MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 8)

Discussions

Auteur
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 17:56
coucou!! j'ai bien une angine virale, donc rien a faire sauf attendre que ça passe.... :? :? bonne nouvelle! le collège où j'ai envoyé mon CV pour être surveillante m'a appelé, j'ai un entretien lundi prochain! :D c'est pas le boulot idéal, mais c'est mieu que rien :wink: [color=green:5d24f0a045][b:5d24f0a045]Eloyde[/b:5d24f0a045][/color:5d24f0a045] merci pour les photo! :D elle est toute mimi Iris :love: vivement qu'on est le récit de ce grand jour! tant mieu si Adam s'est habitué à cette "intrue" [color=violet:5d24f0a045][b:5d24f0a045]Guenachou[/b:5d24f0a045][/color:5d24f0a045] effectivement c'est très encourageant ton rdv pole emploi! :shock: mais ne te décourage pas! :wink: bonne soirée Marie
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 19:10
j'ai survolé les posts et j'ai bien fait, car vu toutes les photos d'Iris, ça aurait été dommage de louper ça!!! :wink: elle est trop chou, avec tout plein de cheveux :shock: elle en a plus que Manon qui a déjà 14 mois, je suis jalouse :mdr: merci [b:07934c4a96]Eloyde[/b:07934c4a96] de nous faire partager tout ça :cop: ça m'a fait du bien au moral de voir toutes ces photos maginfiques, après une réponse non officielle, par un syndicat que j'ai contacté : ils en sont aux enseignants qui ont un barême de moins de 3,333, par ordre décroissant, et moi j'aurai normalement environ 4,4, donc j'aurais dû passer, mais ils ne connaissent pas mon nom, ça veut donc malheureusement dire que mon dossier n'est pas passé et que je n'aurais pas de poste à ce 2ème mouvement :evil: :evil: :evil: il me faudra sans doute attendre fin août, et là, ça ne pouvait pas être pire comme situation :shock: ne rien pouvoir préparer pour sa rentrée, je ne peux pas espérer pire pour arriver à m'organiser :choc: je suis vraiment dégoûtée :cpavre: donc même si ça n'est pas officiel, comme les syndicats participent à la commission ...c'est tout comme!!! je ne sais vraiment pas comment je vais faire à la rentrée :shock: :shock: :shock: à moins qu'ils me refusent carrément la réintégration!!! allez, je vous laisse, je vais me venger sur le chocolat, même si ça ne va m'apporter que des kilos en plus, que j'accumule en ce moment :evil: mais ras-le-bol des galères depuis un certain moment :gr: :choc: :gr:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 21:51
Dsl Choco... :( :cop:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 21:58
Amies du soir ... Bonsoir :D J'suis donc allée à la piscine après ma matinée de fOlie chez mamie lol ! Je n'avais pas vraiment envie de nager et vu le monde quand je suis arrivée ça m'a confortée ds mon idée ! Plein de sales gosses qui sautent partout, beurkkkk :bou: Du coup j'ai fait bronzette mais alors faire la "mouche crevée" c'est vraiment pas mon truc, du coup j'suis repartie au bout d'1 hre ! Mais ça fait du bien quand même. Je suis allée en repérage pour les soldes demain. Pour la 1ère fois je serai à 8h devant la hal* aux vêtements. Y'a plein de trucs sympas à des prix déjà bas et des 50% + 10% supplémentaire entre 8 et 10h ! Je vais juste faire ce magasin et uniquement pour Bastien. Je pense que je vais me faire plaisir :wink: J'espère qu'il n'y aura pas de crêpage de chignon :mdr: [b:8fc1eb9956]Julie[/b:8fc1eb9956], je suis désolée pour ton tonton, c'est en effet une bien triste nouvelle même si tu attendais malheureusement cette fin :( Bon courage à toi et ta famille ... [b:8fc1eb9956]Marie[/b:8fc1eb9956], cool pour ton frère !!! Au fait dans quel domaine tu cherches exactement, coté travail ? Soigne toi bien pr ton angine, quelle poisse !!!! Tout comme chez toi [b:8fc1eb9956]Elo[/b:8fc1eb9956], Bastien s'endort sans pb même avec les 25/26° dans sa chambre ! En ce moment il nous fait des nuits de 11h30 :youpi: !!!! Coté tenue c'est juste en body manche courte et du coup il s'étale de tout son long dans son lit ! Rooooo j'suis pas overbookée ! mais vous n'êtes pas mieux que moi coté dispo :lol: D'ailleurs, j'ai vu avec chéri chéri et éventuellement on serait dispo le dimanche 18 juillet ... [b:8fc1eb9956]Elodinette[/b:8fc1eb9956] :cop: ... J'suis contente que tu nous racontes un p'tit peu ton retour et tes 1ers moments chez toi avec la famille au complet !!! Iris est sublime :love: ... je me doute que [b:8fc1eb9956]Céline[/b:8fc1eb9956] est jalouse quand on voit ses cheveux :lol: Contente de voir aussi qu'Iris a l'air d'être un bébé paisible ... tu vas pouvoir te reposer un peu plus ! Cool pour les KG ! c'est une bonne nouvelle ! Je redis ce que je disais sur FB, mais Adam me fait vraiment penser à Bastien !!!!! la même bouille ces 2 là :) Et le cocoon alors ? tu l'as acheté neuf ? De rien pour avoir joué ton envoyée spéciale, très spéciale :D Moi aussi ça m'a fait super plaisir de t'avoir au tél ! Tu vois c'est marrant, quand on connait les gens au tél, on se les imagine physiquement et vis versa ... Et je ne m'attendais pas du tout à cette voix pour toi ! En fait je pensais que tu aurais une voix plus "rentre dedans", mais en fait tu as une voix toute douce, toute mimi !!!! J'adore :D ...!!! On remet ça bientôt :wink: En tout cas j'ai hâte de lire ton récit d'accouchement, je suis sure qu'on va toutes verser notre pte larme !!! Surtout [b:8fc1eb9956]Gaëlle[/b:8fc1eb9956] qui n'est pas si loin du sien ... [b:8fc1eb9956]Guéna[/b:8fc1eb9956], :mdr: ... euh no comment pour le pôle emploi :choc: Ils sont graves quand même ! Du coup tu as prévu quoi comme reconversion ? ouvrir un bar ? :siffle: Bon allez, j'vous souhaite une bonne nuit et à demain ... J'viendrais vous raconter mes emplettes !!! BiZouS :hey:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 07:47
[size=18:cd93328be6][color=red:cd93328be6][b:cd93328be6]DEBOUT LES FILLES!!!!![/b:cd93328be6][/color:cd93328be6][/size:cd93328be6] :lol: :lol: hier soir Théo s'est vite endormit vers 21h30, et ce matin à 7h il était réveillé! pour mon angine, il faut surtout que je fasse attention a ne pas la donner à Théo :? le médecin était même étonné que Théo ne soit pas malade comme maman :wink: [color=blue:cd93328be6][b:cd93328be6]Chocolat[/b:cd93328be6][/color:cd93328be6], j'espère que ceux qui t'ont renseignés se sont plantés, et que tu fais bien parti du 2ème mouvement bon courage [color=green:cd93328be6][b:cd93328be6]Peg[/b:cd93328be6][/color:cd93328be6] bonne journée solde! :D moi j'attend toujours 1 ou 2 semaine avant d'y aller, y'a moins de monde nager quand il y a plein d'enfants c'est pas le top....pourtant ils sont aps encore en vacances, ils auraient tous du être à l'école :roll: Théo aussi dort en body manche courte bonne journée! marie
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 07:48
allez, zou,debout là-dedans!!! :yes: je suis toujours autant dégoûtée qu'hier soir :evil: surtout que mon homme m'a quand même fait perdre pas mal de temps, en me disant plus d'une fois "attends encore un peu, c'est pas encore le moment"; je lui en veux énormément, même si je ne lui ai pas encore balancé dans la figure (aujourd'hui, y'a des réunions super importantes de son côté), mais ça+ la semaine perdue grâce à l'inspection de circonscription, et là, je le connaîtrais mon poste... surtout qu'avec mon nombre de points de barême je croyais être super loin, et pas du tout finalement... ils ont passé un peu moins de 290 personnes... et j'aurais peut-être eu un poste entier finalement :shock: :shock: :shock: parce qu'à 15h, ils étaient déjà passées en dessous de mon barême, et qu'ils ont travaillé jusqu'à 18H pour finir à presque 300 personnes!!! enfin, même si c'est un peu compliqué comme explication, je suis plus que dégoûtée :choc: :cpavre: bonne journée à vous les miss :lol:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 08:52
Ah, [b:44c3df0d94]Marie[/b:44c3df0d94], tu as posté un minute avant moi… :mdr: Je me sens complètement désœuvrée en attendant les résultats définitifs… :shock: mais il y a peu de chances qu’il y ait une erreur, car les syndicats qui te renseignent font partie des commissions de répartition des postes, alors [b:44c3df0d94]Marie[/b:44c3df0d94] je ne crois pas à l’erreur, mais plutôt à mon dossier resté sur un bureau… :evil: attendant une validation trop tardive pour participer au 2ème mouvement, malheureusement !!! :bou: Je me sens totalement anéantie, alors que je devrais pourtant me réjouir de descendre bientôt dans le sud, aux environs de vendredi…mais je me suis tellement dit que je repousserais sans doute un peu pour avoir le temps de me rendre dans les écoles, visiter mes futures classes.. :roll: etc que là, j’ai la sensation d’un monde qui s’écroule sous mes pieds sans en détenir les clés :gr: !!! et j’envisage mal la rentrée préparée la veille, car le 3ème mouvement aura lieu les derniers jours d’Août… :nul: Il va pourtant falloir que j’affronte la réalité… mais suis vraiment dégoûtée :bou: !!! un manque de chance pareil… :gne: au lieu de vous raconter plein d’aventures rebondissantes, j’aimerais bien avoir une vie plus calme et prévisible, je vous assure… :siffle: [b:44c3df0d94]Peg [/b:44c3df0d94]entre la coupe de la haie et la piscine « animée », je vois que tu ne t’ennuies pas… :mrgreen: sans oublier le mémorable rdv au pôle emploi !!! :lol: Désolée pour cette mauvaise nouvelle que tu nous annonces là, [b:44c3df0d94]Maxetjulie…. [/b:44c3df0d94]En plus dans ces moments douloureux, avoir à régler la paperasserie, il ne manque plus que ça… Bon courage à toi :cop: !!! Heureusement, y’a des nouvelles plus réjouissantes : super pour ton frère, [b:44c3df0d94]Marie[/b:44c3df0d94] !!! :wink: [b:44c3df0d94]Eloyde[/b:44c3df0d94] Super que tout ait l’air de bien se dérouler pour toi et ta petite famille :wink: !!! Iris est superbe, ouais,[b:44c3df0d94] Peg [/b:44c3df0d94]je suis jalouse… :mdr: mais non, ma 1ère était comme Iris avec une superbe crinière brune :lol: !!! Forcément tant mieux pour les kg 8) ! super pour les rythmes d’Iris et de ton petit bonhomme tout perdu avec ce « nouveau jouet »à la maison, qui bouge et qui fait du bruit… :mdr: . Pourvu que tout continue sur cette belle lancée, c’est tout ce qu’on te souhaite :cop: !!! [b:44c3df0d94]Guena[/b:44c3df0d94] je suis rassurée côté nounou, ce n’est que dans un an qu’elle envisage peut-être :wink: , et comme nous on ne sait pas ce qu’on sera devenu dans un an, y’a le temps de voir venir :lol: !!! [b:44c3df0d94]Marie[/b:44c3df0d94] bon courage avec ton angine :wink: !!! Presque sympa cette après-m’ piscine… [b:44c3df0d94]Peg,[/b:44c3df0d94] mais ça ne me surprend pas tellement, hier, c’était brevet des collèges, donc tous les autres collégiens étaient chez eux..ou à la piscine :mdr: !!! allez zou, il va falloir me motiver pour autre chose, même les soldes, ça ne me motive pas plus que ça...pourtant, il faudra bien que j'y aille, car avec une famille nombreuse, pas le choix!!! :roll: j'ai quand même bien fait de profiter des promos avant soldes pour les vêtements des enfants :lol: à+ :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 10:54
Hello les filles ... J'avais une super forme jusqu'à il y a 10 min ... Je viens d'apprendre qu'un de nos amis a eu un accident de moto hier matin :( C'est en fait le couple d'amis qui est venu passer le WE à la maison pr la surprise de mon chéri. Je n'ai aucune nouvelle, je sais juste qu'il est hospitalisé, qu'il s'est apparemment fait opérér (de quoi ??) ... J'espère qu'il n'y a rien de grave ... Et voilà encore une moto ... Pfffffffff les boules ... Bon sinon j'suis allée à la hal*e aux vêtements ce matin. En fait il n'y avait quasiment personne à l'ouverture ! A 8h je rentrais ds le magasin, à 8h30 j'étais dans ma voiture avec 2 sacs pleins :lol: J'ai dévalisé le magasin en 18 et 24 mois !!!! J'ai économisé 110 € ! pas mal hein :wink: Je pense aller faire un tour en ville demain matin pour moi, à l'ouverture. [b:d9156a0422]Céline[/b:d9156a0422], c'est sur que ce n'est pas facile, mais essaie de profiter du sud pr décompresser un peu et ne pas trop penser à ce poste ! Toute façon même si tu stresses, ça ne changera rien !!! Alors :zen: [b:d9156a0422]Marie[/b:d9156a0422], bonne nuit pour Théo :wink: Oui pas trop de bisou à ton loulou pr éviter de lui refiler tes microbes !!! Bon allez j'vais aller faire une tournée de linge, avec tout ce que j'ai acheté :P BiZouS et à + !!!
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 11:41
Coucou les filles Triste nouvelle [b:a351947601]Peg[/b:a351947601] :cry: ! ça me fous la chair de poule de te lire ! J'espère sincèrement qu'il va s'en sortir, car comme on le sait ça peut aller très vite en moto ! Peut être que ça va calmer ton homme ! Pour le mien ça a été radical ! Allé plein de courage pour cette attente, et je croise tout ce que je peux pour ton ami :cop: ! Super pour les soldes ! Effectivement je comprends que tu sois déçue, tu n'as même pas pu te battre :lol: ! Moi j'irais bien faire les soldes, mais très franchement personne n'en a vraiment besoin et pareil, les armoires débordent. Hier j'ai fais du tris dans mes vêtements comme tous les ans, et j'ai jeté pas mal de choses, comme tous les ans, et l'armoire est toujours aussi pleine... :roll: je comprends pas ! Moi aussi j'aurais imaginé la voix d'[b:a351947601]Eloyde[/b:a351947601] comme tu le disais ! C'est vrai que par écrit on se fais de fausses idées ! Et toi je vais bientôt l'entendre ta voix.... [b:a351947601]Marie[/b:a351947601] : Soignes toi bien ! C'est balo avec ce temps une angine ! C'est vrai que les clim, il faut vraiment les utiliser avec modération, mais qu'est ce que c'est bon quand il fait une chaleur étouffante un peu de frais ! [b:a351947601]Choco[/b:a351947601] : Comme te dis [b:a351947601]Peg[/b:a351947601], le fait de stresser n'avancera pas les choses. Essaie de ranger tes soucis dans une petite boite pour les vacances.... :wink: ! [b:a351947601] Eloyde[/b:a351947601] : Pas mal au niveau poids ! 