Posté le : 27-09-2010 à 15:09
Salut les filles.
J'ai lu ton coup de gueule sur le fofo.
Je te comprends. On s'est pris tellement la tête avec chéri pour le ménage et tout, que finalement j'ai accepté sa proposition de prendre une femme de ménage qq heures par semaine. Je trouve qd même que c'est mettre de l'argent par les fenêtres mais la paix du ménage est importante aussi.
Pour toi, je ne sais pas quoi te conseiller.
Effectivement je comprends que ton mari qui bosse bcp n'ai pas envie de faire des choses, et que toi tu sois excédée car tu fais tout!
Peut etre lui demander de faire 2 petits trucs, genre lave vaisselle, et lancer une machine? ça ne coûte pas grand chose, et nous, ça nous détend.
En tout cas , je te souhaite du courage.
je sais sinon que si tu vois l'assistance sociale de la caf, ils mettent parfois en place des aides à domicile si les revenus du foyer ne sont pas trop importants.
Tu peux tjs te renseigner?
Moi j'ai fait ma pds ce matin pour la T21, j'aurai les résultats dans 10 jours! Enfin c'est le Dr Duville qui me les donnera. Je déteste les pds, et je crois que durant la grossesse on en a plein :-(
bon courage pour les contractions. repose toi, et prends du spasfon. Tiens nous au courant
Bises à vous