MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 51)

Discussions

Auteur
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 11:10
Bonjour, [b:cfea95ee09]Sandrine[/b:cfea95ee09] : très bien tes vacances, super ! Une voiture bicolore, c'est plus facile à reconnaitre, pense à Maeva :wink: Merci pour les photos ! [b:cfea95ee09]Marie[/b:cfea95ee09] : ça avance bien ces travaux, profite du beau temps ! Alors ce matin, j'ai amené Mimi à l'école : impeccable, elle est à une table de 5, 2 gars et 3 filles, la prof m'a fait bonne impression, ça reste subjectif !!! Alors [b:cfea95ee09]Peg [/b:cfea95ee09]as tu ton cartable maintenant ? Je vais prendre Mimi avec le sien tout à l'heure. [b:cfea95ee09]Eloyde[/b:cfea95ee09] : comment ça va chez toi ? Bonne journée les filles et portez vous bien, isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 11:11
[b:c33581e49b]Guéna[/b:c33581e49b] : bon rétablissement à LOu, et à toi aussi :cop:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 11:39
salut les filles ! [b:20c0478d13]Sand[/b:20c0478d13] : super pour tes vacances, tu avais bien mérité que ça se passe bien ! et une voiture bicolore, c'est plus facile à retrouver sur le parking du carrouf ! [b:20c0478d13]Guénaëlle[/b:20c0478d13] (t'as vu, pas de sobriquet ridicule...) : bon rédablizebent à doi et da buse ! et c'est vrai qu'un bon coup de rangement, ça fait tjrs du bien ! avec cédric on est adeptes de ça plusieurs fois par an et chez nous, on ne garde rien d'inutile : c'est pas notre genre et surtout on est comme toi : pas la place !!! vive le sous-sol des parents !! [b:20c0478d13]Elo / Isa[/b:20c0478d13] : bonne semaine d'école pour les mini poulettes ! j'ai adoré la vidéo de juju, elle est trop adorable, cette biquette ! on attend les photos de Mimi ! [b:20c0478d13]Marie[/b:20c0478d13] : je pense comme les filles : je suis sûre que tu ferais une très bonne Ass MAt : tu as eu l'air de très bien te débrouiller avec Théo+Louis ! et ton homme, il a peut-être des idées souvent contestables sur ton rôle et ton utilité mais en tous cas, il bosse vite et bien, dis donc ! Ah quel bonheur d'avoir un mari bricoleur ! (j'ai pas ce bonheur là, moi...). [b:20c0478d13]Peguette[/b:20c0478d13] : dsl pour ton copain Ludovic.... m*rde de motos... (cf. FB pour les maiettes qui n'ont pas tout suivi). et bonne semaine d'école ! Céline : un grand MERCI pour ton plan incliné, je l'attends avec impatience !!! car en effet, c'est bien joli de nous dire de coucher Iris sur le ventre et à 45° mais vas-y... quand on n'a pas un lit comme à l'hôpital, c'est la galère ! en plus, le Dr veut qu'elle redorme vers nous (car dodo sur ventre donc risques accrus de MSN donc surveillance accrue... super rassurant... :? ) donc retour dans son petit lit nomade (car rien d'autre ne tient dans notre chambre... je suis dégoûtée : j'étais si contente qu'elle dorme enfin dans son vrai lit dans sa chambre...) retour à la case départ mais c'est pour la bonne cause). J'ai dû bricoler un système pour la maintenir dans son lit incliné mais rien ne marche : ça fait 2 nuits que je passe à la remonter et la redresser toutes les 2 heures car elle me réveille en grognant, toute de travers et tassée au fond du lit. et cette nuit, j'avais en plus le gros chat qui ronflait et le chaton qui a couiné dans son sommeil à plusieurs reprises. bonjour la nuit... ça va, on en a juste jusqu'à ses 5 mois, le temps que tout rentre naturellement dans l'ordre... :? sinon LA super nouvelle c'est que depuis qu'elle est couchée en proclive et sur le ventre, la miss fait ses nuits ! dernier bib vers 20 h et premier bib vers 7 h ! le seul pb est qu'elle remet de nouveau du temps à s'endormir le soir : à 22h samedi et à 21h hier. mais sinon, elle mange mieux : elle boit bien ses 4 bib de 150 par jour mais quand même je la trouve encore grognante après les bib, elle se tend et se tord encore. j'ai parfois l'impression qu'on ne pas en sortir de sitôt... mais je sais que c'est l'affaire de qq mois et que vers la fin de l'année, ça devrait aller bcp mieux, on a hâte ! à part ça, rien, j'ai un peu le moral en berne depuis hier car après plusieurs jours super entourée à la clinique, avec du personnel médical pour répondre à mes moindres angoisses et aux moindres pleurs d'Iris, et un WE avec chéri et Adam, je me retrouve de nouveau seule à la maison et ça m'angoisse... et puis, je reprends le boulot seulement dans 2 mois mais ça me stresse déjà : je n'aime pas ce que je fais, je me sens inutile et je hais mes supérieures, il y a une ambiance de m*rde, mon adjointe me le dit dans chaque mail (encore un ce matin). je me rends compte (mais depuis qq temps déjà) que je me suis complètement plantée de carrière pro : en fait, je suis attirée depuis qq années par les prof. médicales ou paramédicales (et chaque séjour à la mat ou en clinque me renforce dans cette idée) sauf qu'à l'époque, quand j'ai choisi de faire des études d'économie, je croyais que c'était ça que je voulais faire (comme maman : ma mère est prof de sc. éco.). en fait, j'aurais adoré être sage-femme je crois. mais bon, je suis trop vieille pour une reconversion et j'ai 2 gamins à nourrir et comme dit mon chéri : j'ai un boulot extrêmment bien payé et on a plein d'avantages en tant que fonctionnaires. certes, mais mon travail ne me rend pas heureuse... bon, sur ce, je dois vous laisser, Iris se réveille (dodo depuis les 7h15). bises et à plus !
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 12:13
Un petit coucou désespéré d’une maîtresse épuisée, et qui se sent vraiment nulle d’avoir raté sa matinée comme ça avec ses maternelles…. :evil: :evil: :evil: Il faut dire que de ne dormir que de 11H30 à 3H30 du matin, ça ne suffit pas pour être en forme :? !!! mais je n’avais pas le choix, ayant bossé tout le week-end sans relâche, mais avec un bruit de fond continuel dans la maison, impossible d’avoir tout préparé à temps, il ne me restait plus qu’à finir, ce matin de 3H30 à 6H… le cauchemar total !!! Allez, je vais dormir une 1/ 2H pour tenter d’assurer cet après-midi… :lol: Bises à toutes :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 12:37
Salut les filles dis-donc [b:fa0b3b7cbf]Choco[/b:fa0b3b7cbf], j'espère que tu dors...dur dur de cumuler des nuits pareilles :cry: J'espère que ce rythme ne va pas durer c'est intenable. [b:fa0b3b7cbf]Isa[/b:fa0b3b7cbf], parfaite Miss Mimi, Justine non plus n'a pas pleuré ce matin. Elle avait quand même prévenu Mathieu qu'elle pleurerait peut-être mais que ça ne durerait pas! :mdr: [b:fa0b3b7cbf]Guena[/b:fa0b3b7cbf], j'ai du t'envoyer le virus de Miloune par internet...bon, si c'est la même chose rassure-toi, je n'ai eu qu'une nuit pourrie et une journée de rhume pour la Miloune et ensuite ça s'est très vite arrangé. Mathieu a mal à la gorge mais pour l'instant RAS de mon côté...Guérissez vite! :cop: Oui la vidéo de Justine est toute mignonne, et ce matin c'est la nourrice qui l'a coiffée au passage, apparemment il faut que les cheveux soient bien serrés pour éviter si possible d'attraper des poux :hum: C'est délicieux la confiture de mûres, comment ne pas être accro??? :siffle: [b:fa0b3b7cbf]Sand[/b:fa0b3b7cbf], tu vois ta voiture bicolore a un franc succès, de plus elle t'a même rapporté de l'argent, finalement tu as eu de la chance... :mrgreen: Bon, faut pas exagérer on s'en serait passé! Bonne première journée à Maëva chez une nounou pas zinzin et pas chiante j'espère! :top: [b:fa0b3b7cbf]Eloyde[/b:fa0b3b7cbf], j'ai halluciné en lisant ton message, je pense tout comme toi sur mon boulot et ma vocation ratée :? , plus j'y pense plus je me dis que j'aurais du faire une profession médicale, sage femme par exemple... mais bien sur quand je vois les contraintes et le salaire d'une sage femme et ce que j'ai aujourd'hui, boulot à 80% de 8H30 à 17H30 et bien payé avec les avantages d'une grosse boîte...comme toi je me dis qu'il n'y a pas photo et que je serais folle de laisser tomber tout ça... :cpavre: On ira faire médecin ensemble quand les enfants auront grandi... :bou: Contente qu'Iris se porte mieux et qu'elle fasse de vraies nuits :top: , évidemment c'est ultra contraignant pour le couchage mais vous voilà quand même rassurés j'imagine, et le bout du tunnel existe... :zen: Pas moyen de louer un lit inclinable comme à l'hôpital? dans un magasin de location de matos médical par exemple? il doit falloir la sangler de partout pour qu'elle tienne couchée sur le ventre à 45°? Enfin apparemment tu ne peux pas encore respecter ces conditions très strictes et ça va déjà mieux, c'est très encourageant :D [b:fa0b3b7cbf]Marie[/b:fa0b3b7cbf], tu vas bientôt demander ton agrément d'assmat? ALLEZ vas-y! :bravo: C'est l'heure de la cantine, à toute! Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 14:50
Contente de te lire [b:12f6cd74d2]Eloyde[/b:12f6cd74d2], et c'est super pour les nuits de Mlle Iris. Effectivement ça ne doit pas être facile d'avoir un lit incliné à ce point sans que le bébé ne se retrouve ratatiné dans le bas ! Comme [b:12f6cd74d2]Elo[/b:12f6cd74d2] je serais allée voir dans un magasin de matériel médical. Ah[b:12f6cd74d2] Elo [/b:12f6cd74d2]les poux ma nounou m'a un peu affolé avec ça avant la rentrée, pour l'instant je fais deux tresses à Michelle et j'ai acheté un répulsif au cas où on nous avertirait d'une invasion !!! Apparemment c'est aussi au niveau des vêtements s'il les pose les uns sur les autres ou qu'ils se les prêtent... Je n'ai pas fait de photo encore, JL devait être le seul vendredi à ne pas avoir son appareil !!! :lol: [b:12f6cd74d2]Choco [/b:12f6cd74d2]: c'est un peu la panique à ce que je lis, c'est sur que si tu ne dors pas tu ne vas faire long feu cocotte, et tu ne peux pas rester 1-2 heures dans l'école le soir pour préparer ? (quitte à avoir Manon avec toi mais ce serait peut être plus facile quand même ?) BOn je vais ménager, pouhhhh Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 18:24
Re-coucou ! Non [b:ef773df46e]Eloyde[/b:ef773df46e], tu n'es pas seule !!! Et nous, on compte pour de la margarine ou quoi !!!!!!!! Non sans rire je comprends ton désarroi. J'avais eu la même sensation quand j'avais quitté l'hôpital il y a un an. Maintenant que le problème est ciblé, et que vous avez quelques solutions pour améliorer le bien être de Iris, les choses vont aller mieux... plus que 3 mois courage ! J'espère qu'avec tout ça petit Adam n'est pas trop perdu et qu'il se porte bien. Cela a du peut être l'inquiéter de ne plus voir sa petite sœur et de voir ses parents en stress ? [b:ef773df46e] Gaëlle[/b:ef773df46e] : Lou a été allaité 4 mois, et au début elle prenait la tétine. À 3 mois, elle n'en a plus voulu et a trouvé son pouce et depuis c'est l'amour fou. Désolée je ne peux pas t'éclairer plus que ça. Il y a des bébés qui ont moins besoin de succion que d'autres... Sympa la technique du Hamster ! Et vous avez trouvé une solution pour la crèche ? Pourquoi ne pas voir avec votre ancienne nounou pour quelques jours ? Médecine je vous le laisse !!! Je suis tout sauf scientifique alors je n'y aurais pas fait long feu ! Non moi je rêvais plus des Gobelins ou de Duperré (grandes écoles d'art). Moi c'est le contraire de vous [b:ef773df46e]Eloyde et Hamster[/b:ef773df46e], je fais un boulot qui me passionne mais qui pour l'instant ne me rapporte pas encore assez. Je reste patiente, se faire une clientèle régulière c'est long. Je comprends votre point de vue, c'est pas très motivant de faire un boulot qui ne nous plait plus, après on fini comme [b:ef773df46e]Hamster[/b:ef773df46e] à bouffer des chocolatines toute la journée !!! C'est vrai que quand on a une famille a nourrir, il faut savoir faire des sacrifices, mais il vous reste beaucoup de temps avant la retraite et j'imagine que vous ne vous voyez pas faire ça jusqu'à 70 ans (55 ans pour Elo la fonctionnaire mère pondeuse :wink: :mdr: ). Regardez [b:ef773df46e]Peg[/b:ef773df46e], il n'est jamais trop tard !!! [b:ef773df46e]Marie[/b:ef773df46e] : Le toit est fini bonne nouvelle :youpi: [b:ef773df46e]Choco[/b:ef773df46e] : Que te dire de plus que les autres ? Que peux tu faire pour réussir à dormir ? Bonne question ! Quand aux enfants et mari, pourquoi ne pas organiser une réunion de famille de crise pour mettre les choses à plat et en parler à cœur ouvert. Leur expliquer que maman boniche elle est partie en vacances avec Mary Popins ! Et pourquoi pas réinstaurer un planning de tâches équitablement réparties ? Cela me paraît une bonne chose. Je suis issue d'une famille nombreuse (4 enfants) et chez nous ça fonctionnait bien. En tout cas comme d'habitude plein de courage pour la suite ma belle :cop: [b:ef773df46e]Isa et Hamster[/b:ef773df46e] : Ahhh les poux une vraie galère ! Surtout qu'il y a des enfants qui sont de vraies têtes à poux ! J'ai pas mal bossé en centre aéré et notre technique à nous les animateurs pour ne rien choper, c'était faire des colorations. L'ammoniac les tue tous !!! Lou a été super râleuse toute la journée. Après sa nuit pourrie, je pensais qu'elle allait me faire une méga sieste, pensez-vous à peine 1h30 !!! Du coup, je l'ai remise au lit en rentrant des courses tout à l'heure et elle se repose un peu et moi aussi :lol: ! Merci pour vos "bon rétablissement" et "soigne toi bien" :wink: Allé je file préparer le repas j'ai une faim de loup :wink: Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:ef773df46e]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:ef773df46e][img:ef773df46e]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:ef773df46e][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 10:00
Hello tout le monde, alors voilà la miss ce matin avant le départ bon elle fait un genre de grimace, et sur le sac à dos c'est écrit "OCTOPUS, mon céphalopote" :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf5197,224c5c5fd368bce3e9b2b30781fcb8b5.jpg.html][img:6807397d4d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/224c5c5fd368bce3e9b2b30781fcb8b5.jpg[/img:6807397d4d][/url] Sinon ce matin a été un peu plus délicat il y avait deux petits garçons qui pleuraient et comme ses copines n'étaient pas encore là elle a un peu bronché, je suis partie et j'ai regardé en douce elle a arrêté aussitôt ! ET en plus ce matin c'était un maitre, puisque que c'est la journée de décharge de la directrice. Je suis bien contente que ce soit un homme ça change un peu ! [b:6807397d4d]Gaelle [/b:6807397d4d]: mes deux loulous ont été allaité, les deux ont bien aimé la tétine. C'est original la façon de manger de Faustine. Alors [b:6807397d4d]Sand [/b:6807397d4d]: la nouvelle nounou ?? Je ne traine pas, bon mardi Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:01
