Ah , les miss,
Je suis dégoûtée par mon rythme de vie qui n’a aucun sens et qui est loin de m’apporter beaucoup de choses positives au quotidien… :? je le savais bien que c’était un an trop tôt…. :( Par rapport à l’âge de Manon…etc
Même si on s’est un peu retrouvés ce week-end, ça a quand même été jeudi et vendredi des jours de tension extrêmes, avec mon homme… :evil: et c’est limite à recommencer depuis ce matin ! bah oui, quand je suis rentrée hier soir du boulot, d’être allée chercher Manon chez la nounou, + des courses, + un peu de ménage dans la cuisine, c’était infernal ….+ des lessives++++++…. Et ce sans avoir eu le temps de se poser sur mes cours, depuis 17h…jusque 23h :shock:
Et ce matin, donc un des seuls où j’aurais pu dormir un peu, jusqu’à 7/8h….je me fais réveiller par mon homme :evil: , qui, comme par hasard a mis son réveil à 6h, ce matin, un des seuls matins, où je pouvais dormir !!! en plus, je n’ai pas très bien dormi cette nuit, il parait que je l’ai aussi empêché de dormir…mais moi ça fait un an ½ qu’il m’empêche de dormir !!!! :gr:
Ras-le-bol général !!!! surtout qu’il a aussi commandé un truc, arrivé comme par hasard aujourd’hui vers 13h50 par un livreur, taré, qui a sonné au moins 1 minute ??????????? il m’a dit qu’il fallait prévenir à la commande qu’on avait un bb :shock: :shock: ????????????????
Enfin peu import les délires d’un livreur pas net…résultat : Manon a été réveillé alors que ça devait être le moment le plus important pour que je puisse faire mes prép’s… :evil: .sauf que là, Manon a hurlé , s’est fait vomir, je crois…car j’ai dû changer le drap…et que je l’ai eu pendant 2h sur les genoux au lieu d’avancer !!!!!!!!!!!!!!!!! :gne:
Bah voilà, comme ça c’est encore la bonne poire qui se couchera à pas d’heures, et se lèvera quelques heures plus tard… :evil:
Donc, non, vraiment, je ne suis pas ravie d’avoir repris : ça m’apporte trop peu de satisfaction pour trop de contraintes, et plus beaucoup de vraie vie…. Mon médecin que j’étais allée voir jeudi dernier, vu que j’en avais gros sur la patate contre mon homme qui continuait de se plaindre que je ne le soutiens pas, sauf que :
1) ça fait 2 ans que je le soutiens, et qu’à cause de ça je n’ai plus aucune vie ;
2) j’ai repris à cause de ça, et ma vie est encore plus pourrie qu’avant…si-si, ça existe !!! :(
3) je ne profite pas du meilleur âge de Manon… :cry:
4) je laisse mes enfants complètement, et bien plus qu’en « autonomie éducatrice » (mes 3 grands bien sûr !!!)
5) mon homme prend du temps pour profiter au moins quelques heures par week-end, prend le temps de regarder la tv, en disant viens t’asseoir 5 minutes……………..etc, etc
pour m’achever donc, mon médecin qui me pose la question qui tue, à laquelle je ne pouvais pas répondre la vérité, car on ne sait jamais ….si, involontairement, il ne peut pas y avoir des infos qui sont ensuite données à d’autres personnes et pourrait nuire à mon homme professionnellement….donc réponse de ma part très évasive ....
« mais pourquoi tu as repris le travail ? avec tout ce que tu as à faire avec tous les enfants, la maison ?????….et X(mon homme) qui n’est jamais à la maison pour t’aider…. » « je ne sais pas comment tu arrives à tout faire »…. Il me tutoie, car il connaissait mon homme depuis pas mal d’années et il me suit moi et mes enfants depuis déjà 6 ans… il est tellement gentil, comme un père presque ! il faut dire qu’il n’est plus tout jeune, mais toujours à l’écoute, adorable quoi ! il m’a d’ailleurs souvent dit qu’avec son travail, toujours pris un peu comme mon homme, il ne remerciait pas suffisamment sa femme pour tout ce qu’elle faisait au quotidien pour lui faciliter la tâche…
mais, bon, je ne vois aucun moyen pour que ce rythme infernal cesse… je croyais que je prendrais ensuite l’habitude de préparer en moins de temps, mais je ne vois pas comment ni quand ?????????????? :? :? :?
voilà c’était mon cri de désespoir de maman plus qu’overbookée, le mot n’est pas assez fort !!!!!!! et qui aimerait bien vivre un peu
allez bises à toutes les miss, ça m’a fait du bien de vider mon sac…
avec beaucoup de retard je souhaite tous les anniversaires que j’ai loupés, je crois :je fais un tir groupé :lol: [color=green:f9967a6260]bon anniversaire en retard à [/color:f9967a6260]
[b:f9967a6260]ilolotte, nos 2 Elodies (hamster et eloyde), Marie, jubb et Peg !!!!!!!!!!!!!!!![/b:f9967a6260]
et bravo à [b:f9967a6260]Marie[/b:f9967a6260] pour son boulot !!!
dommage pour la mutation de ton homme [b:f9967a6260]Guena[/b:f9967a6260], les mutations, ça je connais…pourquoi croyez-vous que j’ai traversé la France en 1997, de Pau vers l’Est ????sans doute pas pour trouver le beau temps, ça c’est sûr !!! :mdr:
[b:f9967a6260]eloyde[/b:f9967a6260] j’espère que tu as reçu le colis, car je ne comprends pas ????envoyé en colissimo, et toujours pas arrivé après presque 2 semaines !!!!ils ont dû confondre les jours et les semaines !!!!! :?
je suis KO, et ras-le-bol : les enfants sont revenus du collège, le + grand qui oublie tout de faire un truc, un TP….voilà, donc sanctions à la clé !!! :shock: jamais arrivé les 3 premières années de collège.... :?
ras-le bol de cette vie de m…………… :gne: . je crois que je finirais par préférer, comme [b:f9967a6260]hamster et eloyde[/b:f9967a6260], faire un boulot qui ne me passionne pas, mais qui me laisse vivre !!! car, là c’est vraiment l’enfer… :evil: :evil: :evil:
allez grosses bises à toutes, même à celles à qui je n’ai pas laissé de messages, même si j'ai un peu tout survolé :lol: