Posté le : 18-08-2010 à 14:34
[quote:07dc76c928="laetitiam118"]
Tu me racontera tes rendez vous ;).
Oui sa me semble loin l'écho mais bon plus que 1semaine à attendre et je le revoit :lol: :lol: Pour l'écho je vais dans un centre derrière St Paul, il font le 3d ;)
Aujourd'hui j'ai essayé de tel plusieurs fois à Mr Duville mais sa répond pas, je bascule sur le répondeur direct :? :? je ressaie demain, sinon ma sage femme m'a dit qu'il le ferai :wink:
Oui je comprend pour la fille, c'était idem ici.
Pour bb1 qui est une fille sa m'était égale, pour bb2 je souhaitais un tit bonhomme mon chiri aussi, bingo un tit bonhomme :lol: Pour bébé3 aucune préférence. Ma fille voulait une petite sœur, elle disait sa sera pas un garçon j'ai déjà un frère :lol: :lol: et puis bon c'est un 2em petit frère.
Malgré qu'elle voulait vraiment une petite sœur, le jour ou on a sus que c'était un garçon j'avais peur de le lui dire :? qu'elle le prenne pas bien...
Et puis finalement elle nous a juste dit "Bon bin j'ai perdu" Lol
Tu as des idées prénoms déjà?[/quote:07dc76c928]
Cool pour la 3D mais je t'avoue que pour mon fils à la 3ème écho en 3D on n'avait pas vu grand chose, c'était surtout la 2ème qui était super impressionante, on voyait hyper bien son visage !
Niveau prénom, c'est la dèche totale, j'ai quasi aucune idée, pour mon fils c'était pareil, c'est mon chéri qui avait trouvé une semaine avant que j'accouche ! :lol:
J'ai 1 ou 2 idées si c'est une fille mais alors si c'est un garçon j'ai rien du tout !!!!
Mais je suis super difficile parce que j'ai pas envie que ce soit le prénom porté par une personne célèbre (même un tout petit peu célèbre genre dont on a entendu parlé à la télé une fois ou deux), ni le prénom porté par une personne que je connait ou que j'ai connu, ça réduit les possibilités...... :?