7 kg, tu vas les perdre les doigts dans le nez ! Et cette 2° nuit ? Je regardais les photos de Iris, et j'avais oublié comme les nouveaux nés pouvaient dormir n'importe où et les mains en l'air ! C'est trop chou ! ça me donne trop envie ! Quand ils sont cool à cet âge c'est quand même le bonheur ! En tout cas elle est très belle ta punkette ! On va bientôt pouvoir l'appeler Jeanne Mas :lol: ! Après la sieste de Lou on va faire un tour chez ma meilleur amie et sa fille Thelma, la grande copine de Lou ! Les filles barboteront dans la petite piscine pendant que les mamans papoteront... Ici il fait toujours aussi chaud ! D'ailleurs [b:a351947601]Eloyde[/b:a351947601], tu n'as plus tes bas maintenant que tu as accouché ? ça doit être un soulagement ! Et les piqures ? pas trop contraignant ? Bon allé je vous laisse Bonne journée Guena [url=http://lilypie.com][img:a351947601]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:a351947601][img:a351947601]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:a351947601][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 12:27
re-coucou les miss, triste nouvelle en effet, [b:4c07006072]peg[/b:4c07006072] :cry: je comprends que ça fasse peur la moto, 2 accidents graves en 2 semaines autour de vous!!! :shock: courage pour l'attente :wink: du nouveau : ce matin, j'ai rappelé l'inspection, et mon dossier est bien dans la bonne salle, là où il y a la commission :wink: par contre, personne ne me trouve sur une quelconque liste :shock: :shock: :shock: donc, le stress et l'attente sont toujours là :? et pas facile de faire abstraction, [b:4c07006072]Peg et guena[/b:4c07006072], selon le poste, je peux passer une année correcte, ou une année super pourrie, alors l'enjeu est de taille!!!!!!!!!!!!!!! allez bises à toutes, les miss :wink: cet après-m' j'vais faire quelques soldes ça me changera un peu les idées... :lol: car impossible de se concentrer sur quoi que ce soit :evil:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 14:06
Salut dis-donc [b:b3387bb9c4]Choco[/b:b3387bb9c4], il y a de quoi se faire des noeuds au cerveau avec toute cette histoire d'affectation... :oops: Bonne nouvelle quand même si ton dossier est dans la salle des commissions, même s'ils t'ont oublié il te redonneront peut-être un poste maintenant et au moins tu seras fixée bien avant le mois d'août, en tout cas je te le souhaite! :wink: [b:b3387bb9c4]Peg,[/b:b3387bb9c4] c'est triste, j'espère que les prochaines nouvelles seront rassurantes... :? Alors comme ça tu adores la voix d'[b:b3387bb9c4]Eloyde[/b:b3387bb9c4]? c'est vraiment sensuel entre vous deux, d'un côté comme de l'autre j'ai l'impression que vous imaginez bcp de choses!!! :lol: Pour le 18 juillet on a prévu un déjeuner avec [b:b3387bb9c4]Isa[/b:b3387bb9c4]&co, donc ce sera parfait si vous voulez venir aussi! Au fait, la dernière fois que j'ai acheté des fringues à la H*lle tout s'est taché dès le premier lavage, impossible à porter, tous les t-shirts de Justine sont ressortis pleins de tâches bizarres :x. Je n'y remettrai pas les pieds, j'espère que tu auras plus de chance! [b:b3387bb9c4]Guena[/b:b3387bb9c4], amuse-toi bien chez ton amie, c'est sympa de connaître des enfants du même âge que Lou, chez moi ce n'est pas trop le cas, heureusement que Juju peut jouer avec Michèle de temps en temps! Et comme elles sont aussi brutes l'une que l'autre il n'y a jamais de perdante! :siffle: [b:b3387bb9c4]Eloyde[/b:b3387bb9c4], elle est toute mignonne cette petite, tellement innocente les pattes en l'air! :mrgreen: Et oui ça dort bien un nouveau-né, surtout le 2ème quand on est plus cool et qu'on sait mieux s'en occuper! En tout cas c'était mon impression quand Emilie est née. Tant mieux si elle est plutôt cool et que tu aimes toujours autant le fenouil! :mdr: Adam devrait être sympa avec elle jusqu'au jour où elle se déplacera pour lui attraper ses jouets... :hum: 7 kilos ça va vite fondre avec l'allaitement, l'année prochaine tu pourras jouer les pin ups dans les vignes si tu ne te lances pas dans une nouvelle grossesse! :lol: [b:b3387bb9c4]Marie[/b:b3387bb9c4], une angine fin juin par cette chaleur, tu as dormi avec la clim dans le cou ou quoi??? :? soigne-toi bien et guéris vite! :zen: Chez moi RAS, soirée à deux hier avec la Miloune, elle était hyper sage et s'est couchée sans broncher à 20H30, une bonne petite. On a commandé un clapier pour Juju, on lui offrira un lapin pour son anniversaire, je ne voulais pas trop mais chéri insiste et ça lui fera tellement plaisir... :what: Mais je n'en veux pas dans la maison de ce machin là!!! :choc: Le lapin est réservé dans une ferme, habitué à dormir dehors et ne mord pas c'est garanti, j'ai hâte de voir la réaction de ma grande... elle adoooore les lapins :love: Ce midi j'ai du aller chercher un cadeau de naissance pour ma collègue chez Petit B, je ne vous raconte pas l'horreur du 1er jour des soldes, je ne suis pas là de remettre les pieds dans un centre commercial! :cpavre: Bon après-midi à toutes! Elo
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 15:46
Re ... J'ai eu un sms de ma copine ... Notre ami est en vie et c'est le principal par contre il est mal en point :( Bassin cassé, fracture du fémur, plaie ouverte de l'aine jusqu'au rectum en passant par le devant de la cuisse, suture à l'arcade, sonde et poche fécale pdt plusieurs mois ... D'après les médecins il en a pr plus d'1 an avant de s'en remettre ... voilà :? C'est vraiment pas la joie ! Je n'en sais pas plus pr le moment, le tps d'hospitalisation, etc ... j'en saurai plus ce soir, ma copine doit aller à l'hopital. En ce qui concerne la cause, il aurait glissé sur une plaque d'huile ... Pffffffffffff ces motos ... [b:b9a577126e]Guéna[/b:b9a577126e], non ça n'a pas "calmé" mon homme. Il est très prudent et fait des pts trajets, je sais que ça peut arriver à tout moment, mais pr l'instant c'est son seul moyen de locomotion ... Parlons de choses plus joyeuses ... [b:b9a577126e]Guéna[/b:b9a577126e], oui oui tu entendras bientôt ma voix et sans téléphone entre nous :lol: Tu l'imagines comment ma voix ? sensuelle ? douce ? :mdr: non j'arrête [b:b9a577126e]Elo[/b:b9a577126e] va se faire des idées !!!!! Meuhhh non y'a rien entre [b:b9a577126e]Elodinette[/b:b9a577126e] et moi, [b:b9a577126e]Elo[/b:b9a577126e] :lol: ... Voyons Voyons lol !!! Mais c'est vrai que sa voix est tte mimi :) [b:b9a577126e]Elo[/b:b9a577126e], j'ai déjà acheté pas mal de fringues à la hal*e et je n'ai jms eu de soucis ! Pourvu que ça dure :P Pour le 18 c'est noté !!! J'espère qu'il n'y aura pas de neige :mdr: Les magasins ce midi, j'me doute que ça devait être blindés !!! Fallait y aller à l'ouverture, oup's non c'est vrai que tu as un métier TOI !!! :lol: Et sinon le lapin c'est prévu de le manger après quelques mois ?! :siffle: [b:b9a577126e]Gaëlle[/b:b9a577126e], toi aussi tu rêves d'[b:b9a577126e]Elodinette[/b:b9a577126e] :mdr: !!! Décidemment !!! Oui c'est vrai ça, [b:b9a577126e]Guéna[/b:b9a577126e] a fait l'impasse sur ma proposition d'ouvrir un bar :wink: Bon allez j'file chercher ma crapule !!! BiZouS :hey:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 15:52
salut tout le monde ! Peguette : vraiment dsl pour ton ami :( j'espère vraiment que les prochaines nouvelles seront pleines d'espoir... peut-être que ça va calmer ton chat comme ça l'avait fait pour Mr Guena... sinon, je suis toute émue sur les commentaires sur ma voix :oops: : vous savez, j'ai plus le verbe haut et revendicatif par écrit que à l'oral : en fait, je suis plutôt timide et réservée comme fille, d'où une voix pas très puissante... merci Peguette, oui, Elo, c'est chaud-bouillant entre la peg et la Eloyde... pour les soldes, on va peut-être y faire un tour demain matin pour Adam : il manque de t-shirts et de débardeurs, ça file super vite, les machines ne suivent pas ! mais on s'arrêtera là, Iris a plein de trucs devant elle, comme Cassandre, Cédric n'a besoin de rien comme d'hab' et moi, bin j'attends de savoir à quel poids je vais retomber avant de revoir ma garde-robe... Choco : dis donc, c'est complexe, l'éducation nationale ! je le savais par mes parents, mais à ce point-là... :shock: bon, j'espère vraiment qu'ils ne t'ont donc bien pas oubliée, et que tu auras un poste unique à la rentrée, quand le sauras-tu au max ? fin août, c'est ça ? les syndicats ne peuvent pas te tuyauter avant ? aaah, j'y comprends vraiment rien... Elo : nous aussi, on avait parfois des lapins, mais parfois ils finissaient dans notre assiette à notre insu aussi... :roll: Guena : ah ouais, pas mal l'idée de Gaëlle : un p'tit bistrot avec tous tes potes de l'apéro, je te vois bien en tenancière de bar, et puis tu connais déjà tous les cocktails, non ? Adam dort un peu moins bien, du coup, son sommeil a l'air un peu agité... ou alors, c'est l'effet Iris : en fait, après le 1er jour idyllique que je vous ai décrit hier, aujourd'hui, c'est plus sport : Adam commence à devenir très collant avec moi et très ouin-ouin : il couine pour tout et rien, veut me grimper dessus quand j'allaite Iris, ou quand je déjeune, ou quand je vais aux WC, etc... quand il ne me voit pas, il m'appelle, et si il me voit disparaître dans notre chambre pour coucher la petite, il se met à pleurer... pas simple... pour autant, pas de mouvements de colèe ou agressifs envers Iris : il a tjrs envie de la toucher, de caresser ses cheveux, il sourit tjrs quand il la voit, c'est déjà ça. mais c'est vrai qu'il est plus difficile. et on ne peut pas lui en vouloir, pauvre chaton... faut le temps qu'ils s'adaptent l'un à l'autre. Car Iris, de son côté, a plus de mal aujourd'hui à trouver le sommeil après la tétée avec l'autre énervé qui lui braille aux oreilles ou qui essaie de la toucher. sinon, nuit pas trop mauvaise : tétée à 22h30-23h, dodo jusqu'à 2h30, tétée puis là Iris a eu un peu du mal à se rendormir, réveil à 4h pour tétée, et redodo contre moi jusqu'à 7h, donc un peu plus décousu. en plus, elle m'a fait deux belles régurgitations de lait ce matin, je ne vous raconte pas : Cédric et moi n'ayant qu'une crainte, c'est qu'elle se tape elle aussi un RGO, on guette le moindre signe comme de gros paranos... bon, je vous laisse, j'ai l'impression que les deux chatons sont en train de se réveiller en même temps... bisous et à plus. Gaëlle : ici, aussi, 27 à 28° dans les chambres, au secours... et on n'a même pas la mer comme lot de consolation... :(
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 19:51
Salut les filles!! Tout d'abord ELOYDE elle ait magnifique ta petite puce!! une vraie brunette en effet!! :love: Ca fait tous bizarre ADAM fait super grand a côté de sa petite soeur! Tant mieux si il n'ait pas perturbé pas l'arrivée d'Iris!! Pleins de bisous a vous 4!! Sinon ca y ai LOUCA MARCHE!! Il faisait quelques pas en se tenant partout mais la il part tous seul comme un grand! Il ait tous fier et il s'applaudit toute la journée!! Ici aussi il fait trèèèèès chaud 35° sur la terrasse cet aprem l'enfer!! Mais bon je suis quand même contente que l'été soit enfin là!! En gardant tous fermé dans la maison on n'arrive a avoir une bonne température!! Sinon plus que 2 jours a bossé la semaine prochaine et je suis en congée!! Il me tarde vraiment avec cette chaleure c'est dur dur dans les chambres des patients qui ne veulent pas la clim! :shock: Demain je boss au concert de france bleue gard lozère comme l'année dernière je vais voire des stars encore je suis contente même si il annonce des températures élevées!! Lola elle ait partie depuis le début de la semaine chez ses grands parents et elle ne veut pas rentrée elle fait que promenée la coquine!! Bon bin voilà les dernière nouvelles!! AH PEG pour la récap desolée a chaque fois je zap!! alors a 12 mois il pesé 10KL 550 et mesuré 74!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1554,e160c30ca2162a114ebe69b48319dc69.jpg.html][img:96d425f24f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/e160c30ca2162a114ebe69b48319dc69.jpg[/img:96d425f24f][/url] Voilà une photo de louca pour la récap Il faut que je vide mon appareil je vous en posterée des ressentes!! Gros bisous a vous toutes les filles et a tous vos bouts de choux! :wink: :wink: :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 21:06
Me voilà d'aplomb, je me suis tapée une méga migraine hier, une catastrophe, ça ne m'était pas arrivé depuis au moins 5-6 ans...aujourd'hui je bossais (enfin avec 3 neurones sur 4) alors du coup jai loupé LES PHOTOS de la starlette du jour, :gr: [b:924c5ed862]Eloyde[/b:924c5ed862] : elle est vraiment charmante, toute poilue c'est trop rigolo, c'est toujours émotionnant ces petits bouts de culs, BRAVO. ON admet clairement s'etre gauffrer sur notre diagnostic chrono avec [b:924c5ed862]Elo[/b:924c5ed862], ce sera pour le 3ème, hein :wink: [b:924c5ed862]JUlie[/b:924c5ed862] : bon courageà toi et ta famille pour les funérailles de ton oncle. [b:924c5ed862]Choco[/b:924c5ed862] : bon alors finalement 2éme mouvement, j'espère que tu pourras aller dans le Sud sereine, mais c'est sur que si ce n'est pas maintenant le mouvement rien ne sert de "catatstrophiser". Bravo à Louca pour ses 1ers pas, bon concert et bonnes vacances surtout [b:924c5ed862]Vane [/b:924c5ed862]! :top: [b:924c5ed862]Peg[/b:924c5ed862] : quand même pas mal de casse pour votre copain, les accidents de moto c'est souvent long à réparer, patience et bienveillance. ALors finalement on sera avec les gros chats, faudra faire gaffe au lapin de [b:924c5ed862]Juju[/b:924c5ed862] :mdr: Bien c'est cool tout ça !!! Pas de solde de prévu, pourtant je voudrais bien y aller mais JL bosse samedi et avec les deux lascars ce ne serait pas raisonnable. Bonne nuit à toutes, alors pour une fois je vais essayer de nommer toutes les autres copines : Gaëlle, Guénaelle, Marie, Sand, Julie (jubb), Etmel, et Coco Isa c'est bizarre ça ne me parait pas beaucoup :think: :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.