MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 25)

Discussions

Auteur
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 13:52
Salut les filles [b:f3cb1c28c1]Choco[/b:f3cb1c28c1], ne t'en fais pas pour ce que t'a dit ton homme, attend de voir comment la situation va évoluer :zen: ...visiblement du temps libre veut dire aussi moins de revenus, donc vous devez travailler tous les deux, non? Il faut mieux avoir un peu de temps libre et de l'argent à dépenser que bcp de temps mais pas les finances qui vont avec! :roll: Et puis ça va te faire du bien de travailler, ce sera aussi fatigant mais plus gratifiant que d'éplucher les pommes de terre avant que les enfants ne rentrent de l'école n'est-ce pas? :langue: D'ailleurs j'ai décidé d'occuper mon vendredi libre autrement qu'avec les courses et le linge, au moins 1 semaine sur deux je passerai cette journée non travaillée avec une des filles, en tête à tête, pour aller à la piscine ou autre, du vrai temps pour mes filles quoi! :lol: Depuis que je ne fais plus les purées d'Emilie pour toute la semaine (c'est nounou qui prépare) et qu'elle mange de tout (plus d'allergie au lait), et avec Justine qui mange de plus en plus comme nous ça me fait beaucoup moins de boulot le vendredi. :D [b:f3cb1c28c1]Marie[/b:f3cb1c28c1], sympa ce petit week-end, ça fait du bien! J'ai cru que tu demandais si nos bébés marchaient, alors je ne comprenais pas...pour ce qui est de mâcher je ne me prononce pas vraiment, Emilie mange le jambon en petits morceaux mais elle n'a que 4 dents :? donc je ne pense pas qu'elle puisse beaucoup mâcher! :what: Par contre elle mord très bien la chipie, je crois que c'est une marque d'affection mais je n'apprécie pas du tout, et elle n'a pas l'air de comprendre quand je la repousse fermement... :cpavre: [b:f3cb1c28c1]Etmel[/b:f3cb1c28c1], as-tu trouvé les araignées? sinon elles vont recommencer ailleurs les vilaines! :hinhin: A part ça mon déjeuner de dimanche était très réussi, on s'est régalés, vous venez quand vous voulez!!! A+ Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 19:06
encore une journée vide sur le forum...... Heureusement qu'[color=orange:3d2a797ab5][b:3d2a797ab5]Hamster[/b:3d2a797ab5][/color:3d2a797ab5] est passée me tenir compagnie! :lol: super pour les vendredi libre avec tes filles! de vrais tête à tête avec des activité rien que pour elles! :D bonne soirée! Marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 21:09
Hello par ici !!! J'ai la grosse flemme d'écrire :oops: ... Je vous ai lu, apparemment les news ne sont pas trop mauvaises !!!! Ici ça va ... Bastien attaque sa dernière semaine chez nounou ! Et ensuite 3 semaines avec papa et maman :love: Samedi on est de mariage, je pense qu'on va bien s'amuser et profiter (pas d'enfant avec nous !!!) et le samedi d'après on part en vacances !!!!!! J'repasserai demain pr vous répondre car là j'attends mon chéri qui rentre de Paris ! et j'ai encore quelques minutes pr glander sur le canapé, ça fait du bien des fois :siffle: BiZouS et bonne soirée :hey:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 11:12
j'allume à 11h08!!! :shock: y'a vraiment pas grand monde en ce moment! on voit que c'est les vacances! :lol: une copine a accouché lundi d'un petit Sébastien. elle est restée 1 mois à l'hopital pour retarder l'accouchement car bébé aurais voulut sortir à 6.5 mois de grossesse ça fait 2 semaines qu'elle n'était plus sous perf et qu'elle était rentrée chez elle elle a finit par accoucher avec seulement 1 mois d'avance :wink: sinon rien de neuf... Bonne journée, je repasserais toute à l'heure pour voir si quelqun est passé Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 11:59
