MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 13)

Discussions

Auteur
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:19
On attendait ton prochain post avec fébrilité [b:06a7b76232]Eloyde[/b:06a7b76232] mais bon ça va mieux : super cool ! Iris est magnifique ! J'ai connu ça les bas qui descendaient, une fois en ville humhum !!! Alors j'ai fait deux haies sur les 4, c'est déjà pas mal, je continuerais je ne sais pas trop quand ; un peu de répit avant le réveil des loulous ! Alors [b:06a7b76232]Elo[/b:06a7b76232] t'es courageuse de tailler la haie avec un gros bidou, le dernier mois j'avais tondu, il n'y avait plus de risque côté prématurité. Voilà le LUlu qui se réveille, bon raté pour la pause terrasse ! A plus Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:22
coucou les filles!! [color=red:c07447b2bb][b:c07447b2bb]Eloyde[/b:c07447b2bb][/color:c07447b2bb] contente de voir que ça va mieu! :D on essais de ne pas stressé, on se repose et tout va très bien aller! :wink: n'hésites pas à revenir vider ton sac quand tu en as besoin, on est là pour ça! [color=brown:c07447b2bb][b:c07447b2bb]Chocolat[/b:c07447b2bb][/color:c07447b2bb] profites bien du soleil et du sud pour recharger tes bateries avant la rentrée! :D [color=green:c07447b2bb][b:c07447b2bb]isa[/b:c07447b2bb][/color:c07447b2bb] t'es courageuse de tailler les haies avec cette chaleur... (remarque vousa vez peut-être moins chaud en normandie :roll: ) [color=blue:c07447b2bb][b:c07447b2bb]Peg[/b:c07447b2bb][/color:c07447b2bb] t'as de la chance si il n'y avait personne dans le magasin, ce matin quand j'y suis allée il y avait plein de monde!! :? tu entend le réveil du voisin! :shock: [color=violet:c07447b2bb][b:c07447b2bb]Hamster[/b:c07447b2bb][/color:c07447b2bb] non j'ai pas essayé le coccon cat! :mdr: mais auj ça va déjà mieu, elle miaule moins Ce matin Théo n'a pas voulu faire de sieste, et il a dormit qu'1h de 13h15 à 14h15 :? du coup je l'ai recouché après le gouté, mais il a eu du mal a s'endormir. je pense que la chaleur y est pour quelque chose j'ai une machine à laver!!! :yes: après 1 semaine sans faire de machine, je vais enfin pouvoir laver mon linge! :yes: faut juste que je regarde comment elle marche car c'est une de prêt en attendant que la mienne soit réparée, et que mon homme trouve un joint car ça fuit quand on ouvre le robinet bonne soirée Marie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 20:09
Coucou les filles!! Toujours une chaleur étouffante ici!! malgrès du vent c'est terrible!! Dernier jour de boulot demain je suis trop contente plus besoins de courir partout pour déposé les petits pendant les vacances! Pour mon homme c'est bon son chèque a était encaissé!! je suis vraiment rassurée et lui aussi!! CHOCO je peut comprendre ta position mais là il y a de l'abus comme je disait l'autre jour ils ont fait énormément de frait pour la rénovation de l'hôtel avant la féria de nîmes un rachat d'un immeuble pour agrandir et j'en passe... je pense que quand la situation financière d'une entreprise n'ait pas très bonne tu pense d'abord a tes salariés avant de pensait a investir dans des réparations qui peuvent attendre quelques mois! Après j'ai une vision de la chose différente de la tienne si le chèque n'était pas passé nous aurions eux de gros gros problèmes!! Mais bon tous ce fini bien en espérant que tous ces collègues auront cette chance!!! ELOYDE je vois qu'il fait très chaud chez toi aussi pas facile avec un nouveau né!! Pour moi Lola et Louca dorme dans la même chambre je l'ai mis avec ca soeur une fois qu'il a fait ces nuits! Je ne te cache pas qu'il se réveil encore de temps en temps et dut coup Lola ce réveil aussi! :? Mais bon dans l'ensemble je n'ai pas de gros problèmes!! Bon courage et repose toi bien!! Super les photos de la puce elle ait trop belle!! pleins de bisous PEG quelle chance si il fait bon en Normandie envoie nous de la fraicheur!!!stppppppp!! :D VAL contente de te relire et de voir que tous va bien pour toi! Pleins de bisous et reviens vite nous voir avec des photos de ta puce! Bon aller je vais prendre une douche car pour changé j'ai CHAUD!! :D Pleins de bisous a vous toutes!! bonne soirée!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:09
et me revoilou ! alors [b:99b386b735]Elo [/b:99b386b735] je n'ai même pas répondiu à ta question pour la miss : MIchelle est enchantée par son donjon et sa princesse playmobil, YOUPI :roll: et elle a eu une ferme légo et des puzzles. [b:99b386b735]Choco :[/b:99b386b735] les soldes j'ai trouvé des trucs mais pas de robe longue comme je voulais, tanpis ce sera pour une autre tentative ailleurs ! [b:99b386b735]Vane :[/b:99b386b735] cool pour le chèque,, ils ont eu leur réunion au sommet ou pas finalement ? parce que si c'est pour recommencer le mois prochain. J'avais cru que tu étais déjà en vacances alors bon dernier jour et bonnes vacances derrière ! [b:99b386b735]Marie [/b:99b386b735]: elle était encore garantie ta machine, c'est chouette qu'ils t'en prêtent une autre en attendant. Le petit chat prend ses marques tout doucement, cool. Bonne nuit les filles, demain boulot et avant je file arroser parce qu'il n'est finalement pas tombé grand chose hier... Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 23:09
Bon, bah, longue journée à faire les courses, soldes et compagnie… :? avec mes 4 schtroumpfs, presqu’un vrai bonheur :lol: , les 3 plus grands à se disputer pour un oui, pour un non… :evil: la p’tite dernière à vouloir crapahuter partout ou toucher à tout :twisted: !!!!!!!!!!!pfffffffffff, je reviens crevée … :? avec 3-4 bricoles pour les enfants (maillots de bain, casquettes, agendas et trousses pour la rentrée…)+une barrière de sécurité pour l’escalier+ une bâche à bulles pour la piscine+un sécateur+…. pour une fois que des trucs utiles, pas de futilités, même si la note est salée tout de même….quand on fait l’addition :shock: ! [b:c11290d28a]Hamster [/b:c11290d28a]je me prélasse , tiens-tiens… :roll: je ne dois rien avoir compris au « bonheur d’être boniche », moi :mdr: !!!! [b:c11290d28a]Peg[/b:c11290d28a] et encore 1/2h par semaine, les deux dernières semaines d’école, et les années bissextiles, je crois… :mdr: .je vois que nous avons à nouveau de « bonnes nuits » qui se ressemblent :gne: !!!! tu dois avoir le sommeil aussi fragile que le mien …..pfff, va falloir que je trouve la recette des bonnes nuits, moi, d’ici septembre…. :siffle: Sérieusement, je crois me souvenir que [b:c11290d28a]bébépouce[/b:c11290d28a] est en vacances en Autriche, me semble-t-il…. :think: [b:c11290d28a]Isaji [/b:c11290d28a]vacances zen, c’est un peu plus compliqué que ça… :roll: car je suis seule à m’occuper des mes 4 enfants qui sont parfois super énervants, surtout pour les grands :evil: !!! heureusement, mes parents viennent nous rendre visite pour une semaine demain; on ne les avait pas vu depuis février, et c'est aussi pour ça que les grands sont tout excités :x ça me permettra aussi de remonter samedi matin et redescendre dimanche soir pour 1) voir mon homme ; 2) descendre plein de trucs pour bosser et préparer ma rentrée :roll: [b:c11290d28a]Eloyde[/b:c11290d28a] contente que tu sois sur la remontée (de moral !!!)… :cop: comme on te l’a dit on est là aussi pour ça ! et ce qu’elle est toute petite, Iris (en comparaison de nos grands bb maïettes maintenant ! tu sais ceux qui gesticulent dans tous les sens et crapahutent partout… :? ça te dit quelque chose aussi avec Adam :lol: ?), et surtout mignonne à croquer :love: !!! Super [b:c11290d28a]Marie[/b:c11290d28a] pour ta machine à laver… :wink: [b:c11290d28a]Vane [/b:c11290d28a]le plus important est que tout se finisse bien, et que vous n’ayez pas d’impayés sur votre compte :wink: !!! Bonne nuit à toutes :wink: [/b]
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 09:24
Coucou les filles ! Me revoilà !!!! Je n'ai pas eu le temps de passer. J'ai un peu mis l'ordi de côté le temps des vacances (je vous rappelle que c'est mon outil de travail...). ça fait du bien ! Tout va bien, les températures sont encore fraîches ici par rapport au reste de la France. Hier on avait 27°C l'après midi ce qui est fort agréable. Nous sommes allés au Gave (la rivière) et les hommes nous ont péché de belles truites qu'on a dégusté hier soir ! Humm un délice ! Les enfants vont supers bien, ils profitent de la montagne, et nous aussi ! Mon homme a mis un peu de temps à se mettre dans les vacances, car lui aussi subit beaucoup de stress au boulot en ce moment. Du coup en début de semaine, il a été super désagréable principalement envers moi, ce qui ne me donnais pas envie de faire d'efforts. Depuis qu'il est allé pécher ça va mieux, je crois que cette fois-ci on y est ! On rentre dimanche tous les 3 avec Mylan et on laisse la petite à ma mère et mon beau-père qui arrivent ce weekend. Elle va trop me manquer car je ne l'ai encore jamais laissée une semaine complète mais franchement, elle sera mieux ici que dans notre appart-four à Bx ! Et puis je suis contente qu'elle passe du temps avec ses grands-parents, c'est important une mamie et un papy aussi ! Bref, j'ai vu que j'avais loupé l'épisode "AU SECOURS" de [b:ff7e53a055]Eloyde[/b:ff7e53a055] !!! Désolée de ne pas avoir été là, mais je vois que les filles ont fait un joli travail d'équipe pour améliorer ton moral ! :top: ! Je n'ai rien à ajouter de plus...si ce n'est de profiter de tes bébés qui grandissent trop vite, et de te dire qu'avec le temps ça ne peut que s'améliorer, laissez vous du temps pour prendre de nouvelles marques (oui je sais..encore) ! Chouette ta virée en ville, tu as tout à fait raison de sortir un peu, ça te changes les idées ! Ta petite Iris est une vraie beauté et ta nouvelle coupe à la garçonne te vas à ravir...Tu vois que tu es belle quand tu souris... [b:ff7e53a055]Gaëlle[/b:ff7e53a055] : C'est vrai qu'à te lire les premières semaines, tu avait l'air de plutôt bien t'en sortir...Je vois quand même que vous avez galérés ce qui me semble normal ! En plus tu as la BM à gérer !!!! En tout cas, chez toi, tout est bien ficelé et Tine à l'air de bien s'adapter à sa petite sœur. C'est mignon ce que tu décris, j'imagine et ça me fait sourire ! Euhhh[b:ff7e53a055] Choco[/b:ff7e53a055], t'as abusé sur le ricard....[b:ff7e53a055]Gaëlle[/b:ff7e53a055] n'est pas en Autriche, mais dans le Var :lol: ! [b:ff7e53a055] Choco[/b:ff7e53a055] justement. Je suis très contente pour toi que tu ai eu confirmation de ton post pour la rentrée. J'imagine que tout doit te paraitre plus léger maintenant. Bon courage avec les ados et la petite ! Vivement que tes parents arrivent en renfort ! Bah dis donc tu t'en tape des bornes ! Sois prudente sur les routes ce weekend, ça va être chargé. Tu habitais où dans les Pyrénées Atlantiques ? Moi je suis à Bedous, près de Oloron, ça doit te parler ? [b:ff7e53a055]Vane[/b:ff7e53a055] : Heureuse d'apprendre que les sous sont bien passés ! Ouf ! Mais bon, ça fait un peur pour les mois à venir quand même... Bon courage et bonnes vacances, maintenant que vous avez des sous ! [b:ff7e53a055]Marie[/b:ff7e53a055] : alors bienvenue à Ficelle qui rejoint le clan des maiëttes. [b:ff7e53a055]Peg[/b:ff7e53a055], tu es priée de la rajouter dans notre récap' :mdr: ! J'ai vu des photos de Théo et sont père sur Fb, ils sont beaux sur le tracteur ! L'amour est dans le pré grandeur nature :wink: ! Cool pour ta machine à laver de prêt ! J'imagine que ça commençait à urger ! [b:ff7e53a055]Isa[/b:ff7e53a055] : Super les cadeaux de Mimi ! Allé encore du bazar à ranger ! [b:ff7e53a055]Hamster[/b:ff7e53a055] : Alors comme ça tu as craqué pour la couche ! Nan mais comme tu dis, le principale est qu'elle soit propre la journée. Elle n'y passera pas ses nuits à l'école ! [b:ff7e53a055] Peg[/b:ff7e53a055] : Alors miss météo, on a bien fermé ses volets ce matins. À combien est la température de la chambre de Bastien aujourd'hui ? 22, 23°C ???? Le suspens est total ! Tu veux que je te fasse rêver ? Dans le salon, actuellement, il fait 20.2°C ... [b:ff7e53a055]Val[/b:ff7e53a055] : Coucou ! ça fait plaisir de te lire ! J'imagine souvent que toutes celles qui ne viennent plus nous ont totalement zappé, et hop une apparition ! Je me rends compte que beaucoup nous lisent, mais ne postent pas :wink: ! C'est vrai ça pas de nouvelles de [b:ff7e53a055]Sand[/b:ff7e53a055], ni de [b:ff7e53a055]Etmel[/b:ff7e53a055]:think: ! Ne nous abandonnez pas les filles !!!! Vous nous manquez ! Bon je vais aller m'habiller tant que Lou fait sa petite sieste....et peut être même me laver les cheveux, et ensuite direction le marché ! Cet après midi j'accompagne Mylan (mon Beau-fils) voir Twilght 3. J'ai hâte car je viens enfin de finir touts la série en bouquin... Mylan aussi est excité comme une puce ! Normal il a 13 ans c'est de son âge plus que du mien :wink: ! Ahhh on ne se refait pas, je suis restée une grande enfant qui fume, boit et jure comme un charretier :lol: (tout le contraire d'[b:ff7e53a055]Eloyde[/b:ff7e53a055] avec sa douce voix ) !!! Bon alors vendu pour "le repère de Guégué" ??? Prochaine rencontre des maïettes là-bas ! Allé je vous laisse. Bisous à toutes en espérant n'avoir oublié personne... :roll: :oops: :cop: Guena [url=http://lilypie.com][img:ff7e53a055]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:ff7e53a055][img:ff7e53a055]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:ff7e53a055][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:49
Hello ici :D Un passage rapide avant d'aller passer la journée chez ma copine qui habite la campagne (enfin St ouen de Thouberville pour celles qui connaissent :wink: ). J'ai survolé les messages d'hier et je suis heureuse de voir qu'[b:1d12407922]Elodinette [/b:1d12407922]va mieux !!! T'as vu ça, les maiettes c'est vraiment les championnes pour remonter le moral :oui: [b:1d12407922]Guéna[/b:1d12407922], à 9h45, 22.2° dans la chambre de Bastien ... On aère encore un peu et ensuite on ferme tout :lol: Les T° vont augmenter à partir de demain jusqu'au WE ! J'repasse en fin de journée ou ce soir pour laisser un message + long !!! Bonne journée à toutes ... Bon courage pour celles qui bossent et Bonnes Vacances pour les autres :P BiZouS :hey:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:43
Salut les maïettes Je vois le clash venir entre 2 groupes de maïettes: celles qui ont trop chaud et celle qui sont bien! :roll: Pauvre [b:a389d0b3c5]Vane[/b:a389d0b3c5], à Nîmes ça doit être insupportable! 22.2°C dans la chambre de Bastien??? Incroyable! :shock: Il doit faire au moins 23.3 dans la chambre d'Emilie, dis-donc [b:a389d0b3c5]Peg [/b:a389d0b3c5]ton appart est vraiment très frais! :lol: Amuse-toi bien à la campagne! 8) J'espère qu'il fera encore chaud le 18 juillet, que je puisse sortir la piscine pour les petits normands! [b:a389d0b3c5]Guena[/b:a389d0b3c5], toujours un peu ado, sacrée fan de vampires! :mdr: J'espère que tes vacances vont continuer sur ce bon rythme, profite bien! Et tant mieux si le climat s'est amélioré depuis le début de la semaine, dans tous les sens du terme! 8) [b:a389d0b3c5]BBPouce[/b:a389d0b3c5], le Var c'est loin de l'Autriche??? :siffle: Dis-donc Choco, va falloir réviser la géo pour la rentrée, ou alors espérer que tu aies des maternelles!!! :mdr: :mdr: :mdr: [b:a389d0b3c5]Isa[/b:a389d0b3c5], un donjon et une princesse, je suis très étonnée de trouver ça chez toi! :choc: J'aurais plutôt parié sur une mini Elisabeth en treillis qui gère une entreprise centrée sur le dvppt durable :lol: Bon enfin j'arrête de me moquer, ça ne vaut pas un lapin qui fera ses crottes dans ma maison cet hiver... :x Enfin je n'aurai peut-être pas besoin de ramasser, Emilie s'en chargera!!! :cpavre: En ce moment elle est à fond sur les croquettes du chat, je ne vous raconte pas l'haleine de phoque... [b:a389d0b3c5]Eloyde[/b:a389d0b3c5], je comprends bien que tu ne laisses pas Iris pleurer des heures non plus, c'est quand même déchirant! :cryout: Et les comédies n'existent pas (encore) à cet âge donc on est toujours tentées d'anticiper les besoins de bibou ("phase maternelle primaire" où la mère anticipe les besoins de son enfant, dans la phase secondaire tu te contenteras de les satisfaire :think: ...). 2 tétées par nuit ce n'est pas choquant, surtout qu'elle a besoin de bien boire par ces chaudes journées. Hier soir soirée en duo avec ma Miloune, elle a été adorable, et surtout couchée à 20H15 sans aucune protestation, ça me change de mon infernale sauterelle qui ne s'endort pas avant 23H! :D Dans la série des mots indispensables Miloune est au point pour "chapeau", ou plutôt "apo" en montrant sa tête...on va bientôt avoir de vraies conversations toutes les deux! :hum: Si l'on cumule, "apo", oui, non, canard, clown, pinpin et "d'accord" on peut surement faire des phrases... [b:a389d0b3c5]Sand[/b:a389d0b3c5], où es-tu passée? :?: Tout va bien? bonne journée à toutes ELo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 12:42
coucou les filles!! ce matin petite virée à l'anpe, qui après m'avoir fait remplir un dossier d'ass, s'est dit que j'aurais peut-être droit à un peu plus d'assédic et donc m'a renvoyé un dossier à remplir pour recevoir des assedic lundi je suis allé chercher une déclaration assedic auprès de mon ancien employeur, et ce matin j'arrive avec tous le dossier et la nana me dit : "votre déclaration assedic est mal remplit, il manque les date de votre contrat et la nature du contrat" :evil: comme si on aurais pas pu cocher une case et remplir les date nous même! du coup j'ai fait l'allé-retour et je suis repasser à l'anpe pour poser mon dossier, bien complet cette fois j'en saurais plus dans 15 jours, si c'est pas bon il faudrat attendre 15 jours de plus pour avoir des nouvelles du dossier d'ass, et si il n'est pas bon non plus, je devrais faire un dossier de rsa à la caf, dans ce cas j'aurais rien avant septembre! on voit bien que c'est pas eux qui ont du mal a finir les fins de mois :? cette nuit aucun réveil à cause du chat, qui a bien sagement dormit sur nore lit, mais Théo s'est réveillé en hurlant... il s'est rapidement rendormit après un calin de maman coté température il fait ddéjà presque 30° dehors, et ils annoncent jusqu'à 38° vendredi! :shock: :shock: moi qui était contente de venir habiter en montagne car j'allais avoir moins chaud c'est ratté! :? [color=orange:b225876849][b:b225876849]hamster[/b:b225876849][/color:b225876849] super les 1er mot d'Emilie! :D ici Théo ne dit pas grand chose de compréhensible à part "ça"! [color=brown:b225876849][b:b225876849]peg[/b:b225876849][/color:b225876849] bonne journée à la campagne! :D moi j'y suis toute l'année! [color=blue:b225876849][b:b225876849]guenachou[/b:b225876849][/color:b225876849] tant mieu si l'ambiance avec ton homme s'est améliorée! pas évident le début des vacances quand on est stressé. la pêcheça détend, je le vois biena vec mon homme :wink: profites bien de la fraicheur! :D t'as de la chance d'aller voir Twilght 3!!! moi je sais pas si je vais pouvoir y aller... ou alors il va falloir que je trouve une baby sitter :roll: [color=green:b225876849][b:b225876849]chocolat[/b:b225876849][/color:b225876849] tu vas en faire des km! :shock: super si tes parents vont venir te pêter main forte avec les enfants! :D [color=violet:b225876849][b:b225876849]isa[/b:b225876849][/color:b225876849] elle a été gaté Michelle, maintenant il va falloir trouver de la place pour tout ranger! :lol: [color=olive:b225876849][b:b225876849]Vane[/b:b225876849][/color:b225876849] bon dernier jour de boulot! :D bonne journée! marie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 16:49
Coucou les copines!!!! JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Enfin ca y'ai le bonheur de ne plus a avoir a ce levée, et a supportée les humeurs des patients qui avec cette chaleur ne sont pas très sympathiques mais bon je l'ais comprend!! Bon aller fini de parlé boulot!! Vendredi je vais au resto avec mes coupines du boulot on va manger en bord de plage ca va être super surtout que les petits vont chez leurs grands parents donc pas de soucis a me demandée si papa gère tout le monde!! Je pourrai PROFITée! Bon je dois vous laissez Louca joue avec le ventilo!! Gros bisous et a bientôt!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 18:05
Re par ici ... Je profite que Bastien soit couché pr venir faire un coucou ! Oui couché ... Mr a dormi de 11h30 à 12h30 puis rien cet après m' :roll: Du coup je l'ai couché après le gouter et il n'a rien dit ! Super journée chez ma copine :D On a bien profité du soleil, du jardin, et bien papoté !!!! Ca fait du bien ces petits moments entre nanas :wink: [b:8dd9be0902]Elodinette[/b:8dd9be0902], ahhhhh je préfère des posts comme ça !!! Ca te ressemble plus ! ton humour, ta joie de vivre ! J'adore :youpi: Alors la prochaine fois que tu as un coup de mou, tu viens vite vider ton sac et hop hop hop on te remonte le moral !!! Trop belles les photos de ta princesse :love: Encore une qui va faire des ravages !!! Oui j'ai entendu le réveil du voisin :x J'sais pas ce qu'il avait foutu !!! Bon j'habite dans un immeuble des années 70 et du coup coté isolation ce n'est pas tip top ! Enfin ce matin rien :wink: et bonne nuit aussi pr nous ! [b:8dd9be0902] Marie[/b:8dd9be0902], cool pr la machine de prêt ! Avec les 38° annoncé tu vas pouvoir vite sécher !!! Bon courage en tout cas ... et aussi avec les ASSEDIC !!!!! [b:8dd9be0902]Elo[/b:8dd9be0902], tu sais quoi ? La chambre est monté à 23.5°, si si j'te jure :mdr: En tout cas malgré la chaleur dehors (30° auj.) on a réussi à garder des T° correctes ds l'apt. Mais la nuit il fait plus frais en ce moment ... Je ne sais pas s'il fera beau le 18 mais en tout cas pitié pas de neige :mdr: :mdr: !!!!! [b:8dd9be0902]Vane[/b:8dd9be0902], tant mieux si l'argent est arrivé sur le compte, par contre comme dit [b:8dd9be0902]Isa[/b:8dd9be0902], j'espère qu'il leur fera pas le même coup tous les mois ! [b:8dd9be0902]BONNES VACANCES !!!!!!!![/b:8dd9be0902] Profite bien !!!! vous partez un peu ? Merci [b:8dd9be0902]Gaëlle[/b:8dd9be0902] pour l'info du lieu de vacances, car si je comptais sur [b:8dd9be0902]Céline[/b:8dd9be0902] c'était un peu rapé :lol: [b:8dd9be0902]Guéna[/b:8dd9be0902], je sais que tu ne peux plus te passer de nous :P mais en effet une pause fait du bien de tps en tps !!!! Pas de news de [b:8dd9be0902]Sandrine et Catherine[/b:8dd9be0902] ... Bon allez j'vais glander un peu sur le net avant que le chaton ne miaule :) BiZouS et bonne soirée !!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 21:21
Coucou les filles Et oui voilà une revenante!! Désolé les filles, je n'ai pas eu le temps de vous écrire mais je pensais bien à vous. Tout va bien pour moi: le boulot, c'est assez tranquille (pas pour longtemps car on va changer de logiciel, ça va être du taf) et fini le sport car ce sont les vacances. Donc je profite plus de chez moi et de ma petite famille avec ce beau temps! Je ne suis pas sur l'ordi. Maëva maitrise super bien la marche maintenant, elle est trop mimi! Quand on rigole, Maëva fait pareil et comme on s'éclate de rire quand on la voit, elle fait pareil! On se marre bien avec elle. C'est bientôt les vacances, dans un mois, vivement!!!! J'ai survolé le forum, je n'ai pas tout retenue. Gwen, Gaëlle, Choco et Vane: bonnes vacances! profitez en bien!! Isa, Peg, Elo: sympas si vous pouvez vous faire une petite bouffe entre normandes. Pour ma part, j'aurais bien voulu venir mais pas trop dispo au mois de juillet. Elo, Iris est vraiment très jolie!! j'ai lu que ce n'était pas la forme. J'espère que ton moral est revenu, on a pas l'habitude de te voir comme ça. On est là pour te soutenir! Je te souhaite pleins de courage et de toute façon, tu vas y arriver à gérer tout ça, c'est le temps que ça vienne. Julie, désolé pour ton oncle!! super pour ton diplôme, félicitations!! Marie, ah les assedic c'est pas facile!! Mais tu as raison, la fille aurait pu remplir à la main les dates et le type de contrat, pas cool. J'ai lu que tu avais un petit chat, sympas. Un autre petit bébé à la maison! lol Isa, un bon anniversaire en retard à Michelle!! Elle a été gâté d'après ce que j'ai lu, c'est cool! Elodie, Emilie mange les croquettes du chat! mais tu ne lui donnes pas à manger lol!!!! Elle se débrouille bien côté parole d'après ce que je vois. C'est trop mimi! En tous cas, tu gardes toujours ton humour, c'est ce que j'adore sur le forum, ça me manquait!! Maëva est chez ses grands parents depuis hier soir et on la récupère vendredi soir. Demain, c'est resto avec mon homme, on va en profiter. Samedi, on est de mariage, on va faire Maëva toute belle et aussi sa maman lol! Sinon, j'ai fait pas mal les soldes, surtout pour Maëva et un peu pour moi (2 robes, 1 jupes et quelques haut, des chaussures). Vu que je perd pas mal mes anciens habits, il a fallu que j'en rachète quelques uns ou sinon je met une ceinture. Je vous fais de gros bisous à toutes Désolé, j'ai essayé de laisser un message par rapport à ce que j'ai retenu, j'ai trop de retard!! J' essayerais de passer plus souvent, promis!!!!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 07:51
Coucou les miss, j'allume!!! :bravo: Mes parents sont arrivés hier a-m… les enfants sont heureux comme tout :lol: , mis à part mon grand qui est malade : gastro avec fièvre, et sa sœur hier soir qui commençait à faire pareil !!! sinon, pour une fois Manon m’aurait laissé faire une grasse mat’ jusqu’à 9h si son grand frère ne m’avait pas réveillé à 7h pour des médics :? !!! et ce matin, la miss gazouille déjà depuis un moment, donc pas moyen de dormir plus que 7H du mat’…chouette pour des vacances : pour une fois que je pourrais me reposer !!! surtout que eux les ados ils dorment jusqu’à…ce qu’on les réveillent ! [b:5d17ff504e]Isaji[/b:5d17ff504e] c’est bizarre, mais je ne t’imagine pas en robe longue… :roll: ??? Bon, les miss, on ne se moque pas de moi pour le coup des vacances de [b:5d17ff504e]bébépouce[/b:5d17ff504e] (hein, vilaine [b:5d17ff504e]Hamster[/b:5d17ff504e] moqueuse :mrgreen:) , il me semblait qu’elle nous avait parlé d’Autriche..mais peut-être était-ce il y a longtemps ??? ou une autre maïette ??? parce que le var, je connais bien, mon homme y est allé en vacances depuis qu’il est né, donc pour certains départements, j’aurais peut-être une hésitation, mais pas pour le 83 !!! :lol: Savez-vous tout de même qu’on apprend plus depuis déjà fort longtemps à connaître par cœur les départements français à nos élèves !!! (d’ailleurs entre nous, est-ce un bien … ????) Oh là-là [b:5d17ff504e]guenachou[/b:5d17ff504e] rien que le nom du Gave, ça me rappelle des souvenirs dis-donc :wink: !!! mais c’était il y a tellement longtemps, dans une autre vie !!! mon grand est né à Pau, il y a + de 14ans, ça a dû drôlement changé :shock: !!! ouais, j’habitais à côté de Pau… tu parles Oloron, si ça me parle…pfffffffffff, ça fait une éternité ! il faudra pourtant , un jour, que j’emmène mon grand vers les lieux des débuts de sa vie … :wink: Pour info, le ricard comme le whisky, ça n’est pas du tout mon truc, je préfère les alcools légers ou un bon verre de vin :lol: !!! tiens, vu que tu es dans les parages, connais-tu les caves du jurançon ??? il y aussi une coopérative où tu peux tous les goûter, si-si !!!! et franchement une bonne cuvée en fût de chêne est presqu’aussi bon qu’un sauterne (un peu plus sucré !) :mdr: [b:5d17ff504e]Hamster [/b:5d17ff504e]tu m’as bien fait rire avec tes conversations très poussées avec Miloune et son haleine de phoque :lol: !!! mais tu fais quoi en ce moment de ton homme et de ta grande ???soit j’ai loupé un épisode…soit tu ‘en es débarrassée !!! non, mais il me semble que tu as souvent des soirées en tête à tête avec Emilie…. :think: Ah, [b:5d17ff504e]Marie[/b:5d17ff504e] ce sont des « as » à l’anpe…. :shock: Aussi performants que la caf qui va peut-être finir par étudier mon dossier au complet pour le « congé parental » maintenant que je vais reprendre………… :mdr: Ah de couper ce satané rythme boulot /enfants/dodo, ça va te faire du bien [b:5d17ff504e]Vane [/b:5d17ff504e]!!! :wink: Chouette, [b:5d17ff504e]Peg [/b:5d17ff504e]si tu as pu mieux dormir ! sans le réveil du voisin… :lol: super pour ta journée entre cop’ [b:5d17ff504e]Sand [/b:5d17ff504e]ah, on est rassurées d’avoir de tes nouvelles, mais t’as raison profite bien de ton homme et de ta puce quand elle rentrera vendredi ! :wink: Allez profite d’un rythme un peu plus calme,[b:5d17ff504e] Maxetjulie[/b:5d17ff504e]… :lol: bonne journée, les miss :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 11:10
salut les filles ! petit passage maintenant qu'Iris dort enfin, après moult rots, heureusement sans régurgitations, on croise les doigts mais on dirait qu'elle échappe au RGO. par contre, même pb de canal lacrymal bouché, au même oeil qu'Adam. si ce n'est que ça, pas grave ! on est contents avec chéri, car on a réussi hier soir et cette nuit à l'endormir ailleurs qu'au sein ! et surtout grâce à chéri. mais je me demande si quand moi je la prends dans mes bras, elle sent le lait donc elle cherche le sein : pas ce pb avec Cédric, du coup, elle tombe plus vite dans ses bras. ça te faisait pas ça, [b:7753012ca8]Gaëlle[/b:7753012ca8], avec JT ? et j'ai remarqué qu'en général, quand on la met dans son lit et qu'elle pleure sans s'endormir, c'est qu'il y a un rot coincé : si on arrive à le décoincer, en général, elle tombe vite après. bon sinon, hier AM, virée chez BB9 qui nous confirme : notre coque n'est pas compatible avec notre poussette double, youpie :hum: . du coup, soit on rachète une coque adaptable (neuve ou pas), soit on se débrouille autrement en attendant qu'Iris soit assez grande pour tenir dans le hamac de la poussette double (faudrait qu'elle tienne au moins sa tête, quoi). bref, on était pas trop contents hier surtout que c'est chez BB9 qu'on avait été demandé confirmation de l'adaptabilité de la coque et de la poussette double avant d'acheter celle-ci... z'avaient pas dû comprendre la question, ce jour-là... :x sinon, hier AM après BB9, petite virée à carrouf vite fait (plus de coton bb, ça file trop vite avec deux crotteurs comme Adam et Iris) et Adam fier comme un pape car on l'avait mis pour la 1ère fois dans le caddie, sur le siège enfant. c'est vrai que c'est bien pratique. et on avait calé le cosy dans le chariot, et bin là, au moins, pas de pb d'adaptabilité ! d'ailleurs on s'est dit avec Cédric qu'on aurait juste dû gauler un caddie au lieu d'acheter une poussette double : ça coûte moins cher et tout le monde tient dedans ! et il reste même de la place pour qq courses ! aaah société de consommation... sinon, avec deux petits, on connait qd même parfois, entre tous ces merveilleux moments de bonheur familial pur, quelques épisodes un peu plus cahotiques : hier soir, en partant du carrouf, Iris commence à se réveiller et à chouiner. on se dit allez hop, vite on rentre ! sauf qu'au même moment, la voiture se met à biper en disant qu'elle a faim elle aussi et réclame du gazoil. bon, on va à la station du carrouf, et là, grosse file d'attente et Iris qui commence à clairement hurler sa haine. je vais la chercher et hop, tétée dans la voiture en patientant. sauf qu'Adam commence à chouiner à son tour, bon... vient notre tour, Cédric sort... et là, impossible d'ouvrir le réservoir, et moi qui ne me souviens absolument pas de comment j'ai fait les fois précédentes pour fair ele plein de la touran. gros trou noir, m'en souviens plus. donc, nous voilà avec moi qui allaite Iris, Adam qui hurle, chéri qui s'affole autour de la voiture à la recherche d'un bouton ou d'une manette... finalement, je donne Iris à son papa, je cherche et je trouve en 2 secondes le fameux bouton d'ouverture du réservoir. aaah je te jure, les hommes et les voitures, ça fait 2 (enfin, chez nous en tous cas !). mais bon, après il a quand même fallu rentrer avec Iris qui grognait dans son cosy (sans doute un rot coincé, pour changer) et Adam tout inquiet et tout mon dieu mon dieu (quand Iris pleure, ça lui ferme son clapet mais il fait une drôle de tête). et [b:7753012ca8]Gaëlle[/b:7753012ca8], comme chez toi, quand Iris pleure l'Après-midi au moment de la sieste d'Adam, ça le réveille. par contre, si c'est le soir, on a l'impression que ça l'endort plutôt, le pépère. bizarre... :think: bon, sinon, à midi, pot de départ en retraite d'une de mes agents, j'y vais avec ma fille, ça va me faire plaisir de revoir mes collègues même si je n'ai pas du tout hâte de retourner bosser et de rejoindre mes collègues et leurs pbs tout pourris de filles (et de gars : 2 sur 25 quand même dans mon service !) qui bossent. [b:7753012ca8]Elo[/b:7753012ca8] : pouah, j'imagine d'ici l'haleine fétide de mangeuse de croquettes de Miloune (même si je me rappelle que tu m'avais assurée que Miloune était une fée qui ne sent jamais mauvais, fait caca des fleurs des champs et fait pipi de l'eau de rose) !!! remarques, ici, pas besoin de ron-ron : juste du poireau ou de l'oignon et Adam embaume du bec pour 24 heures ! si j'ai bien compris, pour répondre à [b:7753012ca8]Choco[/b:7753012ca8], le mardi soir, tu vires Juju chez ses gds-parents et ton homme chez ? je sais pas qui. peut-être il va taper sur sa grosse caisse et ses toms ? [b:7753012ca8]choco et marie[/b:7753012ca8] : l'administration et son univers impitoyable... à leur décharge, faut dire qu'ils sont overbookés, vu comme le chômage ne s'arrange pas... et que la fusion assedic/anpe est tout sauf un succès, dénoncée par ses agents eux-mêmes. pour la caf, pareil, avec le rsa qui leur incombe désormais, ils ne s'ennuient pas non plus, avec réduction parallèle des effectifs, pour être logiques ! [b:7753012ca8]Julie[/b:7753012ca8] : meuh non, faut pas s'ennuyer, profites de ta fille et de ne rien faire ! tu verras, tu regretteras, après ! et merci pour tes petits cseils et tes encouragements, ouais, on est des supers parents (mais un peu dépassés parfois, c'est sûr !). [b:7753012ca8]Choco[/b:7753012ca8] : j'ai une question pour la professeur des écoles que tu es : à la seconde personne du singulier de l'impératif présent, met-on un "s" ou pas ?? en fait, c'est une question que je me pose quasi chaque jour et je ne sais jamais !!! par exemple, faut-il écrire : "arrêtes de boire, Guena" ou "arrête de boire, Guena" ? je ne sais jamais ! et c'est une vraie question sérieuse, hein !! Sand : coucou toi ! on te pardonne de venir moins souvent, entre ton boulot et ta puce ! profite (profites ??) d'elle à fond, tu as raison ! il me tarde qu'Adam marche définitivement ! j'ai hâte ! il fait souvent qq pas pour aller entre deux meubles proches, ou dans nos bras, se lève et se baisse sans appui, tient debout seul parfaitement, mais refuse tjrs de se lancer définitivement ! ça viendra... bon mariage ! [b:7753012ca8]Peguette [/b:7753012ca8]: rôô, merci, encore des compliments ! arrêtes ! (arrête ??). tu sais, je suis peut-être plus souvent râleuse que pleine d'humour, au quotidien ! demande(s) à C. ! sinon, ah, le réveil du voisin dans un immeuble des 70's, on a connu ça avant d'habiter du neuf, ça me gonflait d'entendre mes voisins aller pisser ! [b:7753012ca8]Marie[/b:7753012ca8] : tant mieux pour la machine ! tu vas enfin pouvoir laver les gigoteuses et les bodies de Ficelle ! et 38° vers chez toi !!! :shock: ici, 33° puis 32° ce WE puis 28-27° la semaine prochaine, vivement ! cela dit, j'ai lu hier que les météorologues s'interrogent sur une éventuelle canicule type 2003 cet été... je serais ravie qu'ils se trompent ! si c'est le cas, je vire les bas illico, tant pis, faut faire des choix dans la vie ! [b:7753012ca8] Vane [/b:7753012ca8]: bonnes vacances ! vous allez qq part ? [b:7753012ca8]Guena [/b:7753012ca8]: alors, t'as retrouvé tous tes potos du célêbre café "chez Bébert" de Bedous ? tiens, v'là la guégué, qu'ils ont tous dit en te voyant venir t'en j'ter un p'tit blanc bien sec dès l'aube. et sinon, les vampires en pleine crise d'adolescence, c'était bien ? (j'avoue que je ne connais pas du tout). bon, allez, je vais me décrasser (et peut-être même me laver les cheveux, soyons fous !) avant d'aller voir mes copines du boulot ! le plus dur reste quand même "qu'est-ce que je vais me mettre ?" : plus assez de bide pour les vêtements de grossesse, trop de bide pour les vêtements d'avant grossesse, et tjrs ce foutu nombril qui ressort à mort, l'a tjrs pas réintégré sa place, c'est tout moche !!! bisous et à plus !
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:15
salut les filles!!! hier soir Théo était KO, je l'ai couché à 20h20 et à 20h25 il dormait déjà! :shock: d'habitude je le couche à 21h30 et il s'endor vers 22h... et ce matin il a quand même dormit jusqu'à 8h comme d'hab! :D je suis dégouté, je pourrais pas aller voir twilight.... :cry: j'ai pas envie d'y aller toute seule, et la copine avec qui je devait y aller ne peut que dimanche ou mardi après-midi... et moi j'ai personne pour garder Théo samedi le tour de france passe dans notre village, ça va mettre un peu d'animation :D pour celle qui ont le temps vous regarderez, vous nous verrais peut-être à la télé! :mdr: [color=green:c442dca19b][b:c442dca19b]Eloyde[/b:c442dca19b][/color:c442dca19b] c'était la 1ère fois qu'Adam allait dans le siège du caddi! :shock: ici ça fait un moment que Théo y va, et il adore! :lol: zut pour la poussette et la coque... :? va falloir trouver une solution en attendant ça devait être marrant l'arrêt station service! :lol: pas sur le coup mais après! :wink: pour te répondre, il me semble que tu doit mettre un s et écrire "arrètes de boire!" [color=violet:c442dca19b][b:c442dca19b]bébé pouce[/b:c442dca19b][/color:c442dca19b] effectivement la confusion était facile... bonne vacances! j'espère que la piscine va te lacher un peu! :mdr: [color=red:c442dca19b][b:c442dca19b]julie[/b:c442dca19b][/color:c442dca19b] ça doit te faire du bien de t'ennuyer un peu! tu peut profiter à fond de Léna! bon mariage! :D [color=orange:c442dca19b][b:c442dca19b]chocolat[/b:c442dca19b][/color:c442dca19b] décidément chez toi la gastro vien fréquement :? dommage pour la grasse mat, peut-être demain :wink: [color=brown:c442dca19b][b:c442dca19b]sand[/b:c442dca19b][/color:c442dca19b] tu as bien raison de profiter de ta fille et de ton homme! :D bon mariage! :D [color=darkblue:c442dca19b][b:c442dca19b]Peg[/b:c442dca19b][/color:c442dca19b] tant mieu si tu as passé une bonne journée entre copine! [color=darkred:c442dca19b][b:c442dca19b]vane[/b:c442dca19b][/color:c442dca19b] bonne vacances!! profites en bien pour te reposer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.