m'épates toi vraiment !! :lol:
J'espère que ça va vite marcher et que tu pourras profiter d'un bel allaitement long durée avec ta puce.
Qui est à croquer d'ailleurs... je viens de recevoir ton texto : Madame la princesse prends son bain peinarde :lol: Trop mignonne
Tu prends tes marques à la maison ?
Bon ici tout va bien. Choubi fidèle à lui même :D :D Il a été très mignon ce week end, quoique un peu grognon hier après midi mais il faisait tellement lourd qu'il n'arrivait pas à faire la sieste, du coup il était bien énervé.
Il faudrait que je compte le Nbre de "NON" qu'il me sort chaque jour, c'est vraiment impressionnant :shock:
Nous ça va super, on cherche des meubles alors on a passé notre week end à chiner un peu.
On a trouvé un beau canapé et 2 fauteuils chez Maison du Monde, je crois qu'on va les prendre ce week end.
Et moi je pars demain avec des copines pour l'EVJF de l'une d'entre elles.
On part à 5 à la Rochelle je pense que ça va être super sympa.
On va au bal des pompiers.... :siffle: Je prendrai des photos !!
Choubo reste avec son papa qui a convié sa soeur et son mari à passer les 2 jours à la maison.
J'ai un peu les boules de les laisser tous les 2... :oops: mais bon, je suis demoiselle d'honneur alors j'aurai eu du mal à faire faux bond ! (euh oui demoiselle d'honneur avec la même robe que 10 autres nanas et une couronne de fleur sur la tête... je ferai péter la photo aussi promis !)
Beau pavé là quand même !!