Salut les filles Alors [b:56ef63ec8f]Isa[/b:56ef63ec8f], t'es pas à la manif??? :wink: ça doit te faire drôle de te retrouver toute seule avec Lulu, depuis le temps que tu gardais tout le monde du samedi au mardi! Juju semble avoir adopté l'école, sa maîtresse est aussi la directrice mais je ne sais pas quand elle a sa journée de décharge...en tout cas Juju n'a pas école cet après-midi pour cause de grève. Sa mamie vient la chercher à 11H30; on l'a quand même envoyée à l'école ce matin pour ne pas casser le rythme. Pour le soir pas de pb pour la coucher, à 21H elle roupille (avant c'était encore plus tard) et le matin vers 7H15 elle se réveille toute seule :top: Je crois qu'elle fait une petite sieste à l'école, d'après le peu qu'elle me raconte j'ai cru comprendre qu'elle dormait... [b:56ef63ec8f]BBPouce[/b:56ef63ec8f], je ne peux pas t'aider pour les tétines, il n'y en a jamais eu chez moi! Les 2 filles ont été allaitées et sucent leur pouce, je ne raconte pas l'état des pouces! :oops: Côté nourriture chez moi aussi c'est variable, pour éviter les ennuis je nourris Miloune exclusivement à base de bananes, elle les mange toute seule comme une grande et c'est bcp moins salissant que la purée! :lol: [b:56ef63ec8f]Guena[/b:56ef63ec8f], on va faire pot commun pour le boulot, partager intérêt intellectuel, artistique et financier toutes les 3! Côté retraite c'est clair que c'est [b:56ef63ec8f]Eloyde[/b:56ef63ec8f] qui va raquer pour nous filer des années!!! :mdr: C'est clair que je ne me vois pas faire de la compta / fiscalité toute ma vie, en même temps je ne vois pas trop quoi faire d'autre! :think: Pour les poux je ne suis pas sure de pouvoir faire faire une coloration à Justine, et comme elle est blonde comme Mimi ça va beaucoup se voir...1 chance sur 2 que je reçoive la visite des services sociaux!!! :siffle: Pour l'instant on s'en tient aux cheveux bien attachés, et on espère qu'elle n'aura pas une tête à poux! :roll: Dsl pour la courte sieste de Lou, ça s'est mieux passé cette nuit? Bon j'y vais, même pas de chocolatines ce matin! :cry: Heureusement que je m'apporte mes propres gouters! A+ Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:53
Bon les filles le mot d'ordre du jour ne concernait pas le fofo :lol: allez au boulot ! Non [b:5bea760b78]Elo[/b:5bea760b78] je ne suis pas à la manif, avec Michelle à récupérer à 11h50 et Lulu qui roupille c'est pas pratique du tout, c'est bien plus simple les jours où je bosse :( [b:5bea760b78]Guéna[/b:5bea760b78] : je ne pense pas opter pour la coloration non plus pour Michelle :wink: et votre rhume alors ? A plus Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 15:10
Salut les filles Re- nuit pourrie, entre le rhume et les près-molaires qui poussent, Lou était vraiment pas bien. Ce matin le rhume allait beaucoup mieux, je pense que l'homéopathie commence à faire de l'effet. J'hésitai à l'amener à la crèche pour la dernière adaptation avec moi ce matin, et finalement comme elle était en forme on y est allé. Tout s'est bien passé. Demain elle y va toute seule pour la matinée et moi j'ai un super RDV pôle emploi ! [b:5e005709b6]Isa[/b:5e005709b6] : Bah dis donc elle a pas l'air super contente Michelle d'aller à l'école sur la photo !!! Il va falloir qu'elle s'y fasse, elle en a encore pour un bon bout de temps ! [b:5e005709b6]Hamster et Isa[/b:5e005709b6] : Je suis déçue que mon idée de coloration ne vous tente pas, j'aurais bien vu pour Juju un noir ébène et pour Mimi, un balayage californien :wink: ! Non mais vous vous en doutez, je parlais des adultes !! Pas grand monde aujourd'hui... Y'aurait-il de la feignantise dans l'air ??? Ce soir avec chéri on fête nos 11 ans de vie commune. Bon je pense qu'il n'a pas calculé la date car en fait c'était hier !! Mais hier j'étais trop HS à cause du rhume (ça va mieux au fait pour moi aussi !), du coup ce soir je nous prépare un bon petit dîner avec un "dessert maison" :hinhin: ! Bisous les filles Guena [url=http://lilypie.com][img:5e005709b6]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:5e005709b6][img:5e005709b6]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:5e005709b6][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 17:41
coucou les miss, juste pour dire à [b:dd16b5726d]eloyde[/b:dd16b5726d] que son colis est bien parti aujourd'hui...d'ailleurs c'était dur-dur de trouver un carton adapté, vu la forme...tu comprendras quand tu le recevras :lol: pas eu le temps de joindre un petit mot; mais je pense bien à toi et ta puce dans votre drôle de galère :wink: moi aussi hier midi je me posais des questions si j'étais bien faite pour ce métier..et puis, hier après-midi, tout s'est bien déroulé! [b:dd16b5726d]isaji,[/b:dd16b5726d] hier matin aussi, j'ai encore eu droit à des pleurs de 2 enfants de petite section, que j'ai dû prendre sur les genoux tout un moment pour calmer leur chagrin, t'inquiète, ça passera tout seul, et il y a un effet d'entraînement dès qu'il y a en un qui pleure :lol: voilà ça n'est pas du tout un mardi de repos, puisque boulot dès 7H30 sur mon ordi, puis courses ce matin, rdv chez le pédiatre, et grosse galère, puisque machine à linge à changer (la pauvre, elle a vécu 6 douloureuses années à tourner en moyenne 3 fois par jour minimum :lol: ; paix à son âme :mdr: ) allez pas le temps de répondre à toutes, mais le coeur y est :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 17:42
j'oubliais les mensurations de la miss, qui a eu droit a 2 vaccins : 80cm pour 9KG440 :lol: Bises :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:15
Encore moi !! [b:cdca6d002a]Guéna[/b:cdca6d002a] : tant mieux pour ce rhume express ! Mimi faisait un peu la dinde ce matin, elle ne voulait pas qu'on la prenne en photo ! Elle m'a parlé un peu de l'école d'un petite Maelle avec qui elle joue à la cuisine et fait de la peinture ! Bon rdv à pôle emploi !!! [b:cdca6d002a]Choco [/b:cdca6d002a]: merci de me rassurer ! Tant mieux si ton plan incliné fait l'affaire pour [b:cdca6d002a]Eloyde ! [/b:cdca6d002a] OUi faut que je prenne le rdv pour le rappel aussi !!! [b:cdca6d002a]Elo :[/b:cdca6d002a] oui ça fait un peu drôle le matin puisque Lulu dort, enfin ce matin je me suis plongée dans les papiers de l'école pris une assurance scolaire, ça a passé vite. Cet aprem aucun des deux n'a dormi, j'ai cru follir pour continuer sur la lancée Lulu s'est fait piquer par une guêpe, il a pleuré avec des énormes larmes, ça va ça n'a pas trop enflé mais bon ! ET Michelle s'est cassé la binette en sortant du bain un peu trop vite, elle a glissé sur le lino, et a un bel hématome au bras ! Bonne nuit à toutes Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:16
Ah ça y est je l'ai eu la page 56 :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.