Posté le : 26-08-2010 à 21:44
Bonsoir,
[b:0bee00daeb]Choco :[/b:0bee00daeb] c'est sur que ça va être du boulot mais ce sera surement mieux l'année prochaine. Quand vas tu pouvoir rencontrer tes collègues ? C'est cool pour la nounou !
[b:0bee00daeb]Elo [/b:0bee00daeb]: vous vous êtes engueulés parce que M ne veut pas venir ou pour autre chose ? Ça m'aurait fait plaisir que JL vienne mais connaissant l'animal il y avait peu de chances que ça le tente, et je confirme vous ne le rencontrerez pas ! Tan pis pour lui, du coup je viendrais surement qu'avec Lulu, et oui pourquoi pas covoiturer Elo si tu n'as que Miloune.
JL aussi lit le forum et depuis le début, bon surement pas tous les jours !!!!!
[b:0bee00daeb]Gaelle[/b:0bee00daeb] : bon courage pour demain.
[b:0bee00daeb]Eloyde [/b:0bee00daeb]: avec ou sans homme faut surtout que les hommes qui viennent soient contents de venir donc je ne pense pas qu'on va les interdire s'il y a des volontaires :lol:
Moi non plus je n'ai plus la pub mais suis sur Mozilla c'est peut être pour ça...
[b:0bee00daeb]Marie[/b:0bee00daeb] quelle baraque ton Théo !! Je n'ai pas pesé Lulu depuis la visite des 1 an, j'essaierais d'y penser ce weekend.
[b:0bee00daeb]Peg[/b:0bee00daeb] : Lulu me demande les bras quand je pars de chez la nounou depuis la reprise, il est trop tendre ce bébé, et si je lui dis bisous il me fait un genre de bisou, il ouvre son bec et le colle où il peut, on dirait un petit poisson, c'est trop chou :love:
Sinon un truc passionnant : mon chef qui s'est donc cassé le bras n'arrivait plus à attacher ses cheveux et il les a fait couper, et bien j'ai eu un choc ce matin , ça fait quelques années que je le connais et je l'avais toujours vu avec son catogan ! OUi je sais c'est digne des histoires de poils d'[b:0bee00daeb]Eloyde ou Guéna ![/b:0bee00daeb]!! D'ailleurs elle n'est pas passée Guéna aujourd"hui, elle a chouchouté sa petite surement...
Bonne nuit les filles
Isa