MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 35)

Discussions

Auteur
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 09:04
coucou les filles Hier, pour finir, on a mangé à la maison hier midi et après je suis allée ramener mes nièces chez elles, j'ai passé l'après midi chez ma belle soeur. Après j'ai été faire les courses avec Maëva, elle a été adorable dans le magasin. Aujourd'hui, je ne sais pas le programme, je vais voir avec mon homme quand il rentrera du taf à 12h. Marie, tu es très matinal! Ah les dents, ça les rend pas bien nos petits bouts! J'espère que ça passera vite. Pour manger, Maëva aussi commence à bien mâcher. On lui donne de plus en plus à manger comme nous. Cette semaine, on a tenté les lentilles, c'est très bien passé. Par contre, le lendemain, il y avait pleins de lentilles dans la couche!! Isa et Elodie, on voit que vous avez passé un bon moment. Je vais faire venir Isa pour lire une histoire à Maëva, peut être qu'elle t'écoutera car moi, c'est très dur! C'est vrai qu'entre Miloune et Lulu, on voit la différence mais ils sont trop mignons tous les 2, chacun dans un bac. Michelle et Juju, elles sont belles à croquer comme on peut dire. Eloyd, alors toi, j'étais morte de rire devant mon ordi entre ton long message et tes petits messages tout l'après midi. Désolé, je n'ai pas pu t'accompagner, je n'étais pas là. Au moins, tu n'as pas pu te contredire, tu étais toujours d'accord!! lol Pour les pubs, je les ai aussi. Tu nous tiens au courant pour le résultat du test, j'espère que vous allez trouvé ce qu'elle a à tout vomir ses bib. J'ai tellement de bijoux que je ne sais même plus où les mettre, donc j'ai pensé aux portières! lol Gaëlle, contente que tu fasses un passage sur le fofo. Tant mieux si la reprise c'est bien passé et comme tu dis, pour l'instant, le matin, tu n'as pas les affaires à préparer, c'est top. Pour les histoires avec ta BM, ça n'a pas l'air de s'arranger, bon courage à ta petite famille!! C'est sur que de reprendre le boulot, doit te faire un plus grand bien et de revoir du monde pour discuter. Pas de nouvelles de certaines qu'on voit sur Faceb... mais pas ici!!! ça serait bien de venir nous faire un petit coucou. Bonne journée à toutes Bisous
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 09:58
salut les filles ! excellente, la photo du rosé, [b:34bc46a5df]Isa et Elo [/b:34bc46a5df]: cette bouteille est en passe de devenir notre mascotte, à nous les maiettes poivrettes. ça me rappelle le nain de jardin dans amélie poulain, photographié aux 4 coins du monde, ou encore, plus proche de nous, la hello kitty de [b:34bc46a5df]Gouéna[/b:34bc46a5df], en balade madrilène ! sinon, ouaif, effectivement, faudrait pas que The big Lulubowski tombe malencontreusement sur la Minimiloune, risque d'étouffement assuré... je crois qu'il pourrait même venir à bout d'Adam qui pourtant se défend bien côté gabarit (enfin, poids surtout, pas taille ! il doit faire bien 10.5 kg pour env. 76 cm). et trop mignonne, la [b:34bc46a5df]Isa[/b:34bc46a5df] en mère compteuse : comme [b:34bc46a5df]Sand[/b:34bc46a5df], viens chez moi car ici, impossible d'avoir l'attention d' Adam plus d'une demi seconde pour lire une histoire... au mieux, il prend le livre et rouen raguesement les pages, au pire, il le prend et le balance par terre en braillant d'un air rageur mais néanmoins heureux. [b:34bc46a5df]Sand[/b:34bc46a5df] : bonne journée ! et si, pour un coup, tu ne faisais RIEN aujourd'hui, un truc de dingue, quoi !?? tu est une sorte de [b:34bc46a5df]Choco[/b:34bc46a5df], toi, non ? tjrs en mouvement ! [b:34bc46a5df]Marie[/b:34bc46a5df] : bien matinale, toi ! la sale humeur dentaire de Théo sans doute qui écourte ses nuitées... ici, j'apprends chaque jour à mes dépends qu'avec Iris, il ne faut JAMAIS dire : aaah, ouf, c'est fini. A chaque fois que je pense qu'un truc se règle chez elle, qu'un pb disparaît, et bien, hop ! ça ne loupe pas, le pb réapparaît ! Hier, je disais en fin de journée à Cédric que j'étais trop contente, qu'elle n'avait pas revomi depuis lundi soir, que ouf, ça semblait commencer à se calmer, qu'elle avait bien dormi hier en journée... et bingo ! le soir même, bib à 19h30, la miss s'endort à 20h sur moi, après moult rots (et un gros caca super liquide), donc je me dis que c'est bon, la nuit peut commencer ! je couche la miss, on couche le grand, on commence à manger... et hop ! à 21h15, couine-couine geint-geint se réveille, je vais la prendre au bout de qq minutes de pleurs (parfois, par miracle, elle se rendort seule, mais pas tjrs...) et là, beuark, gros vomi... bon, ok, je la change, je la rafraîchis, je prépare un bib de bon lait à maman, sensé être plus digeste que le LA : je lui donne, il est déjà 22h et des brouettes. Elle boit bien le bib, gros rototo, je la prends pour aller la coucher dans son cocoonavomito, et là, sur mon épaule, dans mon dos, je reçois une belle giclée de lait pré-digéré. Bon, ok, je la change, je la rafraîchis, et là, hop là, tout le reste du bib me revient sympathiquement sur le matelas à langer... bon, on n'a pas insisté, couchée le bidon vide, la minette, endormie dans la minute vers 23h, jusqu'à 5h30 ce matin. j'ai calculé : hier, elle a bu env. 350 ml de lait au total alors qu'elle devrait être à env. 720... no comment... et le pire, c'est qu'elle grossit : mardi, 4,7 kg chez le pédiatre (4,4 seulement 6 jours avant...). elle est bien replète et ne fait pas maigrichonne du tout ! c'est sûr, elle ne fait pas bcp caca, elle optimise les apports, la miss ! ce soir, je lirai le résultat du test allergie PLV, mais pour le moment, rien du tout sur l'endroit des patchs : donc a priori, test négatif (quoi, le pédiatre avait raison ???!!!). bon, allez, je vais lancer une lessive et tenter un dépoilage de la bête. à plus les puces ! :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 11:09
coucou les miss, une revenante...de ses vacances pas comme les autres, à la choco, quoi!!!! :evil: on s'en serait bien passé :? allez je reviens demain commencer à lire tout mon retard pour savoir ce qui s'est passé en mon absence :wink: je vous embrasse toutes, en espérant que celles qui étaient en vacances sont revenues reposées, et bonnes vacances à celles qui y sont en ce moment :lol: allez à + les miss, vous m'avez drôlement manqué :wink: mais il n'y avait pas de réseau :(
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 11:39
Hello les filles, alors mon JL a du être en retard au boulot car notre réveil préféré a eu un dératé et oui Lulu nous a fait un truc de dingues ce matin : réveil à 8h15. Hier soir dodo 7h40, bon il a hurlé 30 secondes vers 5h00 du mat s'est rendormi tout seul, si toutefois il s'était réveillé. Faut dire qu'hier après midi aprés une sieste de 2h45 le matin il a siesté 20 minutes entre tous ses cacas :lol: [b:b786540aea]Sand et Eloyde[/b:b786540aea] : mon secret lecture :[b:b786540aea] Elo[/b:b786540aea] a réussi à prendre la photo juste au moment ou j'imitais l'hélicoptère :lol: :lol: Lulu arrive à rester sur mes genoux le temps que je lui lise et qu'il feuillette environ 8 pages avec une moyenne de 15-20 mots par page je dirais. [b:b786540aea]Eloyde [/b:b786540aea] : elle profite bien Iris, pourquoi tu lui as redonné un bib si elle venait de vomir ? c'est qu'elle en avait surement trop, non ? Compliqué ces bébés. Patientons jusqu'à ce soir déjà pour les plv... Bon dépoilage miss ! [b:b786540aea]Elo[/b:b786540aea] : alors JUju n'a pas rechuté ? [b:b786540aea]Marie[/b:b786540aea] : j'espère que Théo n'est pas trop patraque quand même avec ses dents ! Ah [b:b786540aea]CHoco[/b:b786540aea] : justement hier soir je me disais Choco aura t-elle réussi à passer une demie heure sur une chaise longue ??????????car elle elle a surement eu du soleil ce serait dommage de ne pas l'avoir fait !!!!!! [b:b786540aea]Gaelle [/b:b786540aea]: au moins en faisant le régime tous les deux c'est moins frustrant, bonne idée ! Bon vendredi à + isa .
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 13:23
Coucou les miss ! Je vois que vous avez été bavardes;..enfin [b:ccc72a7e8d]Eloyde[/b:ccc72a7e8d] a été bavarde avec elle-même !!! Au moins ça prouve que tu as un peu plus de temps, ça doit te faire du bien ! ça c'est positif :top: ! En tout cas le père Adam est toujours aussi beau et classe en plus dans son ensemble de bébé bourgeois :wink: ! Quand à Iris, elle devient de plus en plus mignonne avec son petit air coquin ! ça promet ! Pas mal de stock de coton, tu es prête pour la guerre ! Quand au cocooonmachinchosebidulechouette, finalement tu t'en sers encore ! Bonne séance de dépoilage, ça doit faire du bien sans ton gros bidou ! Sinon je suis rentrée hier de la plage, c'était trop chouette, le soleil, la mer, les crêpes au nutella (désolée [b:ccc72a7e8d]Gaëlle[/b:ccc72a7e8d]) ! Lou a ADORÉ l'océan et ses grosses vagues ! Elle était surexcitée et morte de rire dès qu'une vague venait lui chatouiller les pieds ! Quand au bac à sable géant, n'en parlons pas, elle était remplie de sable de la tête aux pieds ! Pas de bouchage de narine avec le sable ouf ! [b:ccc72a7e8d]Gaëlle[/b:ccc72a7e8d] : contente de te relire un peu même si tu n'avais pas totalement disparue du net ! Tant mieux si les choses se sont un peu tassées avec la BM, même si ça ne doit pas être facile pour JT de savoir sa maman là bas ! Je vois que les pépettes se portent à merveille ! Et toi aussi apparemment puisque tu as repris le taf. Bon courage pour le régime. [b:ccc72a7e8d]Isa[/b:ccc72a7e8d] et [b:ccc72a7e8d]Elodie[/b:ccc72a7e8d] : Merci pour les photos et surtout pour la spéciale dédicace ! Allé la prochaine rencontre on veut la même avec le clairet de Bordeaux bien sûre ! Vos enfants sont toujours aussi mignons et effectivement la différence de corpulence des petits est flagrante ! Lulu a de beaux cheveux ! Ils ont bien poussés ! Très mignon avec ses jolies boucles blondes, je comprends que tu ne veuille pas lui couper [b:ccc72a7e8d]Isa[/b:ccc72a7e8d] ! [b:ccc72a7e8d]Marie[/b:ccc72a7e8d]: Tu as eu chaud pour la chute de Théo ! Je pense que tu dois y penser maintenant à la barrière :wink: ! Bon courage pour les dents ! [b:ccc72a7e8d] Sand[/b:ccc72a7e8d] : Te voilà tranquille en famille ! Tu vas t'ennuyer fais gaffe ! Heureusement que les BP vous prêtent une voiture c'est sympa ! Parce que la clio s'est effectivement un peu juste ! Quelle tuile quand même ! [b:ccc72a7e8d] Choco[/b:ccc72a7e8d] : De retour parmi nous !!!! J'ai hâte de lire ton récit super palpitant :wink: ! J'espère que tu t'es quand même reposée bien que je pense que tu ne dois pas bien savoir ce que signifie ce mot ! Allé je vous laisse je vais aller coucher la petite qui commence à râler... Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:ccc72a7e8d]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:ccc72a7e8d][img:ccc72a7e8d]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:ccc72a7e8d][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 13:29
coucou les filles! j'ai été matinale ce matin à cause du chat qui m'a réveillé à 6h50... d'habitude je me réveil vers 7h15 je déjeune tranquillement avant le réveil de théo coté Théo : toujours un peu de température, très grognon, et diarée... :? :? vivement que cette deznt sorte, je la sent quand je passe le doigt sur sa gencive [color=olive:af16e40087][b:af16e40087]Isa[/b:af16e40087][/color:af16e40087] 7h40 il se couche tot Lulu! :shock: Je couche Théo vers 21h30, et il se réveil vers 7h30/8h Lulu arrive à se tenir tranquille pendant que tu lit... t'en as de la chance! Théo se tien tranquille uniquement quand il est sur le pot, et encore des fois c'est la guerre pour qu'il y reste plus de 30secondes :lol: [color=blue:af16e40087][b:af16e40087]Chocolat[/b:af16e40087][/color:af16e40087] j'espère que tu as quand même eu un peu de temps pour te reposer pendant tes vacances... :wink: [color=violet:af16e40087][b:af16e40087]Eloyde[/b:af16e40087][/color:af16e40087] elle grossit bien Iris! :D malgrès les nombreux bib aussitot ressortit... :? heureusement que la machine à laver est là... imagine si tu devais laver ton linge à la main! tiens nous au courant pour le test d'allergie au PLV [color=orange:af16e40087][b:af16e40087]Sand[/b:af16e40087][/color:af16e40087] une journée sans rien faire ça ne te tente pas? :D [color=red:af16e40087][b:af16e40087]Guénaelle[/b:af16e40087][/color:af16e40087] super la journée plage! :D j'imagine bien Lou couverte de sable! :lol: bonne journée Marie
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 15:02
HOp me revoilà ! Après une sortie chez mon boucher, le boulanger (lui n'est pas atittré :wink: ) et la maison de la presse pour me racheter un agenda, je fonctionne comme les enfants et les profs de septembre à aout, il est super : rose, tout doux et en papier recyclé, la classe quoi !!!!! LUlu a dormi en rentrant de 11h10 à 12h30 et là il est au dodo depuis 1/4 d'heure. Quant à Michelle elle roupille depuis bientôt 1h30 et surement jusqu'à 16h30 ou 17 donc c'est peinard. Allez [b:20d8dfef2b]Eloyde [/b:20d8dfef2b]bientôt ce sera pareil chez toi !!! [b:20d8dfef2b]Elo[/b:20d8dfef2b] : on a bien fait de se voir hier, aujourd'hui ils ont goudronné l'impasse à coté nous baignons dans un délicat parfum :cpavre: [b:20d8dfef2b]Marie[/b:20d8dfef2b] : ça n'a pas trop changé son habitude puisqu'il se couche vers 20h00 en général ! Compte tenu de son après midi assez animé dés qu'il a a eu bu son bib je l'ai mis au lit, il était rincé le pauvre ! Attention aux petites fesses de Théo, ça s'irrite vite avec la diarrhée ! [b:20d8dfef2b]Guéna :[/b:20d8dfef2b] super pour la plage, il vaut mieux éviter le bouchage de narine avec le sable, ça doit être franchement désagréable. Et oui il est costaud et bouclé le Lulu, on en mangerait !!! CE weekend j'ai ma bm qui arrive et dimanche une tante à JL, bon retour en Normandie à Peg, tu vas pouvoir resortir la garde robe d'hiver :roll: :roll: Bon weekend à toutes Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 15:52
re, pfff, journée de m*rde aujourd'hui, c'était trop beau pour durer : après la soirée compliquée d'hier, le vendredi 13 de crotte aujourd'hui : Iris est réveillée depuis les 10h ce matin et ne veut ni dormir ni manger depuis les 70 ml qu'elle a péniblement bus à 10h30. là, je l'ai posée dans son lit, elle s'endort qq minutes puis se réveille en pleurant. mais refuse tout biberon, que ce soit mon lait ou celui en poudre, j'en peux plus. autant dire que je n'ai encore pas enlevé un poil. [b:f2e798cae0]Isa[/b:f2e798cae0] : les 2 bib hier soir étaient quand même espacés de 2h30, je ne lui aurais pas donné 1 nouveau bib illico après un vomi. d'ailleurs, quand elle a eu vomi le 2nd, j'ai pas insisté et je l'ai couchée. D'habitude, quand elle vomit, elle a rapidement faim après. [b:f2e798cae0]Gouéna [/b:f2e798cae0]: sympa les 2 jours au bord de l'eau, j'en rêve ! tu m'étonnes qu'elle a dû s'éclater, Lou ! j'y retourne, ça braille, au secours... :?
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 22:03
Salut les filles je viens faire un tour mais je vous préviens, je vais me la jouer BBPouce, ça va aller vite! 8) Je suis partie depuis 8H45 ce matin, rdv pédiatre à 9H20 pour Justine et ses réticences fécales, la pédiatre a trouvé une solution (miracle?) avec un marche pied pour que Justine soit bien installée sur les toilettes, pas les pieds dans le vide...on testera demain, Juju a déjà dit tout à l'heure que demain, quand elle aurait choisi son tabouret, elle ferait pipi et KK dans les toilettes...à suivre, soyez tranquilles vous saurez tout! :lol: [b:958e338497]Isa[/b:958e338497], comme je te l'ai dit pas de virus de gastro, ouf! Juju a juste une pharyngite, antibios + Doli et hop, demain ça repart. 39.2° à 8H ce matin quand même, il fallait mieux la soigner...J'ai réussi à la coucher à 20H45 ce soir, vive la fièvre! :bravo: Aujourd'hui après le pédiatre achat livres + manger chez ma grand mère + tt l'après-midi chez elle, tour à la plage, manège, cailloux...tout le monde était content. On est rentrées à 19H15, chéri allait voir un film au ciné donc j'étais seule et j'ai vite nourri et couché tout le monde. Me voilà bien fatiguée, je vais vite regarder la fin de Thalassa pour être sure de vite m'endormir :o Emilie fait toujours la comédie pour manger, sauf les pompotes et le chocolat, les biscuits, les bibs, le fromage...je sais quoi lui donner pour lui faire plaisir et je vais arrêter de me battre avec les légumes! :x [b:958e338497]Eloyde[/b:958e338497], ma pauvre, quelle galère tout ce vomi...et un bébé qui ne mange pas bcp c'est toujours inquiétant, même si ce n'est pas une raison suffisante pour s'en faire tant qu'elle grossit c'est toujours stressant. Tu nous tiendras au courant pour le test, il n'est pas fiable à 100% en cas de réponse négative mais ça peut éliminer une forte réaction allergique quand même. Keep us in the loop... [b:958e338497]Marie[/b:958e338497], 10 dents, ça fait rêver...tout le monde croit qu'Emilie a 9 ou 10 mois quand je l'ai dans les bras, 8 kilos et 4 dents c'est cohérent! Heureusement qu'elle marche et qu'elle a une super touffe (comme [b:958e338497]Eloyde[/b:958e338497] d'ailleurs, à force d'attendre... :mdr:) , ça la vieillit un peu! Bon j'arrête, j'avais dit que ça irait vite, quelle pie ce [b:958e338497]Hamster[/b:958e338497]... :lol: A demain Elo
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 23:19
coucou Alors est ce que je suis restée tranquille aujourd'hui ou j'ai bougé un peu??? Je suis sortie vers 17h pour aller me promener avec Maëva et mon homme, on est allé dans un parc et Maëva courait partout, elle s'est bien amusée avec les autres enfants. Mais la plupart de la journée, je suis restée à rien faire, ça fait du bien!! Demain, on est de mariage, donc ça ne sera pas une journée repos mais c'est que pour le vin d'honneur. Isa, Lulu t'a fait une bonne nuit, c'est cool ça, vous avez pu faire une grass mat mais pas top quand tu travailles! Tu me rassures pour