Les mamans ou futures mamans de la Martinique (Page 5)

Discussions

Auteur
Yxora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 14:16
Coucou, Effectivement on a vu bb , et sa tete un peu alienesque!!! mais ça fait bien plaisir de la voir gigoter la dedans. Par contre, il n'a pas voulu se mettre dans la bonne position pour faire la clarté nucale, donc je dois y retourner lundi. j'espère qu'il sera bien disposé à se mettre dans la bonne position :wink: ^ Et vous comment ça se passe? Bon dimanche
zazou972 74 messages
zazou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 17:30
[quote:10de5722c0="Yxora"]Coucou, Effectivement on a vu bb , et sa tete un peu alienesque!!! mais ça fait bien plaisir de la voir gigoter la dedans. Par contre, il n'a pas voulu se mettre dans la bonne position pour faire la clarté nucale, donc je dois y retourner lundi. j'espère qu'il sera bien disposé à se mettre dans la bonne position :wink: ^ Et vous comment ça se passe? Bon dimanche[/quote:10de5722c0] Hello, ben moi ça va bien je suis en pleine forme ( et en formes...) et je commence à bien sentir le bébé qui me donne des petits coups. Par contre son papa ne le sent pas encore.... Bon, par contre le boulot me saoule vraiment bcp....rien de spécial mais je ne suis pas du tout motivée... :? Hier, mon chéri a commencé la peinture de la chambre du bébé, qui sera blanc cassé sur les murs, et les portes et fenêtres en taupe..... :) Je te confirme aussi que les cours d'aquagym douceur de Rivière-salée sont accessibles au femmes enceintes. Dis moi si l'écho s'est bien passée aujourd'hui
Yxora 10 messages
Yxora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 02:44
Coucou, Tu t’arrêtes quand pour le boulot? L'écho s'est bien passée. BB était à peu près dans le bon sens, donc on a pu mesurer. Il me reste à faire le test sanguin. Et ça , je déteste!!! Enfin c'est pour la bonne cause dirons nous.
laetitiam118 43 messages
laetitiam118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 04:14
:oops: :oops: :oops: Sa fais une éternité que je ne suis pas revenue ici :oops: :oops: Comment vas tu zazou? connais tu le sexe de bébé?? Ici et bien on approche du terme :wink: j-26 déjà :wink: Yxora, je suis suivis par Mr Duville, pour les rdv il faut tel le matin a partir de 8h :wink: J'ai eu des rdv rapidement, mais parce que c'est mon SF perso qui me les a prit donc j'ai pas eu a batailler. Sinon il est au top, super doux, super à l'écoute, j'y retourne vendredi dernière visite d'ailleurs. J'accoucherai également à St Marie ;) Je pourrai te donner des infos une fois l'accouchement passé si cela t'intéresse ;)
zazou972 74 messages
zazou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 17:23
[quote:aef3c7cbcd="Yxora"]Coucou, Tu t’arrêtes quand pour le boulot? L'écho s'est bien passée. BB était à peu près dans le bon sens, donc on a pu mesurer. Il me reste à faire le test sanguin. Et ça , je déteste!!! Enfin c'est pour la bonne cause dirons nous.[/quote:aef3c7cbcd] Yxora : Cool pour l'écho ! Tout va bien pour la clarté nucale ? Alors le boulot, en fait j'arrête le 24 décembre si j'ai les 15 jours patho, le 7 janvier sinon ( je compte bien sur ma gygy pour me donner les 15 jours patho :lol: pour fêter noël tranquillou) autant dire dans super longtemps quoi..... :cry: Laetitiam : ben ça va, ça va, j'ai mis un coup de gueule sur le forum psycho qui en dis un peu plus long sur mon état d'esprit du jour :hum: mais niveau santé ça bien, un peu trop de contractiosn à mon goût vu que j'en suis qu'à 5 mois.... On ne connait pas le sexe, on ne voulait pas le connaître mais je commence à être curieuse parce que ma gygy l'a vu la dernière fois début septembre donc je crois que lors de la prochaine écho je vais demander :wink: si le papa est d'acc... Aha bientôt le grand jour pour toi :youpi: comment te sens-tu ?
laetitiam118 43 messages
laetitiam118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 03:18
[quote:22ea2f87eb="zazou972"][quote:22ea2f87eb="Yxora"]Coucou, Tu t’arrêtes quand pour le boulot? L'écho s'est bien passée. BB était à peu près dans le bon sens, donc on a pu mesurer. Il me reste à faire le test sanguin. Et ça , je déteste!!! Enfin c'est pour la bonne cause dirons nous.[/quote:22ea2f87eb] Yxora : Cool pour l'écho ! Tout va bien pour la clarté nucale ? Alors le boulot, en fait j'arrête le 24 décembre si j'ai les 15 jours patho, le 7 janvier sinon ( je compte bien sur ma gygy pour me donner les 15 jours patho :lol: pour fêter noël tranquillou) autant dire dans super longtemps quoi..... :cry: Laetitiam : ben ça va, ça va, j'ai mis un coup de gueule sur le forum psycho qui en dis un peu plus long sur mon état d'esprit du jour :hum: mais niveau santé ça bien, un peu trop de contractiosn à mon goût vu que j'en suis qu'à 5 mois.... On ne connait pas le sexe, on ne voulait pas le connaître mais je commence à être curieuse parce que ma gygy l'a vu la dernière fois début septembre donc je crois que lors de la prochaine écho je vais demander :wink: si le papa est d'acc... Aha bientôt le grand jour pour toi :youpi: comment te sens-tu ?[/quote:22ea2f87eb] Coucou, je vais essayer de trouver le post dont tu parle ;) mince déjà des contractions :( :( spasfond++++ Ahhhhhhhhhhhh tu vas finalement te laisser tentée alors....hihihihi Oui bientôt le jour J enfin j'ai encore 3semaines. Col mi long très souple ouvert à 2 ;) gygy a dit que sa devrait plus tarder on verra ;) Je file trouver le post dont tu parle
Yxora 10 messages
Yxora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 15:09
Salut les filles. J'ai lu ton coup de gueule sur le fofo. Je te comprends. On s'est pris tellement la tête avec chéri pour le ménage et tout, que finalement j'ai accepté sa proposition de prendre une femme de ménage qq heures par semaine. Je trouve qd même que c'est mettre de l'argent par les fenêtres mais la paix du ménage est importante aussi. Pour toi, je ne sais pas quoi te conseiller. Effectivement je comprends que ton mari qui bosse bcp n'ai pas envie de faire des choses, et que toi tu sois excédée car tu fais tout! Peut etre lui demander de faire 2 petits trucs, genre lave vaisselle, et lancer une machine? ça ne coûte pas grand chose, et nous, ça nous détend. En tout cas , je te souhaite du courage. je sais sinon que si tu vois l'assistance sociale de la caf, ils mettent parfois en place des aides à domicile si les revenus du foyer ne sont pas trop importants. Tu peux tjs te renseigner? Moi j'ai fait ma pds ce matin pour la T21, j'aurai les résultats dans 10 jours! Enfin c'est le Dr Duville qui me les donnera. Je déteste les pds, et je crois que durant la grossesse on en a plein :-( bon courage pour les contractions. repose toi, et prends du spasfon. Tiens nous au courant Bises à vous
zazou972 74 messages
zazou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 22:56
Ben oui les contractions c'est pas cool mais je suis allée voir ma gynéco ce matin (je suis pas allée bosser)et elle m'a donné du spas*fon et du magnésium et surtout m'a rassurée, le col est bien fermé donc je peux continuer à bosser mais je dois me resposer un max. :zen: Pour les tâches ménagères ben...ce week end, mon chéri s'est bien rendu compte que j'avais des contractions car je lui ai fait toucher mon ventre à chacune ! Et du coup il a bcp plus participé que d'habitude mais en disant sans arrêt "mais c'est bon là ou il ya encore des trucs à faire ?" :wink: et ce matin il étendu le linge ET vidé le lave vaisselle avant de partir au boulot j'ai eu envie de dire alleluia :youpi: Pour les PDS courage effectivement c'est souvent, surtout si t'es pas immunisée toxoplasmose je crois
laetitiam118 43 messages
laetitiam118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 03:46
Petit message pour vous dire, que j'ai accouchée lundi 27/09 mon petit Lucas va bien, nous sommes rentrés en début d'après midi chez nous. Je viendrai vous raconter plus longuement des que j'aurai un moment ;)
Yxora 10 messages
Yxora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 14:43
Félicitation! j'espère que tout va bien pour vous, et que l'accouchement s'est bien passé. Profite de ton petit bout, et donne nous des nouvelles quand tu le pourras. :cop:
zazou972 74 messages
zazou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 17:45
[quote:579093aba5="laetitiam118"]Petit message pour vous dire, que j'ai accouchée lundi 27/09 mon petit Lucas va bien, nous sommes rentrés en début d'après midi chez nous. Je viendrai vous raconter plus longuement des que j'aurai un moment ;)[/quote:579093aba5] Cool !!! félicitations pour ce petit bout de chou :bravo: Reposes toi bien et profites de ton mari qui je l'espère est en congé paternité..... Bisous à vous 5
zazou972 74 messages
zazou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 15:34
Juste un petit coucou pour vous dire qu'on a fait la 2ème écho...et que j'ai résisté à l'envie de savoir si c'est une fille ou un garçon !!!! Donc tout va bien, le bb grandit bien et en plus on a pu voir son visage en 3D, il ressemble grave à son grand frère. D'ailleurs, celui-ci nous accompagnait (grève oblige) et ça lui a bien plu, il a dit que vu son visage c'est un garçon, et mon beau père dit la même chose.... :wink:
zazou972 74 messages
zazou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 00:00
Salut les filles ! Alors quelques nouvelles !! Je suis en arrêt depuis la toussaint car mon col a commencé à s'ouvrir... Très légèrement mais ma gynéco ne veut plus que je fasse le trajet rivière-Pilote/FDF tous les jours et je dois me reposer. Comme je n'en suis qu'à 28 SA je suis super sérieuse et passe pas mal de temps allongée. Le boulot me saoulait alors ça tombe bien .... Et vous comment allez-vous ???
veroniquej25 2 messages
veroniquej25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 15:00
bonjour moi aussi je cherche a parler avec des maman de martinique enfin j'ai trouve je suis du diamant j'ai 4 garcons et j'attend le 5 eme pour octobre 2011 j'aimerai discuter avec des mamans d'ici a bientot vro
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 21:00
[quote:5adf1b9b75="veroniquej25"]bonjour moi aussi je cherche a parler avec des maman de martinique enfin j'ai trouve je suis du diamant j'ai 4 garcons et j'attend le 5 eme pour octobre 2011 j'aimerai discuter avec des mamans d'ici a bientot vro[/quote:5adf1b9b75] bonjour, j'habite également en Martinique depuis 10 mois déjà et j'ai tenté à plusieurs reprises de prendre contacts avec des mamans de 972 mais qui ce sont soldés par des échecs, à part 1 seule maman mais cela n'a pas duré malheureusement :cry: j'habite à Rivière Pilote je suis mamans de 2 enfants 1 garçon de 8 ans et 1 fille de 2 ans 1/2 ! je serai heureuse de parler avec toi!! à bientôt peut être Laurence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.