Coucou les miss, me revoilà… :wink: mon homme est reparti tout à l’heure…, vendredi, si tout va bien, il va pouvoir prendre des vacances :bravo: !!!! cela fait si longtemps que ça n’est pas arrivé… :choc: :choc:
Je ne suis pas trop passée ces derniers jours par fatigue latente… :? . Et puis, jeudi, j’ai emmené les enfants voir le musée de la résistance du vercors, le mémorial de la résistance et le musée de la préhistoire… journée particulièrement chargée donc :shock: , puisque la route était longue pour y aller ; et parfois très dangereuse : petite route de montagne en lacets, avec aucune barrière de sécurité, ni muret….alors avec la fatigue, je peux vous assurer que j’ai redoublé de prudence, en y allant super mollo !!! :roll:
Vendredi, c’était travail à gogo, sans aucune relâche… :? samedi, on est allé dans une ville du vaucluse réputée pour ses brocanteurs…en fait grosse arnaque : ah oui, ils étaient nombreux, mais complètement hors de prix !!! le truc « attrappe-c…..s »…. :lol: Mais bon, ça nous a changé les idées avec les enfants et mon homme descendu pour le week-end :lol:
[b:259e622099]Bébépouce [/b:259e622099]j’ai lu que tu étais revenue de vacances… à l’heure qu’il est, tu dois d’ailleurs penser à ta reprise : plus que quelques jours de répit… :lol:
[b:259e622099]Vane [/b:259e622099]bon courage à toi, apparemment en ce moment c’est grosse galère avec Louca… :?
[b:259e622099]Guenachou [/b:259e622099]encore une triste nouvelle de ton côté, même si à cet âge, c’est assez normal de s’en aller, c’est toujours dur pour l’entourage… :cry:
[b:259e622099]Vane [/b:259e622099]sympa le petit resto à 2 le soir de ton anniv’ :wink: !
[b:259e622099]Sand [/b:259e622099]ouah, sympa , cette petite rencontre avec ta nounou :shock: :shock: :shock: !!! j’espère que tu vas vite en retrouver une de bien… :wink:
Ouah, [b:259e622099]Hamster[/b:259e622099], je me ferais bien inviter moi aussi pour avoir droit à un tel menu…. :lol: Tu arrives à trouver le temps de cuisiner ??? ah oui, c’est vrai quand tu te débarrasses de tes 2 filles, et que tu es autant pleine de contradictions que moi !!! :wink:
[b:259e622099]Marie [/b:259e622099]toujours aussi égoïste, ton homme… :evil:
Remarque vendredi soir, quand mon homme est arrivé, on a pris tranquillement un apéro… et là, mon homme m’a sorti un truc… :shock: ....
peut-être que côté boulot, on pourrait espérer avoir enfin une solution, mais il y aura quand même un peu de casse, mais pas autant que redouté, je vous expliquerai plus tard, dans quelques mois quand tout sera mis en place… :roll: pour l’instant on va continuer de croiser les doigts quand même… :wink: mais bon, donc, mon homme me dit que dans ce cas, il aura beaucoup moins de travail (d’où mon salaire qui complétera le sien qui aura diminué…), et que donc, il espère qu’on pourra enfin profiter de la vie beaucoup plus que ces dernières années…. :shock: :shock: :shock:
Sauf que, moi, avec mon boulot super prenant et les enfants, je n’aurais plus le temps d’en profiter… :evil: moi qui réclamait ça depuis plusieurs années !!! il m’a juste dit que de toute façon, c’était pour que je me fasse plaisir que je reprenais le boulot, et il fallait que ça reste un plaisir… :roll: bah oui, mais c’est pas un boulot où on a du temps libre, contrairement aux apparences, avec beaucoup de contraintes, et je ne vois pas comment je pourrais faire correctement mon boulot, en en profitant :cpavre: :cpavre: ??? c’est d’ailleurs pour ça, que mis à part les derniers évènements qui m’ont poussée à reprendre en urgence, j’aurais préféré profiter un an de plus de ma puce, et peut-être enfin souffler un peu…. :cry:
Enfin, ça m’a laissé un goût amer… :x même si le week-end s’est bien déroulé :lol: !
Ah oui, [b:259e622099]etmel [/b:259e622099]quand je t’ai appelée, j’ai dû avoir deux secondes ton grand au téléphone… :lol: mais ça n’est pas grave, on reprogrammera ça une autre fois… :wink: car moi aussi, c’est super chargé ! à moins que tu ne sois dispo mardi pour venir :wink:
[b:259e622099]Vane [/b:259e622099]t’inquiète pas pour ton petit brochet, moi j’ai le modèle féminin, car si par mégarde, on laisse trainer un doigt dans la bouche de Manon, ça mord aussi :shock: !!! avec ses 12 dents… depuis plusieurs semaines, à moins qu’elle en ait mis d’autres, depuis :wink: !
Bon courage à toi, [b:259e622099]bébépouce [/b:259e622099]dans ces moments difficiles : une fois de plus ta BM vient vous « pourrir » votre vie… :evil: pffff, pas drôle en effet de devoir prendre ce genre de décision :? !
bises à toutes, je lirais la suite au prochain épisode :wink: