MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 31)

Discussions

Auteur
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 10:00
Salut je venais de faire un long msg et quand je l'ai envoyé .. critical error, failure to connect to database :twisted: Je recommence, heureusement qu'il n'y a pas grand monde au bureau aujourd'hui! [b:d789e05658]Guena[/b:d789e05658], la journée est parfois longue avec les petites, elles n'ont pas encore beaucoup de conversation! Pour Cuné moi aussi j'avais lu le post jusqu'au bout, pour voir si ce n'était pas une blague...mais non :oops: En ce moment Emilie est à fond dans le "1,2,3 partez!", dès qu'elle entend "1,2,3" elle enchaine "partez!" et elle se met à sauter! Trop marrant. Hier elle a aussi essayé de courir, mais elle s'est légèrement écrasé la truffe par terre! :? La journée au zoo était sympa, même s'il y avait beaucoup de monde. Qui dit bcp de monde dit bcp de bidochons :P , je ne vous raconte pas l'aire de pique nique avec son lot de glacières à roulettes, parasols (il faisait bien 22° au soleil...) et bouteilles de cidre... :lol: Les animaux étaient un peu planqués mais ce n'était pas grave puisque les filles ont préféré le petit train et les chèvres qui mangeaient leur gouter! On a un peu menti sur l'âge de Justine :oops: , mais bon ça commence à faire cher maintenant qu'elle a 3 ans toutes les entrées deviennent payantes! :cpavre: Tout le monde s'est endormi dans la voiture au retour, heureusement que Kiwi le nouveau lapin était là pour assurer le réveil dans la bonne humeur! [b:d789e05658]Eloyde[/b:d789e05658], c'est troublant ce que tu racontes sur l'alimentation d'Iris, Emilie me faisait la même chose quand on est passés au bib, elle ne mangeait quasimment rien (4 x 90ml) mais continuait à prendre du poids, pendant 2 mois...la suite on la connaît, 5 mois d'attente d'un pédiatre incompétent pour faire le diagnostic de l'intolérance aux PLV. :x Finalement ce n'était pas très grave et 2 mois de régime sans PLV ont suffi pour effacer le pb. Si tu veux vérifier tu peux toujours acheter un patch (di allertest, 24 euros quand même, non remboursé) en pharmacie pour détecter une éventuelle allergie, l'allergologue me l'avait fait faire pour Emilie. Ce n'est pas contraignant du tout pour bébé. Enfin tu fais comme tu veux, tu as déjà assez d'occupation...vive le retour d'Eva! :siffle: [b:d789e05658]Marie[/b:d789e05658], c'est joli une voiture vernie, pourquoi la nettoyer? :fou: [b:d789e05658]Marie, Guena[/b:d789e05658], chez nous aussi les siestes sont un peu n'importe quoi, samedi Emilie a dormi 45 minutes le matin et 3H l'après-midi :shock: , on voulait aller à la piscine mais il était trop tard et de toute façon Madame était de mauvais poil (pas bien réveillée) et ne voulait pas de gouter, je ne l'aurais pas emmenée dans l'eau sans manger un peu avant... :cpavre: Et certains jours elle dort juste 1H l'après-midi... Et maintenant elle angoisse la nuit, plusieurs réveils en hurlant, et certaintes fois elle reste inconsolable même quand on vient la voir! :oops: On retrouve généralement la gigoteuse et le doudou par terre, je ne sais pas pourquoi elle le jette mais difficile de se rendormir dans ces conditions! :? Cette semaine je travaille 3 jours et la semaine prochaine 2 jours, de plus Justine ira au centre aéré la semaine prochaine donc ça va être cool avec seulement Miloune à garder! :top: Bonne journée, à+ Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 10:19
Coucou les miss, alors sale temps pour les lapins, [b:9ca902bb6e]Guéna[/b:9ca902bb6e] ne lit pas les lignes qui vont suivre. Hier un lapereau est rentré dans la maison et a été se réfugier derrière le frigidaire, YOUPI ! On réussit à l'attraper et là je découvre que la chatte lui a déjà mangé la moitié des pattes arrières, je n'avais malheureusement rien de soft pour abréger ses souffrances et il est mort au bout de 3/4 d'heure passés dans le creux de mon bras, mais je ne me voyais pas le redonner à la chatte ! La chatte a continué sur sa lancée et aprés ça il a fallu que je cours après une musaraigne qui passait du dessous d'un meuble à un autre, enfin elle avait l'air pas trop amoché et j'ai pu la remettre en milieu naturel, une vraie terreur cette chatte !!!! Sinon RAS tout le monde va bien, Mimi est enchantée de revoir JUju jeudi, eh oui les filles on se voit jeudi avec[b:9ca902bb6e] Elo[/b:9ca902bb6e]. Ah si LUlu s'est pris une porte vitrée dans un magasin vendredi, le pauvre ça l'a un peu secoué !! [b:9ca902bb6e]Eloyde :[/b:9ca902bb6e] ça devrait être plus cool cette semaine alors ! IL semble que cette petiote assimile assez vite le ryhtme jour nuit, c'est bien ça :top: Alors [b:9ca902bb6e]Sand[/b:9ca902bb6e] : qu'a dit le dermato ? [b:9ca902bb6e]Marie[/b:9ca902bb6e] : THéo a-t-il redormi ? Bon lundi, je vais préparer la liste des courses pour JL ! Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 10:26
coucou les filles!! ca matin réveil à 7h45 pour Théo... hier il a quand meêm redormit 30 min de 18h à 18h30....et il a tenu jusqu'à 21h30 comme d'hab ce matin promenade dans le village pendant 1h de temps^, car faut l'occuper toute la matinée le bonhomme... heureusement qu'il fait beau et qu'on peut sortir :D j'ai trouveé un trèfle à 4 feuilles (c'est le 2ème cette année!), j'espère qu'il me portera chance et que je vais vite trouver du boulot... pour répondre à [color=brown:468f59bb31][b:468f59bb31]Guéna et hamster[/b:468f59bb31][/color:468f59bb31] mon chéri a fabriqué une pergola pour que les clématites qu'il a acheter puissent monter dessus, et forcément après il a fallu là vernir pour la protéger car elle est en bois donc il a pris le pistolet et l'a verni, mais il a pas pensé qu'avec le vent la voiture qui était à 1m allait en prendre aussi... :? on n'y voit presque plus maintenant, donc ça va :wink: [color=green:468f59bb31][b:468f59bb31]Hamster[/b:468f59bb31][/color:468f59bb31] sympa la journée au zoo :D ça c'est des grosses semaines de boulot... j'espère que tu ne te fatiguera pas trop! :mdr: moi aussi j'ai lu le post de la naissance de Gunégonde pour voir si c'était un surnom :lol: [color=blue:468f59bb31][b:468f59bb31]Guenachou[/b:468f59bb31][/color:468f59bb31] bonne semaine!!! et bonne rencontre avec Peg et sa famille! :D pour la saga twilight, c'est vrai que le 4ème est vraiment bien! :top: bonne journée! Marie
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 10:27
[b:755cfa3545]Marie[/b:755cfa3545] : et le vernis pour les volets, il y a pensé ?????????????????????? :lol: :lol: :lol:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 10:28
[color=violet:3c270b6724][b:3c270b6724]isa[/b:3c270b6724][/color:3c270b6724] c'est un sacré chasseur ton chat! :shock: pauvre petit lapin... heureusement que tu as sauvé la musaraigne! :wink: non il pas encore acheté le vernit des volets, mais avant de passer à l'étape vernissage, il faut les faire! :lol:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 13:22
Re coucou ! Lou est au lit et je vais aller faire de même juste après ce post ! [b:49dce93466]Hamster[/b:49dce93466] : Lou aussi balance tout par dessus bord ! Doudou, peluches, tout ! Si bien qu'au bout d'un moment elle hurle pour avoir son doudou ! C'est pénible ! [b:49dce93466]Isa[/b:49dce93466] : J'ai quand même lu ton récit..Beurq ! J'aurais hurlé si il m'était arrivé un truc pareil chez moi !!! Heureusement j'habite en ville, et au 4° étage, je ne risque pas de croiser un lapereau ou une musaraigne ! Nous en ville, on a les cafards et les rats (enfin pas chez moi) !!!! [b:49dce93466] Marie[/b:49dce93466] : Joli quand même le coup du vernis ! Un trèfle à 4 feuilles ! quelle chance ! Pourvu que ça continu.... Allé je vais me coucher. Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:49dce93466]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:49dce93466][img:49dce93466]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:49dce93466][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 14:09
Me revoilà, je viens de coucher les deux loulous, pouhh faut que je fasse le carrelage. Oui [b:bb1e5370f1]Marie[/b:bb1e5370f1] elle est assez terrible cette chatte, enfin surtout l'été, le reste du temps elle est bien tranquille sur le lit !!!! Ell ea recommencé toute à l'heure, sauf que je n'avais pas vu qu'lele avait rentré une bestiole et on s'en est aperçu quand elle la mangeait sous la table,pouhhhhh. Elle a du repérer un nid de petites musaraignes. [b:bb1e5370f1]Guéna[/b:bb1e5370f1] : Jl a eu du mal aussi avec le lapereau ! Bonne sieste, faut être en forme pour demain !!!!! [b:bb1e5370f1]Elo[/b:bb1e5370f1] : effectivement tu devrais être peinarde la semaine prochaine, bon plan. à +, j'ai du boulot, Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 14:13
salut les poulettes ! Iris dort enfin, j'en profite pour déjeuner et venir causer 2 minutes. avant toute chose, pour ne pas oublier encore une fois : 1/ [b:7c18ddc2d3]Isa[/b:7c18ddc2d3], une sténose du pylore est une malformation de l'estomac, je ne sais plus exactement quoi au juste mais ça nécessite une opération car l'estomac ne fonctionne pas bien sinon. Une simple écho permet le diagnostic. Adam en avait eu une, d'écho, à 8 jours, et n'avait pas de sténose, juste un RGO. 2/ [b:7c18ddc2d3]Hamster[/b:7c18ddc2d3], je les avais eu, les 28 jours pathos pour Adam, d'où mon espoir pour Iris... 3/ affreux, ton histoire de lapinou, [b:7c18ddc2d3]Isa[/b:7c18ddc2d3], j'admire ton courage d'avoir câliner le lapereau dans ses derniers instants malgré son état, tu vois, tu l'as, l'instinct maternel :lol: 4/ j'ai pas encore été voir le récit de la naissance de cunégonde, mais franchement, quelle idée... peut-être est-ce nous qui lui avons donné cette idée de prénom saugrenue, bien malgré nous, sait-on jamais ? 5/ tu es vernie, avec un chéri pareil, [b:7c18ddc2d3]Marie[/b:7c18ddc2d3] :lol: (bin oui, fallait bien que qq'un la fasse, non ?) sinon, ici, journées et biberons tjrs cahotiques : un bib de 120 ml bu en 5 minutes cette nuit... puis revomi intégralement en 2 secondes... Elo, je me dde en effet si elle ne cumule pas un RGO et une intolérance aux PLV, l'Iris, car les vomissements ne s'arrêtent pas, et elle a souvent des haut-le-coeur après les bib. mais je ne vais pas acheter le test, le pédiatre m'a dit de retourner le voir jeudi si rien ne s'arrange et il le lui fera là-bas lui-même, le test. merci quand même pour le tuyau ! tu as un terrain allergique dans ta famille ou celle de Mr Hamster ? ici, personne n'est allergique à rien, ni asthmatique. côté nuit, de mieux en mieux : bib hier à 19h30 (bon, dodo à 21h30... :? ) et réveil à 4h30 ce matin, 9h d'affilée, du délire... y a au moins un truc qui va ! :wink: sinon, ça fait du bien, le calme d'une maison tranquille avec que la minette et moi, par contre j'ai une liste longue comme le bras de trucs à faire qu'on n'a pas eu le temps de faire pdt les vacances... oh, question à 100 balles du jour : [b:7c18ddc2d3]pour les mamans de bb rapprochés[/b:7c18ddc2d3], comment faisiez-vous pour véhiculer les deux bestiaux quand vous étiez seule et sans poussette double ? car je voudrais trouver une alternative à notre poussette double pourrie. ce matin, pour emmener Adam chez Eva, j'ai mis Adam dans sa poussette et Iris dans l'écharpe, mais l'écharpe endort puis réveille Iris quand je la déballe, alors bon, je voudrais trouver autre chose. je sais que Gaëlle met une plateforme à sa poussette simple. merci de vos tuyaux ! je vous laisse, je vais finir mon déjeuner, gros bisous à ttes, eloyde.
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 14:50
cf. google : "La sténose du pylore est une maladie du nourrisson. Elle touche le muscle du pylore, située dans la partie basse de l'estomac : le muscle augmente de volume (alors appelé l'olive pylorique), créant un obstacle pour la vidange gastrique. Les signes sont : des vomissements en jet de lait non digéré (lait caillé), parfois plusieurs heures après les biberons. L'enfant a faim. L'enfant peut se déshydrater ou avoir une cassure de la courbe pondérale." Voilà Isa !
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 14:52
coucou 1er jour de vacances, ça fait trop bien, j'en profite pour faire un peu de rangement dans la maison! Pour le dermato, donc Maëva n'a pas de l'eczema, on a fait des traitements contre cela et ça n'avait rien changé, c'est normal. Elle a une kératose pilaire: pour l'instant, elle est trop petite pour être traiter, il faut qu'on attende un peu mais il m'a donné quand même une crème d'hydratation. C'est rien de grave, elle peut aller à la piscine, ça craint rien. Hier après midi, mon homme a abandonné la course, il n'a pas réussi à finir, course trop rapide. On est tous allé le voir, c'était sympas. Le soir, on a pu manger un bon barbecue sur la terrasse avec ce beau temps, ouf!! Maëva a joué avec son tobbogan, et quand elle arrive en bas, il y a une sorte de glissade avec de l'eau, elle s'est éclaté. Bref, soirée sympathique!! J'ai mes 3 petites nièces jusqu'à jeudi, on va aller se promener quand Maëva sera réveillé. Marie, sympas le vernis sur la voiture, elle va briller!! lol Maëva aussi a dû mal à faire de longue sieste en ce moment, elle met du temps à s'endormir, on se fache pour qu'elle dorme. Je comprend bien pour le RSA, je te souhaite que tu trouves du travail. C'est bien que tu ais trouvé un trèfle à 4 feuilles, ça va te porter chance. Isa, tu as encore un peu de temps devant toi avant de reprendre le taf, c'est cool. Le pauvre lapin, ton chat n'a pas eu de pitié. La dernière fois, on roulait de nuit, il y a un lapin qui est passé devant la voiture et on l'a chouté, on a eu peur. Ensuite 2kms après, il y avait un chat mort sur la route. J'aime pas ça, j'en tremblais! Elodie (Hamster), tant mieux, si vous avez passé une bonne journée au zoo, tu sors beaucoup tes filles, c'est bien je trouve. Plus que 2 jours de taf et tu es en week end, c'est cool! J'espère que le nouveau lapin vivra plus longtemps! lol Elodie (Eloyd), pour ton homme, ça ne doit pas être facile de reprendre le taf, il doit être crevé. S'il peut prendre des vacances en sept, c'est bien. Pour le lait, je prenais du lait AR pour Maëva car elle avait du mal à garder tout le lait, elle régurgitait beaucoup. Mais toi, si elle vomit, c'est encore autre chose. Profite bien d'Iris pendant qu'Adam est chez la nounou. Gwen, Pas mal le petit programme de ta semaine, j'espère que le temps restera bien, tu me donnes envie d'aller à la mer! L'année prochaine, je vais embêter mon homme pour y aller! lol Mais t'inquiète pas, j'en profite quand même pour me reposer: le matin, je fais du rangement, ménage et l'après midi, c'est repos, balade...etc Gaëlle, j'espère que la reprise n'a pas été trop dur. Tu viendras nous raconter. Je repasserais plus tard. Bisous à toutes
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 15:31
Et voilà c'est tout beau tout propre !!! [b:81e12413ed]Eloyde[/b:81e12413ed] : tu m'as fait rire avec "mon instinct maternel", vous voyez j'ai quand même un coeur d'artichaut :lol: :lol: :lol: Pourquoi n'essaierais-tu pas de porter Adam en écharpe dans le dos et de mettre Iris dans la poussette, sinon j'aurais plutôt opté pour la plateforme. Je ne sais pas combien il y a jusque chez ta nounou mais Adam est peut être un peu petit pour tenir la main sur la distance en question, évidemment faut prévoir un temps nettement plus long !!! J'espère que ça va s'arranger et que si besoin ton pédiatre trouvera une solution et que ce ne sera pas cette sténose. (merci pour les infos) [b:81e12413ed]Sand[/b:81e12413ed] : kératose pilaire, c'est en rapport avec les poils ???? Bon rangement, moi aussi j'essaie mais je ne suis pas trop aidée pour ce genre de choses :roll: Elles ont quels âges tes nièces elles vont pouponner ? Allez ce sera tout pour aujourd'hui j'entends le Lulu qui se réveille, Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 15:36
(Re) salut c'est désert au bureau, j'ai du boulot quand même mais pas trop motivée! :? Chéri emmène les filles à Etretat cet après-midi, ses parents le rejoingnent, j'imagine les tours de manège, les galets jetés dans l'eau et les crêpes au Nutella, ça me distrait! 8) [b:50ca65e425]Eloyde[/b:50ca65e425], grand débat pour le lait de vache, qui a bcp de détracteurs: un ostéo me disait qu'on s'obstinait à donner de mutliples médicaments à des bébés pour ne pas qu'il ne vomissent pas leur lait, au lieu de changer le lait de vache pour un lait moins allergisant... pourquoi forcer un estomac à garder qqchose qu'il ne tolère pas? Enfin je suppose qu'en réalité ce n'est pas si simple...pour le test dont je te parlais il se fait sur 48H donc tu seras forcémment mise à contribution à un moment où à un autre, à moins d'aller habiter 2 jours chez ton pédiatre adoré! :love: Aucune allergie chez nous, comme chez toi... Oui, [b:50ca65e425]Marie[/b:50ca65e425] est vernie, je n'ai pas osé mais avec la fatigue on te pardonne... Pour la véritable Cuné j'ai vu que qqun avait suggéré aussi Gertrude, ne rions pas trop fort ça viendra peut-être! :cpavre: [b:50ca65e425]Sand[/b:50ca65e425], tu es toute seule avec 4 enfants à garder? :shock: Vabien falloir 3 semaines de vacances pour te remettre! Sympa la course de vélo, surtout qu'hier il a fait enfin beau... [b:50ca65e425]Guena[/b:50ca65e425], toi aussi tu ramasses le doudou...je pense que je vais finir par l'accrocher aux barreaux :nan: ...L'autre nuit Emilie n'avait pas du réussir à le jeter, chéri l'a retrouvée avec un bras coincé entre les barreaux du lit en train de hurler tout ce qu'elle pouvait! :think: [b:50ca65e425]Isa[/b:50ca65e425], vraiment pas bien dressée cette Mia, tu vas m'arranger ça d'ici jeudi j'espère! :lol: Alors ce carrelage, ça brille??? aucun trace de patte de lapin ou de moustache de musaraigne? A+ Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 17:20
me revoilà! Théo a fait un effort aujourd'hui: sieste de 12h30 à 14h30!! :D il s'est endomit dans sa chaise en mangenat un gateau, il était complètement KO! :lol: [color=brown:2af53e2094][b:2af53e2094]Hamster[/b:2af53e2094][/color:2af53e2094] bon courage pour le boulot... c'est pas motivant quand tout le monde est en vacances.... :wink: [color=darkblue:2af53e2094][b:2af53e2094]Isa[/b:2af53e2094][/color:2af53e2094] effectivement c'est une secrée chasseuse ta chatte!! elle vous ramène souvent des cadeaux comme ça? [color=olive:2af53e2094][b:2af53e2094]Sand[/b:2af53e2094][/color:2af53e2094] bon début de vacances! :D j'espère que la kératose pilaire de maëva se traite facilement... tu verras quand elle sera assez grande :wink: dommage pour la course de ton homme.... bon garde d'enfant! ça en fait beaucoup d'un coup! [color=violet:2af53e2094][b:2af53e2094]eloyde[/b:2af53e2094][/color:2af53e2094] j'espère que tu vas pouvoir te reposer maintenant que Adam à retrouver le chemin de la nounou.... super pour les congés patho! :D pour les trajets à pieds, essais Iris dans la poussette et Adam dans l'écharpe ou sur une plate-forme qui s'accroche à la poussette [color=orange:2af53e2094][b:2af53e2094]guenachou[/b:2af53e2094][/color:2af53e2094] alors la sieste? bonne fin d'après-midi! Marie
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 17:31
[b:d1db63399d]Marie[/b:d1db63399d], houlà, bijou ! je ne les ai pas encore, mes congés pathos, verdict lundi prochain, RDV à 14h30... j'ai ressorti 2 porte-bb pour tester sur Iris, voir si ça la gêne moins au déballage que l'écharpe, à voir... [b:d1db63399d]Elo [/b:d1db63399d]: il est sympa, le pédiatre, mais 48 h avec lui, je ne sais pas trop... faudrait que je dde l'avis de Cédric :lol: nan, je voulais juste dire que je ne l'achèterai pas, le test, c'est le pédiatre qui me le procurera. [b:d1db63399d]Isa [/b:d1db63399d]: c'est à qq minutes, la nounou, mais en effet trop loin pour Adam encore, à pieds. on verra dans qq mois, en ayant du temps devant nous, en effet car il a tendance à aller partout sauf là où on veut qu'il aille, le chaton ! la plateforme me semble plus indiquée. depuis ce matin, la minette me fait 2h de dodo puis un bib de 60 puis 2h de dodo puis un bib de 60, etc... et à chaque bib, l'impression qu'elle va tout me revomir sur la chemise... pfff... :? bon, allez, je vais essayer un des porte-bb, c'est l'heure d'aller récupérer le bestiau, dommage on était tranquilles entre filles ! :lol: bonne soirée à demain biz
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 19:38
Coucou ! Je suis toute contente car demain je rencontre enfin une copine maïette !!! Hâte de faire la connaissance de la famille [b:1f9914cb72]Peg[/b:1f9914cb72] ! Je vous mettrai des photos et on pensera bien à vous toutes autour d'un bon petit verre de rosé :wink: !!! Je suis super contente pour moi c'est une première rencontre avec une personne que je ne connais que virtuellement, c'est bizarre ! Bon ça va j'ai eu Peg au tel déjà une première étape ! lol ! En tout cas il me tarde de voir Monsieur Bastien et Miss Lou ensemble ! Bon [b:1f9914cb72]Elodie[/b:1f9914cb72], je vois que ta première journée en tête à tête avec Iris t'as fait du bien ! Tu as raison on est bien entre filles, mais bon on est quand même contentes quand les hommes rentrent ! Tu ne m'as pas dis si vous comptiez partir en septembre pour vos vacances ? Et au fait, je me demandais vers quel âge comptais-tu laisser Iris chez la nounou ? J'imagine le plus tard possible étant donné ses petits soucis de santé ! Bon allé je vais aller jouer un peu avec Lou avant de la mettre au lit ! Bisous les filles ! Guena [url=http://lilypie.com][img:1f9914cb72]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:1f9914cb72][img:1f9914cb72]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:1f9914cb72][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.