MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 53)

Discussions

Auteur
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 22:01
Coucou les filles ... Pfiouuuuuu j'suis épuisée mais je vous laisse qd même un pt message !!! Alors gros soucis, je n'arrive pas à me connecter de mon tél pr vous laisser un message !!! Pfffff ça me saoule :roll: Chéri chéri va regarder !!!! Pas le tps de vous laisser un message à toutes, mais dès que j'ai 5 min j'essaie :oops: Ici ça va, pas mal de nouvelles positives et négatives depuis dimanche. - la mauvaise : j'ai appris dimanche matin qu'un copain de primaire était décédé samedi suite à un accident de moto :( On n'avait pas repris contact mais ça m'a rendue vraiment triste ... Il avait mon âge et un pt garçon ... Voilà encore cette fichue moto ! Petite anecdote qui me fait sourire, il était fou de moi en primaire :lol: - Sinon une de mes amies m'a appris qu'elle était enceinte (de son 3ème) :youpi: (au cas où pas d'allusion sur FB car elle ne l'a pas encore annoncé !) - et une autre amie va se marier en juin 2011. Mes amis dont le copain avait eu l'accident de moto fin juin ... D'ailleurs il est rentré chez lui pr le mois de septembre, et va se faire retirer son fixateur des hanches début octobre. Ah oui dans ma vie trépidante du moment. Ce midi je suis allée avec une fille de ma promo au pôle emploi, et on est arrivé sur un lieu d'accident de voiture qui venait de se passer :? Un mec est arrivé au milieu de la rte en voiture, et la dame en face a voulu l'éviter et s'est pris un pt mur ... Tout le monde était choqué, forcément ça faisait que quelques minutes que c'était arrivé, mais pas de blessé grave ... Une maman avec ses bouts d'choux (4 et 8 ans) et un Mr seul ... J'ai tenté de calmer la maman et ensuite rassuré les bouts d'choux et pris soin du petit jusqu'à l'arrivée des pompiers ... Pfiouuu quelle journée ! Sinon mes hommes vont bien, mon chéri a quasiment terminé les travaux de son local. Coté chambre il nous reste les rideaux, je vous mettrais une tof ce WE. Bastien quant à lui nous fait des nuits pas terribles depuis mercredi dernier. Une 8ème dent a percé et là il doit avoir une poussée dentaire car il se réveille ttes les nuits :roll: Ce soir dolipra*e en espérant que ça le soulage. De mon coté les cours sont tjs aussi sympas et j'adore ce que j'apprends !!!!! Bon voilà les filles pr les news, je suis encore dsl de ne pas avoir le tps de vous répondre, mais sachez que je pense fort à vous toutes & que vous me manquez ... Des gros gros BiZouS à toutes et partagez les avec vos loulous d' :love: :hey:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:47
Salut! :hey: Dis-donc [b:034f6341c4]Peg[/b:034f6341c4], t'as une vraie vie toi, que d'aventures! :shock: Super si tes cours te plaisent, après les efforts que tu as fait pour y avoir droit ce serait dommage que ça ne te plaise pas. Enceinte du 3ème, ça ne me fait pas trop rêver :wink: , tout comme [b:034f6341c4]Eloyde[/b:034f6341c4] je parie :mdr: [b:034f6341c4]Gaëlle[/b:034f6341c4], JT a des trous de mémoire sur le prénom de sa fille? :lol: C'est bien ennuyeux! Chez moi pas grand chose de neuf, Juju a fait la sieste chez sa mamie hier, du coup elle était excitée comme une peuce au moment de dormir, et je ne sais pas s'il y a un lien mais à 22H30 elle a fini par vomir, dans son lit bien sur... :cry: Un truc qui ne passait pas, sans doute. Bref après ça allait mieux, j'ai réussi à laver et sécher son lapin fétiche (pas le vrai, une peluche!) pour aller à l'école ce matin c'était le principal! Du coup elle s'est endormie vers 22H45 et ce matin elle s'est réveillée toute seule à 7H, elle va être K.O. ! :? Je ne pense pas qu'elle soit malade, ça lui arrive de temps en temps...en tout cas Emilie a compensé, pas un cri cette nuit! :top: Ce matin chouquettes, ma collègue Céline vient "montrer" son bébé, j'ai été acheter les cadeaux de la part du service j'espère que ça lui plaira. Ce soir je suis célibataire, Mathieu est à Paris, et demain journée off si l'on peut dire :roll: Le week-end prochain on part "en week-end" près de Deauville avec les filles, dans une résidence style Center Parc de vendredi à dimanche soir. Le week-end suivant je retrouve de vieilles conaissances du temps de mes randonnées à cheval y'a 15 ans, et Mathieu est aussi ok pour que je réserve une semaine au ski en janvier ou février. 8) Je pense aller aux Contamines Montjoie, est-ce que vous connaissez? Voilà pour les projets, et bien sur le 15 mai il y a THE rencontre :bravo: Bonne journée à toutes, Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 09:56
Allé debout là dedans !!! Lou est chez la nounou et me voilà seule jusqu'à midi ! Le bonheur :youpi: :youpi: !!! Lou se retrouve avec 2 petits mecs (4 mois et 8 mois) car les 2 grands sont rentrés à l'école ! C'est maintenant la plus grande, fini le bébé ! La nounou était super contente de revoir Lou et réciproquement ! En plus elle a investie dans plein de nouveaux jeux, trop la fête ! En tout cas je crois que la plus heureuse des 3 c'est peut être moi, car au bout de 2 mois avec Lou, j'ai vraiment besoin d'un peu de temps rien que pour moi... Sinon le rhume de Lou persiste un peu, mais s'améliore quand même. Quand à moi il est terminé ! [b:db641a6793]Peg[/b:db641a6793] : C'est sympa d'être venu nous faire un petit :hey: (ah non ça c'est les miss Elo) ! Heureusement que tu as ton brevet de secourisme, il t'as été utile ! Ravie de voir que tout se passe toujours aussi bien et que tout le monde prend son rythme. Ton homme doit avoir hâte de s'installer dans son nouveau bureau tout beau, et surtout il doit commencer à en avoir raz le bol des travaux ! Vivement qu'il puisse se remettre les fesses sur son fauteuil devant l'ordi c'est plus reposant :wink: ! [b:db641a6793]Vane[/b:db641a6793] : Sympa aussi d'avoir un peu de tes nouvelles. Je vois que Louca reste égal à lui même, toujours aussi canaille ! Heureusement que Lola est calme en ce moment ça tempère ! J'espère que le moral va un peu mieux ? Dommage pour la rencontre, alors qui viendra représenter le sud ???? [b:db641a6793]Etmel[/b:db641a6793] : Lol pour ta réflexion sur ton repos dans la salle d'attente ! ça m'a bien fait rire. C'est sûr que le Gala de 2008 tout corné ça détend ! Je vois que chez toi c'est toujours autant la course ! Tu dois quand même être soulagée que les grands aient repris l'école ! Alors où en es-tu pour cette histoire de sale gosse à l'école, tu l'a tapé :mdr: ? [b:db641a6793]Hamster[/b:db641a6793] : Oui je suis contente de savoir que Milounette a bien dormi et que chéri est rentré tard ! C'est super passionnant ! Merci pour tes précisions pour les vaccins. Lou avait déjà fait un rappel pour le ROR à 12 mois, il y en a encore un ? Rooo je sais je suis nulle mais trop la flemme d'aller tenter de décrypter l'écriture illisible de la pédiatre sur le carnet de santé ! [b:db641a6793] Isa[/b:db641a6793] : :hey: :cop: [b:db641a6793] Marie[/b:db641a6793] : :hey: :cop: [b:db641a6793] Eloyde[/b:db641a6793] : Juste :hey: (tu ne mérites pas plus :mdr: ) [b:db641a6793] Gaëlle[/b:db641a6793] : C'est trop mignon que Tine reconnaisse son papa à la radio ! ça doit être géniale ! Elles vont faire les fières tes filles dans peu de temps : "d'abord mon papa il passe à la radio tous les matins, mon papa c'est le plus fort !". Bon courage pour la période "je suis pénible à table" de Faustine, ça doit pas être drôle ! Bonnes vacances au fait ! Allé je vous laisse je vais me mettre un peu au travail. Bonne journée ensoleillée (chez nous) ! Guena [url=http://lilypie.com][img:db641a6793]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:db641a6793][img:db641a6793]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:db641a6793][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 10:06
[b:1700373096]Hamster[/b:1700373096] : Joli chassé croisé entre 9h47 et 9h56 !!! Super le vomi à l'heure du dodo ! Tant mieux si ça n'était que passager... peut être qu'elle a trop mangé de nutella ? Sympa les projets de vacances ! ça fait toujours du bien de pouvoir se projeter dans de nouveaux voyages...un peu d'évasion au travail au milieu des chouquettes et du bébé ! Pour les projets de mon côté c'est pas mal non plus cette année : surement un petit voyage à New York avec chéri, une semaine à Madrid au printemps chez ma sœur avec les enfants, et certainement une semaine en Turquie sur un bateau avec mes parents, frères et sœurs pour fêter l'anniversaire de mariage des parents. pas mal non ? + déjà 3 mariages prévus l'été prochain et bien entendu THE rencontre le 15 mai !!!! Bon allé fini de rêvasser au boulot, c'est pas gratuit tout ça :cpavre: ! Biz' [url=http://lilypie.com][img:1700373096]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:1700373096][img:1700373096]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:1700373096][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 10:31
slut pas trop le tps de passer, ça va pas mieux pour Iris, elle n'arrive pas à dormir sur le ventre inclinée, elle se vomit dessus. on essaie de joindre le pédiatre ce matin, j'en peux plus, je passe mes nuits à être réveillée toutes les heures par Iris. côté projets de vacances, moi, je copie sur Elo : hier, C. m'a parlé de divorce. je le rends malheureux, il n'en peut plus, il veut juste être loin de moi. voilà ma vie depuis 2.5 mois. à +.
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 10:33
ps : merci à celles qui ont FB de garder ça pour ici.
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 10:46
Ma pauvre biquette ! Tu dois être au plus mal ! Je pense que ce ras le bol vient essentiellement du stress des enfants. Depuis 2 mois et demi, vous galérez avec Iris et forcément votre couple en prend un sacré coup ! J'insiste vraiment lourdement je sais, mais franchement vous devriez faire appel à la famille plus souvent pour prendre le relais avec les enfants. je sais que pour Iris ça n'est pas simple, mais si tu t'en sors, d'autres aussi peuvent le faire ! Il devient urgent que vous vous retrouviez un peu Cédric et toi, sinon vous allez droit vers la dégringolade et c'est tout ce que je ne vous souhaite pas ! Tu sais Cédric a peut être parlé de divorce, mais parfois, on dit des choses qu'on ne pense pas forcément, uniquement pour faire réagir l'autre, une sorte d'électrochoc ! Allé courage, si vous y mettez du votre tous les 2, je suis certaine que les choses peuvent s'arranger, tant qu'il y a de l'amour.... allé cette fois ci tu le mérite vraiment :cop: :cop: :cop: ! Guena [url=http://lilypie.com][img:f36cb395ff]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:f36cb395ff][img:f36cb395ff]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:f36cb395ff][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 12:25
[b:f5b8b151be]Eloyde[/b:f5b8b151be], je suis d'accord avec [b:f5b8b151be]Guena[/b:f5b8b151be], Cédric a voulu te dire que les enfants sont une chose mais que vous étiez là avant, il a besoin que tu lui prouves que tu tiens toujours autant à lui. Il doit être fatigué aussi par les réveils d'Iris, peut-être un peu perdu comme toi. :oops: Prends le temps de lui montrer que tu l'aimes toujours et que vous avez encore de beaux jours devant vous...comme dit Guena si tu peux laisser les enfants quelques heures pour aller vous faire une activité "normale", ciné, restau...ça vous fera du bien à tous les deux :cop: De gros bisous encore :cop:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 14:22
c'est gentil les filles, mais vous ne comprenez pas : il m'a déjà menacée plusieurs fois ces dernières semaines de divorcer, hier c'était plutôt "plus d'ultimatum, je mets mes menaces à exécution". donc, non, c'est pas un resto et une journée sans gamins qui vont réparer ce qui semble définitivement brisé. il regrette le jour où il m'a rencontrée. et C. n'est pas du tout le genre de gars à balancer des trucs comme ça, juste pour faire mal. mais merci quand même d'avoir essayé. j'y retourne, Iris ne cesse de pleurer depuis ce matin, elle refuse de dormir sur le ventre mais sur le côté, ça la fait refluer. et j'attends tjrs que les pédiatres me rappellent... franchement, ma vie est m*rdique à tous les niveaux, elle part en cou*lles de tous les côtés. oh et puis m*rde, j'en ai même marre d'en parler.
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 16:31
un petit coucou rapide avec Seb en vacances j'ai moins le temps pour répondre, mais je viens vous lire :wink: ici ça va, Théo passe de 2 siestes de 3h15 (en tout) à 1 sieste de 1h15, selo les jours.... :? pas facile de gérer et ce matin j'ai eu un coup de fil pour un entretiens cet après-midi pour être AVS (auxiliaire de vis scolaire) pour aider les enfants en difficulté à l'école j'ai la réponse demain c'est soit 24 soit 18h par semaine... Bon courage [color=brown:c69753b463][b:c69753b463]Eloyde[/b:c69753b463][/color:c69753b463] on est là si tu as besoin bonne journée à toutes :D
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 19:39
petit coucou juste pour vous dire que....... je suis prise!!!!!! Avs dans une classe cliss (classe pour enfant en difficulté) 24h par semaine pendant 1 année scolaire à 5km de chez nous!!!! :yes: :bravo: la personne m'a rappelé toute à l'heure quand on partait faire des courses avec chéri!!! je suis trop contente :yes: :youpi: par contre je sais pas quand est-ce que je commence.... :?: :?: mais apparement ce sera très vite.... :D sinon autres bonnes nouvelles : - on va enfin signer pour le terrain qui est à coté de chez nous (et qu'on s'est déjà approprié :lol: ) normaelment ce sera le 9 ou 16 octobre on attend depuis juin, mais le notaire nous avait oublié.... :? - l'oncle de Seb vient ce soir et apporte l'armoire de Théo! Bonne soirée!!!
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 21:05
[size=18:d2b98b3308][color=red:d2b98b3308]Bravo [b:d2b98b3308]Marie[/b:d2b98b3308] c'est génial ![/color:d2b98b3308][/size:d2b98b3308] Je suis super fière de toi ! :bravo: :bravo: :bravo: Bientôt une nouvelle vie de working girl et fini les réflexions, toi aussi tu vas ramener des sous ! Maintenant reste à trouver rapidement un mode de garde pour Théo, bon courage pour l'organisation ! Moi aussi je suis contente, j'ai décroché l'entretient d'embauche tant espéré, lundi 14h ! J'ai parlé longuement au téléphone avec le type est le boulot à l'air génial, et semble tout à fait me correspondre. C'est une création de poste qui sera certainement évolutif, bref j'ai hâte d'être à Lundi !!! Croisez les doigts pour moi les filles.... J'espère juste qu'on est pas 30 à postuler :roll: ! [b:d2b98b3308] Eloyde[/b:d2b98b3308] : Je ne pensais pas que votre situation était aussi critique. On est là si tu souhaite en parler. Je suis un peu inquiète pour toi, ton moral à l'air au plus bas. Ne nous ferais-tu pas un baby blues à retardement ? Ma cocotte plein plein de courage, tu vas réussir à sortir la tête de l'eau. tu parles sous le coup de la fatigue et du stress. N'oublies pas qu'il y a à peine une semaine ta puce était hospitalisée. Laissez vous un peu de temps à C et à toi. Quand les choses seront un peu tassées avec Iris, vous pourrez envisager une nouvelle vie plus sereine. Allé sois forte ma poulette ! [b:d2b98b3308]Gaëlle[/b:d2b98b3308] : Pas mal la ruse pour faire manger Faustine ! On m'avait dit de ne jamais menacer les enfants avec le dodo, car ensuite pour eux aller dormir devenait une punition... Tu parles, ça marche trop bien, moi je le fais tout le temps !!!! Elle est bien matinale la Cassandre, comme son papa ! Je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite une bonne soirée. Guena [url=http://lilypie.com][img:d2b98b3308]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:d2b98b3308][img:d2b98b3308]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:d2b98b3308][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:08
