MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 58)

Discussions

Auteur
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 22:10
bon, allez, je me paie la page 63 oui ou m*rde ?
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 22:10
visiblement, c'est m*rde...
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 22:12
63, 63 tu ne m'échapperas pas je t'aurai t'en fais pas je t'aurai bien malgré toi 63, 63 une page rien que pour moi
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 22:13
sur quoi ils se basent pour changer de page ? sur le nbre de posts ? non, je pense que c'est sur la longueur des messages. si j'écris un très très long message, je pourrais avoir une page rien qu'avec mon message, alors, non ? sauf que là, je ne suis pas inspirée...
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 22:16
allez, un peu de culture : "Je vous le dis aujourd'hui, mes amis, bien que, oui bien que nous ayons à faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, je fais pourtant un rêve[3]. C'est un rêve profondément ancré dans le rêve américain[3]. Je rêve qu'un jour, notre nation se lèvera pour vivre véritablement son credo : “Nous tenons pour vérité évidente que tous les hommes ont été créés égaux[3].” Je rêve qu'un jour, sur les collines rousses de la Géorgie, les fils d'anciens esclaves et les fils d'anciens propriétaires d'esclaves pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité[3]. Je rêve qu'un jour, même l'État du Mississippi, un État où l'injustice et l'oppression créent une chaleur étouffante, sera transformé en une oasis de liberté et de justice[3]. Je rêve que mes quatre jeunes enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau, mais sur la valeur de leur caractère[3]. Je rêve aujourd'hui[3] ! Je rêve qu'un jour, dans l'Alabama, avec ses abominables racistes, avec son gouverneur qui n'a aux lèvres que les mots d'"opposition" aux lois fédérales et d'"annulation" de ces lois, que là même en Alabama un jour les petits garçons noirs et les petites filles noires avec les petits garçons blancs et les petites filles blanches pourront se donner la main, comme sœurs et frères[3]. Je rêve aujourd'hui[3]. Je rêve qu'un jour toute vallée sera élevée, toute colline et toute montagne seront abaissées[3]. Les endroits raboteux seront aplanis et les chemins tortueux redressés[3]. Et la gloire du Seigneur soit révélée et toute chair la verra[3].»
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 22:18
la page 62, c'est ma page, et un peu celle d'Elo, mais ça va car elle s'appelle aussi Elodie.
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 22:19
:bravo: :youpi: :yes: a y est, je suis page 63 !!!! on a les victoires qu'on peut.... :cpa:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 22:23
bon, la page 63 n'attire pas bcp plus de maiettes... faut que j'aille jusqu'à la page 69, bande de coquines ?
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 22:24
bon, du coup, on va se regarder "monstres contre aliens" avec C. bonne nuit, bande de feignasses ! :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 08:32
Bonjour les poulettes, alors [b:c8faeae9e2]Eloyde[/b:c8faeae9e2], bien la fin d la page 62, surtout dans l'air du temps actuel. J'y connais rien à toutes tes séries, forcément ! En tout cas bon courage pour lundi. Mister Lulu n'avait plus de bouton hier matin, il est bizarre ce petit ! [b:c8faeae9e2]Elo [/b:c8faeae9e2]: comme Eloyde je me demande comment on peut avoir une infection au cou, serait ce lié à ta chute de cheval d'aout ??? [b:c8faeae9e2]Guéna : [/b:c8faeae9e2] septembre tu crois que ça peut avoir un rapport avecles crises conjugales :lol: Pas col s'il te lance es trucs méchants surtout devant la miss ! Ce weekend ma bm est à la maison je ne passerais surement pas trop ! bon weekend à toutes, :cop: isa
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 10:07
