MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 28)

Discussions

Auteur
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:03
OH personne n'est encore venu allumer ! [color=darkred:25799a3d9c][size=24:25799a3d9c]BONJOUR[/size:25799a3d9c][/color:25799a3d9c] c'est officiel la boite où bosse JL est en redressement judiciaire jusqu'en janvier 2011, ça laisse 6 mois pour commencer les prostections ! Sinon Lulu se réveille vers 8h00 depuis 2 jours, incroyable :wink: maintenant c'est À [b:25799a3d9c]Elo[/b:25799a3d9c] c'est souvent ton heure quand tu bosses !! A plus Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:32
[quote:c1f6d188d5="isajl"] maintenant c'est À [b:c1f6d188d5]Elo[/b:c1f6d188d5] c'est souvent ton heure quand tu bosses !! [/quote:c1f6d188d5] Et après à moi ... pour compléter le trio :mdr: J'vais faire la vaisselle, j'reviens après :wink: Ah euh bonjour quand même :mrgreen:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:40
je n'ai pas tout faux puisque tu es une normande Peg :lol: c'est le désert total aujourd'hui....
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 15:03
Hello les filles ... ou devrais je dire [b:31e625feb8]Isa[/b:31e625feb8] :roll: En effet c'est une cata en ce moment !!!! Tout le monde a déserté ... entre les vacancières, les travailleuses, les mamans surbookées, il ne reste pas grand monde !!! A l'heure qu'il est je suis censée faire mes carreaux mais alors je ne suis pas DU TOUT motivée ! Je pense que je vais remettre cette tâche très intéressante à demain :lol: Hier Bastien a donc dormi 1h20 le matin et 2h l'après m' !!! Et pr auj. 1h30 ce matin et là il est couché depuis 14h ... Bonne nuit encore chez nous, c'est le facteur qui nous a tous sorti du lit à 8h25 :x [b:31e625feb8]Isa[/b:31e625feb8], cool pr la grasse mat' de Lulu !!! Pourvu que ça dure :wink: Dsl de lire cette mauvaise nouvelle pour JL ... Dès septembre qu'il n'hésite pas à se mettre en contact avec mon homme ... On ne sait jms ! Ah sinon coté coiffure, depuis que je me suis lavée les cheveux c'est bcp moins bien !!! ah y'a pas à dire, on n'a pas le coup de patte du coiffeur !!!! enfin pas moi en tout cas :D ! Tu es en vacances jusqu'à quand ? Bon bah voilà pas grand chose de plus ... Les vacances se préparent tout doucement mais surement !!! A +++ Bon après m' ... BiZouS :hey:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 16:26
Bonjour les filles! :D ce matin réveil à 8h30 pour Théo et pas de sieste ce matin, et 45 min tout à l'heure... :hum: du coup il est crevé, mais il refuse de dormir :? j'attend les livreurs qui doivent me ramaner ma machine à laver et reprendre celle de prêt.... [color=orange:10345f786d][b:10345f786d]Peg[/b:10345f786d][/color:10345f786d] bonne préparation des vacances... je te comprend concernant la motivation à faire les carreaux :lol: [color=blue:10345f786d][b:10345f786d]Isa[/b:10345f786d][/color:10345f786d] c'est pas le top pour ton homme.... j'espère qu'il trouvera vite quelques chose super les grasse mat de Lulu! :top: [color=green:10345f786d][b:10345f786d]Etmel[/b:10345f786d][/color:10345f786d] Bonnes vacances! :D essais de te reposer un peu [color=violet:10345f786d][b:10345f786d]Hamster[/b:10345f786d][/color:10345f786d] tant mieu si tu n'a pas chuter dimanche! :D bonne Journée! Marie
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 07:32
Debout les filles!! pas grand chose de à vous dire... j'ai récupérer ma machine à laver! ça fait 1 mois qu'elle était en réparation, heureusement qu'il m'en avait prêté une... [color=brown:f3dc32752f][b:f3dc32752f]Julie[/b:f3dc32752f][/color:f3dc32752f] pas évident de reprendre le rythme du travail... Théo aussi est très "je fais toutes les bêtises possibles"... dur à gérer mais normalement ça va se calmer d'ici quelques temps.... Bonne journée! Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 09:28
Salut les filles pas eu le temps de passer hier pour repeupler le forum, journée speed au boulot. :shock: A part ça pas grand chose à signaler, le train train... Je pars de chez moi à 7H30, je rentre à 18H45 avec les petiotes récupérées chez la nounou, bain, pyj, repas, histoires, dodo...et on recommence le lendemain! Et cette semaine je travaille vendredi :? Ma femme de ménage est en vacances, et la nounou le sera aussi dès jeudi soir, puisqu'elle a fait une comédie pour avoir son vendredi pour faire sa valise :twisted: ça ne nous arrangeait pas du tout, Mr Hamster a du prendre une journée de congés spécialement, mais de toute façon en demandant sa journée elle avait déjà décidé qu'elle ne travaillerait pas ce jour là. Je l'ai même trouvée avec une ceinture de maintien pour son dos hier soir, ça sent le coup de l'arrêt maladie qui se prépare au cas où Mr Hamster se serait vu refuser sa journée de congés...Quelle gamine, un travail c'est pas seulement quand tu en as envie pour gagner des sous, il peut y avoir quelques contraintes... :roll: Bref, même pas le temps de faire mes carreaux, du coup [b:ce2eae7182]Peg[/b:ce2eae7182] tu peux venir chez moi quand tu auras fini les tiens :wink: ! Oh et puis laisse tomber, de toute façon il pleut aujourd'hui alors ça ne sert plus à rien! [b:ce2eae7182]Isa[/b:ce2eae7182], dsl pour JL, suite logique de la cessation de paiement :cry: ...avec un peu de chance ce sera l'occasion de trouver un boulot qui lui plait plus. Si tu veux m'envoyer son CV je peux toujours faire passer à mon père, qui a sa boîte en électronique/informatique, est passioné de petits et gros avions, et un caractère qui irait bien avec celui de JL à mon avis... Miloune se réveille un peu + tard que la semaine dernière, vers 7H30, on progresse (à nouveau 9H ce week-end? :zen:) . Elle est très fière de marcher et commence à associer 2 mots: "au revoir maman" (ouais ça fait même 3! :P ), "lapin tombé", enfin pas encore de grandes conversations mais je crois qu'elle parlera de bonne heure (dans ce domaine le gabarit n'a pas d'influence :lol: !). [b:ce2eae7182]Julie[/b:ce2eae7182], bienvenue dans le monde des mamans qui travaillent...repose-toi bien le soir, y'a pas de remède miracle pour les mamans débordée! :wink: [b:ce2eae7182]Marie[/b:ce2eae7182], suite de fin de l'histoire de machine à laver! Effectivement, 1 mois de réparation, il fallait mieux que tu en aies une en remplacement! Théo dort toujours bien la nuit et le matin? Bonne journée à toutes, vacancières, working girls, déserteuses et autres mamans overbookées (spéciale dédicace à [b:ce2eae7182]Eloyde[/b:ce2eae7182] ! :cop:) Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 10:42
Bonjour Merci [b:844b748c31]Peg et Elo[/b:844b748c31] pour JL, je lui transmettrai, pour l'instant on est encore en vacances ! La boite a déjà été rachetée plusieurs fois alors ça va peut être continuer... bien que je sois assez d'accord avec toi Elo sur le fait que ce serait une bonne occasion de changer d'air ! Il s'entend bien avec ses collègues et les hoaraires sont quand même cools ça compense la misère du salaire :roll: [b:844b748c31]Peg[/b:844b748c31] je suis en vacances jusqu'au 17 et JL reprend le 10. Eh oui c'est un métier coiffeur :wink: Les grasses mat sont déjà finies chez nous, 7h10 ce matin ! [b:844b748c31]Elo [/b:844b748c31]: trop forte Miloune, Lulu dit quelques trucs genre "maman", "papa", "fieur" pour fleur, "oiseau", "dodo", "doudou", "donne" ç'est même son favori avec "non" !! :lol: [b:844b748c31]JUlie[/b:844b748c31] : tu cours tu cours ! Quand on est fatigué on a tendance a trouver nos enfants plus difficiles mais parfois c'est seulement nous qui sommes moins patients et moins disponible et c'est normal qu'ils n'obéissent pas au doigt et à l'oeil à cet âge ! Bon courage. [b:844b748c31]Marie :[/b:844b748c31] : alors les volets ????????????????? J'espère que Théo dormira mieux aujourd'hui. Bon mardi à toutes ! Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 11:19
me revoila.. ce matin j'ai reçu par mail un courier de pole emploi : je n'ai pas le droit à l'ASS... du coup tout à l'heure je suis passée à la caf : - je n'ai aps droit au RSA - je n'ai pas droit aux aides pour payer une nounou, puisque je ne travail pas.... (comment je fait pour trouver du boulot sans nounou??? :?: ) bref la journée commence mal.... :? reste le dossier d'apl pour propriétaire... on verra si on a le droit à quelque chose :roll: ( à tous les coups on va être au dessus du seuil....) hier Théo a quand même redormit de 16h30 à 18h... et là il dort il est pas du tout règler, certains jours il se réveil à 7h30/8h et fait 2 siestes, d'autres jours il se réveil à 9h et ne fait qu'1 sieste... c'est pas pratique pour s'organiser :? [color=green:0667a3fb9b][b:0667a3fb9b]Isa[/b:0667a3fb9b][/color:0667a3fb9b] j'aurais pas mes volets avant ce week-end, voir celui d'après, peut-être même pas avant septembre! :lol: pour l'instant il travail dehors (le jardin,....) mais bon, il fait moins chaud alors c'est pas urgent :wink: [color=blue:0667a3fb9b][b:0667a3fb9b]Hamster[/b:0667a3fb9b][/color:0667a3fb9b] t'as une sacrée nounou! :shock: normalement quand on travail on a un contrat et on doit le respecter.... heureusement que M. hamster a pu prendre sa journée de vendredi elle parle déjà bien Emilie! :D Théo dit quelques mots : "papa" "maman" "done" "non" "ça"(en montrant du doigt), et c'est tout... il ne sera pas en avance sur le langage mais c'est pas grave, on peut pas être le 1er à marcher et à parler :lol: ! bonne journée! Marie
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 16:32
salut les filles ! et oui, une revenante... i'm still alive but exhausted !! je prends 5 minutes pour venir vous faire coucou car vous me manquez énormément... :oops: j'ai lu en diagonale les nouvelles : pensée spéciale au JL d'Isa, dsl pour son boulot, j'espère qu'il saura rebondir pour qq chose qui lui plaît plus. Mais pas tjrs facile... aaah p*tain, c'est pas vrai, j'entends Adam qui se réveille... :x bon, vite fait, des nouvelles du front (c'est le cas de le dire, notre appart' ressemble à un champ de bataille après 3 ans de guerre des tranchées...) : en 1 mot : dur !! Iris a donc un RGO que l'ostéo ne peut soulager, on est retournés voir deux fois un pédiatre : une fois notre ex-pédiatre et une fois notre nouveau pédiatre (oui, on l'a trouvé tellement top, ce péd' de garde, qu'on en change, carrément : lui, il nous explique le pourquoi du comment et ne nous file pas des médocs juste pour soulager nos névroses et nous faire plaisir, contrairement à notre ex-péd' qui, elle, n'expliquait rien et continuait le m*pral pour Adam juste car ça avait l'air de nous rassurer, nous... bref, longue histoire que je raconterai à l'occasion...). elle est donc sous phosfalug*l avant le bib et gaviscùn après, le péd' voudrait essayer d'éviter le m*pral. Sinon, ça va légèrement mieux, elle arrive à s'endormir parfois seule, après qq pleurs : hier, miracle, on avait couché tout le monde à 20h, et on a profité d'une petite soirée jusqu'au 1er réveil nocturne d'Iris à 22h. côté très négatif : mon allaitement, complètement foiré... :cry: après les 2 premières semaines sans problème, Iris a commencé à s'énerver très vite au sein, et moi j'étais hyper tendue, je n'arrivais jamais à trouver une position confort, du coup elle aussi était tendue, bref, ça n'allait pas durer longtemps... et le péd' se demande si j'avais assez de lait : en effet, depuis qu'elle est au bib, elle boit mieux et s'énerve moins, même si je trouve qu'elle ne tète tjrs pas très bien et avale tjrs bcp trop d'air ; Iris, championne du monde du nbre de rots par tétée... ce que je fais, c'est que je tire tout ce que je peux de lait et je lui file au bib, mais ça ne suffit pas donc elle est en allaitement mixte depuis une semaine. c'est toute une organisation et ça alourdit des journées déjà très chargées... ça m'a fait mal de foirer l'allaitement pour ma fille, je trouve ça presque injuste qu'elle n'en ait pas profité comme Adam, mais après je pense à elisabeth et j'essaie de ne pas culpabiliser... sinon, elle est à 5-6 bib par jour, arrive la nuit à enfiler 6 heures sans biberon, donc nos nuits commencent à être moins hâchées : cette nuit, elle m'a fait un bib à 22h30 puis un bib à 5h puis 10h puis 14h et là elle dort. on va dire que depuis 2-3 jours ça a l'air de se caler un peu. et elle est de + en + belle, elle se remplit, elle s'éveille, on en est fou !! je vous mettrai des photos à l'occasion. et elle adore l'écharpe, effet dodo radical ! par contre, quand je l'en enlève, elle se réveille à coup sûr, moins cool... :? sinon, vivement qu'Adam retourne chez la nounou lundi ! de son côté, il est en pleine période de test et de caprices, et nous rend fous : surtout son papa d'ailleurs. il a un radar à bêtises qui fonctionne à merveille. sinon, il dit papa, maman, ma pour manger, non, hum pour oui, ba pour boire, bam quand qq chose tombe ou qu'il fait tomber qq chose (son sport favori), ba'on pour ballon, maam-maam pour le chat, ca-ine pour Câline (le chat de mes parents, mais il appelle aussi ca-ine sa petite soeur en lui caressant la tête !) et il dit aussi d'autres trucs mais on n'a pas encore compris ce qu'ils signifiaient, style bobo, dodo, goa... ! et on a enfin arrêté tout traitement anti-RGO et pour l'instant ça a l'air d'aller, tant mieux ! pas 2 RGO à traîter en même temps, hein ! sinon, pour survivre, on avait suivi vos conseils sans le savoir : en juillet, on a bcp été chez mes parents : ils s'occupaient d'Adam pendant qu'on gérait Iris et qu'on profitait de la piscine. la semaine dernière, on a passé 6 jours chez les parents de Cédric, pour qu'ils gèrent Adam et nous laissent nous reposer (le matin, dodo jusqu'à 10h quand Iris buvait à 6h et 10h pendant que les grands-parents s'occupaient d'Adam, un vrai bonheur !). on n'avait presque pas envie de repartir mais bon, Cédric commençait à en avoir marre de sa mère :lol: . et côté positif : fini les bas de contention et dernière piqûre lundi prochain, dernière prise de sang (2 par semaine) ce vendredi, youpi ! voilà, le 16/8, visite chez le gynéco pour quémander les 28 jours de couches pathos, quitte à pleurer et supplier, je ne retourne pas début octobre au boulot, pas question, j'ai tout planifié pour le 8/11, à 80%. avec Cédric, ça va mieux depuis 10 jours, on se prenait bcp la tête, sous le coup de la fatigue et du stress, et depuis le séjour chez ses parents, ça va bcp mieux, on se retrouve, ouf ! je vous laisse, Adam est levé, je vais aller aider C. pour le goûter. merci à toutes d'être là et d'avoir pensé à moi tous ces derniers jours, mention spéciale à Peguette et à Guena. :wink: biz et je l'espère à très bientôt ! :cop:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 17:19
Ah bah la voilà la mémère[b:6035d1ea54] Eloyde[/b:6035d1ea54] elle se la coulait douce chez ses bp :lol: :lol: Toujours le même slogan "mieux vaut un bib pépère qu'une tétée stressée", ton choix me parait raisonnable ! T'amuse pas à comparer tout ce que tu as fait avec Adam avec ce que tu fais avec Iris sinon tu vas te faire du mal :wink: Déjà fini les bas, cool ! Bon gouter les chats. [b:6035d1ea54]Marie[/b:6035d1ea54] : il manque une vraie politique pour l'accés à l'emploi des femmes, ce n'est pas juste et je comprends que ça te mette en colère ! Allez tu vas bien trouver une solution de dépannage, aprés ça peut aller trés vite de trouver une nounou. [b:6035d1ea54]Elo :[/b:6035d1ea54] ona reçu le diabolo ce midi, il s'entraine dansla maison parce qu'il pleut, suis pas sure que ce sot l'endroit idéal :roll: A+ Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 21:43
