Posté le : 23-07-2010 à 11:38
Salut tout le monde!
Désolée de ne pas être passée hier, j'avais beaucoup beaucoup de taf, j'ai pas pu fofoter à ma guise :evil:. Comme le cabinet ferme à la fin de la semaine prochaine, on a plein de trucs à terminer, et 2 de mes patrons ne sont plus là dès ce soir. Or quand un commissaire aux comptes est désigné pour une société, il est le seul à pouvoir signer les rapports, ce qui fait qu'on a du faire tous les rapports pour les 2 qui partent ce soir. Et évidemment, on a tous les rapports à rendre pour que tout soit fini la semaine prochaine.
Alors, pour le risotto, j'adore la recette que je vous ai mise sur le topic de nos recettes, je prends du riz rond tout simple, comme pour faire les makis et les sushis.
Et j'aimerais être celle qui vous annonce une grossesse d'ici 3 mois mais j'ai pas trop d'espoir d'avoir réussi à convaincre Quentin d'ici là. Vous savez comment sont les hommes, ils veulent du confort avant tout. Donc pour Quentin, si BB2 n'a pas sa chambre, pas de BB2. Et pour avoir une chambre de plus, il faut qu'il change de job pour être mieux payé, comme ça on pourra acheter notre maison. Qui dit achat de maison dit attente. Donc, en septembre il cherchera un autre job. Quand il aura trouvé, on cherchera une maison. Et là enfin, on pourra mettre BB2 en route.
Moi je trouve ça long :cryout:.
Aude, ton ventre est magnifique :love:
Maelle, mes vergétures sont sorties un mois après l'accouchement, j'ai de grosses marques qui étaient rouge au début et qui se sont estompées, sur la hanche gauche. J'en ai pleuré... Et tout ça, malgré une super crème qui coûte la peau des fesses en pharmacie. Alors à ma prochaine grossesse, je me ferais moins chier et je garderai mes sous, j'hydraterai au liniment.