Salut je passe pour ne pas laisser [b:3e82511ad5]Marie[/b:3e82511ad5] toute seule! :wink: Dis-donc tu as bcp de copines qui accouchent en ce moment! 8 mois c'est raisonnable, beaucoup plus que 6.5... :? chez moi pas grand chose à signaler, Emilie commence à préférer spontanément le 2 pattes au 4 pattes et essaie de répéter tous les mots qu'on lui propose, bref elle grandit! Ce soir je serai seule avec ma Miloune, Juju va chez papi et Mamie et chéri sera au basket :top: Demain dernière journée de la semaine de travail, jeudi j'emmène ma grande à la piscine puis à la crêperie avec son papa puis une copine de son âge vient à la maison, et vendredi c'est le tour de Miloune de rester avec sa maman. :love: Samedi cheval, samedi soir invités, et dimanche concours de cheval. Voilà l'agenda correctement rempli d'un [b:3e82511ad5]Hamster[/b:3e82511ad5]! :lol: Bonne journée, Elo
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:43
:what: :what: :what:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 15:34
Kikoo ici !!!! 2 pages en 5 jrs, eh bah ... Ca ne papote pas bcp en ce moment !!! No panic [b:d5389fa265]Elo[/b:d5389fa265], ta cop's normande arriiiiiiiiiiiiiive :wink: Pas grand chose de neuf ici ! Une "bonne" journée de femme au foyer (repassage, aspi, compote ...) bref le bonheur :lol: [b:d5389fa265]Sandrine[/b:d5389fa265], ça m'aurait bien plu aussi le bateau mouche, mais on ne peut pas tout faire ! Maëva a bcp changé ! elle devient de + en + belle :D [b:d5389fa265]Elo[/b:d5389fa265], alors ça y est c'est officiel, Miloune marche !!!! :bravo: Bonne idée pour tes vendredi ... passer du tps avec ses enfants y'a rien de meilleur !!! Ca va me faire drôle à la rentrée de moins voir Bastien :( mais bon c'est pr la bonne cause !!!! [b:d5389fa265]Catherine[/b:d5389fa265], pas une seconde de répit non plus pr toi !!!!! J'espère que tu pourras prendre un peu de tps pr aller rendre une tite visite à [b:d5389fa265]Céline[/b:d5389fa265], ça vous fera faire une pause :wink: Grosse pensée pour [b:d5389fa265]Julie[/b:d5389fa265] qui va faire sa 1ère nuit ce soir :cop: [b:d5389fa265]Céline[/b:d5389fa265], cool pr les vacances de ton homme, en espérant que ce soit de vraies vacances ! et pour toi aussi d'ailleurs !!! [b:d5389fa265]Marie[/b:d5389fa265], Théo se rattrape bien au niveau sommeil !!!! Bastien nous fait de bonnes siestes en ce moment et des nuits de 12h ! il doit rattraper les hres de retard des 1ers mois :mdr: Pour la question de mâcher, Bastien n'a que 6 dents : 4 en bas et 2 en haut qui commencent à sortir. Il a le réflexe de mâcher (avec ses gencives) mais je ne suis pas sure que ce soit très efficace ! Une pensée pour [b:d5389fa265]Isa[/b:d5389fa265] la vacancière, pour [b:d5389fa265]Elodinette[/b:d5389fa265] qui essaie de gérer au mieux la famille chat, pour[b:d5389fa265] Vane, Guéna[/b:d5389fa265] ( :?: :!: ) et les autres ! [b:d5389fa265]Val[/b:d5389fa265] n'a fait qu'une simple apparition et [b:d5389fa265]Coco[/b:d5389fa265] a redisparu (mais c'est une question d'habitude :lol: ) !!! Des gros BiZouS et à +++++
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 16:20
après 2 jours de tentatives, j'arrive enfin à me connecter, hourra!!!! :bravo: [b:ac34de48e5]Maxetjulie [/b:ac34de48e5]ça te fera une expérience différente, peut-être aimeras-tu ça, finalement de travailler de nuit, y’en a qui ne changerait pour rien au monde…après au moins, tu sauras ! :lol: [b:ac34de48e5]Peg [/b:ac34de48e5]chez nous aussi les t° ont un peu baissé, et il faut dire qu’avec le mistral qu’on a depuis 2 jours, même si le soleil est là, on supporte largement le soleil…je veux bien, moi que les t° remontent de quelques degrés 8) … merci pour les nouvelles [b:ac34de48e5]d’eloyde[/b:ac34de48e5], on pense bien à elle !! :wink: [b:ac34de48e5]Sand [/b:ac34de48e5]oui, ça va me changer en septembre, et en même temps pas tant que ça : en effet, au moins ça sera concret, au lieu de faire du travail dans le vide, avec des élèves dont on ne connait pas le niveau à l’avance… et ensuite tout dépend de l’école dans laquelle je tombe, car l’ambiance peut être extra ou super ??? :roll: Ensuite la course pour arriver à tout organiser, ça me fait un peu peur aussi, sachant que selon l’école et la distance par rapport à chez moi ça peut changer du tout au tout !!! genre une super école à un petit quart d’heure de chez moi , avec horaire 8H30-12H, 13H30-16H, et une autre à 1H de chez moi, 8H-11H30, 13H30-16H… le pb c’est surtout l’organisation du matin, car j’ai besoin d’une bonne demi-heure le matin au moins pour préparer mes photocop’, ma classe, écrire sur le tableau….que tout soit en place avant l’arrivée des élèves ! :roll: donc le temps de préparer tout le monde, d'emmener tout le monde à l'école ou chez la nounou, ça va être chaud, les 1ers temps, je pense :siffle: T’as toujours plein de monde à la maison, tu ne t’ennuies pas au moins !!! Où pars-tu déjà, j’ai oublié… :oops: Eh oui, petites pensées pour notre « auvergnate » du moment en espérant qu’elle en profite ! :wink: [b:ac34de48e5]Hamster [/b:ac34de48e5]tu vas voir ça va vite après quand ils se sentent vraiment à l’aise pour marcher, moi la mienne fait la « course » autour de la table avec les plus grands… au moins pas de doigts coincés, même si je redoute toujours qu’elle se prenne un angle ! ([i:ac34de48e5]ce qui vient d'arriver aujourd'hui!!!)[/i:ac34de48e5] sympa ce petit caractère très affirmé… :lol: voilà aussi pourquoi, même si j’adore les maternelles pour l’esprit découvertes, innocence et compagnie, j’ai demandé des primaires :lol: …car il faut multiplier les activités toutes les 10 à 20 minutes, car ils ne peuvent pas rester attentifs très longtemps, c’est tout à fait normal à cet âge-là !!! alors comme j’en ai déjà un modèle à la maison… je préfèrerai des plus grands cette année, on verra bien ! encore presqu’un mois avant la réponse, pffffffffffffff….. :? [b:ac34de48e5]etmel [/b:ac34de48e5]quelle idée de s’organiser un super plan de rangement un dimanche aussi !!! allez, je plaisante, tu sais que je connais assez ta galère quotidienne… :lol: voilou les nouvelles de lundi matin, vu que je n’arrivais pas à me connecter… :evil: hier soir, tant bien que mal, vu la réception de mon portable, j’ai eu [b:ac34de48e5]Etmel [/b:ac34de48e5]au téléphone, qui m’a confirmé que le programme était trop chargé pour qu’ils fassent escale à la maison… :( ce ne sera que partie remise :lol: bonnes retrouvailles avec [b:ac34de48e5]Vane [/b:ac34de48e5]! :wink: hier, on est donc allés visiter une grotte, avec les enfants pas très loin des gorges de l’ardèche… d’ailleurs, on a pique-niqué le midi sur une plage aménagée en bordure de rivière, les enfants ont adoré… même Manon qui a été surprise au contact du sable elle n’arrêtait pas d’essuyer ses mains et petons, puis a décidé de jouer avec le pot de voyage :evil: !!! incroyable, on l’emmène dans un milieu où elle peut tout découvrir et la miss joue avec son pot de voyage………pfffffffffffffff :mrgreen: !!! la visite de la grotte, c’était sympa, avec plus de 600 marches d’escaliers à descendre, donc Manon dans le porte-bb ventral que j’avais quand elle était plus petite (c’est l’avantage des mensurations de mannequin !!! car elle a de la marge encore jusqu’à 12/13kg … :lol: ) ; bon, par contre la miss aurait bien aimé descendre de son truc à plusieurs reprises, mais je n’ai pas à me plaindre, elle a été sage malgré une faible luminosité qui aurait pu l’apeurer, et une animation musicale qu’elle nous a fait de temps à autre, en jacassant comme une perdue :mdr: ; bah oui, il fallait bien tester cette acoustique exceptionnelle :mdr: :mdr: :mdr: !!! on a refait un 2ème musée de la préhistoire, vu que c’était juste à côté de la grotte, et vous verrez, y’a des âges où les enfants adorent ça ! moi, ça m’a permis de faire quelques photos qui pourront peut-être me servir en classe, entre aujourd’hui, et la dernière fois sur la résistance… bon, malgré tout, je trouve que ça manque cruellement d’interactivité ces musées…peut-être parce que j’en ai vu plein d’autres de beaucoup plus animés ??? le principal, c’est que ça ait plu aux enfants ! :lol: aujourd’hui rangement des bagages des enfants qui partent demain chez leur père… et une partie des courses pour les vacances dans le var + 3/4bricoles à faire, comme d’hab… allez zou, je vais déjeuner..puis je retenterais de me reconnecter vu les difficultés pour être sur internet en ce moment… et je ne peux vous envoyer ce post que maintenant au milieu de l'après-midi :lol:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 16:44
les filles, vous avez l'air de vous ennuyer, me revoilà momentanément pour vous faire un peu de lecture :lol: [b:e3755825df]Marie [/b:e3755825df]j’ai du mal lire : ton homme t’a offert une cadeau :shock: :shock: :shock: !!!profite de ce moment de « re-doux » :wink: , pour qu’il comprenne que tu as besoin de « temps pour toi », et qu’il peut parfois te soulager 1h ou 2, et toi, ça te permet de recharger tes batteries, et comme ça tout le monde est gagnant ! :lol: Oui, les musées permettent aussi d’aborder le sujet des moments d’horreur que notre pays a connu… :? c’est toujours plein d’enseignements pour tous, et à tout âge, ça permet aussi de se dire qu’on a tout de même une chance énorme de vivre à notre époque, et ici, en France ! :wink: Oui [b:e3755825df]hamster [/b:e3755825df]c’est sûr que les séances d’épluchage de mes 2,5 à 3 kg de pommes de terre, y’a plus épanouissant… :evil: le pb, c’est qu’il faudra quand même continuer à les éplucher… :mdr: [b:e3755825df]Hamster [/b:e3755825df]et [b:e3755825df]marie[/b:e3755825df], chez nous pas de pb pour mâcher :lol: , et c’est sûr qu’elle s’applique sur la chose, Manon ; c’est d’ailleurs trop marrant à voir parfois, car elle nous fait de ses bouilles !!! bon, facile aussi pour mon brochet version féminin ! :wink: Très bonne initiative de profiter vraiment de tes filles, le vendredi [b:e3755825df]hamster [/b:e3755825df]!!! :bravo: moi, ça fait finalement presque 2 mois que Manon mange des légumes et compotes achetées, et elle ne s’en porte pas si mal finalement ! il faut dire qu’elle aime beaucoup manger « dans » l’assiette de maman… :lol: [b:e3755825df]Peg [/b:e3755825df]t’as raison de profiter de ne rien faire, parfois, ça me plairait aussi… :wink: [b:e3755825df]Marie [/b:e3755825df]super finalement pour ta copine avec seulement un mois d’avance ! :wink: Bonne analyse du fo-fo [b:e3755825df]peg [/b:e3755825df]!!! oui, il y en a quelques unes qu’on croit voir revenir, et hop-là, elles disparaissent ausitôt… :roll: Oui, c’est vrai que ça va nous faire drôle à la rentrée, pour l’une comme pour l’autre !!! moi aussi, ça me peine déjà de devoir laisser Manon, mais bon, il n’y a pas trop le choix :cry: ! d’ailleurs elle va, fin août, faire une semaine d’adaptation chez la nounou… c’est bien, [b:e3755825df]Peg[/b:e3755825df], que tu continues à tout lui préparer à Bastien ! :wink: Bises à toutes :wink: :wink: :wink: [/b]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:09
Et bien voilà, qques news de miss [b:1001600bda]future étudiante à couettes et jupette [/b:1001600bda] et de notre courageuse institutrice! Ainsi que de notre aide-soignante "même pas peur" qui va travailler à l'HP de nuit...tu nous raconteras [b:1001600bda]Julie[/b:1001600bda]! On pense toute bien à toi. :cop: [b:1001600bda]Choco[/b:1001600bda], ta grotte ça ressemble à l'Aven d'Orgnac...et la plage ressemble au dessous du Pont d'Arc...enfin il y a bcp de grottes et plages dans ce coin alors ce n'est peut-être qu'une coïncidence. Pour le salé Miloune mange toujours du fait maison mais je ne prépare plus rien d'avance, et le surgelé et les purées en sachet me rendent bien service! Et pour les compotes (quand elles ne finissent pas sur mon t-shirt et mes lunettes :x ) c'est du tout fait, la nounou lui en prépare elle-même et lui donne des fraises et des bananes donc je considère qu'elle a tout ce dont elle a besoin pendant la semaine! [b:1001600bda]Peg[/b:1001600bda], t'en fais pas pour la rentrée, tu pourras toujours emmener Bastien aux soirées étudiantes! :lol: Et puis tu pourras peut-être lui envoyer des textos à la récré... :mdr: Bon je vais bosser, la journée se termine ce serait dommage de me faire gauler sur le forum! :roll: Elo
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:16
Heyyy les filles !!! J'me souvenais plus mais quand j'ai passé mon brevet de secourisme en Juin, on avait été filmé pour la TV du conseil régional ... C'est ici :wink: : http://www.seinemaritime.tv/formation-premier-secours-civique-1-psc1/sante/2624/ On me voit pas mal en plus :D
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 21:42
coucou les filles On a vu les 2 nounou hier soir et ce soir, on a choisi la 1ère. Les 2 nous ont plû mais quelques avantages sur la 1ère. Le contact est bien passé, les manières de procédé nous conviennent. Maintenant, ils restent à voir, j'espère juste que ça va bien se passer. Lundi soir, signature du contrat et la semaine prochaine, quelques heures d'adaptation avec la nounou parce qu'après elle s'en va en congés et nous aussi. La nounou qu'on a été voir ce soir est copine avec notre nounou actuelle mais en tous cas, elle n'est pas du tout pareil, très agréable et très souriante. Mais en tous cas, avec mon homme, on ne s'inquiète pas pour Maëva, je pense qu'elle va vite s'adapter. Vivement les vacances, j'en ai marre d'aller travailler, je suis à saturation!!! Merci les filles pour les compliments pour Maëva!! Elodie, félicitations à Miloune, voilà un autre bébé marcheur!! C'est sympas des moments en intimité avec chacune de tes filles, ça fait trop du bien. Côté nourriture, je fais comme toi, c'est fait maison mais j'essaie de me faciliter la vie. A midi, on lui a mixé des spaghettis à la bolognaise, elle n'a pas trop aimé, elle préfèrait manger les spaghettis comme ça. Tes filles sont trop belles, trop mimi sur les photos!! Marie, il dort bien Théo en ce moment, tu dois bien en profiter. Pour ce qui est de mâcher, je trouve aussi que Maëva avale sans vraiment macher, je pense que ça va finir par venir tout seul à force de leur donner des morceaux. Côté taf, tu en es où? Céline, je comprend ce que tu veux dire, ça va être quitte ou double comme on peut dire! J'espère pour toi que ça sera pas trop dur pour la reprise, j'admire les institutrices, c'est un sacré boulot. Après avoir passé la journée avec des enfants, le soir, tu continueras à t'occuper de tes enfants mais ça va vraiment te changer les idées. Vous avez l'air de bien profiter dans le sud, tu as raison, ça fait du bien de faire des activités avec ses enfants. Je pars à Chabeuil à côté de Valence du 21 août au 04 sept, vivement, je commence à être pressée. Julie, je te souhaite pleins de courage pour ton travail de nuit!! Tu viendras nous raconter comment ça s'est passé. T'inquiète pas, le fofo continuera toujours à vivre et j'en serais la première à venir marquer un petit mot même si j'ai pas beaucoup de temps, je suis trop attachée aux personnes avec qui on parle depuis pas mal de temps maintenant. La rencontre des maïettes, ça serait vraiment sympas de la faire!! Peg, c'est normal, il y a tellement de choses à faire à Paris. Vous reviendrez une prochaine fois. Toi aussi Bastien est trop mignon!! Comme tous les enfants des maïettes!! :) C'est bientôt les vacances pour toi, vous allez bien en profiter tous les 3. Sympas la petite vidéo! :wink: Les autres maïettes, ne perdez pas le chemin du fofo, on attend de vos nouvelles (Etmel, Vane, Eloyd, Jubb, Gwen, Coco, Gaëlle... etc) Samedi, on va fêter les 30 ans à un cousin à mon homme. Et après on verra. Gros bisous à toutes
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 08:03
[b:4086ec8aea]debout les filles!!![/b:4086ec8aea] rien de neuf depuis hier... Théo est toujours aussi embêtant... sauf quand on est dehors. maintenant il monte sur les chaises s'assoit se met debout, hier il a même commencé à monter sur la table... faut tout le temps avoir un oeil sur lui et c'est pas évident :? au fait, je vous ai pas dit, mais mon homme a acheté les lames à volets et totu ce qu'il faut pour faire des volets.... reste à attendre qu'il trouve le temps de les faire :roll: [color=blue:4086ec8aea][b:4086ec8aea]Sand[/b:4086ec8aea][/color:4086ec8aea] super pour la nounou! j'espère que tout va bien se passer avec celle-là! courage c'est bientot les vacances :wink: coté taf... toujours rien..... :cry: [color=green:4086ec8aea][b:4086ec8aea]Julie[/b:4086ec8aea][/color:4086ec8aea] alors cette première nuit? ça a été? viens nous raconté quand tu seras réveillée :D [color=orange:4086ec8aea][b:4086ec8aea]Peg[/b:4086ec8aea][/color:4086ec8aea] la star! :lol: tes journée de femme au foyer vont te manquer à partir de septembre... t'a acheter tes affaires d'école? (cartable, trousse,....) :mdr: [color=violet:4086ec8aea][b:4086ec8aea]Hamster[/b:4086ec8aea][/color:4086ec8aea] tu as bien raison de ne plus t'embêter avec les repas... ici Théo mange soit des petits pots acheté, soit du fait maison mais c'est toujours du rapide à faire :wink: oui j'ai plein de copine qui ont ou doivent accoucher : 1 en avril, 1 en mai, 1 en juin, 3 en aout (dont 2 qui ont déjà accouchées), 1 en octobre, 1 en novembre, et ma belle-soeur en décembre/janvier ça en fait des bébés tout ça! :lol: [color=brown:4086ec8aea][b:4086ec8aea]Chocolat[/b:4086ec8aea][/color:4086ec8aea] oui tu as bien lu, mon homme m'a offert un cadeau! par contre pour le temps libre faut pas rêver! j'en ai de 21h30 à 8h et 1 ou 2 h dans la journée quand Théo fait la sieste :lol: j'espère qu'avec ton homme vous allez pouvoir vous reposer, prendre de vrai vacances :D dommage qu'avec [color=olive:4086ec8aea][b:4086ec8aea]Etmel[/b:4086ec8aea][/color:4086ec8aea] vous n'ayez pas pu trouver un moment.... mais ce sera pour une prochaine fois :wink: Bonne journée Marie
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 13:49
c'est vraiment calme en ce moment... c'est pour que celles qui sont en vacances n'est pas trop de retard?? :lol: :lol:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 15:14
Hello ... Pfiouuuuu quel calme :shock: En effet les vacancières n'auront pas trop de retard ds la lecture !!! Pas gd chose de neuf ici depuis hier ! Samedi nous sommes de mariage et j'ai bien hâte d'y être !!!! J'espère juste que le temps se maintiendra ! J'avais prévu 2 tenues et je pense que je vais pencher pour le pantalon plutôt que la robe courte ! [b:5b70f7561b]Marie[/b:5b70f7561b], faut espérer que ton homme fasse les volets au plus vite !!! Hé oui t'as vu un peu la star que je suis :D !!!! Dès le début, magnifique point de compression fait par mes soins :P ... et je trouve que je fais bien la victime aussi :lol: Je n'ai pas encore acheté mes fournitures pr la rentrée !! J'sais pas ce dont j'aurai besoin :roll: ... Et pas de jupette non plus [b:5b70f7561b]Elo[/b:5b70f7561b] :mdr: Ici tjs des repas maison pour Bastien, et j'espère pouvoir continuer à la rentrée. Je pense faire les plats pour la semaine, le WE et congeler, mais il faut que je fasse du tri ds mon mini congélo ! [b:5b70f7561b]Sandrine[/b:5b70f7561b], espérons que la nounou choisie sera la bonne cette fois :wink: [b:5b70f7561b]Julie[/b:5b70f7561b], alors cette 1ère nuit ??? [b:5b70f7561b]Elo[/b:5b70f7561b], j'ai passé l'âge d'alller aux soirées étudiantes, tout comme de porter des couettes et une mini jupe :lol: !!!! [b:5b70f7561b]Céline[/b:5b70f7561b], des vacances tjs aussi actives ! Enfin on en attendait pas moins de toi :siffle: Pense quand même à te reposer avant la rentrée !!! Bon j'vais aller faire les purées avant d'aller chercher le chaton !!! Des BiZouS et à +++ :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.