Posté le : 15-07-2010 à 12:11
Salut les filles
alors [b:6320a5d981]Peg[/b:6320a5d981], tu dors encore pendant que Moooman s'occupe de Bastien? :lol: Finalement il va peut-être neiger dimanche, il caille aujourd'hui! Tu peux encore laisser le maillot au fond de ton sac...et je vais peut-être changer mon menu, je suis moyennement attirée par le bbq finalement...à suivre!
[b:6320a5d981]Isa[/b:6320a5d981], Jenanot est un lapin nain que chéri a été chercher près d'Etretat dans une ferme qui accueille le public, normalement il doit supporter les hivers dehors puisqu'il n'a jamais dormi à l'intérieur... :siffle: Au pire il y a toujours de la place dans le garage, on poussera un peu la batterie :D
[b:6320a5d981]Marie[/b:6320a5d981], un vrai gamin ton mari :fou: , il aurait pu y aller tout seul au feu d'artifice! :o Chez nous on est restés au chaud (comprenez: dans la maison!), j'ai entendu le feu d'artifice à 23H mais tout le monde dormait, filles et mari, je ne me suis même pas levée pour regarder. Elle se fait vieille la mère [b:6320a5d981]Hamster[/b:6320a5d981]! :cpavre:
D'ailleurs à propos de mon âge, j'ai cru que j'allais y passer hier à mon concours de canasson :shock: : quand je me suis inscrite je n'avais pas vu que l'épreuve était un peu spéciale, c'était un derby...c'est à dire que je m'attendais à une dizaine d'obstacles à sauter dans ma carrière habituelle, et au lieu de ça c'était 14 obstacles dans la carrière + 3 bonnes minutes de cross à travers champs et arbres avec encore 6 obstacles naturels (troncs, paille...) + talus et fossés...en tout 6 minutes au galop à sauter une vingtaine d'obstacles en terrain varié, j'étais morte... :roll: Sans compter que je montais un jeune cheval qui n'a pas l'habitude de tout ça, mais bon il s'est plutôt bien comporté.
Je suis rentrée chez moi en ayant toujours l'impression de ne pas reprendre mon souffle, ensuite un bon mal de crâne s'est installé de 19H à 3H du mat (après avoir changé les draps de Juju :evil: ), bref je crois que c'était la surchauffe!
Les autres qui faisaient le concours n'avaient pas l'air d'avoir le même problème, elles avaient au minimum 10 ans de moins, forcémment les vieilles comme moi avaient bien raison de ne pas s'inscrire à ce genre de marathon! :mdr:
[b:6320a5d981]Peg[/b:6320a5d981], d'accord avec toi côté calins, je partage ton analyse. Et si un homme ne peut pas comprendre ça qu'il aille se faire voir :bou: ...chez nous moins de pb pour le sommeil d'Emilie au début mais surtout Justine qui est montée sur ressorts du matin au soir, donc quand Emilie se réveillait à 7H et que Justine enchainait de 9H à 22H je n'avais aussi qu'une idée, dormir!
Maintenant c'est un peu mieux, Justine se couche et s'endort un peu mieux à 21H30 et Emilie se réveille vers 8H ou même plus tard, rien à dire c'est déjà très bien.
[b:6320a5d981]Guena[/b:6320a5d981], alors ça va toujours? :lol: Pas trop en manque de Melle [i:6320a5d981]J'ai des Besoins[/i:6320a5d981]?
[b:6320a5d981]BBPouce[/b:6320a5d981], bonne fin de vacances, profite bien et ne pense pas trop à la reprise, tu as encore du temps devant toi!
Bonne journée à toutes
Elo
[/b]