MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 26)

Discussions

Auteur
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 22:55
debout le dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ok c est pas le matin mais quand meme c est vraiment mort!!!!!! :lol: j ai pas franchement le moral chez moi ca va mais les autres autours ca va pas du tout :cry: ma belle soeur a fait une echo hier et le rythme cardiaque du bb s est arrété alors après une geu et une fausse couche j suis trop dégouté pour eux surtout que ma belle soeur est très fragile psychologiquement ca me fais peur pour eux........... et comble de tout ce soir ils viennnent de perdre leur chien qu ils avaient depuis 13 ans bref que du bonheur....... du coup elle a rdv chez le doc demain mais rester avec un embryon mort dans le ventre ca me fait froid dans le dos franchement ils ont pas de chance :( et puis ma meilleures amis se sépare bon c est pas vraiment une mauvaise nouvelle pour elle mais bon elle va forcément passer par des moments difficiles surtout avec deux enfants bref vous l aurez compris meme si moi je vais bien ben la ca fait un peu beaucoup en deux petits jours..... :roll: julie c est clair que le travail de nuit c est pas évidant je le vie a l inverse moi c est mon homme qui bosse de nuit et a la longue ben il faut bien avouer qu on a pas du tout la meme vie on est toujours en décallé!! en tout cas je te souhaite plein de courage!!! sand contente pour toi que tu ai trouvé une nounou!!!il était temps de la larguer l autre!!!! marie ah les hommes moi j ai toute la peinture qu il faut pour finir la cuisine et ca fait.............2 ans!!!!!!!!!!! je le ferais bien mais avec leny je ne vois pas trop comment!!!! peg bravo pour le brevet que tu as meme oublié avoir passé!!! :mdr: non mais ca va je t ai bien reconnu sur la vidéo ah tu faisais pas la maligne hein!!!! :top: sinon leny est un peu perdu sans ses frères et moi aussi!!!! la maison semble bien vide sans eux bahhh on est jamais contente!!!! mais bon on part mardi on va voir vane puis on rejoins les grands chez mes parents a coté de perpignan puis on va voir son cousin a coté de pamiers dans l ariège puis a rodez dans l aveyron voir sa grand mère bref un vrai petit tour de france !!!!! bon allé j vais allé me coucher bonne nuit les filles !!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 23:06
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4210020,bbc4532e8663b1a8fa13a043d57e2a18.jpg.html][img:f50678b3a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/bbc4532e8663b1a8fa13a043d57e2a18.jpg[/img:f50678b3a7][/url] j voulais juste faire un test ils mettent toujours le meme message et je voudrais voir si elle s éfface dans 48h!!! bon vane il y a ton fils en arrière plan mais tu ne m en voudra pas!!!! :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 08:42
Salut les filles [b:b05f2fbdf1]Marie[/b:b05f2fbdf1], dsl aujourd'hui c'est moi qui allume! :wink: [b:b05f2fbdf1]Julie[/b:b05f2fbdf1], bravo pour ta nuit, tu t'en es bien sortie! :bravo: J'espère que ça ne se reproduira pas. Je ne connaissais pas le verbe "étoquer"... [b:b05f2fbdf1]Etmel[/b:b05f2fbdf1], effectivement tu cumules les mauvaises nouvelles, j'espère que Leny te fera un peu oublier tout ça. Vraiment pas marrant pour la FC, j'espère qu'ils ne sont pas trop découragés et qu'ils arriveront à avoir un bébé... [b:b05f2fbdf1]Peg[/b:b05f2fbdf1], le rythme des soirées étudiantes c'est surement pas plus dur que de se lever 4 fois par nuit