^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 114)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 19:14
ouais le temps est chiant ! sandrine :lol: S. sans fourchette il va faire comment??? :lol: Maelle ouais mais même si tu n'as pas faim il faut manger...même un tout petit peu ! ici ce soir c'est courgette farcie..et attention courgette du jardin de notre nouvelle maison ! les anciens proprios ont fait pousser des légumes et il restait des courgettes donc voila... je viens de parler avec Lilie sur MSN et son ordi m*rde, elle se déconnecte toutes les 2 min...elle essaiera de passer demain... euh par contre elle n'a rien reçu :s
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 19:40
Hum miam courgettes du jarin :love: ok pour Lilie, mais :hum: elle a rien reçue, putin c'est partie en main propres facteur jeudi matin dernier :evil: :evil: :evil: fait iech, en plus j'ai mis 4 timbres :x :x :x Audoune, il se demm£rde :twisted: :lol: Maëlle, miam aussi ton repas :lol: içi, taboulé, coquillettes et jambon :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 20:13
tu t'es pas plantée d'adresse par hasard? :roll: en fait je lui ais demandé si elle n'avait rien reçu par la poste et elle m'a répondu que non.... fait iech! Sandrine MDR S. va manger avec ses doigts et mettre plein de graisse sur son volant aprés :lol: :mdr: dis donc Maelle j'ai remarqué qu'il y avait souvent des frites dans tees repas :hinhin:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 20:19
Maëlle :oops: heu non, j'ai envoyer ça en normal, parce que je pouvais pas me deplacer a la poste, je n'avais pas de voiture de toute la semaine, et jusqu'à lundi matin, donc j'allais pas encore attendre puis c'est pas un colis :oops: ça fais iech de iech, puis non, j'ai verifier son adresse plusieurs fois, elle me l'avais donner et Maëlle aussi, roooooooooo ça m'enerve c'etait une enveloppe bulle, j'espere que c'est pas ça qui pose probleme :? ouais, ben il avait qu'à verifier son sac aussi, tout les jours c'est pareil "tu m'as mis ça, tu m'as mis mon coca, ma bouteille, mon riz au lait..." :evil: :evil: :evil: quand t'as les 4 qui te parles en même temps :twisted: :twisted: :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 20:35
:mdr: Sandrine ! je disais ça pour rire ! c'est vraiment un gosse ce S. :lol: deja il a de la chance que tu lui fasses son repas et son sac :roll: Maelle :lol: les frites ! tu as raison ! fait toi du bien et oui c'est un bonheur d'être maman même s'il y a des jours plus faciles que d'autres
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:02
Oui j'ai mis mon adresse au dos, comme a chaque courrier que je fait nan mais bon c'est enervant, j'espere qu'elle le recevras vite :? Audounette, t'as vue hein, ce qu'il me fait subir chaque jours :mdr: :mdr: le pire c'est quand il traine pour aller a la douche, sous la douche, puis apres il me dit "je suis en retard, j'ai pas le temps" :twisted: :twisted: :twisted: Maëlle, tu veux que je te dise, Clo fut un bébé comme on peut pas rever mieux, elle mangeait, dormait, ne pleurais pour ainsi dire jamais, elle était un bébé super quoi, tu vois oû je veux en venir :twisted: :twisted: :twisted: :siffle: :siffle: les frites, j'en ai tellement b0uffer petite et ado, chez mes parents (c'etait frites 2 X /semaine chez nous), que j'en ai été deg pendant un bon moment maintenant, je me fait plus iech, je les prend surgelées, a faire au four, pas d'odeur et comme ça, je les ai a porter de main bon je conçois qu'elles n'ont rien a voir avec les VRAIES frites, au gras de boeuf :love: :love: :love: les meilleurs, mais bon ho la vache, le pavé de lamorkitue, ça fesait longtemps :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:14
rho Sandrine ne lui fait pas peur comme ça ! chaque bébé est différent ! moi j'ai eu un bébé parfait de la naissance à 3 mois et ensuite une horreur (pleurs et nuits) de 3 mois à 18 mois ! mais bon je n'ai pas à me plaindre ! profite un max Maelle :wink: oui j'espére qu'elle va recevoir la lettre ! franchement c'est rageant ! les frites moi je "kiffe grave" ! comme on dit ! par conte là Amaury me sort 3 canines en même temps, il est un peu ronchon et surtout il n'arrete pas de dire qu'il a mal aux dents...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 07:19
Salut les filles !! Comment allez vous? Maurice m'a surprise hier ... il est arrivé avec un joli bouquet pour moi :love: et bonne nouvelle une nuit extra !!! les enfants dorment dans leur chambre.. tous les deux et ça depuis 20h30 hier et pas UN seul réveil !!!!!!!! sandrine : en ce moment avec leur décret de ne pas faire rouler les camions ça ralentit les envoies et ils en profitent aussi pour baisser la cadence ... :nan: :nan: je ne vois pas mpoi où tu veux en venir Gwenaëlle aussi ne pleurait que rarement ... a fait ses nuits à 15jours /3semaines ... mange de tout ... bon ok seul bémol mais c'est pas sa faute à elle mais à celle de son père :mdr: ses boyaux pourris Aude notre rdv scrap virtuel va être décalé :oops: j'ai rdv chez le doc ... pfff pour changer rien de grave mais il continue ses grosses diarrhées plus des boutons dégueu :( donc j'aimerai le faire peser histoire de :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 09:27