coucou les filles Enfin le week end et en plus, je suis toute seule avec Maëva, on est entre filles!!! Mon homme est parti à Jarnac en charentes maritime pour une compet de vélo. Semaine de travail très chargée, je pense que ça va être comme ça jusqu'à la fin de l'année, pas cool car dès le début de l'année, je sais que la période fiscale commence. J'arrête de me plaindre, y a des choses plus grave et puis, j'aime quand même ce que je fais. Par contre, je ne serais pas toujours en cabinet d'expertise comptable, je voudrais aller en entreprise plus tard. Maëva et moi, on a été enrhumé et on y est encore un peu! Pour travailler avec un rhume et mal de crâne, ça n'a pas été facile. Chez la nounou, ça se passe super bien, Maëva ne pleure plus le matin, elle va dans ses bras directe en arrivant et elle me dit au revoir avec sa main, trop mimi!! Hier soir, j'ai été la chercher chez la nounou après le boulot car mon homme était pas là, j'ai adoré, c'est la 1ère fois que j'allais la chercher. Elle s'amusait bien avec ses copines! Mercredi, Maëva a eu son 1er bobo chez nounou: elle est tombé l'oreille sur un légo et quand la nounou a voulu la relever, le légo est tombé, elle pissait le sang! Elle a regardait d'où ça saignait, c'est à l'extérieur de l'oreille, rien de grave mais Maëva a eu peur!! Demain, je vais avec Maëva chez des amis fêter les 1 an d'une petite fille. Aujourd'hui, je vais juste aller chercher un cadeau pour demain et après tranquille avec ma puce!! Peg, sympas les cadeaux que tu as eu pour ton anniv, c'est gentils de la part de ton homme la surprise qu'il t'a fait! Tant mieux si les cours te plaisent, c'est le principal. Pour le 13 novembre, je pourrais venir avec ma petite famille car mon homme est en rtt, ça pourrait être sympas et comme je te disais sur FB, je travaille pas le 12 nov. Si d'autres maïettes que je n'ai jamais vu viennent aussi, ça pourrait être sympas et même celles que j'ai déjà vu!! Isa, j'espère que ta petite famille s'est rétabli de leur rhume! Tant mieux si Lulu n'a pu de boutons, ça devait être le vaccin, tu as raison. Nous, c'est le mois prochain le vaccin. Bon week end avec Belle maman. Eloyd, tu as dû te sentir un peu seule sur le fofo hier soir! Je suis contente de lire que ça va un peu mieux avec ton homme, quand on est une stressé de nature, c'est pas facile de se contenir, je connais ça aussi. Mais depuis que je suis tombée enceinte, j'essaie de ne plus m'angoisser comme avant pour un rien, je suis plus zen, je m'énerve moins après mon homme mais ça arrive quand même. Je suis sure que dans ta situation, on aurait été pareil, on se serait beaucoup engueulé. Il faut que tu prennes beaucoup sur toi, ça ira mieux. Pour Iris, je vois qu'il y a des hauts et des bas, j'espère que ça va vite s'améliorer pour elle. Tu nous diras pour sa fibroscopie. Hamster, Miloune aussi est enrhumé, le rhume a envahi les maïettes et leur famille! J'espère qu'elle va mieux. J'espère que tes maux de tête vont passer car ça doit pas être faile à gérer avec les enfants et le travail. Pour les impôts au boulot, je ne vois pas d'aussi gros chiffres! J'ai vu que Justine pleurait surtout le lundi, elle aime bien être à l'école sinon, elle t'en parle? Pareil pour Isa? Guéna, pas cool si Lou pleure quand tu la laisses chez nounou et à la crèche, ça va passer! Quand les enfants sont habitués à rester avec nous longtemps, c'est pas facile pour eux de nous laisser. C'est bien si ton entretien s'est bien passé! Vivement la réponse et je croise les doigts qu'elle soit positive. Pour les activités avec Maëva, je suis un peu au même point qu'Isa, j'ai pas trop le temps. Mais elle aime bien gribouller sur une feuille. Catherine, Lény te fait de supers grasses mat, c'est bien pour toi, tu dois bien en profiter le week end! Tu as raison, il faut bien que des personnes travaillent! Ah les enfants, surtout 3, ça te prend un sacré temps dans une journée, je me demande ce qui est le mieux une journée de travail ou une journée à s'occuper des enfants (école, manger, ménage...etc). Catherine et Vane, on veut voir votre nouvelle coupe!! Une photo SVP Marie, tant mieux si ton boulot te plait, c'est super pour toi! Peut être que ton cdd peut être transformé en cdi l'année prochaine, je croise les doigts pour toi! Pour Théo, tant mieux si ça se passe bien chez la nounou, après être resté 16 mois avec toi non stop, il faut qu'il s'habitue comme je disais à Guéna plus haut. Bon week end chez tes parents!! Céline, j'espère que ta semaine s'est bien passé, que ton point à la poitrine n'est pas revenue! Comme dit Catherine, il faut vraiment que chez toi, ils t'aident, repose toi, tu ne vas pas tenir le coup sinon. Mais est ce que ça te plait d'avoir repris le taf? Avec mon homme, depuis que nous sommes allés dans la Drôme, on a adoré et on se projetait même d'y habiter! Le soleil, la beauté des paysages, bref le tout. Un rêve ou une réalité, on ne sait pas! Gaëlle, toi aussi c'est pas la joie dans ton couple, on est un peu toutes pareil! Tu as raison qu'il y a pleins d'évènements qui jouent sur ça. J'espère que ça ira mieux. Elle n'est pas en retard ta petite Cassie si elle rampe déjà! Elle voit sa soeur, ça aide. Maëva mange toute seule maintenant, elle se débrouille super bien, il y en a encore à côté mais elle dirige bien sa cuillère vers la bouche. Chez la nounou, c'est pareil! J'ai acheté un pot, je vais essayer, on verra bien. C'est Céline qui m'a donné envie de commencer quand j'ai vu Manon qui se débrouillait bien. Gros bisous à toutes bon week end Mardi et jeudi, reprise du sport, ça va être dur!!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 15:33
salut les filles ! aujourd'hui, je suis excitée comme une puce ! et pourquoi ? car................................................................. je suis enceinte ! non, je rigole... car je divorce ! non, je rigole... car je vais enfin rencontrer d'autres maiettes !!! et oui, je serai là, le 13/11 !!!!! alors, [b:81ae781ea8]Isa[/b:81ae781ea8], tu viens, avec ou sans JL (mais c'est mieux avec !), je veux pas le savoir !!! y aura aussi[b:81ae781ea8] Elo [/b:81ae781ea8]et ses hamsters et [b:81ae781ea8]Sand[/b:81ae781ea8] et sa petite famille, et évidemment la [b:81ae781ea8]peguette[/b:81ae781ea8] vu que c'est elle qui invite, ça va être trop génial !!!!!! en fait, c'est l'invitation-2nd degré de [b:81ae781ea8]peguette[/b:81ae781ea8] combinée à celle d[b:81ae781ea8]'Elo[/b:81ae781ea8] (mais ne t'inquiète pas, [b:81ae781ea8]Elo[/b:81ae781ea8], t'es pas obligée d'aller au bout de ton invit' ! 4 chatons dijonnais, ça commence à faire du monde !!)et [b:81ae781ea8]guéna [/b:81ae781ea8]qui se demandait si c'était une blague ou pas qui m'ont fait réfléchir : et là, je me suis dit : oh et pis fuck off, la normandie, c'est pas l'autre bout du monde non plus, hein, allez, j'ai un grand WE de 4 jours pour le 11/11, j'embarque tout le monde, direction : la normandie !! ya-ah ! bon, par contre, les normandes, connaîtriez-vous un gîte sympa ou des chambres d'hôtes dans le coin ? et si ça vous dit qu'on se voit aussi le vendredi, pas de pb ! je pense qu'on arrivera le jeudi dans la journée, et qu'on repartira le dimanche AM, donc si vous voulez qu'on se croise entre ces deux moments, on sera tout à vous ! trop hâte, une vrai gamine... aaah vivement.... sinon 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle aujourd'hui : - on a vendu le cocoonachaton grâce au bon coin (prix neuf avec 2 draps-housse : 172 euros, vendu 100 euros) - mais on n'a pas gagné à l'euromillions, trop kk... et Iris me fait une vie de rêve depuis hier matin : hier soir, après une journée top, elle a bien mangé (640 ml au total !!!!!!!! :shock: :D ) et elle a fait sa nuit : dernier bib à 20h45 et 1er ce matin à 8h20. :wink: et dodo ce matin, puis tour à la bibliothèque où elle s'est rendormie dans le porte-bb (ça crève, de se cultiver), puis bib avalé sans pb, puis dodo depuis les 14h. franchement, une minette comme ça, j'en veux ! j'espère que ça va durer et que je pourrai vous présenter une minette sereine et épanouie le 13/11 ! sinon, faut que dès à présent the big lulubowski s'entraîne et fasse un peu de muscu car pour terrasser Adam, faut en vouloir ! je ne parle même pas de Bastien, ils ne jouent pas du tout dans la même catégorie... et je vais enfin voir les petites Miloune et Maëva ainsi que les grandes Mimi et Juju ! bon, je vous laisse, Iris a l'air de couiner un peu, zut ! bisous et bon WE !
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 16:19
Hello par ici !!!! Ouhhhhhhhh y'a de l'excitation dans l'air :mdr: [b:7047eac148]Elodinette[/b:7047eac148] je préfère te "voir" comme ça !!!! Alors c'est vrai tu viendrais le WE du 13 novembre !!!!!!!! Ouhhhhhhhh j'y crois pas :D :D :D !!!! :youpi: !!!!! Coté organisation je viens de te renvoyer un mail sur FB ! Reste à savoir si [b:7047eac148]Guéna[/b:7047eac148] serait de la partie ... Car après faut quand même que j'en parle à mes parents ... Ca ferait 10 adultes et 7 loulous !!! [b:7047eac148]Sandrine[/b:7047eac148], trop contente aussi que tu puisses venir et avec ton homme !!!! Ici ça peut aller ... Mon chat va un peu mieux avec sa sinusite ... Il est sous antibio depuis mercredi ... MAIS le chaton a pris le relais : toux + nez bouché !!! Ce qui m'a vallue une fin de semaine pourrie et super difficile pour suivre les cours !!!!! Nous avons voulu faire une sieste cet après m' mais Bastien en avait évidemment décidé autrement :x Perso je tiens le coup coté santé, mais avec le nbre de fois où mon adorable chaton m'éternue dessus, je pense que ça ne va pas durer !!! Je n'ai pas eu le temps de vous lire ... j'essaie en fin de journée, là on va aller voir le beau local de mon chéri enfin fini :wink: Enfin il reste les meubles à monter ! Des gros BiZouS à toutes ... :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 16:29
"Oh bas dis donc ça va être quelque chose" que vient de dire JL qui sera là normalement le 13 :youpi: :youpi: SUPER NOUVELLE [b:6c526a731e]Sand et Eloyde[/b:6c526a731e] !!!!!! Y a un gite juste à 200 m de chez moi mais je pense que c'est peut être petit ! Je vais regarder de plus prés. Super pour la petite minette qui est toute cool ! Au fait [b:6c526a731e]Guéna[/b:6c526a731e] je ne fais pas la pâte à modeler car c'est trop salissant, en ce moment on peine un peu sur le ménage alors on limite la casse !!!! Sand : super ta nouvelle nounou ! Ça a l'air dur dur la reprise au boulot , bon courage ! LUlu est revenu à une tempé normale par contre MImi est complétement dans les choux !!! JL bon c'est pas terrible non plus heureusement je suis en pleine forme !!! Bonne fin de weekend les poulettes et [size=18:6c526a731e][color=darkred:6c526a731e]vraiment trop TOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP Eloyde et Sand ![/color:6c526a731e][/size:6c526a731e] Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 19:44
coucou les miss, c'est super dur de n'avoir plus le temps ni de passer, ni de vous lire...j'avais juste aperçu que c'était grosse galère côté couple chez [b:1830434e38]Eloyde[/b:1830434e38]... et d'autres ([b:1830434e38]bébépouce[/b:1830434e38], je crois).... cette semaine, 'était même topo chez moi, grosse enguelade! et puis, un après-midi passé à strasbourg tous les deux nous a fait du bien aujourd'hui (mon homme revenait de l'aéroport, et c'est à une heure seulement d'autoroute...), alors on s'est un peu retrouvés ça fait du bien, surtout avec les horaires que je continue à ma taper!!! :evil: pour l'instant c'est la grosse galère cette reprise, avec pas un seul moment de répis (sauf cet après_midi que je me suis accordée, mais que je vais regretter côté préparations et corrections :? )...je ne suis pas sure de voir le bout du tunnel???? je ne vois presque plus ma petite puce qui est au meilleur âge, découvre tout, essaie mes chaussures, une vraie perle quoi!!! Même sa nounou en est folle....tellement elle est craquante et facile à vivre maintenant :lol: maintenant que je n'ai plus le temps d'en profiter; la vie est cruelle :? Mais bon, y'a pire! comme cette collègue enceinte de 5/6 mois qui vient de perdre son bb, on n'en sait pas plus; mais ça m'a retournée cette histoire!!! :? allez bises à toutes :wink: [b:1830434e38]eloyd[/b:1830434e38]e as-tu reçu le truc que je t'ai envoyé: et surtout est-ce que ça marche??????? :lol: vous me manquez trop les filles :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.