coucou
1er jour de vacances, ça fait trop bien, j'en profite pour faire un peu de rangement dans la maison!
Pour le dermato, donc Maëva n'a pas de l'eczema, on a fait des traitements contre cela et ça n'avait rien changé, c'est normal. Elle a une kératose pilaire: pour l'instant, elle est trop petite pour être traiter, il faut qu'on attende un peu mais il m'a donné quand même une crème d'hydratation. C'est rien de grave, elle peut aller à la piscine, ça craint rien.
Hier après midi, mon homme a abandonné la course, il n'a pas réussi à finir, course trop rapide. On est tous allé le voir, c'était sympas.
Le soir, on a pu manger un bon barbecue sur la terrasse avec ce beau temps, ouf!! Maëva a joué avec son tobbogan, et quand elle arrive en bas, il y a une sorte de glissade avec de l'eau, elle s'est éclaté.
Bref, soirée sympathique!!
J'ai mes 3 petites nièces jusqu'à jeudi, on va aller se promener quand Maëva sera réveillé.
Marie, sympas le vernis sur la voiture, elle va briller!! lol Maëva aussi a dû mal à faire de longue sieste en ce moment, elle met du temps à s'endormir, on se fache pour qu'elle dorme.
Je comprend bien pour le RSA, je te souhaite que tu trouves du travail.
C'est bien que tu ais trouvé un trèfle à 4 feuilles, ça va te porter chance.
Isa, tu as encore un peu de temps devant toi avant de reprendre le taf, c'est cool. Le pauvre lapin, ton chat n'a pas eu de pitié.
La dernière fois, on roulait de nuit, il y a un lapin qui est passé devant la voiture et on l'a chouté, on a eu peur. Ensuite 2kms après, il y avait un chat mort sur la route. J'aime pas ça, j'en tremblais!
Elodie (Hamster), tant mieux, si vous avez passé une bonne journée au zoo, tu sors beaucoup tes filles, c'est bien je trouve.
Plus que 2 jours de taf et tu es en week end, c'est cool!
J'espère que le nouveau lapin vivra plus longtemps! lol
Elodie (Eloyd), pour ton homme, ça ne doit pas être facile de reprendre le taf, il doit être crevé. S'il peut prendre des vacances en sept, c'est bien. Pour le lait, je prenais du lait AR pour Maëva car elle avait du mal à garder tout le lait, elle régurgitait beaucoup. Mais toi, si elle vomit, c'est encore autre chose. Profite bien d'Iris pendant qu'Adam est chez la nounou.
Gwen, Pas mal le petit programme de ta semaine, j'espère que le temps restera bien, tu me donnes envie d'aller à la mer! L'année prochaine, je vais embêter mon homme pour y aller! lol Mais t'inquiète pas, j'en profite quand même pour me reposer: le matin, je fais du rangement, ménage et l'après midi, c'est repos, balade...etc
Gaëlle, j'espère que la reprise n'a pas été trop dur. Tu viendras nous raconter.
Je repasserais plus tard.
Bisous à toutes