coucou les filles
Je viens m'inscruster un peu les filles!!
Aujourd'hui, je reste à la maison à rien faire, je prend le temps de venir vous faire un coucou.
Mon homme regarde le tour de France et Maëva fait la sieste.
Hier le mariage était très bien, juste que c'était un peu loin, 1h30 de route, dur dur de rentrer.
On est rentré à 4h du mat (on a ramené mes beaux parents qui ne veulent pas conduire de nuit), Maëva s'est endormi dans la voiture à 2h quand on est parti et avant, elle ne voulait rien savoir, elle voulait s'amuser. Ce matin, on s'est levé à 12h et même Maëva, ça fait du bien une grasse mat'.
Il fait encore très chaud aujourd'hui, on est enfermé au frais dans la maison, sauf à l'étage où il fait trop chaud.
Marie, c'est sympas que tu sois allée voir le tour de France. Moi j'ai connu ça l'année dernière, il est passé à côté de chez nous.
Le vélo, je suis un peu habituée avec mon homme, je vais souvent le voir à ses compet avec Maëva et elle adore voir les vélos passés, trop mimi.
Tu as été gâté en tous cas. Super si tu as pu aller au ciné!
Pour les billets, comme dit Isa, ça serait peut être pas une bonne idée, les gens se jetteraient les uns sur les autres, bof!!
Ah les boutons, ne m'en parle même pas, Maëva ça fait depuis le début de l'année qu'elle en a, on est allé voir le dermato encore cette semaine et il nous a redonné d'autres crèmes mais ça l'air de ne rien faire.
Mais la chaleur n'arrange rien non plus.
On doit lui faire un prélèvement avec un coton tige et le faire analyser pour voir si ce n'est pas un germe, à suivre...
Isa, c'est pas cool d'être malade avec ce temps là, j'espère que ça ira mieux pour la rencontre normande!! Je penserais à vous! C'est bientôt les vacances pour toi aussi, tu dois être aussi pressée.
Tu as raison de t'être fait plaisir, on achète beaucoup pour nos petits bouts et pour nous, on oublie un peu je trouve.
Peg, c'est sympas d'aller un peu à la campagne. Hier pour le mariage, on était en champagne ardenne, c'était d'un calme, ça faisait du bien je trouve. Tu dois avoir chaud dans ton appart, c'est sur que c'est bien de tout fermer, ça garde un peu de fraicheur!
Trop mimi la photo de Bastien dans tes bras, à croquer!!
Pour l'histoire d'urssaf, ils sont grave, ils ne savent pas bien rentrer les données, quelle bande de nul!!
Choco, tu es bien courageuse de prendre la route avec autant de chaleur, mais bon tu n'as pas le choix. Avec tes enfants, c'est pas la joie: de ce temps, un gastro c'est pas top! ça doit te soulager un peu si tes parents sont venus t'aider, ça doit te soulager un peu.
Félicitations à Manon pour ses 1ers pas!!
Julie, félicitations pour ton contrat, c'est sur que tu dois être contente!
C'est pour combien de temps? Et le mariage, commen ça s'est passé?
Gaëlle, petite veinarde, tu as bien raison de profiter de tes vacances, on est juste un peu jalouse, c'est normal, on t'envie trop!!
En tous cas, tu vas reprendre le taf, ça passe trop vite, on dirait que ça fait pas longtemps que tu as accouché.
Elodie (Hamster), pour toi le vendredi c'est comme journée de taf, aussi speed. Mais c'est un peu différent, tu peux profiter de tes filles!
C'est bien de ne pas travailler le vendredi, comme ça le week end tu peux te reposer plus longuement!
Pour les courses avec tes filles, c'est pas facile d'après ce que je lis.
Pour la chaleur, on a dû mal dans le nord, on est pas habitué à cela, dans le sud, c'est autre chose.
Eloyd, tu as pas de chance avec ton histoire de cosy, le magasin t'a dit vraiment de bêtises! Et en plus, avec le problème de la pompe à essence, c'est le pompom comme on dit, petite expression si vous connaissez!!
J'espère que toi et ton homme vous arrivez à vous organiser, ça doit pas être facile tous les jours.
Avec mon homme, on a parlé sérieusement de bébé 2, ça sera pour 2012 si possible, quand Maëva aura 3 ans environ. On veut en profiter à fond de cette petite puce et j'ai besoin de prouver à mon boulot ce que je vaux.
Voilà, on pense que c'est une sage décision.
Gwen, sympas l'ambiance dans la salle de ciné, ça fait bizarre!! Tant mieux si le film était sympas. Ah voilà encore un fan de foot, c'est sympas comme idée de cadeau. Tu dois être trop bien à la montagne, profite en bien!! Quand l'ordi est l'outil de travail tous les jours, pendant les vacances on n' a pas trop envie de l'utiliser, je comprend tout à fait, tu as bien raison!
Une bonne nouvelle: ma nièce a eu son Brevet avec mention assez bien!!
Je suis trop fière d'elle, pour moi c'est comme ma petite soeur, on a 12 ans d'écart. Je l'avais aidé à réviser les maths, elle avait bien compris certaines choses qu'elles ne comprenaient pas avec sa prof! lol
Vane et Etmel, il faudra qu'on voit pour se fixer une date pour se voir fin août quand je serais à côté de Valence.
Et aussi Choco, si tu es pas loin.
Vendredi prochain, je pars pour le week end à la campagne pour aller voir mes nièces qui sont en vacances, ça va faire du bien.
Je repasserais dans la semaine.
Gros bisous
Vane, profite bien de tes vacances!