Posté le : 06-07-2010 à 14:55
Tu vois, c'est pour pouvoir payer des études supérieures en école privée à mes gosses que je n'en veux que 2... Avec les maigres moyens que me permettaient mes petits boulots le soir et le WE, je ne pouvais que me payer la fac...
J'en veux pas à mes parents, j'aurais du choisir des branches où ça ne coûtait pas cher :lol:.
Si Arthur et son frère (ou sa soeur) veulent faire des études hyper longues ou hyper chères, je veux pouvoir leur offrir, contribuer à ce qu'ils aient le boulot de leur rêve, qu'ils aient une bonne vie.
Et non pas qu'ils galèrent à faire des tafs alimentaires comme j'ai du faire, parce que la fac ne m'apportait rien.
Et maintenant, j'ai l'impression que j'ai laissé toutes mes capacités sur les bancs de la fac, parce qu'avouons-le, c'est pas mon job de secrétaire qui montre aux gens tout ce dont je suis capable.
Wouhou, je peux corriger des fautes et mettre en page correctement sous Word. Ouais. Bravo.
Et ma mère qui me répète régulièrement "et toi qui étais si bonne à l'école, tu aurais pu faire de grandes choses".
Oui bon, ça va, remue pas le couteau dans la plaie :lol:.