un petit coucou par ici ... Ahhhh y'a une revenante :wink: Ici tout va bien mise à part ce temps de :gr: ... du coup je n'ai pas fait mes carreaux, mais vu que j'ai [b:b9c9ece990]HORREUUUUUR[/b:b9c9ece990] de faire ça, toutes les excuses sont bonnes :siffle: Bastien s'est réveillé à 8h40 ce matin, pourvu qu'il nous fasse ça pdt les vacances ! Une sieste de 50min ce matin et 1h45 cet après m' ! Sinon il est plutôt cool en ce moment malgré une dent qui devrait percer dans les heures qui viennent ! Il ne marche tjs pas et n'a vraiment pas l'air décidé mais ça ne m'inquiète pas plus que ça ! Par contre il dit pas mal de mots : papa / maman (acquis depuis ses 9 mois) / tata / nana (pr nounou au début et maintenant c'est en + pr attirer l'attention) / bouh (pr nous faire peur ... j'adore :love: ) / coucou / au revoir (au oirrrr) / biberon (brooon) / tiens ou hmm (suivant son courage :lol: ) / là / donne / merci (ciii quand il a envie ^^) ... et imitation des animaux : chat, chien, hibou, vache, cochon, tigre, dinosaure (euh identique au tigre :mdr: ), la voiture (brrrrrrrrrr). Et il passe son temps à nous imiter, si on éternue, si on tousse, etc ... et en ce moment il est à fond ds les bisous ... mais les vrais bisous qui claquent (pas ceux ds le vent !). C'est un vrai bonheur :love: [b:b9c9ece990]Julie[/b:b9c9ece990], eh oui la dure vie de maman overbookée ! Je vais connaitre ça à la rentrée ! Nos bouts d'choux sont ds une période d'apprentissage, donc forcément ils nous testent ! Et comme dit [b:b9c9ece990]Isa[/b:b9c9ece990], vu que tu es fatiguée tu es moins patiente ... Bon courage :cop: [b:b9c9ece990]Elo[/b:b9c9ece990], sympa ta nounou :roll: Dsl mais je ne suis pas venue faire tes carreaux ! et puis y'a la dose chez toi :P [b:b9c9ece990]Isa[/b:b9c9ece990], range le beurrier surtout ! Faudrait pas que JL le casse avec son diabolo :mdr: Pas encore de blessé :?: :!: C'est vrai que ça serait mieux dehors mais en ce moment ce n'est vraiment pas terrible ! Je crois que la fin de semaine et le WE vont être mieux ! Remarque pluie et 18° j'suis pas sure qu'on puisse faire pire :think: [b:b9c9ece990]Marie[/b:b9c9ece990], cool pour ta machine à laver !!!!! C'est quoi cette histoire comme quoi tu n'as pas le droit aux aides pour la nounou car tu es au chômage ??? :shock: Je touche des alloc' pr la nounou et je ne bosse pas !!! T'es sûre de ton coup là ?! [b:b9c9ece990]Elodinette[/b:b9c9ece990] !!!!!! Que ça fait plaisir de te lire :D Je vois qu'il y a tjs du négatif mais je vois un peu de positif et c'est une bonne chose ! Pour ton allaitement ne t'en veux pas, on ne peut pas dire que tu étais ds les meilleures conditions pr le faire !!! Inutile de comparer par rapport à Adam ! Dis toi que tu lui as déjà apporté plus d'1 mois de lait maternel ... Tant mieux si le pt séjour chez tes BP vous ont fait le + gd bien !!!! J'espère de tout coeur que les pb de RGO d'Iris se calmeront rapidement ... En tout cas je pense bien à toi et tu sais tu nous manques ici :wink: Jolie photo dans ta bannière :) Bon allez, j'vous laisse ... Gros BiZouS ... bonne soirée et bonne nuit :hey:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 09:14
Salut [b:1083dac9e1]Peg[/b:1083dac9e1] tu as raison pour le temps d'hier, quelle déprime...hier soir en rentrant je me suis faite bien tremper, et une fois dans la maison avec les filles Justine est ressortie comme une fusée pour aller chercher son lapin, résultat: fessée, maman + Juju dégoulinantes trempées de la tête aux pieds... :evil: Je vois que nos bébés ont tous des mots en commun, les plus utiles: non, donne, tiens, ba-on...Emilie est aussi fan de "jardin", allez savoir pourquoi... Pour la marche tu as raison de ne pas t'en faire, il va forcémment s'y mettre un jour ton bonhomme! Et puis ça peut venir assez vite le jour où ça les prend de se déplacer en mode bipède... La Miloune a des nuits agitées, à 2H j'ai du aller la voir, elle était sur le ventre avec son lapin à la main, tout le reste était passé par-dessus bord: peluches, gigoteuse... :roll: ça doit être génétique, je ne sais plus si je vous l'ai dit mais il y a 2 nuits Mr Hamster s'est réveillé en hurlant persuadé qu'il y avait un crabe dans le lit, j'ai du allumer la lumière pour vérifier que le crabe était bien parti... :think: sans doute un effet indésirable de l'utilisation intensive du diabolo...:lol: [b:1083dac9e1]Isa[/b:1083dac9e1] méfie toi, la marée monte... [b:1083dac9e1]Eloyde[/b:1083dac9e1], ça faisait longtemps! Cool pour ton nouveau pédiatre, c'est toujours un bon point d'être en confiance avec son médecin. :top: Pour l'allaitement je rejoins Isa, un bib tranquillou c'est bcp mieux qu'un sein stressé...et puis niveau fatigue c'est mieux pour toi. Et Iris s'en remettra très bien, je suis même sure qu'elle ne t'en voudra pas du tout :lol: . Avec le 2ème bébé l'allaitement est plus difficile, forcémment on a moins de temps pour passer des heures dans son canapé avec bébé sur le ventre, c'est mathématique! Tu vas voir elle va bientôt apprécier de voir son frère gigoter à côté d'elle, Emilie adorait quand Justine tournait autour d'elle (maintenant qu'elle essaie de l'étrangler elle apprécie moins :mdr: ). Pour ta suite de couches patho je n'ai jamais connu qqun qui avait réussi à l'obtenir, tu nous tiendras au courant! Allez, continue comme ça, on se motive la bourguignonne! :cop: [b:1083dac9e1]Marie[/b:1083dac9e1], as-tu des pistes pour trouver un boulot? effectivement, pas facile de se rendre au moindre entretien sans mode de garde pour Théo... :cry: bonne journée à toutes Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 10:23
coucou les filles!! je sens que la journée va être looooongue..... Théo est de mauvais poil auj, et on ne peut pas sortir car il pleut.... heureusement va y avoir une coupure cet après-midi, la coiffeuse vient couper les cheveux de Théo car ils commencent à être long. [color=blue:c965930b97][b:c965930b97]Eloyde!!!![/b:c965930b97][/color:c965930b97] contente de te revoir ici!!! :youpi: super le séjour chez belle-maman! vous avez pu vous reposer un peu!! pour l'allaitement Iris ne t'en voudra pas de ne pas avoir eu ton lait, le principal c'est qu'elle mange bien! :wink: cool pour les bas de contention et les piqures! te voila débarrassée! :D [color=orange:c965930b97][b:c965930b97]Isa[/b:c965930b97][/color:c965930b97] c'est peut-être pas la meilleure solution le diabolo en intérieur... planque tout ce qui casse! :lol: [color=green:c965930b97][b:c965930b97]Peg[/b:c965930b97][/color:c965930b97] pour faire simple concernant les aides de la caf : - tu es au chomage et [b:c965930b97]indemnisée[/b:c965930b97], donc pour la caf tu as un revenu supérieur à 300 et quelques euros, tu as le droit aux aides pour la garde de Bastien - moi je n'ai plus de revenu donc droit à aucune aide :cry: (en gros si j'avais l'ass ou le rsa j'aurais droit à l'aide....) [color=violet:c965930b97][b:c965930b97]Hamster[/b:c965930b97][/color:c965930b97] super le coup du lapin!!! j'imagine bien la scène! :mdr: Bonne journée!! ici ce sera sous la pluie... Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 12:09
Les filles c'est trop drôle, allez voir dans les récits une petite CUNEGONDE est née!!! :mdr: C'est [b:13fbdfacb5]Eloyde[/b:13fbdfacb5] qui va avoir des regrets...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.