pendant 9 mois... :? Mais en fait je ne sais même pas si les autres filles auront l'âge des soirées étudiantes, elles seront peut-être toutes comme toi! Faire les repas le week-end pour la semaine je t'assure c'est vraiment pénible, quand on bosse la semaine on a envie d'autre chose le week-end! Mais tu as encore bien le temps de t'organiser, profite des dernières semaines en tête à tête avec les matous 8) Je commente ta vidéo d'apprentie secouriste: oui on te voit bien, très sérieuse, et j'ai adoré la fausse blessure au bras avec le faux sang bien épais. :hinhin: J'ai pas fait de boulette cette fois? :siffle: J'attends que ma Juju se réveille et je l'embarque à la piscine, bonne journée à toutes! Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 09:08
Coucou les filles ! Et non je ne suis pas morte, j'ai juste déserté.... Un petit coucou vite fait pour vous dire que tout va bien, nous sommes donc dans les Pyrénées et nos amis sont partis hier soir. C'était super, on a eu un temps magnifiques et on a pu faire plein de choses ! Vraiment chouette ! Ma famille débarque ce soir et la maison va être de nouveau au complet ! Je rentre dimanche pour repartir lundi matin en Creuse où mon père a loué une maison et où il n'y a pas internet. Du coup encore une semaine d'abstinence de fofo pour moi ! Mais ça va, je vois que vous n'avez pas été trop bavardes ! Lou ne marche toujours pas à mon grand désespoir ! Elle veut marcher mais toujours avec la main de quelqu'un ! Elle a peur de se lancer, mais c'est fatiguant de devoir la promener partout avec le dos courbé (n'est ce pas [b:8866efce12]Choco[/b:8866efce12] ?). [b:8866efce12] Peg[/b:8866efce12] : Pas de panique, notre rencontre est toujours programmée dans mon emploi du temps. Je t'appellerai en rentrant de Creuse dans le weekend et si c'est toujours bon on se voit le mardi qui suit..... :wink: ! Bon Lou vient de se réveiller, je dois vous laisser sans vous laisser de note personnelle à chacune. Un gros bisous et une énorme pensée à toutes. à très bientôt Guenaëlle [url=http://lilypie.com][img:8866efce12]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:8866efce12][img:8866efce12]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:8866efce12][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:28
un peu d'animation!!!!!!! :youpi: ici rien de neuf, Théo a dormit de 21h30 à 8h et hier il a pas voulu faire de sieste, juste 1h dans l'après-midi... domage j'aimais bien son rythme de 2 siestes de 1h30 par jour :wink: [color=orange:29d16a4959][b:29d16a4959]Guenachou[/b:29d16a4959][/color:29d16a4959] les vacance sont bien remplit! :D moi j'ai eu de la chance avec Théo quand il marchait en tenant les mains (ou une seule main), car il est grand et moi petite, du coup j'étais pas plié en 2, je pouvais marcher normalement! :lol: [color=blue:29d16a4959][b:29d16a4959]Hamster[/b:29d16a4959][/color:29d16a4959] bonne scéance piscine! [color=brown:29d16a4959][b:29d16a4959]Etmel[/b:29d16a4959][/color:29d16a4959] c'est vraiment pas de chance pour ta belle-soeur :cry: j'espère qu'il vont vite avoir un bébé pour pouvoir oublier tout ça.... [color=green:29d16a4959][b:29d16a4959]Julie[/b:29d16a4959][/color:29d16a4959] c'est vrai que le travail de nuit c'est pas évident...c'est un rythme à prendremoi j'ai bosser quelques nuits en emploi d'été quand j'était étudiante... le pire c'est que j'étais toute seule pour surveiller un batiment... des fois qu'il prenne feu tout seul (c'était chez un grand constructeur auto français du coté de montbéliard pour pas le citer! :lol: ) heureusement que j'avais la visite des pompiers du site de temps en temps :wink: profites bien des siestes de Lena pour faire comme elle! [color=green:29d16a4959][b:29d16a4959]Peg[/b:29d16a4959][/color:29d16a4959] je crois que tu as raison de prévoir le pantalon plutot que la jupe pour samedi....a moins qu'il fasse pas le même temps chez toi et chez moi :wink: bonne journée Marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:54
[b:f0d70acc1b]Oh Oh !!! [/b:f0d70acc1b]3 messages depuis ce matin :youpi: HellO les minettes ... Dernière journée de nounou pour mon chaton (en dehors de sa nuit de samedi à dimanche :wink: ) ... Mon homme commence à avoir moins de travail, ça veut dire qu'à partir de lundi on devrait pouvoir un peu profiter tous les 3 :love: !!!! [b:f0d70acc1b]Julie[/b:f0d70acc1b], tant mieux si la 1ère nuit s'est bien passée. Surtout en psychiatrie, c'est à ce moment que les terreurs ressortent ! J'imagine que ça ne doit pas être évident de bosser la nuit. Quand je vais faire mes stages en milieu hospitalier, je ne sais pas si j'aurai des nuits :cpa: En tout cas j'ai hâte de commencer et d'avoir un emploi du temps ! [b:f0d70acc1b]Catherine[/b:f0d70acc1b], en effet les nouvelles ne sont pas terribles pour ton entourage. Courage à ta BS ... Pas de grands chez toi en ce moment mais PRO-FI-TE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Repose toi, chouchoute toi ... bref pense à toi !!!! Pour les photos, elles ne s'effacent pas. Cool pour la rencontre avec [b:f0d70acc1b]Vane[/b:f0d70acc1b] :wink: N'oubliez pas de faire une pte photo, pr qu'on voit si vous avez une ride en + par rapport à la dernière fois :mdr: D'ailleurs grosse pensée pour [b:f0d70acc1b]Vane[/b:f0d70acc1b], qui a apparemment eu une grosse frayeur avec Louca :? [b:f0d70acc1b]Elo[/b:f0d70acc1b], je te dirais à la rentrée la moyenne d'age ! Mais j'espère ne pas être la doyenne :lol: Pour les purées on verra bien ! sinon je pense que ça ne dérangera pas mon chéri de s'y coller & de m'aider ! Pour le comm de la vidéo ( :mdr: ) dsl de l'avoir supprimé. Mais je n'avais pas envie que le pompier le lise, même s'il doit savoir qu'il n'a pas un physique de rêve :siffle: Par contre normalement il ne sait pas que j'écris sur ce fofo :mdr: Bonne piscine avec miss Juju, mais tu ne bosses pas aujourd'hui ?! On va essayer d'emmener Bastien pdt les vacances ! [b:f0d70acc1b]Guéna[/b:f0d70acc1b], ahhhhhhh te revoilou :D Je vois que les vacances se passent bien !!! tant mieux :wink: J'attendrais ton appel, et y'a pas de soucis pr ta visite le mardi ! J'ai hâte de vous rencontrer avec ta princesse :D [b:f0d70acc1b]Marie[/b:f0d70acc1b], oui je vais mettre le pantalon, en plus je suis blanche des jambes alors ça fait pas terrible. Bastien fait 2 siestes en ce moment et c'est vrai que c'est agréable ! Bon allez, aujourd'hui journée glandouille ...!!! Oui des fois ça fait du bien :P ... BiZouS et à ++++ :hey:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 15:04