la lecture, nos enfants sont tous pareils (tu vois [b:f467de827c]Elodie[/b:f467de827c], on peut être rassurer). Bon week end avec Belle maman (pense au beurrier!! :wink: ) et avec la tante à JL. Eloyd, ton pédiatre a l'air d'être bien en tous cas, il te donne de bons conseils, j'espère qu'il va trouver le problème pour Iris. As tu réussi à te dépoiler?? Tu le fais à l'épilateur? Elodie, je souhaite un bon rétablissement à la petite Juju. J'espère que son problème pour aller aux toilettes lui passera. Mais tu as couru toute la journée, tu es pas mal occupée les jours de repos. Marie, est ce que la fièvre de Théo est tombée? Tu as raison, c'est bien de pouvoir déjeuner tranquillement avant qu'ils se réveillent. Guena, je fais attention maintenant à l'orthographe! lol Je te taquinais sur Face..., Maëva est une grosse dormeuse, c'est pour ça qu'elle se lève entre 9h30 et 10h mais aujourd'hui, elle n'a pas fait de sieste la crapule! Contente que tes 2 jours à la mer se soient bien passé, Lou en a bien profité aussi. Gaëlle, bon courage pour le régime, si tu as besoin de conseils, je pourrais t'aider si tu le souhaites. En tous cas, depuis que je l'ai fait, j'ai repris qu' 1 kg sur les 12kg perdus, j'en suis vraiment très contente. Marie et Céline pourront te le dire aussi! Céline, contente de te revoir parmi nous. Viens nous raconter les vacances à la Choco, on veut te lire!! Bon, je vais aller me coucher. Bonne nuit, j'éteins la lumière!! Bisous
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 09:04
Hello, Lulu n'est pas réveillé, faut dire qu'il a fait un cirque hier soir, couché 20h15, 21h00 ne dormait pas et avait très envie de rigoler, un vrai clown aussi celui là !!! bref il a du s'endormir vers 21h30-45 ! Oups [b:2af023754f]Eloyde[/b:2af023754f] je n'avais pas bien fait attention au timing ! Alors la fin du test ? [b:2af023754f]Elo[/b:2af023754f] : journée chargée hier en effet ! JUju doit encore dormir aussi ? Alors le marche pied, efficace ? [b:2af023754f]Sand[/b:2af023754f] : bon vin d'honneur, j'espère qu'il ne pleuvra pas. Pas de souci pour le beurrier je vais y penser ! Bonne journée Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 09:52
Coucou !!!! Malgré le cirque d'hier de mademoiselle Lou pour dormir, elle s'est levée à 7h45 et s'est endormie hier à 21h30 !!! Du coup ce matin, elle est grognon et je viens de la recoucher, mais la miss balance son doudou par dessus bord et hurle à la mort ! L'a pas l'air trop disposée à dormir ! Elle attendra la fin de mon post quand même ! Journée à la maison avec Lou ! Je sens que le mois d'août va être long à rester à la maison ! Je n'aime pas rester trop longtemps chez moi quand je suis en vacances ! Déjà que j'y travaille alors il faut que je prenne l'air. La nounou ne reprends pas avant le 6 septembre alors ça va être long. Surtout que j'ai un peu de boulot qui arrive, et bosser avec la miss à côté c'est vraiment galère. Surtout si je dois appeler des clients ça le fait moyen ! Et puis en attendant je ne gagne pas un pesos ! Bon j'arrête de me plaindre :lol: ! [b:2edd8614b2] Hamster[/b:2edd8614b2] : J'espère que la technique du marche pied va faire des miracles ! Apparemment l'idée plait bien à Justine ! Je me demandais, comment Miloune fait elle pour balancer sa turbulette par dessus bord ? Elle arrive à l'enlever toute seule ???? [b:2edd8614b2] Sand[/b:2edd8614b2] : Journée off pour toi ! Bon vin d'honneur demain et n'oublies pas de trinquer à ma santé :wink: ! T'as bien de la chance que Maëva dorme aussi bien le matin, je suis ultra jalouse. Tu la couche à quelle heure le soir ? [b:2edd8614b2] Eloyde[/b:2edd8614b2] : En effet c'est pas évident quand bébé vomi tout le temps ! Au fait tu as vu ton medecin pour ton prolongement de congé mat' ? Au pire si il ne veut pas tu te mets en arrêt maladie, si vraiment tu ne te sens pas de reprendre le boulot aussi vite. Bon je vous laisse Lou huUUUUUuuurle ! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:2edd8614b2]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:2edd8614b2][img:2edd8614b2]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:2edd8614b2][/url][/b]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 14:04
Coucou Dans 30 minutes, on s'en va. Guena, c'est aujourd'hui le vin d'honneur, pas demain, il faut arrêter de boire!! lol Je trinquerais à ta santé et à toutes celles des maïettes! Pour ta question, Maëva, je la couche vers 20h30 21h, elle met du temps à s'endormir, elle fait le cirque comme Lulu! Ce matin, réveil à 10h15 pour Maëva. En ce moment, elle se réveille beaucoup la nuit en pleurant. Est ce que les votres vous font ça aussi? Bisous à toutes Bon après midi
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 21:16
Coucou je vois qu'il n'y a pas que Miloune qui fait la foire la nuit! Bon, en ce moment ça va encore, et côté bouffe c'était un bon jour, elle a du sentir que ma patience avait des limites vite franchies... :) Alors [b:330e794216]Eloyde[/b:330e794216], ce test? J'es^ère que vendredi 13 t'a porté chance... :oops: [b:330e794216]Guena[/b:330e794216], oui Miloune enlève sa gigoteuse toute seule, elle doit se tortiller comme un ver et ça finit pas payer... :roll: Cette nuit il a fallu aller la rhabiller à 4H, c'est chéri qui s'est levé et, bien réveillé sans doute, il a croisé les bretelles dans le dos...à 6H ça re-couinait, elle ne comprenait plus rien! :lol: [b:330e794216]BBPouce[/b:330e794216], tu t'en sors toujours bien on dirait! 8) Pas de miracle avec le marche pied, on a été le choisir cet après-midi, mais Juju a demandé une couche ce soir. On ne cède pas, on n'en peut plus elle a plus de 3 ans et je ne connais aucun enfant de cet âge qui n'est pas propre au moins la journée, elle se débrouille bien pour tout le reste alors ras le bol de changer ses couches putréfiantes! :evil: De toute façon je n'ai pas racheté de couches, dans le magasin elle m'a dit qu'on n'en reprenait pas car elle était une grande fille. Les filles nous ont épuisé aujourd'hui, je suis K.O., Juju est une vraie chipie avec sa soeur alors on n'a pas 2 minutes de répit! :x Emilie est une vraie japette, c'est vraiment trop drôle...à chaque cuillère de purée elle nous fait "et toc!" Je suis naze, bonne nuit à toutes! Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 22:10
Salut les miss, Mon homme est reparti ce matin, avec ses 2 enfants, qui repartent aussitôt arrivés dans l’Est aux Baléares avec leur mère … ils sont malheureux ces pauvres petits, n'est-ce pas? :lol: les miens sont eux en train d'aider mon ex et sa copine à retaper une maison, près de Bourges, ça fait un peu moins glamour, non???? :roll: Nous sommes donc revenus plus tôt que prévu en Drôme :( étant donné que nous avons eu des soucis de navigation… au bout d’une semaine de vacances, qu’on aurait dû doubler…mais qui nous ont obligés à rester dans des ports où ils n’étaient pas forcément prévu de halte, mais ayant une fuite dans le bateau, impossible de naviguer :cry: : 1 ère fois que ça nous arrive en plusieurs années de navigation ! :shock: En plus, cela ne ressemblait guère à des vacances pour moi, même si vu de l’extérieur, ça peut paraître génial… :lol: j’ai très mal dormi, très souvent réveillé par mon homme :siffle: !!! et, comme je l’ai « gentiment » balancé à la figure de mon homme avant-hier, sympa les vacances où je passe mon temps à faire les courses, m’occuper du linge, faire à manger et gérer Manon à 95% du temps :evil: :evil: :evil: !!! j’aurais évidemment rêvé d'avoir un peu de temps pour moi, même si lui aussi a passé du temps au téléphone pour son travail bien entendu ! :? Je vous laisse tout de même imaginer ce que ça peut-être de « gérer » un bb qui marche et est curieux de tout comme notre puce sur quelques mètres carrés sur l’eau… :? cela demande une attention de tous les instants, j’ai parfois cru n’avoir même pas 5 minutes pour me rendre aux toilettes :mdr: !!! j’ai donc tiré la « tronche » pendant les vacances, mais sympa de devoir surveiller Manon en silence, pendant que son père travaillait au téléphone, ou qu’il faisait quelque chose avec ses enfants et que moi je faisais le poireau pendant ce temps !!! enfin ce ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres… :choc: Il y a bien sûr eu de bons moments quand même mais gâchés par nos pb moteurs et fuite d’eau !!! j’étais donc pas très loin de [b:5bd98358a2]Bébépouce[/b:5bd98358a2] (Cannes, Monaco, Menton) à qui j’ai pensé, sans pouvoir la contacter d’une quelconque façon, vu qu’il n’y avait de réseau nulle part !!! :? :? Cette ambiance tendue s’est soldée par une super enguelade jeudi soir, pour enfin passer 2 très bonnes dernières soirées ensemble, où on s’est enfin un peu retrouvés :wink: !!! il faut dire que mon homme choisit toujours la période des vacances pour tenter d’arrêter de fumer, donc vu la pression actuelle + la nervosité de quelqu’un qui tente d’arrêter de fumer, il était complètement insupportable, sans même se rendre compte que c’était loin d’être génial pour moi… :gr: Voilou le condensé de mes vacances : oui, ça m’a un peu changé les idées, mais j’étais tellement crevée et peu aidée que je reviens encore plus fatiguée qu’avant mon départ, c’est pour dire :choc: !!! j’ai oublié de vous dire qu’au bout de quelques jours dans un espace exigu,en courbant le dos comme une malade pour coucher Manon tous les soirs et siestes dans son lit, j’ai eu le « bonheur » de me choper une lumbago :evil: : donc nouvelle série d’anti-inflammatoire, moi qui aime bien les médecines douces, bravo pour l’été (2 séries d’antibio pour l’hygroma + 3 séries d’anti-inflammatoires !!!)… :shock: :shock: :shock: De plus Manon a été adorable vu le pb de manque d’espace ! mais super pénible pour manger… :evil: avec une bonne laryngite à la clé :( ! mais il faut dire qu’elle a été bien perturbé dans ses rythmes, la pauvre puce :cop: !!! Voilà, je vais relire le fil de vos aventures et repasserai …. Bises à toutes :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.