^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 103)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 17:04
:mdr: sandrine, oui toi et aude alex :twisted:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 17:06
t'as vue, on se la péte grave hein :mdr: :mdr: moi qui suis pas photogénique :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 17:19
bon je viens d'appeler Jojo mais il ne veut pas me parler ni même faire des bisous...j'ai l'impression qu'il me fait la tête :cry: bon c'est normal vous me direz mais bon c'est pas drole
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 17:25
[quote:5b6f5f1de9="audary"]bon je viens d'appeler Jojo mais il ne veut pas me parler ni même faire des bisous...j'ai l'impression qu'il me fait la tête :cry: bon c'est normal vous me direz mais bon c'est pas drole[/quote:5b6f5f1de9] :cop: :cop: dis toi que c'est parce qu'il s'amuse bien, et que donc, tu ne lui manque pas trop :wink: mais je te comprend :cryout:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 17:30
ben écoute oui il s'amuse bien et tant mieux...mais j'ai vraiment l'impression qu'il me fait la tête parce que je l'entends jouer et tout et quand ma mère met l'interphone et que je lui parle il se met à chougner en disant non non et dés que je me tais ben il recommence à jouer tranquillement...enfin bon je sais qu'il est bien là bas et tout donc bon et le pire c'est qu'on va aller le voir 2 jours et ensuite on repart 2 jours...j'espère que ça va aller...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 17:38
roooo, les enfants j'te jure :roll: ils oublient vite a cet age, ne culpabilise pas trop, en plus, c'est quand même pour lui que vous vous investissez autant a lui offrir une qualité de vie "meilleur" , autant que pour vous :wink: et tu en profites aussi de ton côté, et tu as raison, parce qu'aprés, autant avec un enfant tu arrives encore a articulé a droite a gauche, qu'avec deux, c'est deja plus delicat mais je comprend ce que ton coeur de maman ressent :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 17:41
merci ma Sandrine :cop: je sais bien qu'il ne sera pas traumatisé... mais moi je risque de l'être :lol: bon j'ai des coquilles saint jacques pour ce soir...je les fais de quelle manière??? des idées? et j'ai des courgettes aussi, je pense que je vais les faire avec du couli de tomate...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 17:44
je suis d'accord avec sandrinou mais c'est sûr que ça doit faire mal :cryout: bon je vous laisse les filles :cop: à bientôt :hey:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 17:45
j'aurais été dans le même état que toi de toute façon :oops: :wink: alors, ben ecoutes, je te dirais la façon la plus simple mais la meilleure, revenue au beurre et hop là, une pointe de sel et poivre, le tour et joué et pour les courgettes :oui: ou alors, avec un peu d'huile d'olive, et d'ail, tu les fait confires 8) edit: :cop: :hey: Nanou
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 17:54
ouais oh ça va je vous rassure je ne suis pas en train de pleurer non plus :lol: mais bon...enfin bref vous me comprenez :lol: ouais pour les coquilles st jacques si simple que ça? par contre les courgette au coulis de tomate, j'ai pas trop envie d'ail en ce moment j'ai du mal à digerer... Bonne soirée Nanou
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 18:21
oh ben c'est malin je regarde le diner et j'ai envie d'un risotto maintenant mais j'ai rien pour faire du risotto...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 18:21
Pourquoi, tu veut plus compliqué :lol: :?: ben les courgettes, fait les juste a la tomate sans ail alors :bou:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 18:23
[quote:dc2171a3b1="audary"]oh ben c'est malin je regarde le diner et j'ai envie d'un risotto maintenant mais j'ai rien pour faire du risotto...[/quote:dc2171a3b1] j'adore le risotto :love: l'année derniére, pendant la croisiére, vue que MSC c'est italien, S s'est baffré de risotto tout les soirs, a toutes les sauces :love: :love: en plus, c'est pas tres dur a faire :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 18:27
ben j'en ai jamais fait de risotto et d'ailleurs là je viens de trouver une recette de risotto aux courgettes qui m'a l'air sympa je vais peut etre me laisser tenter... oh c'était avec MSC la croisière? j'ai faillit bosser chez eux mais ce qu'ils me proposer ne m'interessait pas :?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 18:31
Ouais, mes BP ont hesités entre eux et Costa, sachant qu'ils sont parties plusieurs fois avec Costa :lol: alors, le plus dur dans le risotto, c'est la preparation du riz arborio, apres, tu met ce que tu veux dedans :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.