hello !
un passage TRES rapide car pas trop le temps.
Iris a ses hauts et ses bas, il faut le temps que le traitement fasse effet, 2-3 semaines, en gros... :?
mais elle continue de faire ses nuits, et depuis 2 soirs c'est dodo des 2 chatons à 21h jusqu'à 8h le lendemain, le pied... :D
pour les cours de religion de [b:d5d556b48b]Céline[/b:d5d556b48b], j'ai mon idée : n'oubliez pas qu'elle habite en moselle, qui, avec l'alsace, a un statut particulier vis à vis de la religion : des jours fériés supplémentaires (fêtes saintes) et un statut du clergé assez spécial... donc m'étonnerait pas qu'ils aient des cours de religion obligatoires.
sinon, [b:d5d556b48b]Céline[/b:d5d556b48b], non, je n'ai toujours pas reçu le colissimo : regarde sur le net où il en est, avec le n° de colis qu'il y a sur le petit papier qu'ils t'ont remis, à la poste. tu me diras ?
[b:d5d556b48b]Guéna[/b:d5d556b48b] : franchement, t'as raison de pousser une gueulante contre Mr, là, il abuse ! :x
et pour ton poste, j'espère vraiment que "pas de nouvelle bonne nouvelle" comme on dit, même si c'est pas forcément le cas en matière d'entretien d'embauche...
well done pour Lou qui devient autonome en matière de manger. Ici, comme Bastien, il fait sa grosse feignasse !
[b:d5d556b48b]Isa[/b:d5d556b48b] : oui, franchement, honte sur nous d'allumer le fofo à plus de 18h... mais ici, depuis 2 jours, Iris a une mauvaise journée, très peu dormi, et bib poussifs...
et ce matin, j'ai emmené IRis au boulot de chéri, tout le monde l'a trouvée magnifique, et pour les remercier de ces compliments, elle m'a fait kk dans la main : elle a tellement fait que ça a débordé sur ma main qui la tenait sous les fesses... la grande classe ....:lol: du coup, table à langer improvisée sur un chariot de prélèvements d'échantillons alimentaires (vide, le chariot, je précise !!).
sinon, ça va, vous vous amusez bien, les filles, avec ce concours de pages ? :lol: je dis rien, ça me prend aussi de temps en temps... :roll: c'est tordant, n'est-ce pas ? :lol:
[b:d5d556b48b]Céline[/b:d5d556b48b] : je trouve ma vie parfois pourrie mais la tienne ne me fait pas envie du tout... :? je ne sais même pas comment c'est humainement possible de tenir comme tu tiens depuis la naissance de Manon... plein de courage et de pensées pour toi, ma caille !
ma [b:d5d556b48b]Peguette[/b:d5d556b48b] (oh oui, vivement le 12/11 !!!!!) : bien contente que Bastien rentre dans le rang la nuit !!
concernant les recommandations de ta maman, rassure-la dès à présent : promis, on ne marchera pas avec nos crampons sur le parquet, on ne laissera pas de vieux clopots derrière les fauteuils, et on ne fera pas pipi dans les plantes vertes ! ceci dit, je ne garantis rien si l'on a trop bu... :lol:
non, sérieusement, remercie-là très chaleureusement pour sa gentillesse à nous laisser la maison.
mais j'ai l'impression que c'est notre incruste à tous les 4 qui fait que ça devient un peu trop peuplé, ce repas, ça fait même peur à ta mère... je m'étais pas rendu compte qu'on serait si nombreux au final.. j'ai l'impression de ça complique tout, notre venue, je suis dsl, ma [b:d5d556b48b]peguette[/b:d5d556b48b]... :oops:
bon, finalement, comme d'hab, passage pas si rapide, chéri a déjà commencé de manger sans moi sinon il allait défaillir d'hypoglycémie :lol: .
bisous claquants à toutes, bonne nuit les biquettes :wink: