^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 20)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 11:53
[b:270f02c610]:youpi: elle rentre a la caza :youpi: [/b:270f02c610]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 12:17
:youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: Génial Maelle !! C'est le début d'une nouvelle vie !!!! Bisous mes raleuzz aussi hein :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 12:26
:youpi: Maelle :youpi: Martin et le pipi dans le pot :youpi: L'histoire de l'art, j'en ai suivi un peu à la fac mais là où je m'y suis le plus interessée c'est plus tard quand j'ai travaillé en librairie (j'adorais le rayon Art :love:) et que je préparais le concours d'assistant de bibliothèque (j'ai longtemps cherché ma voie et je cherche toujours :roll:).
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 12:57
Coucou les filles !!! Martin félicitations pour le pot mon grand ( nan, mon petit encore, je ne voudrais pas faire peur à ta maman !!) Nanou , ca va ma poulette ? Aude, toujours la TDC ? il t'a fait quoi Jojo cette nuit ? Alex, trop de la chance d'aller voir ton petit neveu !! Céline : la chiantitude de Gwendal persiste ? :lol: La diarrhée ca va mieux ? Dara : como esta bella ? Liliie et Maelle, si vous nous lisez :cop: Bon nous nuit bien hard. On a décidé avec l'homme de ne plus céder et de faire dormir Choubi dans son lit. Bon bah entre 2 et 4H du mat, c'était la teuf. Mais on a pas cédé et il a dormi dans son lit au final. On l'a beaucoup félicité ce matin. On tiens le bon bout mais il ne faut pas qu'on lâche !!! Oh j'ai faim !! Moi j'ai fait pas mal d'histoire de l'art ( 3 ans au lycée, option art plastique) et 2 ans en école de cinéma. Mais c'était tout de même plus vaste. J'ai gardé tout mes cours. J'aimais vraiment beaucoup. Ca m'a appris plein de truc. [/code]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 12:57
[img:e9f62ec1b6]http://canarye.c.a.pic.centerblog.net/f4fe27ee.jpg[/img:e9f62ec1b6]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:45
[b:dbb05a8ac1]Julie courage avec choubi vous allé y arriver :yes: les raleuzz font la sieste :roll: [/b:dbb05a8ac1]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:57
Courage Julie, avec Simon, vous avez fait ce qu'il fallait cette nuit! J'étais à la fac de Paris 8 en comm mais j'étais souvent avec des potes qui étaient en cinéma, et j'avais pris des UV audiovisuels, mon but à l'époque étant de devenir créatif dans la pub, maîtriser les filons du marketing... Mais en fait, c'est pas une fac qu'il faut faire dans ce milieu :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:19
[quote:25e0d746a1="PanDara"]Courage Julie, avec Simon, vous avez fait ce qu'il fallait cette nuit! J'étais à la fac de Paris 8 en comm mais j'étais souvent avec des potes qui étaient en cinéma, et j'avais pris des UV audiovisuels, mon but à l'époque étant de devenir créatif dans la pub, maîtriser les filons du marketing... Mais en fait, c'est pas une fac qu'il faut faire dans ce milieu :lol:[/quote:25e0d746a1] Ah non la fac pour l'audiovisuel, c'est nul... :lol: Faut payer une école privée, pas trop le choix... Pour le cinéma, il y a la Femis mais concours d'entrée balaise et faut déjà être bac+2... et je me voyais pas faire Khâgne / Hypokhâgne juste pour "attendre" 2 ans... Merci pour vos encouragements les filles. Je sais que je fais bien. Même si ça été super dur cette nuit (pour lui comme pour nous) je sais qu'il est mieux aussi tout seul dans son lit. Ce matin il n'arrêtait pas de me faire des câlins. :love: Je sais qu'il ne m'en veut pas mais sur le moment c'est assez dur de lui refuser une place près de moi.Et c'était dur aussi pour son père de s'interposer. Mais bon. Je cherche à instaurer un nouveau rituel. Je suis passé en magasin bio à côté du boulot et je lui ai pris un fluide massage apaisant. On va essayer ça dans la soirée pour voir ce que ça donne :cpa: C'est bien calme. Elles pioncent toutes ou quoi ??? et mon boss n'est pas là :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:55
Tu vois, c'est pour pouvoir payer des études supérieures en école privée à mes gosses que je n'en veux que 2... Avec les maigres moyens que me permettaient mes petits boulots le soir et le WE, je ne pouvais que me payer la fac... J'en veux pas à mes parents, j'aurais du choisir des branches où ça ne coûtait pas cher :lol:. Si Arthur et son frère (ou sa soeur) veulent faire des études hyper longues ou hyper chères, je veux pouvoir leur offrir, contribuer à ce qu'ils aient le boulot de leur rêve, qu'ils aient une bonne vie. Et non pas qu'ils galèrent à faire des tafs alimentaires comme j'ai du faire, parce que la fac ne m'apportait rien. Et maintenant, j'ai l'impression que j'ai laissé toutes mes capacités sur les bancs de la fac, parce qu'avouons-le, c'est pas mon job de secrétaire qui montre aux gens tout ce dont je suis capable. Wouhou, je peux corriger des fautes et mettre en page correctement sous Word. Ouais. Bravo. Et ma mère qui me répète régulièrement "et toi qui étais si bonne à l'école, tu aurais pu faire de grandes choses". Oui bon, ça va, remue pas le couteau dans la plaie :lol:.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:04
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Tu n'as jamais pensé à reprendre une formation ? voir avec Pôle emploi comment tu pourrais aller vers un job qui te satisfais plus ? T'aimerai faire quoi d'ailleurs, dans l'idéal ? J'ai eu beaucoup de chance : j'ai su tôt ce que je voulais faire et j'ai eu des parents qui ont toujours suivi mes choix et qui ont pu m'offrir ces études. Je ne l'ai jamais regretté. Mon père si : il aurait bien voulu que je fasse science po et j'en entends encore parler :roll: Mais je vis de mon job passion et c'est génial. Mais je pense qu'un jour j'irai vers autre chose, quoi je ne sais pas mais parfois, monter mon affaire me tenterai bien. Je ne le ferai pas tout de suite car il faudrait que je m'investisse beaucoup, voir trop, et ma famille est trop importante pour que je ne sois pas à fond avec eux. Mais j'aimerai beaucoup que mes enfants fonctionnent par passion aussi (avec une pointe de raison bien sûr). Je me dis que sans passion, la vie est bien triste. Et comme on vite fait de rentrer dans une routine, un train train, un moule, j'aimerai qu'ils aient ce luxe là. Bon faudrait déjà qu'ils soient passionnés par quelque chose. Choubi, c'est Shrek pour l'instant, je ne vois pas trop bien ce qu'il peut faire sa vie avec un ogre qui pète mais bon :cpa: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:17
:lol: pour Shrek Et bien voilà, le seul souci c'est que j'ai jamais su ce que je pourrais bien faire de ma vie :cpa:. Tout et rien me passionne, ça me vient par vague, par période. En fait, quand un sujet m'interesse, je vais être à fond dessus. Mais jusqu'à quand... Par exemple, dernièrement, je pensais faire de la nutrition mon prochain truc. Sauf que je ne peux pas me permettre de reprendre des études de médecine (une dizaine d'années) alors le BTS diététique est l'alternative. Mais les débouchés ne sont pas super attrayant... Et puis pour l'instant, j'aime bien mon boulot de bureau tranquille. Tant pis pour les gens qui sourient bêtement une fois que j'ai répondu à "et toi tu fais quoi dans la vie".
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:30
:hey: oui oui j'étais en train de ronfler et oui j'ai toujours la tête au même endroit que ce matin :roll: Julie, Jojo n'a rien fait de particulier pour je dorme mal, je pense que ce sont les insomnies de femme enceitne....bon il s'est quand même reveillé à 2h en pleurant, il faisait des prout et disait caca en pleurant :roll: je pense qu'il a mal au ventre...et réclamait une couche propre... pour Choubi, il est comme ça depuis le déménagement? peut être qu'il a peur d'être abandoné à cause de ce changement ou d'un autre...je t'avais dit Amamury était comme ça au tout début de ma grossesse, il a juste fallu que je lui parle... Dara, je suis un peu comme toi niveau "lubies" professionnelle, des fois je crois avoir trouvé ma voie alors je suis à fond dedans jusqu'à ce que je m'appercoive d'une faille! Moi j'ai eu la chance de faire ce que je voulais faire quand j'étais ado...j'ai toujours voulu travailler dans le tourisme (bon les études ne sont pas longues ça tombe bien :siffle:) mais à partir du moment où j'ai commencé à y travailler, j'ai vraiment déchanté, les conditions et surtout la reconnaissance c'est de pourri, on nous prend pour de la m€rde et on est payé des cacahuétes (alors que j'ai un bac +3, ok ce n'est pas énorme mais quand même...), et puis avec des horaires bidons...en fait ce n'est pas compatible avec une vie de famille.... de toute façon je pense que vous ne le nierez pas mais il est quand même difficile d'être carrieriste et de profiter de sa famille PS MDR Shrek ! Choubi pourra travailler dans un parc d'attraction déguisé en shrek :lol: (et si tu veux je t'envoie mon fils pour lui apprendre à peter comme il faut :siffle)
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:33
En même temps, il n'y a pas de sous métiers. Je pense que tant qu'on arrive à se lever le matin en étant content d'aller bosser, c'est génial. :cpa: Ce n'est pas forcément dû au boulot d'ailleurs, mais à l'ambiance, au fait de se confronter à des collègues, des personnes avec qui on aurait jamais lié une amitié dans la vie mais qui nous ouvre l'esprit (euh là, je parle vraiment de mon cas !!) Le jour où t'as plus envie par contre... c'est là que ça devient vraiment pénible. Peu importe le job en fait. Il y a des gens qui ont cette capacité à faire tout et n'importe quoi et à le faire bien. La pluridiscipline m'éclate. Et je vois des gens comme ça tous les jours !!! Ca donne parfois vachement envie de se relancer dans une formation, une discipline un peu éloignée de son job actuel. Bon mais pas évident à concrétiser.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:45
Ah Aude, la reconnaissance zéro et le manque d'estime de la clientèle (et parfois de la hierarchie) en plus d'un salaire de misère, je n'ai toujours connu que ça :lol: Ce n'est que le poste que j'occupe actuellement qui me plait enfin (je me trouve assez bien payée, pour ce que je fais, niveau pénibilité et tout ça). Juste, je côtoie des gens d'un autre monde que le mien, qui font des études poussées (il faut 8 ans minimum pour devenir expert-comptable/commissaire aux comptes) et je suis là, à me contenter de corriger leurs fautes, réaliser des photocopies, relier des plaquettes... Alors qu'au fond de moi, je sais que j'aurais pu aller + loin, si seulement j'avais eu un coup de pied au Q et les sous à l'époque, mais surtout si j'avais su quoi faire de ma vie.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:58
Aude : coucou toi ! Sympa la couche caca de jojo !! Il va mieux ? moins mal au ventre ? Pour Simon, je lui parle beaucoup et je sais qu'il me comprends parfaitement bien. Mais nous sommes un peu fusionnel. Il sait que , quelque part, j'adore dormir avec lui. Du coup, c'est souvent moi qui cède, et il en profite pas mal :lol: :lol: Mais j'aimerai que les choses reviennent à l'ordre un peu. On verra ce soir :cpa: Sinon, comme toi Aude, je pense qu'il est très difficile d'être carriériste et femme , épouse, maman en même temps. En fait tu peux, mais tu ne fais aucune de ces choses à fond je pense. Rongée par la culpabilité dans un sens comme dans l'autre. Bref, pas simple. Après sommes nous jeunes ou ne sommes nous pas ? :lol: J'ai l'impression que j'ai "le temps" de faire une belle carrière. Surtout que je ne m'arrêterai pas avant 62 ans maintenant :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.