^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 42)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:09
oh même heure que moi aude :hinhin: aaaaaaaaaaaah c'est pour ça alors, seulement pour ça :mdr: alex, oui effectivement programme bien chargé, mais il aura bien envie au bout d'un moment t'inquiètes, penses à lui proposer très souvent et même s'il te dit non fais-le s'asseoir on sait jamais...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:11
[b:985b43c8c2]Je doit le forcer a s'asseoir même si il veut pas ? il a juste fait pipi ce matin tot avant ke je lui enleve sa couche et depuis rien :? [/b:985b43c8c2]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:21
forcer c'est un bien grand mot ma chère alex, tu lui dis proposes de s'asseoir pour voir s'il y a pas un pipi qui voudrait sortir mais pas pendant 1/4 d'heure :mdr: mais bon s'il a déjà fait ce matin tant mieux. Si je te dis ça c'est parce que l'accident qu'il y a eu hier, je lui ai demandé si elle avait envie elle m'a dit non et 5 sec après "mamaaaaaaaan" :lol: donc voilà!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:23
oui oui Nanou c'est juste pour ça ! :lol: bon alors je t'attends moi avec ton melon ! :lol: Alex oui et puis il y a forcer et forcer..
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:23
[b:69dd59febc]ouè Nanou :lol: mais je lui propose au moins toute les 5 min' de s'asseoir su son pot mais il me dit non pas envie :cpa: j'aim même essayer le chantage :oops: sa marche pas :lol: et il se balade sa bouteille d'eau a la main a boire donc sa va sortir :lol: rholala comme je galèèèèère sa me souuuuuule [/b:69dd59febc]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:25
alex, assya est plus petite que maxou il faut qu'elle apprenne à savoir quand le pipi arrive, peut-être que maxou le sait déjà 8) il suffit peut-être d'une journée pour qu'il se fasse à l'idée, allez tiens bon :twisted: aude, oui oui j'arrive :mrgreen: ça prend un peu plus de temps que prévu :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:27
[b:b004b16da1]Merci Nanou :cop: morue :cop: tien moi aucourant hein .... Gina sa va ? elle a bien dormit ? [/b:b004b16da1]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:29
ben si tu peux pas te plaindre ici maëlle, tu vas le faire où? fais comme tu veux hein mais n'hésites pas, t'as des nouvelles? gina va bien? :cop: je t'en prie alex :cop: aude, ah oui c'est vrai que t'es toute seule :hinhin:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:29
:hey: hello les asticots :lol: bon ben j'attend touyour le monsieur moi :twisted: bon en même temps, vue le temps :? il fait tres lourd, mais il a plu, donc pas de bestioles ce matin mais je suis impatiente coum même :lol: Audounette, j'ai manger un melon hier, trooooooooop bon :lol: tu va faire quoi today :?: Nanou, alors Assya va avoir des jolies culottes :lol: Martin a pleins de caleçons trop marrant 8) Loute, aller courage, je dirais que s'il te dit non, au bout d'un moment, faut quand même le "forcer" a s'assoir, genre toutes les heures :wink: je t'envois du courage :lol: il fait loooooooooooooourd, je suis en nage, alors que je suis laver :? bon, je vais attendre :arrow: ha heu j'ai cliker hein :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:30
Maelle si tu as envie de parler n'hesite pas :cop: j'espère que Gina ça va :wink: bon ben Nanou je t'attends alors...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:33
coucou la reine des guêpes :lol: oui il faut que je sorte cet a-m pour lui acheter ça! bon même si les bestioles sont pas là, j'espère qu'il pourra faire qqchose
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:36
coucou sandrine j'espère qu'il va bientôt arriver le monsieur... euh je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui rien de particulier me faire martyriser par mon fils, là il monte sur mes gougouttes, me tire le nez et me fout sa couche pleine de caca sous le nez ! (d'ailleurs faut que j'aille le changer) et chéri arrive ce soir :youpi: j'espère qu'il va venir tôt (enfin par tôt j'entends 19h30)
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:45
[b:2be081af58]Merci les filles pffff jui blasé il é resté assis 5minut' mais na rien fait :nan: Loute merci mais je voie pas ton clik :( Sayé le mec des guepes é passé ? Audoune :youpi: pour ton chéri morue :cop: tu ma fait de la paine hier :cry: espere ke Riri sa va aller [/b:2be081af58]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:46
bon j'espère que ça ira maëlle :cop: gina a 14 jours, déjà? comme tu dis ça passe vite aude, bon faut que je me dépêche d'arriver moi si je veux avoir le temps de manger du melon :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:47
oh Maelle j'espère de tout coeur que ça va aller pour riri ! :cop: POur Gina, wouah deja 14jours ! et ben ça passe à une vitesse ! bon la nuit ya eu mieux...tu sais elle sent aussi que tu n'es pas forcément c'est peut être pour ça qu'elle a eu du mal à se rendormir :cop: Oui Amautu ça va, il a bien dormi, en plus hier soir j'ai oublié de lui donner son mopral donc c'est bon signe Laura Ingalls ça à l'air d'aller aussi, elle commence vraiment à me pese rvers le bas d'ailleurs ça y est je suis dans le 3e trimestre ! dingue !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.