Posté le : 10-08-2010 à 02:47
[quote:9aea294b1f="laetitiam118"]je te dirai comme Zazou ;)
Nous pouvons pas t'aider plus puisque nous sommes également enceinte et l'une comme l'autre ne connaissons ni St Paul Ni la MFME.
Enfin si la MFME j'ai déjà eu un rdv le mois dernier avec une sage femme et j'y retourne le 26 :wink:
Pour ce qui est de l'attente, je pense que l'on attends partout de toute façon.
Mon 1er rdv j'ai attendu 10min je crois, donc sa été rapide on verra le 26 ;)
Pour l'écoute je sais pas, perso j'ai passé 1h30 dans le bureau de la SF elle a été tout simplement géniale :wink: :wink: elle répondait a mes questions, a retracer mes anciennes grossesses, elle a tout notée, je me suis sentit comprise et considéré ;)
Zazou comment tu vas?[/quote:9aea294b1f]
ben ça va plutôt bien je dirais :D bien que je vienne de me taper un des ces méga coup de barre du 1er trimestre :hum: j'étais carrément endormie devant la télé..... Et toi tu tiens la forme ?
Sinon, cool le RDV à la MFME à l'air de s'être super bien passé.
Moi, j'ai RDV le 30/08 avec une SF libérale du Marin qui m'avait déjà suivie à domicile pour mon 1er, et je vais faire la préparation à l'accouchement avec elle : j'avais eu un super contact donc je pense que ça va biense passer;
C'est vrai que j'ai choisi la MFME par "sécurtité" car pour mon 1er j'étais en menace d'accouchement prématuré à 33 SG masi mon suivi je le fais avec ma gynéco et la SF du marin car c'est plus près de chez moi et j'ai un bon feeling avec les deux.
Laetitia, Yxora et Vitamline, est-ce que vous allez faire les cours de prépa ? J'avais pas pu en faire pour mon 1er mais comme je ne peux pas avoir la péri, ben là j'aimrais apprendre à gérer un peu plus..... :mrgreen: