re !
écho des hanches normale, au moins un truc qui va bien chez la minette ! :top:
cela dit, je ne me plains pas : aujourd'hui est une bonne journée : dodo de 20h15 à 6h, bib de 120 ml enfilé en 5', rot, redodo jusqu'à 10h, bib de 150 ml (oui, 150, du délire... elle devient boulimique) enfilé en 2 temps, redodo après l'écho dans le porte-bb pendant que je faisais des emplettes en ville, réveil à 13h, jeux avec maman, bib à 14h15 de 150 (on frôle l'obésité morbide) enfilé en 10' et là, dodo depuis les 14h45.
de toutes façons, si j'ai le temps de venir poster, c'est que la journée n'est pas trop pourrie....
pourvu que ça dure...
[b:fb7e2ce0bc]guéna[/b:fb7e2ce0bc] : alors, qu'est-ce qu'on mange, ce soir ?
sinon, aaaah oui, je te conseille vivement "Six feet under" : j'ai vu toutes les saisons, c'est grandiose, géniale, super ! dans mon top 10 des séries ! et je te conseille aussi "True blood" (je crois que ça va bientôt passer sur M6), du même réalisateur que "6 feet under". Dans "6 feet under", tu retrouveras l'acteur de Dexter (saviez-vous qu'il vient de guérir d'un cancer ?). et connais-tu "the shield" ? violent mais excellent. et "engrenages", une série française ? bien la seule qui vaille le coup et puisse sans honte rivaliser avec ses homologues US.
mais franchement, regarde aussi "mad men", je suis sûre que ça te plaira.
si tu cherches plutôt des séries comiques, en voici qq unes excellentes : "The big bang theory", "30 rock", "modern family", "the middle" ou encore "community" et "better off ted". ce sont souvent des petits formats de 24'.
bon allez, suffit de causer avec toi, aux autres maintenant !
ah un dernier point : pour le 13/11 chez [b:fb7e2ce0bc]peguette[/b:fb7e2ce0bc], franchement, c'est tentant !!! faudrait pas me pousser bcp pour que je vienne ! sur mappy, dijon/rouen, ils disent 4h18. Après, je ne sais pas si c'est loin de rouen, chez les parents à peguette ! et chez [b:fb7e2ce0bc]Elo[/b:fb7e2ce0bc], c'est loin de rouen ? rôôô, comme j'aimerais venir...............................................
chiche, [b:fb7e2ce0bc]Elo[/b:fb7e2ce0bc], tu les hébergerais tous, la Eloyde et sa barquette ?
[b:fb7e2ce0bc]Elo[/b:fb7e2ce0bc] : bon, j'espère que ton traitement de 10 jours va venir à bout de cette méchante inflammation. Mais comment se fait-on une inflammation du cou ? et bon WE dans ton center parc normand !
[b:fb7e2ce0bc]Marie[/b:fb7e2ce0bc] : sympa de venir nous faire un petit coucou malgré ton emploi du temps chargé ! bonnes manoeuvres et bon WE ! :wink:
finalement, non, Gu"na, j'en avais pas fini avec toi :lol: : oui, parfois, même nos amis les petits félins peuvent se couvrir de ridicule et faire les maladroits !
et bon WE à toi aussi, tu vas encore être imbibée comme un buvard de CE1.
et au fait, ça devrait bien te plaire, "Mad men" car... ils passent leur temps à picoler !!! et à cloper ! même les femmes enceintes !!! infernale !!
sinon, dsl pour les prises de bec avec ton chéri. mais je vois que vous gérez ça plutôt sagement. Par contre, bien d'accord avec toi : on s'engueule et on se dit des méchancetés HORS de la vue des enfants !! après, ils se sentent responsables...
sinon, j'ai jamais essayé la pâte à modeler ni les gommettes avec Adam, seulement le dessin. faudrait que je tente le truc mais je crains pour l'intégrité des leubles et du tapis... :lol:
un dernier truc : [color=violet:fb7e2ce0bc][size=18:fb7e2ce0bc][b:fb7e2ce0bc]MERCI [/b:fb7e2ce0bc][/size:fb7e2ce0bc][/color:fb7e2ce0bc]à toutes d'être là et de me soutenir, vous n'imaginez pas à quel point vous me faites du bien ! :love:
je vous laisse, je vais me goinfrer avec ma tisane un sablé chocolat-caramel (y a un boulanger en ville qui fait des sablés à tout : figue, fraise, vanille, choco blanc, pistache, cassis, etc... si vous venez à dijon, je vous y emmènerai).
sinon, pas de WE de beuverie ni de manoeuvres ni de centre de loisir pour eloyde et ses 3 chatons, juste un WE "normal", mais c'est déjà tout un programme !
bises et bon AM ! :wink: