^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 44)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 11:51
un bébé qui dort?? connait pas moi ! :lol: Sandrine :youpi: ya pu de bébétes ! héhé vive le monsieur des guêpes ! :hinhin: Alexoune courage courage ! MAelle bon courage ma belle, ce n'est pas évident ce que tu vis :cop: et pour la propreté si j'ai essayé de commencer mais je crois qu'il n'est pas encore tout à fait prêt, il n'a pas encore 2ans tu sais... je te mpette aprés :wink: bon j'ai faim !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:02
:youpi: comme ça, s'il fait beau mais pas trop chaud, on pourras miamer dehors la semaine prochaine :hinhin: merci Monsieur :lol: mon poulet est au four :lol: qui mange quoi :?:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:15
j'ai trooooooooop faim, ça me réussi pas de me lever tôt :lol: sandrine, moi aussi j'aime beaucoup le poulet :hinhin: :love: oui c'était juste après mon coup de fil! :youpi: :youpi: :youpi: vive le monsieur des guêpes audoune, bon ben c'est comme tu veux, tu rates quelque chose :siffle: alex, il va faire t'inquiètes... moi j'ai eu droit à 1 pipi à 11h et par terre :lol: maëlle, contente de voir que ça va "un peu" mieux, normal pour riri ça doit pas être évident pour lui bon pizza pour les loulous et moi je sais pas... pas envie de pizza mais de pouleeeeeeeeeeeet merci sandrine :twisted:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:18
Ben c'est un groooooooooooooos poulet alors tu peux viendez aussi :hinhin: :mdr: :mdr: ça me donne envie de ma faire un bon gros sandwich poulet/moutarde a l'ancienne avec la bonne baguette fraiche que Stef a ramenner :oops: tout a l'heure, encore un pipi pot, mais Martin avait mal mis son zizi dedans du coup la moitié a côté, le mec était mdr :mrgreen: Audounette, vue 8)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:20
allez je vais faire comme toi, du pain, poulet moutarde et tomates :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:21
Enfin Sandrine est débarrassée des guêpes :youpi: Maelle :cop: c'est dur ce que tu vis, sois forte. Tu sais pas encore pour combien de temps Riri est loin de vous?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:22
Nanou, ben tu vois, encore au bon endroit au bon moment :lol: :wink: bon ap' Dara, oui, il faut attendre encore un peu mais a prioris, le gars c'était pas un charlot, ancien pompier qui plus est :lol: merci encore :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:23
ah ben on ne peut même plus vous lire tranquille maintenant ! :lol: ça nous on a mangé salade de riz...et j'attends que l'asticot soit au dodo pour manger l'ultime magnum...(sinon il me pique la moitié du chocolat et c'est ce que je préfère) cool si on peut manger dehors la semaine prochaine :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:25
Haaaaaaaaaaaaaaaaaan Audounette elle partage même pas sa glace avec son fils, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ouais, faut que je regarde la meteo :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:25
après les fraises, le magnum aude :mdr: sandrine, ben je t'appelle pas bree pour rien :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:26
[quote:7311053ded="Nawal:-D"]après les fraises, le magnum aude :mdr: sandrine, ben je t'appelle pas bree pour rien :lol:[/quote:7311053ded] oui, moins coincée du cucul tout de même :lol: :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:29
ah ça je sais pas sandrine :mrgreen: :lol: bon pas de pain :cryout: que du pain à hot dog que je mettrais dans la machine à panini :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:45
si elle se cambre je dirais plutôt reflux :? mais bon à voir... normalement le motilium devrait l'aider... Et oui Nanou je préfère partager mes reins que ma bouffe :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:45
mets-lui son ventre sur ton avant-bras (sa tete en direction de ta main) et tu lui masses le dos tout en te promenant, c'est ce que je faisais, ça aidait pas mal
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:54
[b:b8ce90df32]morue oui masse la surement colique ou reflux :cpa: bizou Gina :cop: bon les filles j'ai mis maxou a la sieste , je lui ai remis sa couche pour dormir il a tjrs rien fai :roll: je vais me poser , jui vachement stréssée , énervé bref , bisous [/b:b8ce90df32]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.