UN petit bonsoir vite fait, commençons par les bonnes nouvelles : super [b:793aefb256]Marie,[/b:793aefb256] normalement si ça passe bien tu peux espérer avoir un poste 6 années de suite, ça te laisse de la marge :top: [b:793aefb256]Peg [/b:793aefb256]: contente que ta formation corresponde à tes attentes ! Par contre c'est bien triste pour ton copain d'école. [b:793aefb256]Elo :[/b:793aefb256] que vas tu faire de ta soirée en mère célibataire ? Oh pas très réjouissant le vomi de Juju à cette heure. ALors il était beau le bébé ? [b:793aefb256]Guéna [/b:793aefb256]: t'as la bougeotte dis donc !!! Profite !! Bon [b:793aefb256]Eloyde[/b:793aefb256]: là je suis déprimée en te lisant, je ne sais pas quoi te dire, as tu revu le(la) psy ? Est ce que les choses dont vous auriez parlé avec le pédiatre et le psy ne l'auraient pas un peu trop chamboulé ? Ce soir nous avons eu la réunion de rentrée, on devait être les seuls parents avec père et mère présents. L'invasion des poux commencent mais pas ne maternelle !!!! Bonne nuit Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:13
Cool [b:311a3d4c5d]Guéna[/b:311a3d4c5d] pour ton entretien lundi, ça a l'air bien parti ! Guéna et Gaelle ; de mon côté je ne menace jamais les enfants d'aller au lit ou au dodo quand ils ne veulent pas faire quelque chose.
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:51
Salut [b:08e253295c]Marie[/b:08e253295c] je t'ai déjà félicitée sur FB, mais ça ne fait pas de mal d'en remettre une couche! :D [b:08e253295c]Guena[/b:08e253295c] si tu as un entretien tu as une chance, on y croit et j'espère que c'est aussi bien que ça en a l'air, j'espère que ça va marcher! :zen: Chez moi pas de menace de dodo surtout avec Emilie, elle adoooore faire dodo donc elle risquerait d'arrêter de manger pour demander à aller au lit! :lol: [b:08e253295c]Gaëlle[/b:08e253295c], 5H20 c'est un chouia tôt quand même, admettons 6H20 à la rigueur mais pas plus tôt! :nan: [b:08e253295c]Eloyde[/b:08e253295c], tout allait bien avant le début des pb d'Iris il y a 2 mois, non? Manifestement votre pb vient quand même bien de tout ce chamboulement, 2 bébés en 1 an, des soucis de santé, une maman forcémment angoissée... le tout dans un petit appart où vous n'avez pas beaucoup d'espace de liberté :? Si jamais tu connais un conseiller conjugal pourquoi pas faire le point sur vos sentiments respectifs? j'y ai pensé pour moi, pour l'instant ce n'est plus nécessaire mais je garde l'idée, ça n'a rien de dégradant de penser qu'on peut avoir des passages à vide quand on prévoit de passer plusieurs dizaines d'année avec la même personne... En tout cas tu sais on est là, et j'ai même regardé le temps de trajet en train si tu veux venir en Normandie me rendre une petite visite pour changer d'air: seulement 4H20. Bon, il y a un changement à Paris...mais enfin si jamais tu voulais venir chanter un coup de Cranberries avec Mathieu tu serais la bienvenue, avec 1 ou 2 bébés, j'ai une grande maison et plein de jours de congés à poser. [b:08e253295c]Isa[/b:08e253295c], nous aussi je pense qu'on sera 2 à la réunion parents-instits de l'école, pas encore de date pour l'instant mais je pense que MAthieu ne laissera pas sa place s'il peut se libérer! :D Juju a bien adopté l'école maintenant, elle est contente d'y aller le matin et fait de grandes siestes l'après-midi donc elle doit être en confiance. Pas encore de vomi ce soir...mais j'ai fait un repas sans trop de risques, pâtes nature + yaourt au sucre... :cpa: Pour ma soirée en célibataire je vais aller remettre une tournée de linge :youpi: et m'affaler dans mon lit avec les 2 oreillers pour moi toute seule! :hinhin: Bonne nuit Elo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.