salut les filles !
excellente, la photo du rosé, [b:34bc46a5df]Isa et Elo [/b:34bc46a5df]: cette bouteille est en passe de devenir notre mascotte, à nous les maiettes poivrettes.
ça me rappelle le nain de jardin dans amélie poulain, photographié aux 4 coins du monde, ou encore, plus proche de nous, la hello kitty de [b:34bc46a5df]Gouéna[/b:34bc46a5df], en balade madrilène !
sinon, ouaif, effectivement, faudrait pas que The big Lulubowski tombe malencontreusement sur la Minimiloune, risque d'étouffement assuré... je crois qu'il pourrait même venir à bout d'Adam qui pourtant se défend bien côté gabarit (enfin, poids surtout, pas taille ! il doit faire bien 10.5 kg pour env. 76 cm).
et trop mignonne, la [b:34bc46a5df]Isa[/b:34bc46a5df] en mère compteuse : comme [b:34bc46a5df]Sand[/b:34bc46a5df], viens chez moi car ici, impossible d'avoir l'attention d' Adam plus d'une demi seconde pour lire une histoire... au mieux, il prend le livre et rouen raguesement les pages, au pire, il le prend et le balance par terre en braillant d'un air rageur mais néanmoins heureux.
[b:34bc46a5df]Sand[/b:34bc46a5df] : bonne journée ! et si, pour un coup, tu ne faisais RIEN aujourd'hui, un truc de dingue, quoi !?? tu est une sorte de [b:34bc46a5df]Choco[/b:34bc46a5df], toi, non ? tjrs en mouvement !
[b:34bc46a5df]Marie[/b:34bc46a5df] : bien matinale, toi ! la sale humeur dentaire de Théo sans doute qui écourte ses nuitées...
ici, j'apprends chaque jour à mes dépends qu'avec Iris, il ne faut JAMAIS dire : aaah, ouf, c'est fini.
A chaque fois que je pense qu'un truc se règle chez elle, qu'un pb disparaît, et bien, hop ! ça ne loupe pas, le pb réapparaît ! Hier, je disais en fin de journée à Cédric que j'étais trop contente, qu'elle n'avait pas revomi depuis lundi soir, que ouf, ça semblait commencer à se calmer, qu'elle avait bien dormi hier en journée... et bingo ! le soir même, bib à 19h30, la miss s'endort à 20h sur moi, après moult rots (et un gros caca super liquide), donc je me dis que c'est bon, la nuit peut commencer ! je couche la miss, on couche le grand, on commence à manger... et hop ! à 21h15, couine-couine geint-geint se réveille, je vais la prendre au bout de qq minutes de pleurs (parfois, par miracle, elle se rendort seule, mais pas tjrs...) et là, beuark, gros vomi... bon, ok, je la change, je la rafraîchis, je prépare un bib de bon lait à maman, sensé être plus digeste que le LA : je lui donne, il est déjà 22h et des brouettes. Elle boit bien le bib, gros rototo, je la prends pour aller la coucher dans son cocoonavomito, et là, sur mon épaule, dans mon dos, je reçois une belle giclée de lait pré-digéré. Bon, ok, je la change, je la rafraîchis, et là, hop là, tout le reste du bib me revient sympathiquement sur le matelas à langer...
bon, on n'a pas insisté, couchée le bidon vide, la minette, endormie dans la minute vers 23h, jusqu'à 5h30 ce matin.
j'ai calculé : hier, elle a bu env. 350 ml de lait au total alors qu'elle devrait être à env. 720... no comment... et le pire, c'est qu'elle grossit : mardi, 4,7 kg chez le pédiatre (4,4 seulement 6 jours avant...). elle est bien replète et ne fait pas maigrichonne du tout ! c'est sûr, elle ne fait pas bcp caca, elle optimise les apports, la miss !
ce soir, je lirai le résultat du test allergie PLV, mais pour le moment, rien du tout sur l'endroit des patchs : donc a priori, test négatif (quoi, le pédiatre avait raison ???!!!).
bon, allez, je vais lancer une lessive et tenter un dépoilage de la bête.
à plus les puces ! :wink: