^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 22)

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:59
Sandrine est une délinquante !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: Bon time to go les filles ! Si Choubi ne fait pas trop d'histoires ce soir je serai là !! Bisous :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:15
Sandrine une délinquante ! mouahahahah ça ne m'étonne pas ça ! merci de ta réponse Dara :wink: cool Julie si tu peux être là ce soir ! bon retour dans ta demeure !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:17
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Maelle est rentrée ! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: profite bien ma poulette :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:17
Maelle, bienvenue chez vous! :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:30
Audounette, alors Clo a la DS lite, mais la cartouche que j'ai commander, et qui permet de stocker des jeux pris sur le site special, au lieu d'en racheter tout le temps, ben elle a marcher deux mois :evil: :evil: :evil: :x :x :x j'en avait commander une autre, sur un autre site, pour mon cousin, elle a marcher cinq mois :roll: du coup, pour l'instant, je ne commande plus, c'est quand même 30 euros la cartouche pour info, il sa'git d'un ensemble boitier R4 :wink: :wink: mais chuuuuuuuuut :lol: Julie a ce soir, peut etre :roll: Maëlle, contente de te "lire" enfin :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:37
ha et heu, oui, pour les activités, ben en fait, hier j'ai pas eu le temps de passer au magasin de loisirs créatifs, du coup, on va attendre lundi maintenant :? mais c'est pas grave, le matin, on sort faire un tour, l'aprem, pendant la sieste, on fait les devoirs dans le jardin, il fait moins chaud, on est bien :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 18:52
merci beaucoup ma sandrinou aussi :wink: Amaury vient de jouer je ne sais combien de temps dans sa piscine il s'est éclaté, il saute et a même fait une galipette dans l'eau (bon ce n'était pas fait exprès) mais il n'a pas pleuré
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 19:33
de rien :wink: sms de Nanou, tout va bien pour babouche :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Super pour Amautu et la piscine, il doit etre aux anges ptit pére :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je viens de couper les cheveux de mon gars, et d'enquiller les douches, yenpeuplou :roll: quoi de bon ce soir :?:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 19:36
super pour Nanou !!!! :youpi:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 19:48
:youpi: :youpi: Nanou ! bon c'es tl'heure de l'apéro !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 19:56
tu as raison Audounette :hinhin: :hinhin:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 20:05
[b:b54a28c77e]maelle de retour a la caza avec Gina :youpi: :youpi: Loute une délinquante :mdr: on s'en douté.... audoune j'ai la Ds lite j'achete des jeux :? g vue le sms de nanou :youpi: :youpi: je suis encore chez ma mère jvé pas tardé a rentré maxou a eu un coup de chaud... il est monté a 39° pauv'choux heureusement cé vite descendue avec le dolip'[/b:b54a28c77e]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 20:28
coucou les filles merci :cop: je suis juste deg parce que ma gynéco part à la retraite, il va falloir que j'en trouve une autre pour septembre :cry: alex, j'espère que c'est juste un coup de chaud... :roll: Maëlle, alors le moral va mieux? aude, nan rien :twisted: sandrinou, martin est tout beau 8)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 20:29
Céline, il te reste un mp en stand by a me repondre, siteuplééééééééé :lol: Loute, alors, pov' Maxou, j'espere que la nuit ne sera pas trop perturbée :? et ton neveu et ta soeur, il vont bien :?: Maëlle, je suis heureuse de savoir que vous aller enfin profiter de votre nouvelle famille :cop: içi, t'inquiétes, tout va bien, ma soeur impec aussi, elle a entamer le 5e mois le 3, deja :shock: et elle tri les vetements pour la petite :wink: mouais, une delinquante en puissance :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: edit: Naou, mince pour la gygy, mais bon, tvb pour Babouche et toi :wink: c'est super :lol: oui, mon ptit homme est :love: :love: :love: :love: :love: :love: :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 20:33
[b:2a1d0f2b60]bon allé je rentre chez moi on a pris une douche a maxou il va mieux ouff :yes: avc cette chaleur fo bien boire et il mange rien en ce moment..... morue ouè fo bien aérer ouvre les fenetre le matin .... plu de baby plues ouff :yes: nanou zut pour ta gygy :? contente de ton echo :youpi: loute , oui ma soeur et mes 2 neveu sa va mais elle a du mal a s'organiser , elle jongle avec les 2 pas evident , et elle a tjrs un caractere de colonel :twisted: [/b:2a1d0f2b60]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.