^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 112)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 18:50
Coucou les filles juste un petit coucou rapide, pas vraiment envie de parler, ça va passer... Je vous bisouille toutes, desolée de pas faire de mot a chacune Je suis tres fatiguée en ce moment, du mal avec bcp de choses, c'est une petite periode un peu au creux de la vague, c'est tout. A plouch
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 07:50
Salut les choubichouquettes !!! comment allez vous ? ici nuit bof bof ... les G & G vont bien !! maëlle il fait quel temps chez toi? des fois ça y joue ils ont moins d'apétit mais surveille quand même :wink: moi ce matin c'est ZéRO ménage mais 100% faire part :P
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 08:57
Coucou! Sandrine et Aude :cop: Maelle, les coliques d'Arthur sont passées toutes seules vers 3 mois, le temps que les intestins mûrissent, les coliques chez les bébés sont tout à fait normales, ce n'est pas le lait qui est en cause, mais les intestins de bébé. Tu peux la soulager en massant son ventre avec ta main chaude (comme une bouillote). Tu peux aussi la mettre sur le dos et lui faire des mouvements de pédalo avec ses pieds, ça aide à libérer les gaz et puis ils sont trop mimi. Après le bibi, tu ne l'allonges pas tout de suite, tu la laisses redressée un peu, le temps d'évacuer un rot ou de faire un câlin par exemple. Céline, Nanou, Julie, Lilie :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 09:23
maëlle comme dit dara pour moi aussi les coliques sont passées comme ci elle n'en avais jamais eu et pourtant elle en a eu beaucoup:? dara : comment vas tu ? j'avais zappé de te dire ... le subway c'est le mal c'est le mot dont on ne doit pas le prononcer :mdr: c'est super bon sandrine j'espère sincèrement que tu vas mieux :cop: bonne nouvelle Gwendal commence a bien accepté son lit :youpi: franchement je commençais à désespérer Monsieur ne voulait que la nacelle ou le berceau sauf que ça commence à devenir petit d'ici septembre il ne pourra plus être dedans ... par contre les boules on a acheté un cale bébé pour le rassurer pour rien il hurle dedans :gr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 09:24
coucou ici bien dormi jusque 7h et ensuite jusque 9h et Amaury dort toujours Dara alors on s'approche, on s'approche...J-3 Maelle oui les coliques ça va passer les autres :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 09:57
Les cales bébés ça sert à rien Céline :lol: Maelle, non les rots c'est pas obligatoire. En général, tu tapotes dans le dos le bébé maintenu droit contre toi et ça vient. Si ça vient pas, tant pis. Coucou Aude! :cop: Oui plus que demain et vendredi!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 11:19
coucou les filles! sandrinou, comme t'as dis maëlle, on est là pour t'écouter donc si t'en ressens le besoin n'hésites surtout pas :cop: audoune, t'as pu te reposer de ta journée d'hier? mes parents partent dimanche et si tout va bien on monte les voir la 2ième semaine d'août :lol: copine de bidou :wink: maëlle, pour les coliques, comme t'as dis dara, ça dure un certain temps, donc pas possible de savoir si ça provient vraiment du lait ou pas, continues à surveiller si elle mange bien et si elle va bien à la selle :wink: céline, contente que Gwendal se soit habitué au lit :wink: tu es active de bon matin avec les FP :D dara, tu dois avoir hâte d'être en vacances... chéri est aussi en vacances ce vendredi pour 3 semaines 8) alex, julie, lilie :cop: Ici todo va bene, hier j'ai fais les "soldes" sur quatre articles, un était soldé :oops: :lol: faut dire que j'achète si vraiment ça me plait et si j'en ai besoin alors si c'est pas soldé tant pis :lol: je voulais vous demander, je cherche de longs jupons pour doubler mes jupes parce qu'elles sont un peu transparentes au soleil, vous savez si je peux trouver ça facilement?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 11:54
Les jupons, bonne question... Tu ne connais pas quelqu'un qui sait coudre? C'est pas bien compliqué, il te faut juste du tissu.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 13:30
j'ai une machine à coudre mais je sais surtout faire les ourlets des pantalons, rideaux... mais ma BM est une très bonne couturière, elle est tapissière sur meubles donc forcément... :siffle: si j'en trouve pas, je lui demanderai je pense, merci :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 15:36
