Posté le : 02-08-2010 à 10:43
:hey: :hey: :hey: :hey:
Hello les bulots
Loooooooooooooooooute, tu m'as manquée grave :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
bon j'ai lu tes peripeties :siffle: mais finalement, cela fait du bien de deconnecter un peu :lol:
Maxou, el sombrero, olé 8) :love:
bon alors, qu'est ce que tu racontes :?:
Maëlle, alors ce we, visite pour Gina, cela s'est bien passer :?:
ton avatar :top:
Lilie, tes filles :love: :love: :love: :love: trop belles
j'espere que tu arriveras a "instaurée des horaires" pour la Sangsue, et que tu va recevoir enfin ce :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: de courrier :oops: :oops: :oops:
Nanou, reviens, tu nous manque :(
Ma Audounette, comment va tu :?:
ton avatar :love: :love: :love: :love:
choupinette bouge, han, ça me manque sa :oops:
aller, va te faire piquer :twisted:
Céline, fait des gros bisous a tes loulous, et j'espere que Gwendal ira mieux :?
bon ben moi, ce we, tout s'est bien passer, finalement, ma BM fut de bonne humeur :roll:
nous sommes aller a Disney village, les filles veulent des robes de princesses pour leur anniv (bien que je ne soit pas d'accord :twisted: ), mais comme dit ma BM : c'est mon probleme
ok, mais bon, mettre 60 euros dans une robe a la gomme, ça me fait iech, bref, sinon, le chinois samedi soir :love: de-li-cieux, Audoune, ton Bo-Boun est arrivé :siffle: et puis finalement, nous devions rentrer de bonne heure, ben on est rentrer il était 22h
voilà, cet aprem, courses avec les filles, et ce soir Moules/frites avec ma frangine et mon Lucas reste dormir içi :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: