^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 105)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 09:44
Helloooooooooooo, bon ben tout le monde dors encore a part Loute et moi :roll: bonnes courses et tu doit etre toute excitée du voyage, et Maxou :?: Maëlle, une photo :lol: :!: bon içi ras pour le moment
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:20
salut les biquettes ! non non je suis levée depuis un petit moment mais j'avais la flemme de venir! bon ici tout va bien, ce midi je vais manger avec une ancienne collègue ça va me faire bizarre et aprés je vais faire mes bagages voila ! Alex bonnes courses :youpi: tu pars en vac demain ! Sandrinou bon ben RAS alos ! :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:11
:top: ton dejeuner dehors Audoune :wink: vous partez ce soir ou demain matin :?: oui, non, ras, une bonne douche m'as remis les idées en place, et je suis enervée contre S alors qu'il n'a rien fait le pauvre :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:19
bah alors pauvre S ! ben on part demain matin pour signer la maison et le soir on va chez mes parents... et vous vous faites quoi ce wkd???
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:36
Ben rien, S travail, j'irais peut etre, si j'ai la voiture miamer au Mc Do avec les enfants et faire 2/3 courses, transcendant :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:38
Salut tout le monde! Désolée de ne pas être passée hier, j'avais beaucoup beaucoup de taf, j'ai pas pu fofoter à ma guise :evil:. Comme le cabinet ferme à la fin de la semaine prochaine, on a plein de trucs à terminer, et 2 de mes patrons ne sont plus là dès ce soir. Or quand un commissaire aux comptes est désigné pour une société, il est le seul à pouvoir signer les rapports, ce qui fait qu'on a du faire tous les rapports pour les 2 qui partent ce soir. Et évidemment, on a tous les rapports à rendre pour que tout soit fini la semaine prochaine. Alors, pour le risotto, j'adore la recette que je vous ai mise sur le topic de nos recettes, je prends du riz rond tout simple, comme pour faire les makis et les sushis. Et j'aimerais être celle qui vous annonce une grossesse d'ici 3 mois mais j'ai pas trop d'espoir d'avoir réussi à convaincre Quentin d'ici là. Vous savez comment sont les hommes, ils veulent du confort avant tout. Donc pour Quentin, si BB2 n'a pas sa chambre, pas de BB2. Et pour avoir une chambre de plus, il faut qu'il change de job pour être mieux payé, comme ça on pourra acheter notre maison. Qui dit achat de maison dit attente. Donc, en septembre il cherchera un autre job. Quand il aura trouvé, on cherchera une maison. Et là enfin, on pourra mettre BB2 en route. Moi je trouve ça long :cryout:. Aude, ton ventre est magnifique :love: Maelle, mes vergétures sont sorties un mois après l'accouchement, j'ai de grosses marques qui étaient rouge au début et qui se sont estompées, sur la hanche gauche. J'en ai pleuré... Et tout ça, malgré une super crème qui coûte la peau des fesses en pharmacie. Alors à ma prochaine grossesse, je me ferais moins chier et je garderai mes sous, j'hydraterai au liniment.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 12:10
:hey: Dara, aller, bientôt la quille :wink: Audoune, bon dejeuner :wink: les zotres, zetes ou :?: :!: bon a plouch les nautrouches :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 12:19
Dara coucou, sympa ton nouvel avatar et merci pour mon ventre :wink: allez t'inquiète tu vas finir par l'avoir Quentin ! BB peut très bien partager votre chambre les 1ers mois...pfff ils sont casse pieds ces hommes à vouloir que tout soit nickel avant de se lancer ! Sandrine McDo :hinhin: bon allez je vais me préparer à tout' les loutes ! :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 12:42
[b:a082a4a8e5]un coucou vite fait , on vien de rentrer Morue mince pour Gina , la pauvre :( cé chiant surtout pas savoir ckel a Loute tu était la deuzz ce mat' :lol: audoune la troizz' :lol: Dara oui sa se comprend pour bb2 , sa viendra tot ou tard :wink: bon on va mangé et je re :cop: [/b:a082a4a8e5]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:21
[b:de2f182d65]sms de maelle : elle est au urgence pour Gina qui a 40° de fievre :cry: [/b:de2f182d65]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:23
ben decidement, la pov' tiote mére :? j'espere que ça ira vite mieux :cop: bon alors, tu as fait tes courses, t'as acheter quoi :?:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:41
[b:daad1a2321]j'espere ke sa va aller j'attend des news oh on a acheter des petit truc utile :lol: comme le café etc maxou fait la sieste et moi crevé mais pas envie de dormir :lol:[/b:daad1a2321]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:42
re les zèbRE! je viens de rentrer! déj sympa avec ma copine! mince pour Maelle ! pfff décidement, j'espère que ça va vite aller mieux !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:47
je paierais cher pour une tite sieste moi :roll: bon et alors tu pars comment, en train, voiture...à la nage :mdr: Audoune, :top: ton dej dehors aux bagages maintenant :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:50
[quote:f97d679817="S1977"]je paierais cher pour une tite sieste moi :roll: bon et alors tu pars comment, en train, voiture...à la nage :mdr: Audoune, :top: ton dej dehors aux bagages maintenant :lol:[/quote:f97d679817] bah en fait j'ai fait ça ce matin donc maintenant glandouillage ! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.