bon, voilà, c'est fait, j'ai allumé.
avant d'aller tenter de donner une figure humaine à notre 67 m² (faudrait que je vous mette des photos quand c'est "rangé" : y a que nous pour voir que c'est rangé ! :lol: ), un petit coucou à mes copines !
[b:2c2d3a82da]Céline[/b:2c2d3a82da] : très chouettes photos !! c'est bien si ça a pu te détendre un peu et te changer les idées de voir Sandrine and family.
sinon, pour la rentrée, je penserai très fort à toi ainsi qu'à [b:2c2d3a82da]Pegounette, Juju et Mimi[/b:2c2d3a82da], nos nouvelles écolières fières comme des coq avec leurs superbes cartables animaliers (oui, celui de [b:2c2d3a82da]Peguette[/b:2c2d3a82da] est rose fuschia avec Paul le poulpe dessus).
[b:2c2d3a82da]Marie[/b:2c2d3a82da] : alors, ce cou ? et t'as pas envie d'aller voir un ostéo ? moi, je suis comme Isa : les rebouteux, je sais pas, ça m'inspirerait pas plus que ça... :roll:
ici, pas de hurlements nocturnes pour Adam, il dort comme une masse, c'est même dur de le réveiller le matin pour aller chez la nounou, pauvre chaton...
sinon hier fut bien meilleur que samedi : Iris fut impec, bons biberons, pas de vomis, bons dodos, rien à dire, et pourtant c'était pas gagné : on a passé la journée chez mon frère qui habite à une grosse heure d'ici : donc voiture, dodo dans un endroit nouveau, plein de gens qui braillent...
mais, non, imperturbable, la cocotte : dodo de 4 heures l'après-midi alors que son frère semait le cirque juste à côté. En effet, le bestiau n'a pas voulu faire la sieste. Faut dire, lui aussi avait roupillé le matin au trajet aller, et on sait que s'il dort le matin, c'est cuit pour la sieste de l'AM. ça n'a pas loupé, du coup le soir, il est tombé comme une masse pendant tout le trajet retour et ensuite, après son dîner, il s'est écroulé dans son lit à 21 h !
faut dire, faire le show-man toute la journée pour amuser la galerie, ça crève son chaton ! quel cabotin, celui-là, incroyable !! et adorable !! :love: Cédric et moi étions fiers comme tout de nos chatons !
donc journée super agréable, mes parents, mon oncle et ma tante n'ont pas été lourds du tout, mon frère non plus mais c'est pas trop son style, et on a bien papoté bibou avec ma BS qui attend un garçon pour le 15/9.
et il y avait des amis parisiens de mon frère avec leur fille de 7 ans, ils sont super gentils eux aussi ([b:2c2d3a82da]Isa[/b:2c2d3a82da], tu t'entendrais bien avec eux : même culture inrocks et musique, lui est journaliste à france inter, et est musicien dans le style miomio à ses heures, il a déjà auto-produit plusieurs LP, tu vois le topo...). Et ils nous avaient apporté des kdos à tous les 4 : des fringues pour les gamins, un bouquin (les paroles traduites des chansons de depeche mode, on adore avec C.) et un grand sac de rangement avec des cabines téléphoniques londoniennes (on adore !!) pour C. et moi. On ne s'y attendait pas, franchement ça fait plaisir et ça fait du bien, des gens comme ça !
bon, voilà. vous vous en fichez mais c'est pas grave, ça me fait plaisir de partager mon bonheur !
[b:2c2d3a82da]Pegounette[/b:2c2d3a82da] : c'est quel jour ta rentrée des classes ? le 1er ? je penserai très très fort à toi, ma biquette !!
[b:2c2d3a82da]Gléna[/b:2c2d3a82da] : au boulot, cocotte, lâche le fofo et FB, fais-toi ton 7ème café et hop, au travail !! T'as encore cette affiche pour l'association des joyeux amateurs de fromage de brebis de moyennes pyrénées à préparer pour demain.
bisous, je vais "ranger" (c'est-à-dire permettre qu'on puisse circuler dans l'appart' sans avoir à enjamber plus de 4 objets par mètre linéaire).
:wink: