Posté le : 06-08-2010 à 09:01
Salut
nuit difficile, je n'ai pas arrêté de me demander ce qui avait pu arriver à Jeannot! :? [b:e41ad086e1]Peg[/b:e41ad086e1], il avait la machoire cassée et déplacée, des dents arrachées, et des grosses plaies sur le museau...pas d'espoir, le véto a confirmé le soir qu'il ne pouvait rien faire avec une machoire fracturée.
Par contre aucun pb pour l'annonce à Justine, les enfants sont surprenants; je lui ai dit la vérité, elle m'a redemandé 2 fois si le lapin était mort, j'ai confirmé, puis elle a demandé si elle pouvait jouer au bac à sable! :shock: Et moi qui m'en faisais tout un monde hier après-midi!
On va peut-être reserrer le maillage du clapier, actuellement un rat peut passer donc c'est peut-être un truc comme ça qui aurait fait peur au lapin...il ne faudrait pas que ça se reproduise avec le lapin suivant.
On mettra le même maillage à la porte de notre chambre pour repousser les crabes :lol:
Cette nuit Miloune nous a réveillé comme d'hab à 4H :x , elle avait balancé sa gigoteuse par-dessus bord (je pense hier soir) et devait avoir froid. Aucun bruit dans la maison quand je suis partie à 7H30 ce matin, mari et enfants dormaient encore, ça s'annonce bien pour la grasse mat week-end! On va tenter une sortie zoo dimanche, si le temps est correct.
Je n'ai laissé aucune instruction et aucun repas prêt d'avance pour chéri aujourd'hui, je verrai bien comment il s'en sort, je suis sure qu'il va savoir se débrouiller... :siffle:
Au fait, Miloune n'a toujours que 4 dents, est-ce que qqun(e) est dans mon cas? ça ne fait pas bcp de dents pour 15 mois! :choc:
Bonne journée à toutes
Elo