^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 51)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 21:43
[b:652ed88274]heuuu oui Nanou :siffle: bonne nuit mon chichi :cop: [/b:652ed88274]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 21:44
Nanou j'en ai pas vu la couleur de ton melon :bou: bonne soirée et bonne nuit Sandrine et Nanou
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 21:55
[b:1f81cdc104]journée de ouff avec pipi/caca vivement ke sa se finisse :mdr: ouè ya ke des pouff et des laidron :nan: et la meuf là ki gueule : sa m'énèèèèèrve :mdr: merci pour les clik :youpi: encoooore :youpi: :fou: loute :cop: et bravo Gina elle est tranquille au dodo [/b:1f81cdc104]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 22:15
bon SS ça me saoule, je vais profiter de chéri bonne soirée les tarée :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 22:22
[b:83a459c215]bonne soirée mon poney :mdr: [/b:83a459c215]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 23:13
bonne nuit a celles qui dorment deja :wink: :cop: je viens juste de finir ma journée avec la grande pfff fait trop chooooo!!!! 1ere nuit sans mon homme il a repris le taff ce soir et evidemment la grande en a profiter :evil: sale gosse :bravo: pour les caca pipi :lol: maelle hesite pas a la laisser en body :wink: moi la mienne je lui ai pas encore mis une seule tenue depuis la sortie fait bien trop chaud :? :wink: d'ailleurs meme pour nous la je sors de la douche suis en soutif culotte et suis deja toute poite meme avec le ventilo qui tourne il brasse de l'air chaud ca sert pas a grand chose :x 'tain SS suis morte de rire y a que des tocards :what: mais je ferais bien mon 4 heures du black :hinhin: la sangsue dors je pense qu'elle va pas reclamer avant 00h donc jvais faire un ti tour de fofo je reste dans les parages :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 23:21
[b:d5092c9193]Lilie :youpi: bizouille la sangsue :cop: bizouille kenza :cop: bizouille la maman :cop: vé partir au dodo après SS oui trop chaud pour les bébé les pauvre sa lé crève morue jespere ke sa va aller , chaleur de m£rde :x Lili ton FP :love: merci :cop: bizou les ex poules pondeuse :lol: :cop: [/b:d5092c9193]
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 23:33
suis contente que le faire part vous plaise :D c'est un melange de plusieurs sur lesquels j'ai craqué mais impossible de trancher alors j'ai mixer :lol: 8) merci a toutes pour vos ti mots en mp moi aussi je surkiffe quand elle sourie ma fille c'est a peine forcé :mdr: je reste encore un peu tu me tiens au courant maelle pour ta puce :wink: bonne nuit alex :cop:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 00:07
[quote:cbbc3f2ac0="Mi princesa Gina"]top ton faire part c a cette heure la qu on se pointe voyons :lol: bah elle hurle depuis tout a l heure je sais pas quoi faire la elle a 36.2 mais je sais aps quoi faire pour la calmer[/quote:cbbc3f2ac0] ben oui heuuu!!!! c'est trop tendu dans la journée la sangsue accrochée a mon néné et la grande a ma jambe c'est un peu trop galere :? merci pour mon FP :D :wink: bon deja si la temperature a baissée c'est cool elle doit sentir ton stress pour riri :? en plus avec la chaleur explique lui deja pourquoi tu es stressée :wink: et essaie peut etre de lui prendre un ti bain sans la laver pour la detendre par contre si tu vois qu'elle stress encore plus lache l'affaire et essaie de la bercer en la tenant sur ton avant bras comme te la dit nanou enfin moi je fesais dans l'autre sens ma main sur son bidou et sa tete dans le creux du coude :wink:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 00:09
ah puis pour le néné si tu retente pour lui faire prendre un peu mieux tu n'hesite pas a lui ouvrir la bouche en tirant un peu sur son menton :wink: d'ailleurs en parlant de nénés la mienne devrait pas tarder a reclamer la j'ai les seins qui fuient :mdr:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 00:44
ouais kenza en profite pas mal :evil: en fait comme kahina ne s'endort reellement que si je lui donne la tétée allongée ben kenza profite de ces moments pour faire toutes les betises qu'elle peux puis apres elle fait expres de faire du bruit pour reveiller sa soeur :gr: j'ai beau lui expliquer que si elle veux que je m'occupe d'elle il faut que sa soeur dorme elle continue :roll: je pense qu'elle est un peu jalouse :roll: bah ca passera.... tu te rends compte que nos belles ont deja presque 15 jours :shock: bon ca y est la sangsue reclame j'y go avant qu'elle reveille sa soeur :wink: j'essaie de repasser demain dans la journée :wink: bonne nuit ma poule :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 07:53
[b:5f0d941e18]Bonjourrrrr Bonjourrrrrrrr Sa va ce matin ? Lilie courage , tes journées doivent etre longues avec la miss qui s'accroche a une jambe et mini sangue qui s'accroche au nénés :lol: :cop: La jalousir peut etre mais sa passeras vite je pense Morue sa va Gina ? elle a réclamé cette nuit ? ou tu l'a réveillé ? les zautre raleuzz Bien ou Bien ? ici NIKEL :youpi: la couche de la nuit de maxou est SECHE :youpi: là il déjeune son bol de céréale en slip et ensuite direction le pot :youpi: Allez j'y croie fort , il fait même pas de caprice :youpi: Un pti Kawa ? Un pti Clik Clik ? Merciiii :youpi: [/b:5f0d941e18]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 08:34
[b:462e33074a]Cé vrai que cé le week end , donc sa va etre calme ici Moi je bouge pas 8) Bon maxou a pas fait le pipi du matin :roll: il dit kil a pas envie :roll: et il dit kil ira kan il aura envi :roll: alors je le laisse gerer :lol: [/b:462e33074a]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 08:43
coucou rapide ! Lilie ça fait plaisir de te lire et :top: ton FP merci :wink: :wink: Maelle :youpi: chéri rentre aujourd'hui ! ALex :youpi: pour Maxou ! bon ici je ne tarde pas faut qu'on aille au marché à pluch les autruches
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 08:46
[b:4b9052891a]Audoune :youpi: et le marché :youpi: :lol: [/b:4b9052891a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.