Posté le : 09-09-2010 à 09:47
Salut! :hey:
Dis-donc [b:034f6341c4]Peg[/b:034f6341c4], t'as une vraie vie toi, que d'aventures! :shock:
Super si tes cours te plaisent, après les efforts que tu as fait pour y avoir droit ce serait dommage que ça ne te plaise pas.
Enceinte du 3ème, ça ne me fait pas trop rêver :wink: , tout comme [b:034f6341c4]Eloyde[/b:034f6341c4] je parie :mdr:
[b:034f6341c4]Gaëlle[/b:034f6341c4], JT a des trous de mémoire sur le prénom de sa fille? :lol:
C'est bien ennuyeux!
Chez moi pas grand chose de neuf, Juju a fait la sieste chez sa mamie hier, du coup elle était excitée comme une peuce au moment de dormir, et je ne sais pas s'il y a un lien mais à 22H30 elle a fini par vomir, dans son lit bien sur... :cry: Un truc qui ne passait pas, sans doute. Bref après ça allait mieux, j'ai réussi à laver et sécher son lapin fétiche (pas le vrai, une peluche!) pour aller à l'école ce matin c'était le principal! Du coup elle s'est endormie vers 22H45 et ce matin elle s'est réveillée toute seule à 7H, elle va être K.O. ! :?
Je ne pense pas qu'elle soit malade, ça lui arrive de temps en temps...en tout cas Emilie a compensé, pas un cri cette nuit! :top:
Ce matin chouquettes, ma collègue Céline vient "montrer" son bébé, j'ai été acheter les cadeaux de la part du service j'espère que ça lui plaira.
Ce soir je suis célibataire, Mathieu est à Paris, et demain journée off si l'on peut dire :roll:
Le week-end prochain on part "en week-end" près de Deauville avec les filles, dans une résidence style Center Parc de vendredi à dimanche soir.
Le week-end suivant je retrouve de vieilles conaissances du temps de mes randonnées à cheval y'a 15 ans, et Mathieu est aussi ok pour que je réserve une semaine au ski en janvier ou février. 8) Je pense aller aux Contamines Montjoie, est-ce que vous connaissez?
Voilà pour les projets, et bien sur le 15 mai il y a THE rencontre :bravo:
Bonne journée à toutes,
Elo