Posté le : 11-09-2010 à 11:25
Hello :D
Un chéri parti à son local, un chaton à la sieste ... me voilà tranquilou devant mon PC en pyj' !!!! Ahhhhh que ça fait du bien de glander un peu :lol:
Ici tout va bien ... La semaine s'est bien passée ! Bcp de nouvelles informations à retenir mais là c'est rien par rapport aux futures révisions ... 1ère éval' le 16 novembre !!!
Bastien va bien, ça fait 2 soirs qu'on lui donne du doliprane avant de dormir et du coup il nous fait des bonnes nuits ! Ce matin réveil à 8h40 ... J'aime !!!!!!!! lol
J'essaie de vous lire tous les jours pr éviter de prendre trop de retard mais pr le moment impossible de me connecter, faut que chéri regarde ça ce WE !
Du coup c'est pénible car j'ai à chaque fois 4/5 pages à lire pr me remettre ds le bain, va falloir que je trouve une solution :wink:
[b:eb563f767b]Elodinette[/b:eb563f767b], il n'est jms trop tard pr reprendre ses études !!! Je pense en être un "bon" exemple. Je suis d'accord avec toi (et même [b:eb563f767b]Elo[/b:eb563f767b]), vous gagnez bien votre vie, vous avez des horaires sympas, et pas mal d'avantages, mais il faut aussi vous dire qu'on est bonne pour bosser encore au moins 30 ans !!!!! Et faire le même travail qui nous saoule pdt 30 ans, ça laisse à réfléchir :roll:
Financièrement il existe tjs des aides ... Après il y a ceux qui pensent qu'un travail c'est uniquement pr se nourrir et avoir un toit sur la tête, puis ceux qui pensent qu'un travail c'est aussi pr s'épanouir ...
Après chacun sa vision des choses !!!!!!
Plus les jours avancent ds ma formation et + je me dis que le milieu hospitalier me plairait ... Il y a des contraintes d'horaires, certes, mais je pense que je vais m'épanouir au quotidien et surtout apporter bcp aux autres ...
Enfin voilà il faut y réfléchir et il n'est jms trop tard ! Ds ma formation j'ai 2 autres filles de 39 et 44 ans ...
[b:eb563f767b]Elo[/b:eb563f767b], super chou miloune et son cartable !!! et quelle cambrure :lol: Une future gymnaste :P
[b:eb563f767b]Guéna[/b:eb563f767b], cool pr l'offre d'emploi !!!!!!
[b:eb563f767b]Gaëlle[/b:eb563f767b], je vois que JT a une très grande fan, et pas n'importe laquelle !!! C'est marrant qu'elle le reconnaisse !!!
[b:eb563f767b]Catherine[/b:eb563f767b] ouahhhhh une journée rien que pour toi !!!! :youpi:
Profite en bien !!!!!!
Nous coté vaccin ça sera pr ses 18 mois, fin octobre.
[b:eb563f767b]Vane[/b:eb563f767b], alors ce résultat de coiffeur ??? Vite une photo :D
Passez une bonne soirée, ça va en effet vous changer les idées ...
Bon courage avec Louca, c'est vrai qu'ils st épuisants quand ils sont comme ça !!!
[b:eb563f767b]Elo[/b:eb563f767b], à l'heure qu'il est tu dois être du coté de Deauville, c'est cool en plus il a l'air de faire beau ! Je ne connais pas ce lieu, c'est récent ? tu nous raconteras ça lundi devant un bon croissant :lol:
[b:eb563f767b]Guéna[/b:eb563f767b], c'est clair que mon homme a en RAS LE BOL des travaux !!! et comme tu dis, vivement qu'il repose les fesses devant son PC !
Auj. c'était gd rangement car lundi et mardi, une sté vient poser le parquet. Et ensuite en fin de semaine ils aménagent tout ! Ca devrait être opérationnel pour la semaine d'après !
[b:eb563f767b]Elodinette[/b:eb563f767b], pr ce qui est de ton couple, je ne rajoute rien à ce que je t'ai déjà tout dit ailleurs :wink:
Juste bon courage et surtout [b:eb563f767b]ON EST LA ...[/b:eb563f767b]
[b:eb563f767b]Marie[/b:eb563f767b], super génial pr ton travail :bravo:
J'espère que tu vas reprendre un peu confiance en toi ... et surtout ça va boucler la bouche de certaines personnes :P
J'suis très heureuse pr toi en tout cas !!!!!
Tout comme [b:eb563f767b]Isa[/b:eb563f767b], pas de menace de lit quand Bastien me fait une crise ... je pense en effet que le lit ne doit pas être une punition ! Après chacun voit les choses à sa façon, le principal étant de trouver son équilibre !!!
[b:eb563f767b]Sandrine[/b:eb563f767b], alors cette reprise ? Pas trop difficile ? Pffff quelle question bête :mdr:
Trop bien tes photos de vacances, Maëva est super blondinette !!! et elle est vraiment de + en + belle !!!!
[b:eb563f767b]Guéna[/b:eb563f767b] en Brenda :mdr: !!!!! On veut voir des photos le plus vite possible !!!!!!
[b:eb563f767b]Marie[/b:eb563f767b], cool pr la nounou ! Encore une bonne nouvelle :wink:
Bon courage pr lundi, je penserai bien à toi !!!
[b:eb563f767b]Isa[/b:eb563f767b], comment va JL ? Des news pr sa boite ?
Yesssssssss retard rattrapé !!!!
11h20 ... et si j'allais m'habiller :mdr:
Bon samedi à toutes ... Plein de BiZouS :hey: