salut tout le monde !
Peguette : vraiment dsl pour ton ami :( j'espère vraiment que les prochaines nouvelles seront pleines d'espoir... peut-être que ça va calmer ton chat comme ça l'avait fait pour Mr Guena...
sinon, je suis toute émue sur les commentaires sur ma voix :oops: : vous savez, j'ai plus le verbe haut et revendicatif par écrit que à l'oral : en fait, je suis plutôt timide et réservée comme fille, d'où une voix pas très puissante...
merci Peguette, oui, Elo, c'est chaud-bouillant entre la peg et la Eloyde...
pour les soldes, on va peut-être y faire un tour demain matin pour Adam : il manque de t-shirts et de débardeurs, ça file super vite, les machines ne suivent pas ! mais on s'arrêtera là, Iris a plein de trucs devant elle, comme Cassandre, Cédric n'a besoin de rien comme d'hab' et moi, bin j'attends de savoir à quel poids je vais retomber avant de revoir ma garde-robe...
Choco : dis donc, c'est complexe, l'éducation nationale ! je le savais par mes parents, mais à ce point-là... :shock: bon, j'espère vraiment qu'ils ne t'ont donc bien pas oubliée, et que tu auras un poste unique à la rentrée, quand le sauras-tu au max ? fin août, c'est ça ? les syndicats ne peuvent pas te tuyauter avant ? aaah, j'y comprends vraiment rien...
Elo : nous aussi, on avait parfois des lapins, mais parfois ils finissaient dans notre assiette à notre insu aussi... :roll:
Guena : ah ouais, pas mal l'idée de Gaëlle : un p'tit bistrot avec tous tes potes de l'apéro, je te vois bien en tenancière de bar, et puis tu connais déjà tous les cocktails, non ? Adam dort un peu moins bien, du coup, son sommeil a l'air un peu agité...
ou alors, c'est l'effet Iris : en fait, après le 1er jour idyllique que je vous ai décrit hier, aujourd'hui, c'est plus sport : Adam commence à devenir très collant avec moi et très ouin-ouin : il couine pour tout et rien, veut me grimper dessus quand j'allaite Iris, ou quand je déjeune, ou quand je vais aux WC, etc... quand il ne me voit pas, il m'appelle, et si il me voit disparaître dans notre chambre pour coucher la petite, il se met à pleurer... pas simple... pour autant, pas de mouvements de colèe ou agressifs envers Iris : il a tjrs envie de la toucher, de caresser ses cheveux, il sourit tjrs quand il la voit, c'est déjà ça.
mais c'est vrai qu'il est plus difficile. et on ne peut pas lui en vouloir, pauvre chaton... faut le temps qu'ils s'adaptent l'un à l'autre.
Car Iris, de son côté, a plus de mal aujourd'hui à trouver le sommeil après la tétée avec l'autre énervé qui lui braille aux oreilles ou qui essaie de la toucher.
sinon, nuit pas trop mauvaise : tétée à 22h30-23h, dodo jusqu'à 2h30, tétée puis là Iris a eu un peu du mal à se rendormir, réveil à 4h pour tétée, et redodo contre moi jusqu'à 7h, donc un peu plus décousu.
en plus, elle m'a fait deux belles régurgitations de lait ce matin, je ne vous raconte pas : Cédric et moi n'ayant qu'une crainte, c'est qu'elle se tape elle aussi un RGO, on guette le moindre signe comme de gros paranos...
bon, je vous laisse, j'ai l'impression que les deux chatons sont en train de se réveiller en même temps...
bisous et à plus.
Gaëlle : ici, aussi, 27 à 28° dans les chambres, au secours... et on n'a même pas la mer comme lot de consolation... :(