:hey: les filles oui, je sais que vous etes là, mais chacune a sa vie, ses soucis, et c'est bien pour cela que je prefere me retirer quand ça va pas plutot que me plaindre bref, y a des hauts, y a des bas, et c'est ainsi... Dara, alors finalement, vous aller faire quoi durant vos vacances :?: Nanou, profites de tes parents, tu vois Assya aupres d'eux, cela les rend heureux et toi aussi :top: :top: ne prend pas trop de kilos avec la bonne nourriture de maman hein :roll: et ton bidou ça va :?: Céline, super pour Gwen et son lit, c'est chouette :wink: Maëlle, alors, ta puce va mieux, ses coliques :?: et R :?: Audounette, alors ça avance tout ça :?: Amaury profite du jardin :?: Lilie, alors t'es ou, as tu reçue ton cadeau :roll: :?: Julie, tu t'eclates en vacances :cop: Loute, alors, je pense a toi, tu nous manque :cop: voilà, sinon, la coiffeuse est venue ce matin, cela change un peu les idées, je me suis fait un carré court, Clo un degradé effilé et Val des nattes africaine :love: on dirais un girls-band :mdr: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 15:45
Photos :lol: ok si tu souhaites garder le silence pour ton coup de mou, mais on est là si tu veux en discuter. En parlant de photo, j'ai bien reçu celle de Gina dans sa jolie robe :top: Pour nos vacances, mon BP arrive après-demain, il va nous emmener en balades... On sait pas encore où mais on se fera au moins une fois la mer. Arthur a hâte de voir Papy, il sait qu'il arrive bientôt.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 18:02
Oui j'ai entendu parler de cette pilule mais je n'en veux pas non plus, je ne veux plus prendre d'hormones, peu importe d'où elles viennent. Pour l'instant on garde la capote, puis quand BB2 sera né, on passera au stérilet sans hormones et on évitera le période fécondante. Et quand je serai suffisamment vieille pour être sûre de ne plus vouloir de bébé, je ferai ligaturer mes trompes :cpa: Ils sont sur le point d'inventer une méthode contraceptive pour homme: un truc à faire injecter dans les c0uilles. Si ces messieurs en ont marre que nous soyons les seules à gérer la contraception du couple, ils peuvent se porter volontaires. Il faudra juste renouveller l'opération assez souvent, ça avait l'air pénible, suffisamment pour que Quentin dise non :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 18:54
salut les filles pas trop posté aujourd'hui, j'avais pas trop le moral (décidemment on va faire un club hein Sandrine?) rassurez vous rien de grave je suis juste trés stressée par le déménagement, et l'organisation avant et aprés l'accouchement ! surment une petite dépression pré natale comme beaucoup ont...mais ça va mieux :wink: Nanou, profite des derniers jours avec tes parents, c'est cool si vous pouvez les revoir rapidement. J'espère que Babouche se porte bien ! au fait je ne me rappelle plus quand est-ce que tu connaitras peut être le sexe... Dara bientôt la quille c'est chouette ! on ne te verra plus beaucoup alors pendant un mois...j'espère que tu viendras nous raconter de temps en temps comment se passent tes vacances Maelle aille aille aille les satanées coliques ! j'espère que ça va vite aller mieux ! pour le moyen de contraception entre Amaury et choupinette je suis passée par cerazette...à part les grosse bouffées de chaleur ça a été à peu prés et ensuite je crois que c'était minesse mais j'ai dû la prendre qu'1/2 mois tellement elle me donnait des migraines...donc en attendant la volontée de concevoir bb2 on a fait attention à l'ovulation.. aprés je pense que je vais passer au sterilet mais ça ne m'enchante guère, il faut que je me renseigne Sandrine :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:05
décidemment ce post est en train de mourrir petit à petit :? Salut ici ça va bien mieux qu'hier ! bonne nuit pour tout le monde, réveil à 8h30 et hier soir en couchant Amaury je lui ai dit "bonne nuit mon petit bébé que j'aime à la folie" et lui m'a répondu "maman t'aime folie" :love: Maelle pour répondre à ta question, je touche du bois le RGO à l'air d'aller mieux, bon il est de temps en temps encore un petit peu ennuyé avec ça mais ce n'est rien comparé à ce que nous avons connu ...enfin il est toujours sous anti acide, je pense qu'on arretera ou diminuera lors de la visite de ses 2 ans... tiens aujourd'hui c'est l'anniv de mariage de mes parents 38 ans :shock:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:57
Joyeux anniv de mariage a tes parents Audoune :youpi: ben oui, y a pas foule, mais deja Alex est pas là, et Nanou non plus, alors ben ça fait vide hein, mais Alex revient apres demain, nan, et moi je serais pas là :cryout: :cryout: Alors comment ça va par içi :?: Maëlle, ta loute va mieux :?: Nanou, ça va :?: Dara, aller encore one day :?: Céline, sale nuit :twisted: Lilie, Julie, Loute :cop: :cop: :cop: içi, rien de nouveau, j'ai reçue mon nouveau matelas, je vais aller le permuter et voilà :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.