Ici Arthur a toujours été un bébé calme et maintenant c'est un petit garçon calme :mrgreen:. Mais je mets ça sur le compte de notre communication, il a très tôt su s'exprimer (et avant ça je cherchais toujours à comprendre pourquoi il pleurait, vu que c'était sa seule façon de s'exprimer). Maintenant, au lieu de piquer des crises en chialant, il nous dit ce qu'il veut et on lui répond, on se comprend, un bonheur. Je me dis qu'avec un gosse qui ne sait pas parler, ça ne doit pas être évident, il doit être frustré de ne pas pouvoir se faire comprendre. Sinon ça boume?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 09:48
Salut les filles ! ici bonne nuit ! ce matin petit appel d'Alex ce matin qui se languit d'internet quelle geek celle là :lol: Céline et Dara je pense que Sandrine plaisantait en disant que Clo bébé était super calme et agréable et que maintenant à la pré ado c'est une autre histoire ! et honnêtement j'appréhende aussi beaucoup la période 8/18 ans avec ma fille...parce que tout le monde sait que fille et garçon n'ont pas la même adolescence ! Céline tant pis pour le RDV...une autre fois Dara :youpi: ce soir c'est les vacances ! et :youpi: ici il fait beau (enfin!) pourvu que ça dur !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:01
Ouais les vacances :youpi: Ah l'adolescence! Je redoute d'avoir une fille pour ça. Je serais obligée de la séquestrer parce que je voudrais pas qu'elle sorte au collège avec le string qui dépasse et le décolleté à l'air, comme je vois toutes ces pouffes ici en centre-ville (il y a un collège et un lycée pas loin, les nanas se croient dans Gossip Girls sauf qu'on n'est pas à New York :roll:). 14 ans et ça joue les femmes. Mais le jour où elles se font agresser, elles ne savent pas d'où ça vient :roll:.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:07
Alors moi je n'ai pas peur de ça j'ai juste peur qu'elle soit effrontée, me réponde, me fasse tourner en bourrique, me haïsse, ne fasse que raler, etc. comme moi quoi ! :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:25
Ah ben ça, ce sera la réponse de ton karma :lol: je pense qu'on va en chier niveau rebellion, mais c'est surmontable. Alors qu'une gamine qui a un comportement sexuellement dangereux ignore qu'elle risque de le payer cher (grossesse non désirée, IST, agression sexuelle, viol). C'est à la mode chez les jeunes d'être sexuellement open, (si tu as déjà vu la série Skins, ça concerne des ados et leurs problèmes sexuels), et apparemment ils organisent des soirées où tout est permis, tout le monde tripote tout le monde, c'est ringard d'être coincé et vierge. Sauf qu'un garçon qui finit bourré a quand même moins de risque de se faire violer :cpa:. Quand je vois toutes ces jeunes filles dans la rue, qui veulent à tout prix montrer qu'elles sont open, elles me font pitié, elles sont creuses, sans consistance, c'est des chattes en chaleur en bandes, c'est tout. Parce qu'une fois qu'elles sont toutes seules, elles font moins les malines si un mec s'approche de trop près de leur string.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:36
:hey: les asticots Alors pour Clo, elle fut comme je le disais un bébé hyper calme, et cela jusqu'à la periode oû elle a su se debrouiller seule, et savoir parler, c'est a dire trés tôt, elle a su parler d'une façon tres comprehensible des 20 mois, savait faire pleins de choses, elle était debrouillarde et savait ce faire comprendre sans hurler seulement, les betises s'apprennent vite, même seule, et Clo en a fait un paquet, a me rendre chévre, et sa continue, en plus a trois... Mais franchement, je vois pas oû le fait d'avoir été un bébé calme, rend le futur enfant calme nous avons toujours beaucoup (trop :?: ) communiquer avec Clo, c'est peut etre justement là le probleme, avoir été elevée dans un monde entouré d'adultes trop vite (ses cousins sont tous plus agés) et du coup, elle veut tout, tout de suite, se prend pour une princesse, mais je met cela sur le compte de la pré-adolescence, et non sur le manque de communication du a son enfance... Bon apres ce jolie pavé comment ça va par là :?:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:50
Tu crois vraiment que c'est possible de trop communiquer? Ou tu as peut-être une définition différente de la communication? Pour moi c'est notre capacité à avoir des échanges, parler, se faire comprendre, être présent tout en laissant la possibilité d'être seul. Parce que je ne vois pas non plus en quoi ça favorise le fait qu'elle veuille tout, tout de suite, le fait que vous avez pu "trop" communiquer avec elle, donc oui c'est plutôt à mettre sur le compte de la préadolescence, c'est de son âge de se prendre pour une princesse :cpa:. Tu es la seule à avoir d'aussi grands enfants, nous on ne parle que de notre petit vécu. On verra plus tard pour la préado. Pour l'instant, je disais juste que je pense que si Arthur n'est pas trop capricieux alors que c'est l'heure du Terrible Two, c'est sûrement grâce au fait qu'il a toujours su se faire comprendre et que maintenant il sait parler. Et il a toujours été un bébé calme et est maintenant un garçon calme. J'ai mis aucune éducation de quelqu'un d'autre en cause en parlant du bon caractère d'Arthur, je ne faisais que raconter mon petit vécu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.