Salut les miss, Me voilà toute seule avec ma petite miss depuis hier après-midi, après m’être tapée plus de 500km aller-retour, pour emmener mes grands à mi-chemin chez leur père… :? j’ai quand même « rentabilisé » le chemin :lol: , en m’arrêtant pas mal de fois au retour pour trouver des trucs qu’il n' y a pas à côté de chez moi… j’ai donc fini par trouver un sac d’école pour mon plus grand (c’était le dernier) : les achats scolaires de rentrée sont donc finis … :wink: jusqu’à la rentrée, parce qu’il y a toujours de nouveaux trucs que les profs demandent après la rentrée ! J’ai même trouvé un sac pour moi, car je ne remettais plus la main sur mon ancien…et ça ne le fait pas une maîtresse sans sac, avec tous les cahiers et copies à ramener !!! :mdr: Ce matin, j’ai bien avancé avant que Manon ne se réveille, et même avec elle : prunes ramassées, et la plupart déjà en confiture(3,5kg de fruits + le sucre : environ 14 pots + ou moins grands ; bah oui, c’est ça les familles nombreuses !!! :lol: ) ; 4ème lessive étendue : je profite de l’absence des enfants pour tout laver : draps, mais aussi couettes, oreillers et dessus de lit, alors avec 6 lits adultes (+celui de Manon, bien sûr !), ça en fait des lessives !!! heureusement, il fait beau, il y a pas mal de vent, donc ça sèche super bien ! bagages en cours, aspi passé, rosier pour lequel je devais monter sur un très grand escabeau, taillé… et un lit déjà refait ! :roll: J’ai prévu de faire tellement de choses encore pendant la sieste de Manon, que je ne suis pas sûre d’avoir le temps de vous lire… :lol: Bises à toutes :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 20:44
Coucou les filles!! Toujours aussi calme le fofo!!! Comme a dit Peg dans son post GROSSE FRAYEUR pour mon ptit bonhomme hier après midi!! Et oui après Lola c'est au tour de Louca de m'avoir fait la peur de ma vie!! J'était chez ma maman qui avait gardé Louca la veille après sa sieste il jouait dans le salon avec ses légos et la grosse chute ait il sait cogné au meuble télé ( et oui comme sa soeur) ma mère a criée quand j'ai vu la tête de Louca j'ai crue me sentir mal!!! il était pleins de sang et sa coulé de partout en faite il sait ouvert entre les sourcils!! Ma mère ne se souvenait même plus du numéro des pompiers tellement elle était mal en même temps je sais pas comment j'ai réussie a gérée ma mère le petit et mon frère qui hurlés tous en coeur!! Enfin après avoir passé 4H au urgence il a 3 points pour lui faire les points ils ont essayée de lui mettre le masque avec du gaz pour le calmé mais impossible ils l'ont emballé dans un drap et lui ont fait les points a vif j'avait envie de pleuré mais bon c'était soit ca soit une anesthésie générale et pour 3 points ça m'embêtée vraiment j'ai donc serrée les dents pendant 5min qui m'on parut durée des heures!!!! Aujourd'hui il était en pleine forme sauf pour le pansement et le bain!! il fait qu'arrache le pansement je pête un plomb!! bon il ait sous antibios pour évité une infection mais bon j'ai peur qu'il tire les fils! :? Voilà encore une sacrée aventure j'ai l'impression que mes enfants ne savent pas tombé sans s'ouvrir la tête!! :shock: Voilà je n'ait pas eu le temps de toutes vous lire bon même si il n'y a pas grand chose!!! :D Je vous fait pleins de gros gros bisous et bonne soirée!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 09:41
[color=red:662a41fa23][b:662a41fa23]debout les filles!!![/b:662a41fa23][/color:662a41fa23] sauf [color=orange:662a41fa23][b:662a41fa23]Julie[/b:662a41fa23][/color:662a41fa23] qui doit bien dormir.... :lol: [color=green:662a41fa23][b:662a41fa23]Vane[/b:662a41fa23][/color:662a41fa23] effectivement Louca a l'air de ne pas s'être loupé! :shock: heureusement qu'au final il n'a que 3 points, et rien d'autre.... bon courage pour lui faire garder le pansement, si il est comme Théo tu doit vraiment galérer! :lol: [color=darkred:662a41fa23][b:662a41fa23]Julie[/b:662a41fa23][/color:662a41fa23] j'espère que ta nuit s'est aussi bien passé que la première [color=blue:662a41fa23][b:662a41fa23]Chocolat[/b:662a41fa23][/color:662a41fa23] ça y est les grand sont chez leur papa, et te voila seule avec Manon, et bientot ton homme! super pour les courses de la rentrée!! comme ça tu es tranquille durant le mois d'aout, avant de courir chercher le cahier qui manque (format 21x29 petit careau relié avec des spirales et de couleur rouge! :lol: ) en septembre [color=violet:662a41fa23][b:662a41fa23]Peg[/b:662a41fa23][/color:662a41fa23] ça y est Bastien a finit la nounou pour 3 semaines... super si vous pourrez profiter tous les 3! :D ici rien de neuf... hier après-midi notre lapin est mort :cry: .... il avait 3.5ans, et ça vit jusqu'à 4 ans max, donc je pense qu'il est mort de viellesse... et moi je suis tombée dans les escaliers.... résultats : j'ai un gros bleu au bras gache, et à mon avis je vais en avoir un énorme sur le coté de la hanche à en dessous des fesses... j'ai mal partout, et impossible de bien dormir cette nuit.... :? bref hier n'était pas ma journée, j'espère qu'aujourd'hui ce sera mieu.... :wink: bonne journée
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 11:56
Bonjour :D Un petit passage avant notre WE bien chargé ! Eh oui demain c'est le mariage de nos amis !!!!! Cet après m' je vais filer un coup de main à ma copine pr les derniers préparatifs et ensuite la fiesta !!!!! par contre ils n'annoncent pas très beau temps :? Enfin tant qu'il ne pleut pas ! Demain j'ai pris RV chez le coiffeur, j'ai besoin d'une bonne coupe et c'était l'occasion d'être bien coiffée ! Mes 2 hommes y ont été ce matin, Bastien est trop beau :love: Une vraie tête de p'tit mec ! J'essaierai de prendre une photo ds la journée pr la poster ici ! Sinon mon chaton était grognon depuis 2/3 jours, j'ai cru qu'il me couvait quelque chose :roll: et je confirme ... c'est la 7ème dent qui a percé :youpi: !!! et en plus une en haut, trop bien :mdr: Cette nuit il s'est réveillée à 2h ... mouaffff trop dur de se lever :hum: C'est fou ce qu'on s'habitue à ne plus se lever :lol: Sinon encore 1 semaine et on part !!!! :yes: Je ne posterai pas pdt une dizaine de jour, on part le 7 et retour le 18 ... je pourrais tjs utiliser l'I-phone de mon homme mais j'ai vraiment envie de faire une pause du monde virtuel !!! Des vraies vacances en famille :love: [b:7901acb60b]Céline[/b:7901acb60b], tu m'épuises !!!!!!!!!!! :lol: Nan mais sans déc' tu n'arrêtes jamais toi !!!!!!!!! Pfiouuuu des vacances comme ça mais ce n'est pas humain :fou: [b:7901acb60b]Vane[/b:7901acb60b], quelle frayeur en effet :( Pauvre pt bonhomme ! J'espère qu'il ne touchera pas trop à son pansement et que ça va vite cicatriser ! J'imagine ton état à l'hopital ... Ca me rappelle quand Bastien s'était griffé l'oeil à 4 mois, ça me déchirait le coeur de le voir pleurer comme ça :cry: [b:7901acb60b]Marie[/b:7901acb60b], tu fais dans la cascade en ce moment !!!! Rien de cassé heureusement ... repose toi :wink: Dsl pr ton petit lapin, on s'y attache à ces p'tites bêtes ... Bon le chaton se réveille ! j'vous laisse ... Bonne journée ... BiZouS :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:19
Bonjour tout le monde, nous revoilà en Normandie après des vacances bien moyennes, j'ai pas mal de choses à faire je repasserai surement demain après avoir lu les grandes lignes. J'espère que vous êtes toutes en super forme ! Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:55
Salut [b:e0404f5672]Isa[/b:e0404f5672], alors tu as aussi bien réussi tes vacances que les miennes, sous la pluie en Ardèche? :roll: rien de grave j'espère! Finalement avec des enfants petiots comme ça c'est encore chez nous qu'on est le mieux... [b:e0404f5672]Peg[/b:e0404f5672], tu m'as l'air excitée comme une puce pour ce mariage :youpi: , vous allez bien vous amuser! Moi aussi j'ai hâte que la nounou soit en vacances, non pas que ça m'arrange tellement mais je suis contente pour les filles, 3 semaines avec papa ou maman ou papie et mamie ça va être sympa, on va leur faire faire plein de choses! 8) Hier journée avec ma Juju, la piscine du Havre (conçue par Jean Nouvel, l'architecte top à la mode depuis qu'il a travaillé sur le musée du Quai Branly :fou: ) est très bizarre, ne ressemble à aucune autre piscine, mais finalement c'était plutôt marrant et ça change un peu. 4 bassins où j'avais pied, le top avec les enfants. Ensuite crêperie, petit tour au bureau du papa, puis une petite copine est venue l'après-midi, c'était une bonne journée. Aujourd'hui je garde la Miloune toute seule, on ne fait rien de spécial en dehors de mes corvées habituelles du vendredi mais elle est contente d'avoir sa maman pour elle toute seule. Elle marche de mieux en mieux. Et je trouve qu'elle a pris des joues: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg8112,8d03b3789389862b53440c92ce0a738d.jpg.html][img:e0404f5672]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/8d03b3789389862b53440c92ce0a738d.jpg[/img:e0404f5672][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg8115,b8b0b24c18074a6835d1bc8421e24f8e.jpg.html][img:e0404f5672]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/b8b0b24c18074a6835d1bc8421e24f8e.jpg[/img:e0404f5672][/url] [b:e0404f5672]Marie[/b:e0404f5672], dis-donc tu t'es bien arrangée on dirait, as-tu pensé à mettre un peu de glace dessus? ça ne fait pas de miracles mais ça calme un peu la douleur...je me cogne souvent et j'ai régulièrement d'érnomes hématômes sur les cuisses. Je suis désolée pour ton lapin, maintenant qu'on en a un aussi je comprends mieux, c'est quand même tout mignon et tout doux, on s'y attache à ces petites bestioles... :oops: Allez, tu en auras un autre tout petit pour penser à autre chose :cop: [b:e0404f5672]Vane[/b:e0404f5672], ma pauvre ça devait être horrible l'hôpital, forcémment mieux qu'une anesthésie générale et Louca et surement trop petit pour s'en souvenir, mais pour toi c'est autre chose! :? [b:e0404f5672]Guena[/b:e0404f5672], alors Lou fait de la résistance pour marcher? on reconnait bien là son caractère chipie milounesque...Melle souhaite qu'on lui tienne la main pour marcher, na! :bou: ça ne devrait plus tarder, mais c'est vrai que ça semble long! Cette période m'avait semblé une éternité pour Justine, elle marchait bien mais ne voulait absolumment pas lâcher la main, si l'on forçait elle piquait une crise...au final ça n'a pas du être si long puisqu'elle marchait avant 14 mois, mais ça m'a marquée! :x Pour Miloune je me suis bcp moins énervée, je la laisse faire et maintenant on peut vraiment dire qu'elle marche, même si elle retombe souvent sur le postérieur! Bon, femme de ménage en vacances :cry: , je vais me coller au repassage, dès que j'aurai trouvé le fer et l'eau et tout ça... :evil: A+ Elo
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 21:25
[b:0782003845]Ohhh yeahhh le trio normand s'est retrouvé !!!! :wink:[/b:0782003845] [b:0782003845]Isa[/b:0782003845], contente de te lire mais apparemment les vacances n'étaient pas tip top ... viens vite nous raconter :roll: Pour le retard tu devrais aller vite, nous n'avons pas été très bavardes ! [b:0782003845]Elo[/b:0782003845], oui j'ai hâte, ce sont 2 amis que j'aime vraiment bcp et ça devrait être très sympa !!! Mon chéri est photographe officiel :P ... la classouille :lol: !!! J'emmènerai Bastien vers 19h chez la nounou après lui avoir donné son bain (un pt moment calme à la maison fera du bien). Pour la marche je ne speed pas mon chaton, de toute façon il est encore hésitant lorsqu'on le tient que d'une main ! Ca viendra, quand ça viendra ! Ta milounette est tjs aussi belle :love: ... Oui elle a l'air de reprendre un peu de poids ! J'ai pesé Bastien sur notre balance il est à 9 kg ... eh oui un poids plume :D [b:0782003845]Julie[/b:0782003845], ah oui en effet la nuit a été agité ! C'est un peu + comme ça que je m'imaginais les nuits en HP ... La 1ère nuit ils ont voulu être sympa avec toi. Pourquoi la dernière samedi ? C'était un remplacement si court ? Un 2ème bébé pendant les vacances ??? :choc: :choc: :choc: Mais ça ne va pas la tête :hum: On va s'entrainer à la limite mais c'est tout :mdr: Bon allez j'vais aller prendre ma douche et filer au lit. Après m' fatigante ... je suis rincée !!!!! Des gros BiZouS et bonne nuit :hey: PS : demain matin coiffeur, puis mon homme va me maquiller ... Je devrais être toute "belle" ... je vous mettrais une tite tof :P
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 21:53
un petit coucou avant d'aller me coucher :D je suis Ko, j'attends juste que Théo veuille bien s'endormir... concernant ma chute, ce matin j'ai eu un mal de chien pour marcher... cet après-midi ça allait mieu, et tout à l'heure je suis allée chez un ami rebouteu qui m'a remis??? :?: je sais pas quoi mais je n'ai plus mal au cou! :D je suis aussi passé à la caserne (des pompiers) de mon ancien village, et j'en suis repartie avec les document pour le changement de centre.... dommage j'aimais bien l'ambiance mais j'ai pas le choix, j'habite plus là bas reste a donner ce doc au chef de centre d'ici et à aller les rencontrer :wink: [color=green:b27f2b3e28][b:b27f2b3e28]Peg[/b:b27f2b3e28][/color:b27f2b3e28] bon mariage! :D profitez en et surotut amusez vous bien! ho oui, une photo de toi bien coiffé et maquillé pour le mariage!! [color=orange:b27f2b3e28][b:b27f2b3e28]Julie[/b:b27f2b3e28][/color:b27f2b3e28] j'espère que Lena va vite redescendre en température... c'est pas évident quand ils sont comme ça :? allez courage pour les nuits... il est déjà finit ton remplacement? [color=violet:b27f2b3e28][b:b27f2b3e28]Hamster[/b:b27f2b3e28][/color:b27f2b3e28] toute mimi Emilie! :D c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir pris des joues! elle en est où niveau poids? [color=brown:b27f2b3e28][b:b27f2b3e28]Isa[/b:b27f2b3e28][/color:b27f2b3e28] tu va vite rattraper ton retard, y'a pas eu trop d'activité sur le fofo ces derniers temps.... viens vite nous raconter tes vacances... Bisous Marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 10:18
Hello ! Tiens [b:74e4b8c93c]j'allume[/b:74e4b8c93c] ... Ca faisait longtemps ... Je passe vite fait car journée speed !!!!!!! Coiffeur ok :lol: ... [b:74e4b8c93c]Julie[/b:74e4b8c93c], mon chéri a fait des études de maquillage et comme j'ai horreur de ça, il me maquille pour les "grands évènements" :wink: J'avoue que c'est pratique lol Bon allez j'vous dis à demain ! Bonne journée à toutes ... BiZouS :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.