Posté le : 25-06-2010 à 17:00
c'est sûr qu'il n'y a pas foule par rapport à hier :shock: :shock: .... il faut dire qu'il n'y a plus de suspense :lol: juste un grand moment de bonheur chez les [b:55d52ab0d9]Eloyde[/b:55d52ab0d9] :cigf:
ouah, trop super d'avoir des nouvelles, [b:55d52ab0d9]Peg[/b:55d52ab0d9]!!! :wink:
bon week-end à toi, [b:55d52ab0d9]Marie[/b:55d52ab0d9]...bon baptême pour Mister Théo :top:
[b:55d52ab0d9]guena[/b:55d52ab0d9] on sera deux à peut-être tout remettre en question, vu que côté enseignement, ça se passe pas comme je le souhaitais :? peut-être est-ce l'occasion d'y réfléchir à 2 fois.... :think: à un boulot où lorsqu'on quitte le soir, y'a plus rien à faire après; ça , ça serait le pied!!! :lol:
[b:55d52ab0d9]sand[/b:55d52ab0d9] trop mimi, Maéva qui marche et qui maîtrise drôlement bien :bravo:
[b:55d52ab0d9]coco [/b:55d52ab0d9]profite bien de Mister cool :lol:
chez nous, journée bien chargée, entre quelques courses faites entre 11H30 et 12H30 avec le primaire qui reprenait à 13H30, mes 2 collégiens qui sortaient à 14h, Manon à s'occuper avant sa sieste, pendant laquelle j'ai accompagné ma grande se faire couper les cheveux (au moins 30cm!!!), elle me réclamait depuis des mois... :lol: puis un petit tour à la fête de l'école primaire....me voilà de retour, avant le dépôt des chemises à repasser au centre ville, les grands qui veulent aller dans la piscine, vu la chaleur, tu m'étonnes :lol: et puis, moi qui aimerait faire autre chose que de surveiller tout le monde et le linge...
pffffffffffff :shock: je suis fatiguée rien que de vous le raconter :lol: et de ne toujours pas savoir ce que je ferais dans l'avenir, ça me perturbe... surtout que ça dépend forcément de la façon dont les choses se déroulent pour mon homme, même si je ne peux rien vous dire :roll:
du coup, je ne sais plus trop où j'en suis :think: mais bon, je vais survivre :wink: d'ailleurs demain matin, je retourne chez mon psy, ça m'aidera peut-être à y voir plus clair :hum:
allez zou, bonne après-m les filles :wink: , et petite pensée pour :cop: [b:55d52ab0d9]Eloyde[/b:55d52ab0d9], ça fait tout drôle y'a plus de maïette enceinte :mdr: à moins que l'une d'entre vous nous l'ait cachée... :mrgreen: d'ailleurs l'idée de faire un p'tit frère à Manon est forcément remisée au placard avec les derniers évènements ces derniers temps, dont on se serait bien passés :siffle: